Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°162479
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-02-2003 à 23:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
[hs]tiens au fait, j'imagine que tout le monde a entendu parler de la polémique sur le livre qui descend "le monde"
écrit par philippe cohen et pierre péan, ces noms me disaient quelque chose
rechercher sur google :
http://penseeunique.com/PU/auteurs/cohen.html

ça ça doit être de l'objectivité encore [:rofl]
enfin voyons ce que la justice en pensera, mais ça me fait bien marrer les accusations qui sont portés parce que y-a pas un journal au monde qui n'ait pas à se reprocher ce genre de subjectivité :sarcastic: [/hs]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 23:04:45  profilanswer

n°162501
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 25-02-2003 à 23:10:04  profilanswer

udok a écrit :

[hs]tiens au fait, j'imagine que tout le monde a entendu parler de la polémique sur le livre qui descend "le monde"
écrit par philippe cohen et pierre péan, ces noms me disaient quelque chose
rechercher sur google :
http://penseeunique.com/PU/auteurs/cohen.html

ça ça doit être de l'objectivité encore [:rofl]
enfin voyons ce que la justice en pensera, mais ça me fait bien marrer les accusations qui sont portés parce que y-a pas un journal au monde qui n'ait pas à se reprocher ce genre de subjectivité :sarcastic: [/hs]

oui

les remueurs de merde en tout genre, j'évite

y a surement du vrai dedans, pas de fumée sans feu, mais franchement :sarcastic:  

d'après eux, un des membres du directoire du Monde serait un "trotskiste agent de la CIA", si j'ai bien compris le 20h de France2 :/

fin de hs, désolé

Message édité par Gurney_Halleck le 25-02-2003 à 23:11:27
n°162628
udok
Posté le 25-02-2003 à 23:33:03  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

oui

les remueurs de merde en tout genre, j'évite

y a surement du vrai dedans, pas de fumée sans feu, mais franchement :sarcastic:  

d'après eux, un des membres du directoire du Monde serait un "trotskiste agent de la CIA", si j'ai bien compris le 20h de France2 :/

fin de hs, désolé

nan mé tu n'as pas à t'excuser, si je mets un post c'est pas pour le laisser sans réaction, mais c'est vrai que c'est pas le but du topic ;)
mais ça me paraissait tellement gros, j'ai pas pu resister, d'autant que je site bcp lemonde dans ce topic

n°162720
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-02-2003 à 23:47:30  profilanswer

Lemonde.fr a déjà lancé sa contreattaque, mais j'ai pas envie de lire toussa, y'aura forcément de la mauvaise fois des deux côtés. Je note juste que le monde a eu l'intelligence de ne pas demander une interdiction de vente du bouquin.

n°162744
udok
Posté le 25-02-2003 à 23:53:19  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

un article sympa de chenvenement, désolé si c déjà passé...

lisez en particulier le passage sur les raisons de la guerre, pas mal du tout et assez complet, je trouve...

il écrit pas mal quand même :)

http://irak.figaro.net/enjeux/20030225.FIG0146.html

je commence juste à le lire et :

Paul Kennedy avait déjà pointé une première faiblesse : leur déficit extérieur croissant et aujourd'hui colossal (près de 500 milliards de dollars par an) absorbe 80% de l'épargne mondiale.

:ouch:  :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°162810
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-02-2003 à 00:07:57  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

un article sympa de chevenement, désolé si c déjà passé...

lisez en particulier le passage sur les raisons de la guerre, pas mal du tout et assez complet, je trouve...

il écrit pas mal quand même :)

http://irak.figaro.net/enjeux/20030225.FIG0146.html

chevenement sur le Figaro  [:figti]  

n°162890
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-02-2003 à 00:26:03  profilanswer

Nicobule a écrit :

chevenement sur le Figaro  [:figti]  

oui mais c pas moi qui le dit :/

n°162898
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-02-2003 à 00:29:21  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

oui mais c pas moi qui le dit :/

Non mais en fait je trouve ça bien.
Pkoi les mixages des ID ça renforce (autant que faire ce peut) l'objectivité.
L'analyse est pertinente en plus.
 [:augie]

n°162905
udok
Posté le 26-02-2003 à 00:30:51  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Le président George Bush veut augmenter sa popularité. Son staff lui conseille donc d'aller voir les petits américains dans une école primaire et d'expliquer son plan de gouvernement.  

Il fait un petit speech aux enfants, puis il leur demande de poser toutes les questions qu'ils souhaitent sur le gouvernemant.

Le petit Bruce lève la main; on lui donne la parole:
"Monsieur le Président, j'ai trois questionsà vous poser:
1. Pourquoi tout en perdant les élections, vous êtes malgré tout devenu président?
2. Pourquoi voulez-vous faire une guerre contre l'Irak même si l'ONU s'y oppose?
3. Comment comptez-vous rembourser tous les frais que cette guerre va coûter aux États-unis, sinon en accaparant la seule ressource financière de l'irak, à savoir son pétrole?"  

À ce moment là, avant que Bush n'ait le temps de répondre, la sonnerie retentit et tous les élèves sortent de la classe.

Après la pause, Bush invite à nouveau les enfants à poser des questions.
Le petit Nathan prend la parole:
"Monsieur le Président, j'ai cinq questionsà vous poser:
1. Pourquoi tout en perdant les élections, vous êtes malgré tout devenu président?
2. Pourquoi voulez-vous attaquer l'Irak même si l'ONU s'y oppose?
3. Comment comptez-vous rembourser tous les frais que cette guerre va coûter aux États-unis, sinon en accaparant la seule ressource financière de l'irak, à savoir son pétrole?
4. Pourquoi la sonnerie a-t-elle retentit 20 minutes plus tôt que d'habitude?
5. Où est Bruce?"

:lol:

---------------
n°162913
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-02-2003 à 00:34:10  profilanswer

Le président George Bush veut augmenter sa popularité. Son staff lui conseille donc d'aller voir les petits américains dans une école primaire et d'expliquer son plan de gouvernement.  

Il fait un petit speech aux enfants, puis il leur demande de poser toutes les questions qu'ils souhaitent sur le gouvernemant.

Le petit Bruce lève la main; on lui donne la parole:
"Monsieur le Président, j'ai trois questionsà vous poser:
2. Pourquoi voulez-vous faire une guerre contre l'Irak même si l'ONU s'y oppose?
3. Comment comptez-vous rembourser tous les frais que cette guerre va coûter aux États-unis, sinon en accaparant la seule ressource financière de l'irak, à savoir son pétrole?"  

À ce moment là, avant que Bush n'ait le temps de répondre, la sonnerie retentit et tous les élèves sortent de la classe.

Après la pause, Bush invite à nouveau les enfants à poser des questions.
Le petit Nathan prend la parole:
"Monsieur le Président, j'ai cinq questionsà vous poser:
2. Pourquoi voulez-vous attaquer l'Irak même si l'ONU s'y oppose?
3. Comment comptez-vous rembourser tous les frais que cette guerre va coûter aux États-unis, sinon en accaparant la seule ressource financière de l'irak, à savoir son pétrole?
4. Pourquoi la sonnerie a-t-elle retentit 20 minutes plus tôt que d'habitude?
5. Où est Bruce?"

[:schumacher]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 00:34:10  profilanswer

n°162951
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-02-2003 à 00:45:27  profilanswer

n°162994
udok
Posté le 26-02-2003 à 01:02:38  profilanswer

hé ! fait pas le con dans mon bô topic !  :o

---------------
n°163052
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-02-2003 à 01:23:20  profilanswer

HotShot a écrit :

Tiens, par hasard tombé là-dessus :

(un peu H.S. encore que...)
http://www.sciencepresse.qc.ca/arc [...] 70901.html

et surtout ça :
http://www.marxist.com/usa/WTC_bombings901.html
publié à Londres le 11 septembre 2001.

Un petit passage intrigant :

Citation :

The Americans will have to launch a strike against some Arab country - presumably Iraq. They will need the collaboration of Israeli intelligence to carry this out. This will strengthen the hand of Israel, not weaken it. It will harm the cause of the Palestinians, not help it. Therein lays its reactionary character. One has to be blind not to see this

Citation :

After the terrorist attack in Africa, the US imperialists bombed Libya and Sudan, although neither of these countries had anything to do with it. They will now presumably return to bombing the helpless people of Iraq - as if one bloody crime justified another. In this way, they will aggravate all the contradictions on a world scale, creating new victims and new hatreds - the fuel for new acts of terrorism. This is what they call the "defence of civilisation".

[:wam]

arf

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°163075
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-02-2003 à 01:33:07  profilanswer

Ca a l'air mal barré pour leur résolution?  :D  

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20030225/i/919973126.jpg

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°163077
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-02-2003 à 01:33:32  profilanswer

HotShot a écrit :

Comme quoi c'était somme toute assez prévisible [:xx_xx]  

[:spamafote] ya des fois on se dit : oué mais, que faire ?

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°163091
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-02-2003 à 01:40:38  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est du 2 contre 3

heu nan :heink:

---------------
n°163114
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-02-2003 à 01:55:43  profilanswer

HotShot a écrit :

Entre les membres permanents je veux dire. Les autres c des larbins qui tournent comme girouette au vent

j'y pensais plus :lol:  
il est tard :D

---------------
n°163153
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-02-2003 à 02:30:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Bon, j'ai téléchargé 32 missions additionnelles pour Comanche 4, vais me détendre un peu.

J'hésite entre la mission "Osama's nightmare" et "Back to Iraq" (véridique)

et si tu sortais ? :D

---------------
n°163158
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 02:35:43  profilanswer

Freekill a écrit :

Ca a l'air mal barré pour leur résolution?  :D  

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 973126.jpg

C marrant le siège des british et juste a coté de celui des ricains :D

n°163162
udok
Posté le 26-02-2003 à 02:42:22  profilanswer

Ayim a écrit :

C marrant le siège des british et juste a coté de celui des ricains :D

c'est marrant la france est entre le secrétaire et le secrétaire adjoint de l'onu  :D

PS : tiens ? la bulgarie est devenu indécis ...  :)

---------------
n°163169
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 02:48:31  profilanswer

udok a écrit :

c'est marrant la france est entre le secrétaire et le secrétaire adjoint de l'onu  :D

PS : tiens ? la bulgarie est devenu indécis ...  :)  

C parcequ'a mon avis ils se sont rendu compte qu'ils se sont "un peu" trop vite precipité du coté ricains.. :)

Ils ont vu la réaction turque (marchandage) et ils vont a mon avis essayer de vendre leur voie ($) :D

n°163197
udok
Posté le 26-02-2003 à 03:11:42  profilanswer

Ayim a écrit :

C parcequ'a mon avis ils se sont rendu compte qu'ils se sont "un peu" trop vite precipité du coté ricains.. :)

Ils ont vu la réaction turque (marchandage) et ils vont a mon avis essayer de vendre leur voie ($) :D

bah tiens ! les usa veulent acheter ceux qui les soutiennent, va falloir qu'ils allongent maintenant :lol:  
ils sont mal barré, ça m'étonnerait qu'ils aient assez de tunes pour ça :sarcastic:

---------------
n°163272
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-02-2003 à 04:23:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Pas dormi depuis 48h, si je sors now vais choper la crève :D  

vatferfoutr :D

---------------
n°163296
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-02-2003 à 04:42:23  profilanswer

Y'a pas que toi qui a pas dormi apparamment  :whistle:

n°163492
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 10:07:15  answer

? LEMONDE.FR | 26.02.03 | 08h34
? MIS A JOUR LE 26.02.03 | 09h36
Saddam Hussein nie avoir des missiles prohibés et rejette toute idée d'exil

La suite de l'interview devait être diffusée mercredi soir dans le cadre d'une édition spéciale de la chaîne américaine CBS.
"Les missiles dont vous parlez, les missiles qui sont en opposition avec les résolutions de l'ONU, ils n'existent pas, ils ont été détruits", déclare le président irakien Saddam Hussein, dans l'interview qu'il a accordée à la chaîne de télévision américaine CBS et dont des extraits ont été diffusés mardi soir 25 février.      

selon la chaîne, l'entretien du président irakien avec le journaliste vedette de CBS, Dan Rather, 71 ans, avait eu lieu lundi matin dans un des palais présidentiels à Bagdad. Pressé de dire clairement si l'Irak a l'intention de détruire ses missiles Al-Samoud II, comme l'a expressément demandé le chef des inspecteurs du désarmement de l'Irak, Hans Blix, le président irakien indique : "Nous n'avons pas de missiles en dehors des spécifications des Nations unies. (...) L'Irak n'a rien de ce qui a été dit à de hauts niveaux politiques."

Dans l'extrait diffusé mardi soir, le président irakien propose également au président américain George W. Bush d'"apparaître ensemble à la télévision" pour une "discussion directe" qui, selon lui, serait l'occasion pour M. Bush "de convaincre le monde entier des raisons qui justifient une guerre", et pour "nous de dire au monde nos raisons de vouloir vivre en paix". L'idée d'un tel débat avait été rejetée dès lundi par la Maison Blanche.

L'air sûr de lui, apparemment détendu, Saddam Hussein, qui dialogue avec Dan Rather par le biais de deux interprètes, y affirme aussi que son pays est "engagé à respecter la résolution 1441 (des Nations unies), à l'appliquer".

"NOUS MOURRONS ICI"  

C'est fait BUsh tient son pretexte, la guerre peut commencer

n°163740
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-02-2003 à 11:12:03  profilanswer

zmed a écrit :

La suite de l'interview devait être diffusée mercredi soir dans le cadre d'une édition spéciale de la chaîne américaine CBS.
"Les missiles dont vous parlez, les missiles qui sont en opposition avec les résolutions de l'ONU, ils n'existent pas, ils ont été détruits", déclare le président irakien Saddam Hussein, dans l'interview qu'il a accordée à la chaîne de télévision américaine CBS et dont des extraits ont été diffusés mardi soir 25 février.      

selon la chaîne, l'entretien du président irakien avec le journaliste vedette de CBS, Dan Rather, 71 ans, avait eu lieu lundi matin dans un des palais présidentiels à Bagdad. Pressé de dire clairement si l'Irak a l'intention de détruire ses missiles Al-Samoud II, comme l'a expressément demandé le chef des inspecteurs du désarmement de l'Irak, Hans Blix, le président irakien indique : "Nous n'avons pas de missiles en dehors des spécifications des Nations unies. (...) L'Irak n'a rien de ce qui a été dit à de hauts niveaux politiques."

Dans l'extrait diffusé mardi soir, le président irakien propose également au président américain George W. Bush d'"apparaître ensemble à la télévision" pour une "discussion directe" qui, selon lui, serait l'occasion pour M. Bush "de convaincre le monde entier des raisons qui justifient une guerre", et pour "nous de dire au monde nos raisons de vouloir vivre en paix". L'idée d'un tel débat avait été rejetée dès lundi par la Maison Blanche.

L'air sûr de lui, apparemment détendu, Saddam Hussein, qui dialogue avec Dan Rather par le biais de deux interprètes, y affirme aussi que son pays est "engagé à respecter la résolution 1441 (des Nations unies), à l'appliquer".

"NOUS MOURRONS ICI"  

dans quel monde on vit :pfff:

n°164979
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-02-2003 à 15:16:46  profilanswer

zmed a écrit :

"NOUS MOURRONS ICI"  

:lol:  
Oui j'ai bien ri quand j'ai vu l'annonce, et encore plus quand ils ont decide que saddam avait dit que.
Simplement, en verite, saddam n'a dit qu'une chose: il etudie la question ett il negocie pour garder ses missiles. Ca va etre dur de l'attaquer rien que pour ce pretexte...

n°165097
jeremi007
Posté le 26-02-2003 à 15:40:52  profilanswer

si on apprend un jour que les detenus afghans a Cuba sont mal traite et ne respecte pas les droits de l homme ni les droits sur les prisonniers de guerre.
que les USA bombardent les entrepots de la croix rouge ai je une raison suffisante pour attaquer les USA au non de la democratie et tout les bons pretextes que je peux trouver ??

n°165121
udok
Posté le 26-02-2003 à 15:45:35  profilanswer

jeremi007 a écrit :

si on apprend un jour que les detenus afghans a Cuba sont mal traite et ne respecte pas les droits de l homme ni les droits sur les prisonniers de guerre.
que les USA bombardent les entrepots de la croix rouge ai je une raison suffisante pour attaquer les USA au non de la democratie et tout les bons pretextes que je peux trouver ??

les prétextes pour réprimer les usa sont déjà bien suffisant actuellement
mais on va pas faire la même conneries qu'eux, on bombarde pas les innocents nous :o

---------------
n°165141
jeremi007
Posté le 26-02-2003 à 15:49:48  profilanswer

udok a écrit :

les prétextes pour réprimer les usa sont déjà bien suffisant actuellement
mais on va pas faire la même conneries qu'eux, on bombarde pas les innocents nous :o  

voila j ai trouve la bonne raison pour foutre sur la gueule a Saddam, je vais en parler de suite a Bush.
Saddam a une tres vilaine tete quand il passe a la tv et en plus il fait de bon score sur CBS c un scandale. donc au non de la democratie et de la survie de CNN et  contre le port de la moustache. je dis que l on doit y aller.

avce ca j ai une argumentation beton moi

n°165926
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 18:36:16  answer

jeremi007 a écrit :

Ok, mais Bush veut attaquer l'irak en mentant honteusement au monde entier, sur les vrais raisons, tous ça sous le couvert du droit international. C'est comme si à l'époque l'irak aurait invoquer le droit international pour envahir le koweit.

n°166281
jeremi007
Posté le 26-02-2003 à 19:42:30  profilanswer

zmed a écrit :

Ok, mais Bush veut attaquer l'irak en mentant honteusement au monde entier, sur les vrais raisons, tous ça sous le couvert du droit international. C'est comme si à l'époque l'irak aurait invoquer le droit international pour envahir le koweit.

c comme meme malin le truc de Bush, genre tu gardes tes missiles- je te pete la tete et meme si tu les detruits je te pete la tete.( je rappelle quand meme que le but s etait de desarme l Irak)
bilan Saddam se dit autant que je les garde pour les US donc Bush peut attaquer

n°166426
Dima
Posté le 26-02-2003 à 20:23:51  profilanswer

Y a comme une odeur de veto dans l'air  :whistle: !

[:z-bob]  [:yaisse2]   [:xp1700]

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°166673
udok
Posté le 26-02-2003 à 21:13:43  profilanswer

Dima a écrit :

Y a comme une odeur de veto dans l'air  :whistle: !

[:z-bob]  [:yaisse2]   [:xp1700]  

en l'état actuel des choses, y-en aura pas besoin ... à moins que j'ai loupé qq'chose :D

---------------
n°166691
Dima
Posté le 26-02-2003 à 21:17:47  profilanswer

Sisi en a besoin  :D . Pour remettre les ricains à leur place.

Pour l'instant et à ce jour 2 veto assurés : France-Russie.
Allemagne ne fait pas partie des "elus" (malheuresement)
La Chine ne se prononçait pas aujourd'hui.

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°166698
Danette
Posté le 26-02-2003 à 21:20:04  profilanswer

A ce propos (Irak), je voulais pousser un petit coup de gueule vis-à-vis des médias et surtout des sondeurs.

En effet, je trouve totalement con de poser la question "Etes-vous pour ou contre une guerre en Irak ?". Il n'y a pas plus con comme question, et c'est logique que tout le monde soit contre.

Il faudrait plutôt poser des questions comme (et on en voit, mais rarement) "Seriez-vous pour une guerre en Irak sans l'aval de l'ONU ?", ou "Si il est prouvé que l'Irak a des missiles, seriez-vous pour une guerre en Irak ?".

n°167046
udok
Posté le 26-02-2003 à 22:51:11  profilanswer

Dima a écrit :

Sisi en a besoin  :D . Pour remettre les ricains à leur place.

Pour l'instant et à ce jour 2 veto assurés : France-Russie.
Allemagne ne fait pas partie des "elus" (malheuresement)
La Chine ne se prononçait pas aujourd'hui.

pas besoin si les us n'obtiennent pas au moins 9 voie dans le conseil de l'onu  ;)

---------------
n°167063
udok
Posté le 26-02-2003 à 22:54:00  profilanswer

Danette a écrit :

A ce propos (Irak), je voulais pousser un petit coup de gueule vis-à-vis des médias et surtout des sondeurs.

En effet, je trouve totalement con de poser la question "Etes-vous pour ou contre une guerre en Irak ?". Il n'y a pas plus con comme question, et c'est logique que tout le monde soit contre.

Il faudrait plutôt poser des questions comme (et on en voit, mais rarement) "Seriez-vous pour une guerre en Irak sans l'aval de l'ONU ?", ou "Si il est prouvé que l'Irak a des missiles, seriez-vous pour une guerre en Irak ?".

c'est un peu ma question non ? :heink:  
tu vas pas te mettre à polluer tous mes topics toi !  :fou:  :p  
et pour rappelle ce topic date de l'époque de blabla et a été créé sur le vif lors de l'annonce de la France de ne pas suivre l'onu s'il n'y avait pas de preuve concrette ... bref, c'était pas stupide à l'époque, il faut rester dans le contexte

---------------
n°167093
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-02-2003 à 22:58:14  profilanswer

On dirait que le mexique bascule dans le camp des E-U, et la Russie n'a pas l'air prête à utiliser son veto.

La guerre se rapproche à toute vitesse?

---------------
n°167133
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-02-2003 à 23:06:44  profilanswer

aurais tu un lien tout frais là dessus?  

Pour une fois que je ne mets pas de lien? :D

http://fr.news.yahoo.com/030226/5/32h5s.html

---------------
n°167174
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-02-2003 à 23:13:27  profilanswer

Celui-ci est intéressant aussi :  

http://fr.news.yahoo.com/030226/85/32h3q.html

On y apprend entre autres que les USA auraient déjà obtenu discrètement la garantie que la Russie et la Chine n'utiliseraient pas leur veto.

De plus, un étrange émissaire fantôme russe serait actuellement à Washington pour "chercher à obtenir des garanties pour les intérêts économiques russes après un renversement de Saddam Hussein en échange d'un soutien de Moscou à la résolution américaine"?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ?Qui pour désarmer les USA?
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?La position de la Chine face à l'Irak ?
[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic"ben laden et l Irak
Manifs anti guerre en IrakIRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ?
Encore un sondage sur les USA... soyez objectifsIrak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)