| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 14:52:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 14:52:27 ![]() ![]() |
kawaii | Et donc ton idée ?
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
kawaii | On est au moins à peu prés d'accord. Je rajouterai, fin de la fonction président.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kawaii |
Je suis aussi d'accord.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Quesque |
|
gigi l amoroso |
Quesque |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 15:18:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 15:18:48 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:18:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 15:37:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 15:44:50 |
Philambert | Pour revenir sur le CPE/blocage et l'actualité:
|
FraX33 |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
gigi l amoroso |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 13-04-2006 à 16:04:01 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
gigi l amoroso |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
gigi l amoroso |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
kawaii |
Et a quand dans le public ?
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:09:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 17:00:55 |
FraX33 |
|
guippe \o/ |
|
Dkiller |
Le rapport |
kawaii |
Il avait pas une maîtresse lui ?
Que notre dérive qui veux qu'on élise à la gueule du candidat c'est dangereux ? Message cité 2 fois Message édité par kawaii le 13-04-2006 à 17:18:54 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
FraX33 |
Message cité 1 fois Message édité par FraX33 le 13-04-2006 à 17:18:56 |
kawaii |
Enfin ça dépend si c'est avant ou après "election", il me semble bien qu'il avair une bobonne à la maison pendant les années 40/44 Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 13-04-2006 à 17:20:32 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Glouba Caramba |
|
guippe \o/ |
|
FraX33 |
Message édité par FraX33 le 13-04-2006 à 17:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:22:54 ![]()
|
Dkiller |
Oui mais là ça devient n'importe quoi |
guippe \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |


