| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 11:47:18 ![]() ![]() |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 13-04-2006 à 11:48:34 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Dkiller |
Je le sais du même endroit où vous dites que les gens ont voté à 82% contre Le Pen
C'est évident, mais dire que 82% ont votés contre Le Pen c'est totalement absurde |
Dkiller |
mais bien sur, ça devient lourd cette diabolisation du FN là |
gigi l amoroso |
Message cité 1 fois Message édité par gigi l amoroso le 13-04-2006 à 11:51:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 11:51:48 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 11:53:12 |
gigi l amoroso |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 11:54:19 ![]() ![]() |
gigi l amoroso | de toute facon la diabolisation du FN fait le jeu du FN |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 11:57:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 11:58:41 ![]()
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 13-04-2006 à 12:01:19 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 12:01:41 ![]()
|
kawaii |
Bien sur que non, l'époque n'est plus à ça. Mais refuser de dénoncer certains discours par peur de faire de la diabolisation, c'est gros quand même.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Dkiller | Mes positions ? Les connais tu seulement ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 12:06:41 ![]()
|
gigi l amoroso |
|
Totototo |
|
Dkiller |
gigi l amoroso |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 12:11:10 ![]() |
kawaii |
On ne compte pas les morts, merci, ils sont aussi dangereux l'un que l'autre. La proportionnelle est peut-être le passage obligé pour que les politiques et les Français soient reponsables.
Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 13-04-2006 à 12:16:46 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
gigi l amoroso |
|
gigi l amoroso |
|
kawaii |
Donc on reste dans notre système bancale et on ne fait rien ? C'est quand la dernière fois qu'on a fait de la proportionnelle au fait ? (simple curiosité) Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 13-04-2006 à 12:21:18 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JohnSmith Executive vice president | C'est bien pour que le vote de 60 millions de personne qiu élit un seul président ca n'a aucun sens. |
Dkiller |
Tu ne peux pas le prouver, tout comme moi, on ne pourra jamais le savoir |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kawaii |
Quand je pense qu'on dit que je suis immobiliste...
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
t-w HDBNG club |
|
kawaii |
C'est pour ça que je disai qu'une reflexion importante devait être faite sur les problèmes que nous avons observés Message édité par kawaii le 13-04-2006 à 13:58:19 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 14:51:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 14:52:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

