| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
guippe \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 17:26:43 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
Message cité 1 fois Message édité par Glouba Caramba le 13-04-2006 à 17:29:47 |
kawaii |
Ba il y en a bien qui ont voté pour Chirac parce qu'il était sympa....
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:34:08 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
guippe \o/ |
Message édité par guippe le 13-04-2006 à 17:34:57 |
joc90 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
guippe \o/ |
Message édité par guippe le 13-04-2006 à 17:36:48 |
joc90 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 17:36:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:39:53 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 17:40:11 |
Dkiller | Et Ségolène Royal qui danse sur une chanson de Diam's (connu pour cracher sur la droite et sarko en particulier) et faire copain copain avec djamel debouzze, c'est pas lamentable |
guippe \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:43:43 ![]()
|
joc90 |
|
kawaii |
Yup, les joies de la politique --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:45:46 ![]()
|
FraX33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:46:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:48:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 17:50:00 |
FraX33 |
|
FraX33 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:51:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:52:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 17:54:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:53:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 17:54:55 |
FraX33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:57:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 17:59:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:58:54 ![]()
|
kawaii | Allez, un peu de lecture, qui ne va pas beaucoup être apprécié à droite mais tant pis : http://www.nouvelobs.com/articles/p2162/a302305.html Message édité par kawaii le 13-04-2006 à 17:59:42 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
miminum |
|
kawaii |
Ouai tiens, ça fait un bail qu'on a pas eu de vrai débat, ça serait sympa ça --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:03:55 ![]()
|
miminum |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:06:00 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
joc90 |
|
miminum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

