| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:50:20 ![]() ![]() |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
corsicapersempre | C'est bien ce que je me disais, le CPE est bien mort |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 14:12:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 14:12:29 ![]() ![]() |
gigi l amoroso |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 14:24:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 14:25:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 14:24:42 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 14:34:54 ![]() En fait, ce que tu dis est juste. Mais tu omets de preciser que les nazis ont mene de nombreuses actions economiques sociales. Et on ete aussi elu en empietant largement sur l'electorat ouvrier.
|
kawaii | Oui enfin souvent ils reprennent un pays dans un état lamentable (palestine, allemagne d'après 1ére guerre)...
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
la question |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 14:43:36 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gigi l amoroso |
Message cité 3 fois Message édité par gigi l amoroso le 12-04-2006 à 15:01:57 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 15:06:23 ![]() |
la question |
gigi l amoroso |
|
gigi l amoroso |
Message cité 2 fois Message édité par gigi l amoroso le 12-04-2006 à 15:14:41 |
Message édité par athanasepercevalve le 12-04-2006 à 15:17:58 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
gigi l amoroso |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gigi l amoroso |
Message cité 1 fois Message édité par gigi l amoroso le 12-04-2006 à 15:23:38 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gigi l amoroso |
|
la question |
gigi l amoroso |
Message cité 1 fois Message édité par gigi l amoroso le 12-04-2006 à 15:26:05 |
Message édité par athanasepercevalve le 12-04-2006 à 15:26:32 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |