| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 22:58:11 ![]() ![]() |
Quesque |
gigi l amoroso |
Message cité 1 fois Message édité par gigi l amoroso le 14-04-2006 à 09:13:31 |
miniTAX |
|
guippe \o/ |
|
gigi l amoroso |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 09:50:13 ![]()
|
guippe \o/ |
|
gigi l amoroso |
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 09:53:50 ![]() ![]() |
gigi l amoroso |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 09:57:55 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 2 fois Message édité par kfman le 14-04-2006 à 09:59:29 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 10:01:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 10:05:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 10:05:45 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 10:07:11 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 3 fois Message édité par kfman le 14-04-2006 à 10:08:25 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 10:09:11 ![]()
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 14-04-2006 à 10:09:58 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
la question |
Message édité par la question le 14-04-2006 à 10:14:07 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
gigi l amoroso |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
gigi l amoroso |
guippe \o/ |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
gigi l amoroso |
|
guippe \o/ |
|
gigi l amoroso |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
guippe \o/ |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 14-04-2006 à 10:35:57 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gigi l amoroso |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 14-04-2006 à 10:40:16 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |


