Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8133040
sudest
Posté le 11-04-2006 à 12:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jalgiris a écrit :

Je pense que son idée n'est pas de brader les diplômes, nous sommes d'accord avec toi la dessus, mais de considérer les personnes exclus du systeme sans qualification avec un regard neuf. Que faut il faire avec ses gens là ?

C'est comme à la cantine : quand tu arrives dernier tu prends ce qui reste .....................

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 12:58:17  profilanswer

n°8133041
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-04-2006 à 12:58:21  profilanswer

mazarino a écrit :

Sérieusement tu te trouves opprimée dans ces affreux pays liberaux? Sarko t'a envoyé des flics politiques venir te tabasser à ton domicile? C'est ça le hic, si vous detestez tant notre société partez vite dans les 3-4 derniers paradis communistes! On fait un échange 100 nord coreens viennent à paris qd 100 militants de la place du colonel fabien vont à pyongyang. Honnete non?

On te propose de partir en éclaireur...

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8133046
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 12:58:48  answer

sudest a écrit :

c'est pire que ce dont je me souvenais :(

En plus je me suis gourré en lisant le graphique c'est 18 %  :D  

Démonstration que le succès au bac est plus facile de nos jours (graphique 2)

http://www.sfc.fr/SocietesSavantes [...] %E9ral.PDF

n°8133049
Jalgiris
Posté le 11-04-2006 à 12:59:14  profilanswer

mazarino a écrit :

Vivement les lendemains qui chantent tu me mettras dans un asile psychiatrique. Et la Coree du Nord je viens de l'inventer car c'est moi qui fais la propagande des "gros capitalistes". :lol: Bon allez les cocos je vous laisse entre vous vous éclater à chanter l'Internationale. Ah mais attention en choeur et en mesure.

Le forum vient de stoper net. Dommage c'était plutôt instructif. J' ai posté plus haut mais personne n'a pris le temps de lire je pense...

n°8133053
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 12:59:30  answer

Cricrou92 a écrit :

C'est l'argent que l'on va foutre la dedans et qui ne va servir a rien.

Ca je suis d'accord mais hormis les problemes de tunes ?

n°8133064
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 13:00:26  profilanswer

kfman a écrit :

On te propose de partir en éclaireur...

Les cocos c'est vous, moi je suis bien dans ma societe un peu libérale. Les frustrés c'est vous!

n°8133067
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:00:42  profilanswer

Petite blague que j'aime bien. A l'origine elle se moquait de Georges Marchais et du communisme mais j'ai l'impression que les boeufs ont changé de camp, d'ailleurs la tâche fut facile : j'ai changé 2 mots :)

C'est Gigi qui fait du parachutisme.
Il vient tout juste de sauter de l'avion, et il se rend compte qu'il a oublie son parachute...
Oups...
malaise !
A 3000 mètres d'altitude, un ange l'attrape, et lui dit :
- Gigi, je te sauve la vie si tu cries vive le communisme. - Plutôt crever !!!
- Comme tu voudras !
Et la chute infernale continue... A 300 mètres d'altitude, l'ange le rattrape, et lui dit :
- Gigi, je te sauve la vie si tu cries vive le communisme.
- Va chier !
- Dommage...
A 30 mètres d'altitude (ca commence a être juste), l'ange l'attrape encore une fois, et lui dit :
- Gigi, je te sauve la vie si tu cries vive le communisme. - Euh... - Allez, ou tu meurs !
- Vive le communisme... - plus fort, j'entends rien !
- VIVE LE COMMUNISME !
A ce moment, Sarkozy tape sur l'épaule de Gigi, et lui dit :
Dis-donc, Gigi, je n'ai rien contre le fait que tu dormes pendant les réunions du parti, mais que tu cries des trucs débiles, NON !

Message cité 1 fois
Message édité par miminum le 11-04-2006 à 13:03:39
n°8133077
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 11-04-2006 à 13:01:38  profilanswer

Oula, fait gaffe là, ça peut partir en couilles. :o  ;)

Message édité par Cricrou92 le 11-04-2006 à 13:02:38
n°8133079
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-04-2006 à 13:01:55  profilanswer

mazarino a écrit :

Les cocos c'est vous, moi je suis bien dans ma societe un peu libérale. Les frustrés c'est vous!

[:tartragnan]

---------------
n°8133091
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 13:03:54  profilanswer

Jalgiris a écrit :

C'est dur de prendre au vol la conversation...

Mon épouse à vécu jusqu'à l'age de 10-12 environ dans un pays annexé par l'URSS. Elle connaît donc bien le communisme, le vrai, pas celui qui est décrit dans les livres d'histoire ou raconter par les profs d'histoire géo ( cas personnel ).  
Elle en garde un "si bon souvenir " que je ne peux même pas parler russe à la maison !  

Je pourrai témoigner des pages entières sur cette aberration...

J'avais lu ce message mais que veux tu? Rien de mieux que les petits bourgeois français pour faire des communistes de carnaval. Donc ils vont simplement te répondre comme à moi que t'es un con qu'il faut mettre à l'asile. C'est leur esprit brillant qu'il nous montre. L'un d'eux m'a meme dit qu'il aimait pas la démocratie parce qu'il préférerait que l'"élite" (eux les cocos) commande! C'est drole!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 13:03:54  profilanswer

n°8133093
Cricrou92
Posté le 11-04-2006 à 13:03:57  profilanswer

Mais ils vont reprendre les cours un jour ces étudiants râleurs?

Message édité par Cricrou92 le 11-04-2006 à 13:04:07
n°8133098
guippe
\o/
Posté le 11-04-2006 à 13:04:15  profilanswer

mazarino a écrit :

C'est sur que les 100 millions de morts des goulags, laogaï, pol pot et tutti quanti c'est des histoires pour gosses de riches. Si tu étais déjà né, la révolution culturelle tu l'as passée au chaud en france pres des "gosses de liberaux" ou au feu de l'action à pekin?

donc tu n'as pas lu ou pas compris mes posts  :heink:  

on parle d'idéologie et toi tu parles d'hommes qui on Utilisé l'idéologie.

quand je te parle de christianisme me ressorts tu torquemada ?

n°8133108
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:06:08  profilanswer

mazarino a écrit :

J'avais lu ce message mais que veux tu? Rien de mieux que les petits bourgeois français pour faire des communistes de carnaval. Donc ils vont simplement te répondre comme à moi que t'es un con qu'il faut mettre à l'asile. C'est leur esprit brillant qu'il nous montre. L'un d'eux m'a meme dit qu'il aimait pas la démocratie parce qu'il préférerait que l'"élite" (eux les cocos) commande! C'est drole!

On veut pas te mettre à l'asile on veut juste que tu arrêtes de toucher au PC du maton. Il arrive je l'entends, vite retourne dans ta chambre.

n°8133111
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-04-2006 à 13:06:16  profilanswer

miminum a écrit :

Petite blague que j'aime bien.

Toujours aussi bonne :p  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8133115
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 13:06:42  answer

miminum t' as bouffé du clown ce matin?

n°8133120
Cricrou92
Posté le 11-04-2006 à 13:07:30  profilanswer

guippe a écrit :

On va peut-être pas tout mélanger, surtout pas avec la religion. Et Torquemada, mouais...fin de mon HS

n°8133122
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-04-2006 à 13:07:34  profilanswer

L. Parisot (vue sur I-Tele): la séparabilité... :o
Mais quelle neuneue...

Message cité 2 fois
Message édité par kfman le 11-04-2006 à 13:08:04

---------------
n°8133126
FraX33
Posté le 11-04-2006 à 13:08:08  profilanswer

guippe a écrit :

Pourtant lorsque que l'on parle d'extreme droite on a toujours le droit à "génocide, déportation, nazi"
Donc ça réponse est tout ce qu'il y a de plus normale

n°8133128
Jalgiris
Posté le 11-04-2006 à 13:08:12  profilanswer

mazarino a écrit :

J'avoue avoir un peu de mal à suivre ce post. Autant le sujet m'intéresse ( à cause de mon épouse et puis j'ai vécu là bas aussi ) autant il y en tellement qui n'ont rien à dire.  
Quel est le fil conducteur ?

n°8133131
Cricrou92
Posté le 11-04-2006 à 13:08:33  profilanswer

kfman a écrit :

Mais quelle neuneue...

Qu'a t-elle raconté en bref?

n°8133137
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 13:09:09  profilanswer

guippe a écrit :

Quand tu me parles christianisme je te reponds st jerome qui voulait bruler les livres de tous ceux allant à l'encontre de ses opinions! Je citerai Camus approximativement : le Christ oui mais ses successeurs directs sont déjà des fourbes!
Tu iras faire rire les gens qui ont vecu sous le communisme avec ton ideologie qui n'a produit QUE des dictateurs. Tu vis dans le monde des idées pures? Et bien rejoins ta jerusalem celeste et laisse la terrestre aux pragmatiques non sanguinaires!

n°8133139
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:09:26  profilanswer

J'ai pratiqué la chasse aux clowns antan avec notre cher président Salengro :)

n°8133147
Jalgiris
Posté le 11-04-2006 à 13:10:13  profilanswer

kfman a écrit :

Mais quelle neuneue...

Je la trouve plutôt pas mal. Finallement elle a du répondant et elle est dans la lignée de son prédéceseur. Un peu moins provoc peut être.

n°8133150
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-04-2006 à 13:10:40  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Qu'a t-elle raconté en bref?

Que comme en 1970 dans le droit social, il faudrait inventer l'équivalent pour le licenciement: la séparation par consentement mutuel... Elle a même proposé un néologisme, la "séparabilité"...

---------------
n°8133154
la questio​n
Posté le 11-04-2006 à 13:11:04  profilanswer

FraX33 a écrit :

Pourtant lorsque que l'on parle d'extreme droite on a toujours le droit à "génocide, déportation, nazi"
Donc ça réponse est tout ce qu'il y a de plus normale

bon en même temps, Lepen fréquente d'ex-gradés SS.
Et la dirigeante du parti extrémiste italien s'appellle mussolini et n'a pas abandonnné les bonnes convictions familiales.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8133160
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-04-2006 à 13:11:45  profilanswer

Jalgiris a écrit :

Je la trouve plutôt pas mal. Finallement elle a du répondant et elle est dans la lignée de son prédéceseur. Un peu moins provoc peut être.

Elle a un balai dans le c...
Lui manque un bon petit c....

---------------
n°8133163
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:11:56  profilanswer

kfman a écrit :

Que comme en 1970 dans le droit social, il faudrait inventer l'équivalent pour le licenciement: la séparation par consentement mutuel... Elle a même proposé un néologisme, la "séparabilité"...

Heu je peux inventer un problème moi aussi ?

n°8133165
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 13:12:08  profilanswer

Jalgiris a écrit :

J'avoue avoir un peu de mal à suivre ce post. Autant le sujet m'intéresse ( à cause de mon épouse et puis j'ai vécu là bas aussi ) autant il y en tellement qui n'ont rien à dire.  
Quel est le fil conducteur ?

Le fil conducteur est simple : je leur mets la tete dans leur ideologie sanguinaire et ils me repondent que je vis dans une réalité parallèle. Pour eux le communisme c'est le meilleur des mondes. Je suis pas contre un peu de renfort car ils sont nombreux!

n°8133168
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-04-2006 à 13:12:40  profilanswer

mazarino a écrit :

Quand tu me parles christianisme je te reponds st jerome qui voulait bruler les livres de tous ceux allant à l'encontre de ses opinions! Je citerai Camus approximativement : le Christ oui mais ses successeurs directs sont déjà des fourbes!
Tu iras faire rire les gens qui ont vecu sous le communisme avec ton ideologie qui n'a produit QUE des dictateurs. Tu vis dans le monde des idées pures? Et bien rejoins ta jerusalem celeste et laisse la terrestre aux pragmatiques non sanguinaires!

Tain, mais va voir sur Liberté Chérie si on y est... [:kiki]

---------------
n°8133170
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:12:59  profilanswer

la question a écrit :

Et la dirigeante du parti extrémiste italien s'appellle mussolini et n'a pas abandonnné les bonnes convictions familiales.

Doit plus en rester beaucoup des SS, encore que sur la fin ça recrutait très jeune :)

n°8133172
Cricrou92
Posté le 11-04-2006 à 13:13:08  profilanswer

kfman a écrit :

Elle a un balai dans le coin de sa cuisine
Lui manque un bon petit canapé....

Moi je l'aime bien aussi.

n°8133175
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-04-2006 à 13:13:20  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Moi je l'aime bien aussi.

Belle complétude...
:lol:

Message édité par kfman le 11-04-2006 à 13:13:39

---------------
n°8133177
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 13:13:36  profilanswer

la question a écrit :

Mais qd gerard miller se déclare admirateur du maoisme, personne ne l'interdit d'antenne!

n°8133183
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 13:14:08  answer

mazarino a écrit :

Le fil conducteur est simple : je leur mets la tete dans leur ideologie sanguinaire et ils me repondent que je vis dans une réalité parallèle. Pour eux le communisme c'est le meilleur des mondes. Je suis pas contre un peu de renfort car ils sont nombreux!

Putain mais va la faire ailleurs ta chasse aux sorcières !

n°8133184
la questio​n
Posté le 11-04-2006 à 13:14:11  profilanswer

mazarino a écrit :

Mais qd gerard miller se déclare admirateur du maoisme, personne ne l'interdit d'antenne!

tu saoules. :sleep:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8133193
Cricrou92
Posté le 11-04-2006 à 13:15:16  profilanswer

miminum a écrit :

Doit plus en rester beaucoup des SS, encore que sur la fin ça recrutait très jeune :)

Non c'est vrai mais il y a en encore qui passent leurs retraites tranquillement

n°8133197
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 13:15:44  profilanswer

Chouette pousser les gauchistes dans leurs derniers retranchements c'est trop drole!

n°8133204
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:16:21  profilanswer

mazarino a écrit :

Quand je pense qu'à l'époque Romaine ils servaient d'amusement aux lions dans l'arène. Quelques siècles plus tard ils s'installent à Rome et brûlent toutes les femmes qui pèsent le même poids qu'un canard (Sacré Graal, Monty Pythons).

Message édité par miminum le 11-04-2006 à 13:20:37
n°8133212
Cricrou92
Posté le 11-04-2006 à 13:16:58  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Non c'est vrai mais il y a en encore qui passent leurs retraites tranquillement

Et puis si tu veux amener au procès tous les gens qui ont tué durand la guerre, t'es pas arrivé.

Oh, un auto-quote :D

Message édité par Cricrou92 le 11-04-2006 à 13:17:39
n°8133216
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-04-2006 à 13:17:10  profilanswer

kfman a écrit :

Ca existe déjà... c'est beau [:gratgrat]

n°8133217
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 11-04-2006 à 13:17:12  profilanswer

mazarino a écrit :

Le communisme n'a jamais été appliqué où que ce soit, certainement pas en URSS ou en Corée du Nord. C'est un peu comme si Hitler et d'autres dictateurs snaguinaires se réclamaient libéraux, et que le pékin moyen ne connaissait le libéralisme que sous cet "angle".

Message édité par SuperDindon le 12-12-2006 à 12:15:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)