| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 19:51:32 ![]() ![]() |
mazarino |
|
kawaii |
En effet, les révoltes des dépossédés de leurs terre n'est que le premier mouvement d'une liste qui sera surement longue. --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
deedlit |
Et qui bernent tous les économistes de la planètes
Tu vois un seul pays d'amérique du sud qui inonde le marché (mondial) avec ces produits?
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 11-04-2006 à 20:11:20 |
mazarino |
|
kawaii |
Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 11-04-2006 à 20:24:41 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
sudest |
|
kawaii | Nope on veux les 1000 pages !!! --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 11-04-2006 à 21:11:28 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 21:08:44 ![]() ![]() |
kawaii |
Un peu pareil en Chine quand ils ont instauré l'enfant unique, ils ont oublié de faire quelques petits changement culturel, résultat ils vont être sérieusement en rade de nanas --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kawaii |
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
mazarino |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mazarino |
|
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 11-04-2006 à 22:59:45 |
kawaii |
Le vie n'est pas spécialement cher (quoique le passage à l'euro à fait mal niveau bouffe mais passons), par contre il y a un truc qui te bouffe ta paye comme pas deux : ton loyer + charges. Et c'est ça le "nouveau" problème aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par kawaii le 11-04-2006 à 23:04:03 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
deedlit |
Eux si |
Phileass |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
t-w HDBNG club |
|
corsicapersempre |
Ce sont juste les deux postes de dépense les plus importants des ménages. Mais cela ne semble pas te toucher outre-mesure... Quand je suis arrivé sur le forum, j'étais libéral à mort (économiquement parlant, hein, comme tout bon libéral français, qui se veut ultra-conservateur dans le domaine des moeurs...) et je deviens presque d'extrême-gauche, à force d'en lire certains ici. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
corsicapersempre | Ah et puis, en passant, le contrat première embauche, ce me semble, est mort, enterré, les vers ont déjà entamé leur boulot même, est-il donc utile de continuer à faire artificiellement vivre ce taupique ? |
kawaii |
S'ils avaient eu lieu à Paris, tu pouvais être sur que j'était à Londres pendant les JO 2002, le meilleur moment
Tu soit trouver ça distrayant pour venir le ire au moins deux fois Message édité par kawaii le 11-04-2006 à 23:16:30 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
t-w HDBNG club |
|
kawaii |
Des fois c'est même rencontre du troisième type --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
corsicapersempre | Bien, bien, bien, les débats sont ouverts, je ne suis pas contre. Mais alors je propose que l'on change l'intitulé du taupique : "Réformer le code du travail est-il possible en France ?" par exemple... Mais pitié, ce CPE, hop, poubelle. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Bollareck |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 11-04-2006 à 23:31:31 |
Bollareck |
|
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Message édité par kfman le 11-04-2006 à 23:35:45 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |