| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent :
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 19:01:26 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 19:01:40 ![]()
|
sudest |
|
mazarino |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Tolor Mais heu... |
deedlit |
Faudrait savoir, tu disais "La concurrence n'est pas corrélée à l'existence des pays..."...
|
zurman Parti définitivement |
|
sudest |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 19:03:17 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 19:03:39 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
kfman Credo quia absurdum |
sudest |
|
zurman Parti définitivement |
|
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 19:05:47 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 11-04-2006 à 19:08:10 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
deedlit |
Va voire le nombre d'ingénieurs qui sortent chaque année des écoles, c'est des millions par an, dans 10 ans, ils auront plus d'ingénieurs que toute la populations de la Française, ils vont pas continuer longtemps à ne fabriquer que des T-shirts hein...
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 19:08:26 ![]()
|
sudest |
|
dler |
|
joc90 |
|
poilagratter |
deedlit |
Oki je link, donc on ferme les marchés Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 11-04-2006 à 19:11:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 19:11:06 ![]()
|
sudest |
|
mazarino |
|
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 11-04-2006 à 19:17:09 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 19:13:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique