Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8133217
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 11-04-2006 à 13:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mazarino a écrit :

J'avais lu ce message mais que veux tu? Rien de mieux que les petits bourgeois français pour faire des communistes de carnaval. Donc ils vont simplement te répondre comme à moi que t'es un con qu'il faut mettre à l'asile. C'est leur esprit brillant qu'il nous montre. L'un d'eux m'a meme dit qu'il aimait pas la démocratie parce qu'il préférerait que l'"élite" (eux les cocos) commande! C'est drole!

Le communisme n'a jamais été appliqué où que ce soit, certainement pas en URSS ou en Corée du Nord. C'est un peu comme si Hitler et d'autres dictateurs snaguinaires se réclamaient libéraux, et que le pékin moyen ne connaissait le libéralisme que sous cet "angle".

Message édité par SuperDindon le 12-12-2006 à 12:15:41
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 13:17:12  profilanswer

n°8133220
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-04-2006 à 13:17:21  profilanswer

kfman a écrit :

Que comme en 1970 dans le droit social, il faudrait inventer l'équivalent pour le licenciement: la séparation par consentement mutuel... Elle a même proposé un néologisme, la "séparabilité"...

Amusant. Etant donné qu'employé et employeur sont des parties ayant un pouvoir égal, ça promet :/

mazarino >> fais gaffe, comme tu dois déjà le savoir, les modos ici sont tous des gauchistes, et tu dois être dans la ligne de mire depuis un bon bout de temps. Dès que la crise de rire arrête les tremblements, t'es bon pour la rafale :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8133227
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-04-2006 à 13:18:04  profilanswer

ET, de surcroît, il n'y a aucune notion d'élite dans le communisme...

n°8133233
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-04-2006 à 13:18:25  profilanswer

Biroute a écrit :

nan je croyais que tu voulais dire que j'exagère les dires des médias espagnols, donc non, ce n'est pas la guerre civile, mais d'après les médias, ça n'en est pas loin, vraiment pas loin

ha ok, non ce n'était pas tes dires que je critiquais ;)

ce sont les medias qui en rajoutent :)

n°8133235
Jalgiris
Posté le 11-04-2006 à 13:18:39  profilanswer

kfman a écrit :

Elle a un balai dans le c...
Lui manque un bon petit c....

:sleep:

n°8133242
FraX33
Posté le 11-04-2006 à 13:18:53  profilanswer

la question a écrit :

bon en même temps, Lepen fréquente d'ex-gradés SS.
Et la dirigeante du parti extrémiste italien s'appellle mussolini et n'a pas abandonnné les bonnes convictions familiales.

[C'est pas sa petite fille d'ailleurs]

Tu prends des exemples européens. Forcement d'un point du point de vue du communisme cela ne peut pas s'appliqué
Mais plus globalement
Si je te suis bien il n'y a plus un seul dirigeant ou responsable communiste qui suive les convictions de ses prédécesseurs ou qui soit en relation avec les anciens responsables des pires génocides de l'histoire
J'y crois pas trop
M'enfin....

n°8133246
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 13:19:21  answer

mazarino a écrit :

Chouette pousser les gauchistes dans leurs derniers retranchements c'est trop drole!

C'est simplement les limites de la patience que tout être normalemenr constitué peut légitimement ressentir face un anti-communiste primaire fanatique et exalté comme toi :/

Mais ceci dit en cherchant sur le garnd ternet tu trouveras j'en suis sûr des forums plus adaptés où avec tes potes vous échangerez des photos de marie-george buffet et arlette en train de manger des enfants  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2006 à 13:21:03
n°8133249
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-04-2006 à 13:19:37  profilanswer

[:theorie du ko]

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8133261
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 13:20:56  profilanswer

Gigathlon a écrit :

ET, de surcroît, il n'y a aucune notion d'élite dans le communisme...

meme pas le politburo du parti? T'as qu'à regarder le fonctionnement du pcf on dirait des conspirateurs de carnaval. Ne parlons meme pas de lutte ouvriere

n°8133271
Jalgiris
Posté le 11-04-2006 à 13:21:47  profilanswer

mazarino a écrit :

Le fil conducteur est simple : je leur mets la tete dans leur ideologie sanguinaire et ils me repondent que je vis dans une réalité parallèle. Pour eux le communisme c'est le meilleur des mondes. Je suis pas contre un peu de renfort car ils sont nombreux!

Je vois. Dans ce cas ils doivent vivre bien mal dans notre société actuelle. Allez, il reste encore la bielo russie, l'albanie ou la moldavie pour leur redonner un peu de couleur. Mais l'extase c'est encore plus à l'est : Ukraine, georgie...

Je suis passé par là, c'est des moments de pur bonheur...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 13:21:47  profilanswer

n°8133277
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:22:32  profilanswer

mazarino a écrit :

meme pas le politburo du parti? T'as qu'à regarder le fonctionnement du pcf on dirait des conspirateurs de carnaval. Ne parlons meme pas de lutte ouvriere

T'es un être expérimental toi non ? On t'a synthétisé à partir de quoi ?
Bon les laboratoires, on vous laisse faire mumuse avec les cadavres mais laissez pas vos Frankenstein s'échapper c'est dangeureux.

n°8133286
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 13:23:11  profilanswer

Si je comprends il y a les communistes moderes et sages qu'il faut pas critiquer et puis les ULTRA liberaux qui sont le diable! Tu saoules aussi et t'as qu'à quitter le site si tu es caracteriel!

n°8133294
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-04-2006 à 13:23:57  profilanswer

mazarino a écrit :

Si je comprends il y a les communistes moderes et sages qu'il faut pas critiquer et puis les ULTRA liberaux qui sont le diable! Tu saoules aussi et t'as qu'à quitter le site si tu es caracteriel!

L'hôpital qui se fout de la charité... [:rofl]

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8133297
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:24:58  profilanswer

Gigi, SORS DE CE CORPS.

n°8133298
guippe
\o/
Posté le 11-04-2006 à 13:25:01  profilanswer

une paille :D  

n°8133300
Jalgiris
Posté le 11-04-2006 à 13:25:30  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Moi je l'aime bien aussi.

Elle a un balai dans le confinement de sa salle de bain...
Lui manque un bon petit cactus dans la cuisine
 :D  :D

n°8133305
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 13:26:27  profilanswer

Jalgiris a écrit :

Je vois. Dans ce cas ils doivent vivre bien mal dans notre société actuelle. Allez, il reste encore la bielo russie, l'albanie ou la moldavie pour leur redonner un peu de couleur. Mais l'extase c'est encore plus à l'est : Ukraine, georgie...

Tu sais faut pas trop leur en demander aux cocos français : ils connaissent le monde par la lecture de l'huma et de libé. Ils te diront combien Bush est sanguinaire mais la Moldavie ils la placent meme pas sur la carte. Minimum a cru que je l'insultais qd je lui conseiller d'acheter un livre à la fnac ! Tu vois leur niveau intellectuel. Sinon j'ai tjs droit aux memes insultes, ils se renouvellent pas bcp, il leur faudra une formation speciale au parti!

n°8133315
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-04-2006 à 13:27:30  profilanswer

mazarino a écrit :

Tu sais faut pas trop leur en demander aux cocos français : ils connaissent le monde par la lecture de l'huma et de libé. Ils te diront combien Bush est sanguinaire mais la Moldavie ils la placent meme pas sur la carte. Minimum a cru que je l'insultais qd je lui conseiller d'acheter un livre à la fnac ! Tu vois leur niveau intellectuel. Sinon j'ai tjs droit aux memes insultes, ils se renouvellent pas bcp, il leur faudra une formation speciale au parti!

Et à part les attaques basiques et la victimisation, t'as autre chose en magasin? :/

n°8133316
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:27:54  profilanswer

mazarino a écrit :

Gigi t'es lourd. Reviens sous ton vrai pseudo de libéral démocrate sarkosyste, c'était tout aussi marrant.

n°8133317
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-04-2006 à 13:27:59  profilanswer

mazarino a écrit :

Si tu regarde les principes, tu verra que nulle part n'est dissociée la classe politique de la classe populaire, au contraire, elles sont fondues l'une dans l'autre.

Par contre, effectivement, il est acquis que ceux qui ont des pré-dispositions les utilisent pour la communauté, ce qui implique qu'un bon orateur se verra chargé des relations publiques, que des bons comptables seront chargés de la gérance de l'état...

En fait, si on fait un mix entre communisme et libéralisme, on tombe grosso modo sur le système nordique.

n°8133318
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 11-04-2006 à 13:28:07  profilanswer

Jalgiris a écrit :

Elle a un balai dans le confinement de sa salle de bain...
Lui manque un bon petit cactus dans la cuisine
 :D  :D

;)

n°8133323
Jalgiris
Posté le 11-04-2006 à 13:29:02  profilanswer

mazarino a écrit :

Mais qd gerard miller se déclare admirateur du maoisme, personne ne l'interdit d'antenne!

Pffff. Admirateur du Maoïsme. Quelle honte !  
Savez vous que une coalition d'anciens pays Baltes veulent faire passer une proposition au parlement européen visant à interdire toute allusion au passé communiste ?
Mon buste de Lénine conservé à la maison serra donc prohibé.

n°8133332
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2006 à 13:29:39  profilanswer

Bon, Mazarino, ton délire-anticommuniste, c'est un petit peu hors sujet, là...
Donc tu t'arrêtes :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8133337
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 13:30:44  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Si tu regarde les principes, tu verra que nulle part n'est dissociée la classe politique de la classe populaire, au contraire, elles sont fondues l'une dans l'autre.

Par contre, effectivement, il est acquis que ceux qui ont des pré-dispositions les utilisent pour la communauté, ce qui implique qu'un bon orateur se verra chargé des relations publiques, que des bons comptables seront chargés de la gérance de l'état...

En fait, si on fait un mix entre communisme et libéralisme, on tombe grosso modo sur le système nordique.

Je vais qd meme faire une confidence, je prefere une bonne lutte bien franche avec les cocos que mourir d'ennui dans le juste milieu scandinave

n°8133339
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:30:50  profilanswer

Ah mais je te connais toi, Mazarino. Tu serais pas le fils caché que Mittérand a eu avec la femme de Bousquet ?

n°8133341
gigi l amo​roso
Posté le 11-04-2006 à 13:30:55  profilanswer

miminum a écrit :

Gigi, SORS DE CE CORPS.

ce n'est pas moi  ;)  
je viens juste de rentrer manger
mais je reste pas , j'ai pas mal de taff à finir avant d'aller au squash  :jap:

n°8133345
guippe
\o/
Posté le 11-04-2006 à 13:31:02  profilanswer

mazarino a écrit :

Chouette pousser les gauchistes dans leurs derniers retranchements c'est trop drole!

très heureux de rendre service     :lol:  

n°8133348
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 11-04-2006 à 13:31:10  profilanswer

Jalgiris a écrit :

Savez vous que une coalition d'anciens pays Baltes veulent faire passer une proposition au parlement européen visant à interdire toute allusion au passé communiste ?

...et R. Hue devra couper sa barbe? :o

Message édité par Cricrou92 le 11-04-2006 à 13:31:50
n°8133352
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:31:43  profilanswer

Jalgiris a écrit :

Voilà des renforts, on se croirait au Moyen Age.

n°8133355
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:32:01  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

ce n'est pas moi  ;)  
je viens juste de rentrer manger
mais je reste pas , j'ai pas mal de taff à finir avant d'aller au squash  :jap:

Dommage :) ++

n°8133369
guippe
\o/
Posté le 11-04-2006 à 13:33:05  profilanswer

mazarino a écrit :

effectivement n'en parle pas trop  :pfff:

n°8133381
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 13:34:14  profilanswer

guippe a écrit :

très heureux de rendre service     :lol:

Franchemen t quelqu'un arrive vraiment à s'enerver serieusement ici? Bon tournée de limo,ncello pour tout le monde

n°8133383
guippe
\o/
Posté le 11-04-2006 à 13:34:19  profilanswer

Jalgiris a écrit :

le point godwin marche aussi dans ce sens au fait.........alors allez y mollo quand même dans l'ecalade

n°8133384
gigi l amo​roso
Posté le 11-04-2006 à 13:34:21  profilanswer

tu aurais du t'en rendre compte, mazarino a plus de références littéraires que moi dans son discours.

n°8133396
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 13:35:30  profilanswer

miminum a écrit :

Tu es cerné maintenant, capitule! :lol:

n°8133399
Jalgiris
Posté le 11-04-2006 à 13:35:54  profilanswer

miminum a écrit :

C'est surtout le moyen age dans vos esprits. Faut être passablement démuni de toute notions culturelle et historique pour raconter ce que vous dites.

n°8133406
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:36:54  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

tu aurais du t'en rendre compte, mazarino a plus de références littéraires que moi dans son discours.

Je pensais que t'étais allé depenser quelques roros à la FNAC, rayon Esotérisme, Pêche à la ligne et Religions libérales.

n°8133412
gigi l amo​roso
Posté le 11-04-2006 à 13:37:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, Mazarino, ton délire-anticommuniste, c'est un petit peu hors sujet, là...
Donc tu t'arrêtes :)

alors lorelei c'etait la fete hier?
T'as ouvert le champagne?  :D

n°8133426
gigi l amo​roso
Posté le 11-04-2006 à 13:38:47  profilanswer

miminum a écrit :

Je pensais que t'étais allé depenser quelques roros à la FNAC, rayon Esotérisme, Pêche à la ligne et Religions libérales.

non du tout.
Je ne lis pas beaucoup d'ouvrages politico culturels
Parfois des trucs d'éco, mais surtout de la littérature américaine ou des ouvrages sur la seconde guerre mondiale.

n°8133427
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:39:01  profilanswer

mazarino a écrit :

Tu es cerné maintenant, capitule! :lol:

Au Moyen Age tu aurais été vénéré avant d'être brûlé puis sanctifié. T'as raté ton époque je comprends ton désarroi.

n°8133441
miminum
Posté le 11-04-2006 à 13:40:02  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

non du tout.
Je ne lis pas beaucoup d'ouvrages politico culturels
Parfois des trucs d'éco, mais surtout de la littérature américaine ou des ouvrages sur la seconde guerre mondiale.

:), j'aime quand tu es naturel, c'est émouvant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)