| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 19:13:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 19:13:50 ![]() ![]() |
sudest |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 19:16:28 ![]()
|
deedlit |
Comparaison bien hasardeuse...
Je ne parlais pas des étudiants à l'extérieur de la Chine, mais bien à l'intérieur
C'est sur, personne n'achète leurs produits |
sudest |
|
mazarino |
|
deedlit |
Mais t'en a quand même |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 19:19:02 ![]() ![]() |
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 19:20:11 ![]()
|
sudest |
|
mazarino |
|
sudest |
|
chrissud |
deedlit |
Et ben ils feront comme nous, une révolution et ensuite ça deviendra une grande puissance économique |
Message édité par kfman le 11-04-2006 à 19:28:19 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
mazarino |
|
chrissud | tant de grèves pour rien |
mazarino |
|
kawaii |
Mouai, enfin j'en connais pas des masses qui font 35h des cadres --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 19:40:11 ![]()
|
deedlit |
Tu te bases sur quoi pour dire ça?
ET? Tu te contredits dans tes exemple... toute l'amérique latine n'est pas en guerre civile que je sache et comme tu dis, quand il y en a il y a quand même des pauvres et même quand il n'y a pas de guerre d'ailleurs...
|
deedlit |
Exactement où je voulais en venir |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 11-04-2006 à 19:46:54 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
sudest |
|
kawaii |
Le djeuns est comme ça parc'e que la pub le conditionne à l'être. Le grand problème de notre économie est qu'il faut des gens payés le moins cher possible mais qui consomment le plus possible, alors forcément, à un moment, il y a conflit.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
chrissud |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 19:48:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2006 à 19:50:24 |
kawaii |
C'est pour quand a ton avis Nostradamus, que je me mette à l'Indi (non parce que vu le temps qu'ils auront mis l'Inde pour se reveiller -- ça fait plus de 10 ans qu'ils se reveillent, je me dit qu'il vaux mieux commencer par l'Indi que par le Portugais, et puis le chinois c'est trop galère comme langue). Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 11-04-2006 à 19:53:20 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
sudest |
|
kawaii |
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
mazarino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité