Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10950 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8112565
a112a
Vive la France!
Posté le 08-04-2006 à 22:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gigi l amoroso a écrit :

non mais c'est vrai que la manière d'exagérer qu'ont certaines personnes de ce forum est parfois assez grotesque.

Faut quand meme remettre les choses dans leur contexte.
Le mec ne roulait pas vite du tout sinon y aurait des blessés graves voire des morts.

Moi je me suis déjà pris un vélo qui fonçait à 25 à l'heure, j'ai fait un putain de bond et j'ai des cotes pétées par le choc.

alors une voiture, vu la masse, meme à 25 à l'heure, elle m'aurait défoncé la gueule.

CE qui veut dire que le mec roulait peut etre à 10-15km/h

Tu n'imagines pas ce que fait un choc à cette vitesse!!  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 22:42:24  profilanswer

n°8112590
a112a
Vive la France!
Posté le 08-04-2006 à 22:49:10  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

en ce moment c'est surtout la gauche qui bride nos libertés.
LEs blocages, ce sont des gens de droite qui les font?

Oui, dans ce cas là, mais pour d'autres cas, en général, voulais-je dire.

n°8112628
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2006 à 22:55:47  profilanswer

Quesque a écrit :

Toi, ya un jeune qui t'a fait quelque chose !  :D

en effet ils me cassent les couilles a gueuler 24/24 dans le metro quand je rentre de mes cours ils me font chier a parlyser le periph et ils me font chier a vivre a travers M!TV

marre des cons.

et force est de constater que bien des jeunes sont cons.

sur ce je quitte ce topik qui ne menera de toutes facons à rien.

j'ai ssez ediscuté de tout ca "en vrai " pour avoir eu la preuve a maintes reprises que tous ces "combats" ne sopnt quemanipulation a grande echelles pour favoriser des interet  particuliers...

adios.  :hello:  

n°8112632
docmaboul
Posté le 08-04-2006 à 22:56:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah... oui... la droite de gouvernement parle plutot de liberalisme économique, qui consiste a donner le plus de flexibilitée possible a un employé et le plus de libertées d'action possible a un employeur... donc les pleins pouvoirs a une minoritée et une précaritée enorme pour la masse.

Certains parti de droite sont libéraux sur tout les points, mais un peu trop extremiste... Quand a l'UMP, un petit coté gaulliste réac limite vieille France qui est étrangement arrieré sur le plan d'ouverture et liberation de la societée...

Bof. Au niveau politique, la gauche est autant libérale que la droite à quelques broutilles près. Le libéralisme, c'est de considérer que:
- la liberté est un droit inaliénable
- l'état, qui n'est pas un "étatisme", a pour rôle premier de garantir l'usage de cette liberté à tout un chacun dans des limites fixées par la loi

La différence avec les régimes totalitaires, comme les communismes par exemple (utopiques ou réels), c'est que dans ceux-ci la différence est honnie: on y réalise l'unité sociale en abolissant les différences. Dans un système libéral, la différence, la diversité et par conséquent l'inégalité, est et une condition et un objectif. C'est pourquoi le libéralisme est aussi efficient: il s'applique à peu près à n'importe qui, fonctionne et satisfait le plus grand nombre même avec de grandes divergences dans sa composition. C'est aussi pourquoi il est particulièrement dangereux de se méprendre sur notre égalité républicaine qui n'est pas une volonté d'égalité en fait.

n°8112639
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2006 à 22:57:42  profilanswer

Quesque a écrit :

C'est pas avec ce réalisme-là que la France s'est faite. Il suffit de voir quand les grèves les plus dures se sont faites et les progrès qu'elles ont apporté.  
C'est jamais le moment de réclamer l'égalité, de meilleures conditions de travail de salaire de logement d'éducation pour les enfants de retraite de couverture maladie... heureusement qu'il y a des jeunes cons comme tu les appelle pour te donner à toi grand vieux con, des études, des congés, des congés maladie, une couverture maladie, une retraite une sécurité sociale et tout.
Parce que sans tout ça, con comme tu es tu ne pourrais pas juger les autres et les traiter de con ! Merde alors !
S'il faut être grossier pôur être compris des réacs... on va revenir au naturel, et au galop !!! :lol:

j'ai 23 ans je m'estime pas si vieux que ca.

je travailles et je ne plains pas ...

j'ai pas de probleme avec les jeunes mais avec les cons je le repete.

[:xla]

j'ai dit tout ce que j'avais a dire dans le spagesprecedentes on tourne en rond indefiniment avec sans cesse les memes argumenst etc ... debat mort.  

topik a fermer ...  [:h3dg3hog]

Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-04-2006 à 22:59:45
n°8112678
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 23:06:16  answer

Quesque a écrit :

C'est pas avec ce réalisme-là que la France s'est faite. Il suffit de voir quand les grèves les plus dures se sont faites et les progrès qu'elles ont apporté.  
C'est jamais le moment de réclamer l'égalité, de meilleures conditions de travail de salaire de logement d'éducation pour les enfants de retraite de couverture maladie... heureusement qu'il y a des jeunes cons comme tu les appelle pour te donner à toi grand vieux con, des études, des congés, des congés maladie, une couverture maladie, une retraite une sécurité sociale et tout.
Parce que sans tout ça, con comme tu es tu ne pourrais pas juger les autres et les traiter de con ! Merde alors !
S'il faut être grossier pôur être compris des réacs... on va revenir au naturel, et au galop !!! :lol:

Staline a apporté  bien plus que les grèves pour l'occident, niveau progressions social. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 23:06:57
n°8112722
deedlit
Posté le 08-04-2006 à 23:17:10  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

t'as le meme discour de 99% des mecs de 16 ans ... va 1 semaine en amazonie on en reparlera... le jour ou t'as une rage de dent tu te feras arracher la dent a vif comme eux aussi ? puis si t'attrapes la grippe tu en mourra aussi... enfin bon n'importe quoi .. flagrand delit de jeunesse là...  [:dawa ]

A oui et puis prend toi une flèche dans le bide par accident, ou casse toi la gueule sur un rocher etc etc... tu vas la pleurer notre vie "moderne et tout économique"   [:petrus75]  

Ca me rappelle le film "la plage"  :lol:  

n°8112732
a112a
Vive la France!
Posté le 08-04-2006 à 23:19:19  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

au moins en mai 68, les anticapitalistes assumaient leurs délires jusqu'au bout.
La ce qu'on voit défiler, ca bouffe ensuite au macdo et ca matte les lecteurs mp3 à la fnac.  :sweat:

Si ce n'est que les matter!! Tu sais, uns fois la vitrine cassée, dans la manif, on n'a plus qu'à tendre la main!!

n°8112739
a112a
Vive la France!
Posté le 08-04-2006 à 23:20:58  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

et un boulot stable et valorisant bien payé avec un patron sympa aussi  :pt1cable:  

le monde selon un enfant de 15 ans quoi. on fait fit de toute realité economique et on gueule qu'on veut de l'egalité et de la securité partout sans meme reflechir 2 minutes.

y'en a marre des mechants quoi.  [:dawa ] bien sur ne pas oublier de placer le mot "precarité" pour avoir l'air d'un mec "conscient"...

Je n'ai jamais autant entendu ce mot dans la bouche de gamins, depuis ce CPE. Alors que jusqu'à présent ils ne devaient même pas savoir ce que cela voulait dire!!!

n°8112743
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 23:21:22  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

en effet ils me cassent les couilles a gueuler 24/24 dans le metro quand je rentre de mes cours ils me font chier a parlyser le periph et ils me font chier a vivre a travers M!TV

marre des cons.

et force est de constater que bien des jeunes sont cons.

sur ce je quitte ce topik qui ne menera de toutes facons à rien.

j'ai ssez ediscuté de tout ca "en vrai " pour avoir eu la preuve a maintes reprises que tous ces "combats" ne sopnt quemanipulation a grande echelles pour favoriser des interet  particuliers...

adios.  :hello:

La proportion de cons est la même partout, et les exactions de certains sont navrantes de bêtise c'est un fait...

Il n'empêche que tu ne peux occulter qu'il y a un mouvement de fond de la jeunesse qui est inquiète (à juste titre) de son avenir. Sous prétexte de lui offrir une chance dans la vie active en "flexibilisant" le droit du travail.
Alors que si on regarde la faute en incombe aux employeurs faisant la grève de l'emploi.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 23:21:22  profilanswer

n°8112747
a112a
Vive la France!
Posté le 08-04-2006 à 23:21:58  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

la jeunesse veut:
- une allocation étude de 750 euros par mois pour pouvoir vivre sereinement sans avoir peur de la précarité.
- un job à 3000 euros par mois, garantie à vie.
- la légalisation du cannabis
- XXL gratuit

Sans oublier l'interdiction totale aux forces de l'ordre de pénêtrer dans leurs cités!

Message cité 1 fois
Message édité par a112a le 09-04-2006 à 01:33:13
n°8112760
kawaii
Posté le 08-04-2006 à 23:25:37  profilanswer

a112a a écrit :

Je n'ai jamais autant entendu ce mot dans la bouche de gamins, depuis ce CPE. Alors que jusqu'à présent ils ne devaient même pas savoir ce que cela voulait dire!!!

Et alors, maintenant ils savent. Je vois pas ce que vous avez contre les jeunes c'est quand même les futurs concernés non ? Parce que ces histoires de flexibilité (souvent couplée à mobilité) dans un contexte ou l'immobilier c'est une galère sans nom, c'est pas vraiment une bonne idée.

Exemple : un employeur te dis "je te prend en CPE mais bon faut que tu déménage à Lyon" et qu'après déménagement (en ayant passé aussi 1 mois environs dans un hotel miteux) et quelques mois de taf il est viré, le cher petit ex-employé que tu es est bien dans la mouise.

a112a a écrit :

Sans oublier l'interdiction totale aux forces de l'odre de pénêtrer dans leurs cités!

D'ailleurs c'est même eux qui ont choisi d'aller se terrer dans des citées abandonnées par l'Etat, où il n'y a aucun réel projet urbain, etc etc. Ils ont la haine, et ils ont raison.

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 08-04-2006 à 23:30:33

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8112767
jean-miche​l91
Posté le 08-04-2006 à 23:28:10  profilanswer

pourquoi pas bloqué le 16eme pour enmerdé et faire peur aux bourges qui vont appelés leur sénateur ump et criés a la révolution! :D  
faut frappé au tiroir caisse pour ce faire entendre!

n°8112782
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-04-2006 à 23:32:04  profilanswer

Les employeurs font la greve de l emploi parceque aujourd hui , la rigidité du marché du travail francais rend les employeurs frileux : ils ont peur d embaucher car ils ne savent pas s il pourront "debaucher" (contrainte du liecenciment en France).  

La problématique d une entreprise c est d assurer l equilibre produit/charge et pour assurer ces equilibre elle doit s approcher au maximun des 100% de taux d utilisation ds employés : pourquoi une PME n aurait pas le droit de licencier deux personnes parcqu elle prevoit une baisse d activité ? Pourquoi toujours considérer le licenciement comme une volonté de nuire et de s en mettre plein les poches ?  

La flexibilité du marché du travail est nécessaire pour favoriser les embauches ... dans l etat actuel des choses, on ne parviendra jamais a passer sous les 9% de chomage

Message cité 4 fois
Message édité par M_Solo91 le 08-04-2006 à 23:33:03
n°8112792
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-04-2006 à 23:34:05  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Les employeurs font la greve de l emploi parceque aujourd hui , la rigidité du marché du travail francais rend les employeurs frileux : ils ont peur d embaucher car ils ne savent pas s il pourront "debaucher" (contrainte du liecenciment en France).  

La problématique d une entreprise c est d assurer l equilibre produit/charge et pour assurer ces equilibre elle doit s approcher au maximun des 100% de taux d utilisation ds employés : pourquoi une PME n aurait pas le droit de licencier deux personnes parcqu elle prevoit une baisse d activité ? Pourquoi toujours considérer le licenciement comme une volonté de nuire et de s en mettre plein les poches ?  

La flexibilité du marché du travail est nécessaire pour favoriser les embauches ... dans l etat actuel des choses, on ne parviendra jamais a passer sous les 9% de chomage

[:figti]

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8112828
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-04-2006 à 23:41:38  profilanswer

kawaii a écrit :

Ils ont la haine, et ils ont raison.

On avancera pas comme ca !

Et puis pour avoir vecu a Meaux et proches des Ulis (91) , tout ce qui a été fait au niveau de l urbanisme , des associations , des zones franches ... a été tres important et a permis d ameliorer la vie dans ces villes . La politique de la ville est primoridiale autant que la politique nationale urbaine.  

Aujourd hui, c est plutot a un autre niveau que ca se passe  :

Ghettoisation (riche/pauvre) => communitarisme => haine => sentiment de persecution

Moi je dis que c est davantage le communitarisme et le racisme qui va faire sombrer la France un jour ou l autre.

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 08-04-2006 à 23:44:21
n°8112839
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-04-2006 à 23:42:56  profilanswer

:lol:  bonsoir Kfman  ... ca faisait longtemps ... je ne te demande meme pas si tu adhere a ma these liberale  [:azitwaz]

n°8112844
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-04-2006 à 23:43:45  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

pourquoi pas bloqué le 16eme pour enmerdé et faire peur aux bourges qui vont appelés leur sénateur ump et criés a la révolution! :D  
faut frappé au tiroir caisse pour ce faire entendre!

t'as pas encore compris que ces jeunes vivent justement là-bas :o

n°8112850
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-04-2006 à 23:44:38  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

:lol:  bonsoir Kfman  ... ca faisait longtemps ... je ne te demande meme pas si tu adhere a ma these liberale  [:azitwaz]

Hello... :D
Par contre un pet' ça fait bien une éternité... :o

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8112865
docmaboul
Posté le 08-04-2006 à 23:47:36  profilanswer

kanoncs a écrit :

t'as pas encore compris que ces jeunes vivent justement là-bas :o

Heureusement qu'on a les politiques made in Rambouillet pour rattraper ça [:ddr555]

n°8112924
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 08-04-2006 à 23:57:58  profilanswer

kawaii a écrit :

Moi je peux citer Sauvons vivendi des fatals picards aussi, ça serait mal pris par certains  :whistle:

PS : merde j'ai aussi loupé le grand moment les syndicats c'est pas bien, c'est tous des idiots bornés...

euh, le but c'était de donner le titre et l'interprète des paroles de gigi l'amoroso....
sinon on peut citer Manu Chao des Wampas, l'homme pressé de NoirDésir, Antisocial de Trust, etc...

PS: certains seulement

n°8112994
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-04-2006 à 00:14:18  profilanswer

kfman a écrit :

Hello... :D
Par contre un pet' ça fait bien une éternité... :o

topic de droguais  [:gremlin001]

n°8113049
jimmythebr​ave
Posté le 09-04-2006 à 00:25:45  profilanswer

la question a écrit :

Il a renversé une première personne (même pas manifestant), a remonté le bd st Michel en sens interdit (voie réservée au bus) et est rentré ds les manifestants.

mais non, c'est un pauvre automobiliste molesté par les méchants anti-cPE. :o

Et ?

..............................

Tu.......ne...prends pas sa défense ? Après tout c'est quelqu'un qui a commis un délit non ?

n°8113101
kawaii
Posté le 09-04-2006 à 00:35:09  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

On avancera pas comme ca !

Et puis pour avoir vecu a Meaux et proches des Ulis (91) , tout ce qui a été fait au niveau de l urbanisme , des associations , des zones franches ... a été tres important et a permis d ameliorer la vie dans ces villes . La politique de la ville est primoridiale autant que la politique nationale urbaine.  

Aujourd hui, c est plutot a un autre niveau que ca se passe  :

Ghettoisation (riche/pauvre) => communitarisme => haine => sentiment de persecution

Moi je dis que c est davantage le communitarisme et le racisme qui va faire sombrer la France un jour ou l autre.

C'est une évidance, rien dans mes propos ne le contredisait mais c'est un tout. Les cités où il n'y a pas de privé c'est trop concentré en terme de population "pauvre", il faut mélanger et déjà ça ira mieux. Mais bon certains dans le privé ont peur des Rachellaime  :sarcastic: sans savoir qu'il y en a aussi à côté de chez eux, mais pas en bloc cité...

Message édité par kawaii le 09-04-2006 à 00:41:39

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8113113
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 00:37:35  answer

M_Solo91 a écrit :

Non mais attends, je rêve... :pfff:  

Les libéraux nous serinent depuis des années qu'il faut prendre des risques, qu'il faut entreprendre, qu'il faut avoir confiance dans la création d'entreprises etc...
Et là tu nous parles de rigidité du travail parce qu'on ne peut licencier quelqu'un après l'avoir mis à l'essai pendant plusieurs mois [:mlc2]. Désolé mais si franchement en tant qu'employeur tu n'es pas capable de voir qui fera l'affaire au bout de quelques semaines, fais autre chose, tente la fonction publique à la limite mais ne te lance pas dans le privé.

La problématique des entreprises dorénavant c'est surtout de dégager (pour celles côtées en bourse) des dividendes toujours plus importants pour les actionnaires et le cas échéant un parachute doré pour le patron en cas de délicatesse avec les comptes de l'entreprise. Ca en devient scandaleux à terme, avec une minorité de salariés au statut hyper protégé et une masse de salariés en situation précaire. Comment croire que cela puisse tenir à terme? Aux Etats-Unis oui, mais pas en France, pas dans un pays qui a fait du social une question essentielle du genre humain.

Je suis d'accord pour offrir à une PME la possibilité de rompre le contrat d'un salarié ne faisant pas l'affaire...mais pas après deux ans de bons et loyaux services...
Ah et puis je te signale qu'il existe le CDD pour les secteurs soumis aux soubresauts conjoncturels :o (article L122-1-1 du Code du Travail, tu sais ce recueil de textes qui deviendra bientôt obsolète...)

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2006 à 02:15:15
n°8113444
python
Posté le 09-04-2006 à 01:36:29  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Licencier 5 ou 10 personnes, ok.  Mais licencier 10 000 personnes d'un coup chez Daimler ou chez Volkwagen en Allemagne, j'appele pas ça de la flexibilité, j'appele ça un crime contre l'humanité du même ordre que le procès de Nuremberg en 1946

Message cité 4 fois
Message édité par python le 09-04-2006 à 01:38:39
n°8113570
deedlit
Posté le 09-04-2006 à 01:54:37  profilanswer

python a écrit :

Licencier 5 ou 10 personnes, ok.  Mais licencier 10 000 personnes d'un coup chez Daimler ou chez Volkwagen en Allemagne, j'appele pas ça de la flexibilité, j'appele ça un crime contre l'humanité du même ordre que le procès de Nuremberg en 1946

:heink:

Message édité par deedlit le 09-04-2006 à 01:54:56
n°8113617
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 01:59:50  answer

Amis du soir, bonsoir :o

n°8113641
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-04-2006 à 02:02:10  profilanswer

moi je me couche [:prodigy]

n°8113653
farib
Posté le 09-04-2006 à 02:03:13  profilanswer

python a écrit :

Quelque part, y'a pas de secret en même temps. Puisqu'on parle de bagnole, prenon les états unis. Bah d'un côté, les constructeurs japonais embauchent, parce qu'ils voient leur parts de marché augmenter. Donc en même temps faut pas trop s'étonner que du côté de Ford/GM, on veuille réduire les effectifs, parce qu'on se fait bouffer.

La croissance, c'est une réalité, mais les vases communicants, aussi....

n°8113668
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 02:04:37  answer

python a écrit :

Ah bon, le procès de Nuremberg a été un crime contre l'humanité ? C'est assez limite, quand même, en matière de sous-entendu : juger et condamner à mort les responsables nazis, c'est un crime contre l'humanité ?

Pour ce qui est de licencier 10 000 personnes, c'est évidemment difficile, mais 1/ il faut voir les conditions et 2/ il faut éviter d'appeler crime contre l'humanité tout et n'importe quoi.

n°8113671
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 02:04:58  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

moi je me couche [:prodigy]

Petit joueur, j'arrive à peine. :o

n°8113713
gnarky
Sac à puces
Posté le 09-04-2006 à 02:10:13  profilanswer

farib a écrit :

Quelque part, y'a pas de secret en même temps. Puisqu'on parle de bagnole, prenon les états unis. Bah d'un côté, les constructeurs japonais embauchent, parce qu'ils voient leur parts de marché augmenter. Donc en même temps faut pas trop s'étonner que du côté de Ford/GM, on veuille réduire les effectifs, parce qu'on se fait bouffer.

La croissance, c'est une réalité, mais les vases communicants, aussi....

C'est loin d'être vrai ça.
La réponse c'est souvent de produire plus en baissant les coups.
Plus de bagnoles, moins d'employés.
Tout bénéf pour la planète quoi, moins de thunes pour les gens, plus de pollution pour l'air.

En général, les licenciements dans les grosses boites, de nos jours, c'est pour satisfaire les actionnaires.
Alors bon, faut y aller pour justifier un truc pareil.

Toujours les mêmes qui payent l'addition.
Les salariés doivent faire des sacrifices pour le bon plaisir d'une poignée de personnes.
Mais faut surtout pas les contrarier, ils pourraient ruiner le pays en claquant des doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par gnarky le 09-04-2006 à 02:16:18
n°8114222
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-04-2006 à 04:16:02  profilanswer

gnarky a écrit :

Les salariés doivent faire des sacrifices pour le bon plaisir d'une poignée de personnes.

t'as jamais entendu parler du terme "budget previsionnel" ?
surement pas... les gens comme toi ne comprennent pas qu'il est possible de prevoir, de planifier et d'agir en consequence... alors forcement, vu que dans ce cas là le pire n'arrive pas, ça s'imagine que le "serrage de boulons" est juste là pour tuer des pauvres chtites salariés konrienfai :sarcastic:  

"je suis patron et pour me mettre en forme, tous les matins, je bouffe un salarié au ptit dej !" [:dawa]

:sarcastic:

PS : les remarques d'economiste de comptoir sur les methodes de production, on s'en passe...

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 09-04-2006 à 04:16:51

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°8114496
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 08:53:17  answer

corsicapersempre a écrit :

Euh, moi, je préfère Blue Hustler (c'est moins violent, pas de gros plans, par exemple...) et si vous pouviez rajouter une deuche en plus, ça m'arrange :ange:

Ben ok, mais autant XXL gratos, c'est simple, autant Hustler... jamais vu de carte qui gere ca ;)

n°8114498
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 08:56:47  answer

Gigathlon a écrit :

Wé, super...

Quel âge l'employé? Ton "patron" s'était renseigné sur ses éventuels problèmes de santé avant?

J'ai conduit 1 fois un kangoo, au bout de 50 bornes j'avais les jambes en compote tant la position de conduite est merdique...

Et ben il va falloir les prevenir alors... car avec tous les Kangoos qui roulent a haute dose partout dans le monde, si on doit se taper des arrets de travail pour "jambes en compotes" tous les 50km, cela va revenir cher...

n°8114499
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 08:58:36  answer

la question a écrit :

Il a renversé une première personne (même pas manifestant), a remonté le bd st Michel en sens interdit (voie réservée au bus) et est rentré ds les manifestants.

mais non, c'est un pauvre automobiliste molesté par les méchants anti-cPE. :o

il a en effet manifestement completement pete les plombs, a perdu tout sang froid, s'est affole, et dieu merci a ete stoppe sans casse.

n°8114505
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 09:03:44  answer

Tu veux sans doute parler de cette delicieuse habitude d'envoyer creuser la glace a tous ceux qui n'etaient pas peu ou prou adequats pour son moule ?

n°8114512
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 09:08:22  answer

python a écrit :

:lol:  
Tu connais un peu les conditions de licenciement chez VW ? Tu sais un peu comment les ouvriers bossent la bas ?
Et "crime contre l'humanite"... seigneur, mais que ne faut il pas lire parfois.

C'est indecent et immoral vis a vis de ceux qui ont vraiment souffert une telle comparaison.

n°8114525
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 09:21:00  answer

Tu n'y est pas du tout !!

Durant la guerre froid, les pays d'europe de l'ouest avaient une peur bleu que les peuples basculent dans le giron communiste, on accordé beaucoup d'avantages au salariés. Maintenant q'ils ont battu leur ennemi communiste, ils grignotent tout les acquits sociaux accordés durant cette période.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2006 à 09:21:31
n°8114533
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 09:27:37  answer

Drole de vision de l'histoire... Vraiment.
Et tu crois que ces memes avantages sociaux, consentis aux US par exemple, l'ont ete parce que le gouvernement americain craignait de perdre le controle du pays ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)