Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6946 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8120071
farib
Posté le 09-04-2006 à 23:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

petite extrait de ce qu'on trouve en vidéo sur google en ce moment ! :( c'est pas encore la bonne image des manifs ni de la france qu'on montre  :fou:  
http://video.google.com/videoplay? [...] 28167924&q

Putain, mais je méprise les journalistes. Ce qu'on comprend de cette vidéos, c'est que les casseurs ne sont que des guignols qui font les intéressants devant les caméras, et qui en l'absence de caméra seraient quand même moins agités. C'est complètement flagrant. Pour 5 connards qui font une connerie, t'as le double de journalistes. Franchement, je chie sur la presse française, ses journalistes hautaints, qui ne prennent aucun recul, et sont fiers de participer au bordel ambiant.

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 09-04-2006 à 23:55:30
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 23:54:43  profilanswer

n°8120128
miminum
Posté le 10-04-2006 à 00:03:19  profilanswer

farib a écrit :

Putain, mais je méprise les journalistes. Ce qu'on comprend de cette vidéos, c'est que les casseurs ne sont que des guignols qui font les intéressants devant les caméras, et qui en l'absence de caméra seraient quand même moins agités. C'est complètement flagrant. Pour 5 connards qui font une connerie, t'as le double de journalistes. Franchement, je chie sur la presse française, ses journalistes hautaints, qui ne prennent aucun recul, et sont fiers de participer au bordel ambiant.

Y a journaliste et journaliste aussi. Je ne m'aventurerais pas à comparer un journaliste de Charlie Hebdo à un son équivalent de TF1, France Télévision...

n°8120129
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-04-2006 à 00:03:24  profilanswer

Il est vrai qu'en théorie le vote blanc a une signification...

Maintenant je sais pas d'où ils ont sorti vote blanc = rien mais un blanc c'est un blanc, ça doit être compté comme tel (autrement dit: aucun des candidats n'est crédible).

Maintenant si les électeurs étaient un peu moins "idiots", on verrait pas non plus de situations comme en 2002 ("je vote pas LO/LCR/PCF/verts/autre, ils vont pas gagner de toute façon", c'est sûr, si tout le monde se met à réfléchir comme ça on va pas loin).

n°8120141
farib
Posté le 10-04-2006 à 00:06:28  profilanswer

miminum a écrit :

Y a journaliste et journaliste aussi. Je ne m'aventurerais pas à comparer un journaliste de Charlie Hebdo à un son équivalent de TF1, France Télévision...

Oui, je généralise, mais il y a vraiement une catégorie de journaliste 'petits merdeux' qui n'ont aucun recul, aucun jugement, aucun sens de l'autocensure, de la responsabilités.

n°8120161
miminum
Posté le 10-04-2006 à 00:09:19  profilanswer

farib a écrit :

Oui, je généralise, mais il y a vraiement une catégorie de journaliste 'petits merdeux' qui n'ont aucun recul, aucun jugement, aucun sens de l'autocensure, de la responsabilités.

Ils sont justement payés et recrutés pour se dispenser des attributs que tu énumères. Il est toujours judicieux lorsqu'on s'informe de garder à l'esprit qui finance cette information et dans quels buts. Si rien n'est gratuit en ce bas monde, a fortiori l'information.

n°8120173
miminum
Posté le 10-04-2006 à 00:12:45  profilanswer

Sur ce bonne nuit.

n°8120201
t-w
HDBNG club
Posté le 10-04-2006 à 00:22:36  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

bah clairement, le gouvernement et chirac ont montré l'absence de force et de poigne.
On ne peut pas gouverner le peuple sans avoir de la poigne.
Or ces messieurs du gouvernement n'ont rien dans le pantalon.

Demain, certains (julliard et autres) vont ricaner et on va les filmer le sourire aux levres et ca va gaché ma journée.

Comme je l'ai dit, avec moi , ca aurait été un autre son de cloche.
J'aurais débloqué toutes ces facs en une semaine point barre.

Il faut respecter les institutions françaises sinon il n'y a pas de démocratie.

quand on veut etre une institution respectée, on se doit d'agir de manière respectable...

n°8120264
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-04-2006 à 00:41:46  profilanswer

SuperDindon a écrit :

Le souci c'est surtout qu'il ait accepté de s'enrichir autant = créer autant de pauvreté

c'est vrai, quel enculé ce bill gates, il a juste créé 60 000 emplois direct et peut etre 10 ou 100 fois plus indirect  :pfff:  

---------------
last.fm
n°8120425
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 01:08:54  answer

yopyopyop a écrit :

c'est vrai, quel enculé ce bill gates, il a juste créé 60 000 emplois direct et peut etre 10 ou 100 fois plus indirect  :pfff:

C'est pas bill gates qui me dérange le plus, il a le gain d'un quasi monopole mondiale, forcement ça tombe cash  :)  

C'est pas lui qui pose problème, mais ceux qui spéculent a longueur d'année a coup de millions de dollars, et ramasse le fruits dans certains cas de miliers de travailleurs, ou alors ces "grand" patrons, toujours prets a en donnés plus aux actionnaires qui forcement le remercis a coup de millions d'euros toujours sur le dos de milliers de salariers, a qui ils demandent de faire encore un effort de plus pour s'en mettre encore un plus dans les poches.
 Forcement pour ces gens là, le mot travail prend tout son sens et le glorifie chaque jour. Mais ce qui me met en rage c'est tout ces couillons de travailleurs grand ou petit, qui louent a l'unison le mot travail alors qu'ils sont eux meme les dindons de la farce.  :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 08:13:14
n°8120601
neo7
Posté le 10-04-2006 à 01:34:40  profilanswer

Si c'est si horrible d'être salarié,qui t'empéche de devenir patron? :pfff:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 01:34:40  profilanswer

n°8120728
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-04-2006 à 01:53:49  profilanswer

Par contre, que Zidane gagne 7 fois plus que le pdg de Total, c'est tout à fait normal :o

n°8120925
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 10-04-2006 à 02:56:44  profilanswer

neo7 a écrit :

Les inégalités de capital culturel, économique et social ?

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°8120942
farib
Posté le 10-04-2006 à 03:21:27  profilanswer

zurman a écrit :

Par contre, que Zidane gagne 7 fois plus que le pdg de Total, c'est tout à fait normal :o

Au moins, zidane, lui il ne licensie personne, donc il a le droit... bon en même temps il embauche pas :o

Tenez, petite réflexion. Bon, c'était vachement important de sécher les cours pour lutter contre le CPE, par contre, on va voir que c'est vachement plus important de partir en vacances plutot que de manifester contre le CPE... chezchez la logique !

n°8120975
grao
The visitor
Posté le 10-04-2006 à 03:44:30  profilanswer

ça on en reparle mardi soir....

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8121008
python
Posté le 10-04-2006 à 04:53:58  profilanswer

neo7 a écrit :

La saturation du marché.  

Essaie de concurrencer Heinz pour les sauces ketchup, bon courage.  

Essaie de concurrencer Danone avec les yogourts, idem.

Bref tous les acteurs du marché dans chaque domaine  sont déjà là et bien établis en plus.   Un nouveau concurrent de plus ne ferait que baisser les parts de marché des autres concurrents.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 10-04-2006 à 04:55:21
n°8121011
python
Posté le 10-04-2006 à 05:00:14  profilanswer

farib a écrit :

Oui en effet, belle désinformation.  

Ce ne sont pas tous les casseurs qui sont des tire-aux-flanc paresseux.  Certains sont même des pères de famille qui en ont ras le bol de la politique actuelle.  

n°8121024
farib
Posté le 10-04-2006 à 05:28:17  profilanswer

python a écrit :

La saturation du marché.  

Essaie de concurrencer Heinz pour les sauces ketchup, bon courage.  

Essaie de concurrencer Danone avec les yogourts, idem.

Bref tous les acteurs du marché dans chaque domaine  sont déjà là et bien établis en plus.   Un nouveau concurrent de plus ne ferait que baisser les parts de marché des autres concurrents.

La grande distribution et l'alimentaire, c'est pas toutes les entreprises, hein.

Le moteur de la croissance, c'est toujours à la base la recherche et l'innovation, qui permettent de créer des nouveaux produits, des entreprises....

Forcément, dans l'alimentaire, innover, c'est pas spécialement facile.

Message édité par farib le 10-04-2006 à 05:29:17
n°8121028
farib
Posté le 10-04-2006 à 05:36:40  profilanswer

python a écrit :

Oui en effet, belle désinformation.  

Ce ne sont pas tous les casseurs qui sont des tire-aux-flanc paresseux.  Certains sont même des pères de famille qui en ont ras le bol de la politique actuelle.

J'ai rien compris.

n°8121113
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 08:08:38  answer

zurman a écrit :

Mais je met ça dans le meme pot, le sport, le business, les "starts", les médias, les patrons etc.... :o  

n°8121141
miminum
Posté le 10-04-2006 à 08:25:08  profilanswer

Les grosses fortunes qui ne sont pas issues du monde de l'exploitation de la misère humaine, qu'elles soient "méritées" ou pas, ne me révoltent pas. Le cas Zidane est typique. Il n'est pas né d'un milieu de nantis, a bossé pour en arriver là où il est, n'est pas arrogant avec sa fortune, ne défend l'idéal capitaliste libéral, n'exploite personne, est me semble t'il de nature modeste et enfin a beaucoup de talent dans son domaine. Si son employeur juge bon de le rémunérer autant c'est son affaire. Je peux en dire autant de certains artistes, sportifs, inventeurs (les vrais pas les déposeurs de brevet comme on en voit trop en ce moment), et même certains industriels.

Même si les sommes nous paraissent démesurées, à mon avis elle ne sont pas créatrices d'injustice, de misère...

Ceux qui pourrissent vraiment le monde sont plutôt à chercher du côté des financiers qui manipulent des indices économiques à longueur de journée, qui déplacent et blanchissent des sommes astronomiques d'argent, qui corrompent à tour de bras, financent les guerres et les coups d'état, se repaissent littérallement de la misère du monde sans la moindre empathie. Ils sont devenus complètement incontrôlables et puissants. Je vois déjà venir les sbires du libéralisme crier que ça tient de la théorie du complot, mais non, je ne parle pas d'extra terrestre là mais des flux financiers internationaux qui sont LE pouvoir d'aujourd'hui et ne sont pas le fruit de ma paranoïa.

Message cité 2 fois
Message édité par miminum le 10-04-2006 à 08:26:11
n°8121154
miminum
Posté le 10-04-2006 à 08:39:51  profilanswer

Un dernier mot sur la richesse : il y a des gens riches, très riches, qui ne font pas travailler des gamins de 10 ans pour augmenter leurs bénéfices, ne financent pas de partis politiques, ne corrompent pas, ne se sont pas enrichis sur le dos de pauvres gens. Ces riches là ils vivent leur vie et acceptent les lois sociales. Certains dépensent beaucoup d'argent qui de ce fait retourne dans le circuit économique. Bref je n'ai rien à reprocher à ces personnes.

n°8121156
Quesque
Posté le 10-04-2006 à 08:41:35  profilanswer

neo7 a écrit :

Ah non alors, c'est trop dur pour licencier ses salariés et donc pour embaucher, et puis avec toiutes ces charges et la concurrence je ne m'en tirerai pas en plus faudra que je travaille 15 heures par jour pendant que mes salariés seront au bistrot en train de boire l'apéro tranquille,et bla et bla :o  

n°8121158
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 08:41:58  answer

miminum a écrit :

Les grosses fortunes qui ne sont pas issues du monde de l'exploitation de la misère humaine, qu'elles soient "méritées" ou pas, ne me révoltent pas. Le cas Zidane est typique. Il n'est pas né d'un milieu de nantis, a bossé pour en arriver là où il est, n'est pas arrogant avec sa fortune, ne défend l'idéal capitaliste libéral, n'exploite personne, est me semble t'il de nature modeste et enfin a beaucoup de talent dans son domaine. Si son employeur juge bon de le rémunérer autant c'est son affaire. Je peux en dire autant de certains artistes, sportifs, inventeurs (les vrais pas les déposeurs de brevet comme on en voit trop en ce moment), et même certains industriels.

Même si les sommes nous paraissent démesurées, à mon avis elle ne sont pas créatrices d'injustice, de misère...

Ceux qui pourrissent vraiment le monde sont plutôt à chercher du côté des financiers qui manipulent des indices économiques à longueur de journée, qui déplacent et blanchissent des sommes astronomiques d'argent, qui corrompent à tour de bras, financent les guerres et les coups d'état, se repaissent littérallement de la misère du monde sans la moindre empathie. Ils sont devenus complètement incontrôlables et puissants. Je vois déjà venir les sbires du libéralisme crier que ça tient de la théorie du complot, mais non, je ne parle pas d'extra terrestre là mais des flux financiers internationaux qui sont LE pouvoir d'aujourd'hui et ne sont pas le fruit de ma paranoïa.

Je suis pas d'accord avec toi  :)  

C'est pas Zidane en personne que je stigmatise, mais les systèmes qui permettent à certain sportif,"stars",médias etc.. de gagner des sommes hors norme. C'est pas zidane qui exploite, mais l'argent ne coule pas de source et vient de quelque part et l'on prend  à certain les (travailleurs) pour donner aux autres, c'est a mon avis une des raisons (avec la pub) des regressions socials, c'est derniers années.

n°8121164
miminum
Posté le 10-04-2006 à 08:47:52  profilanswer

Ok sur le système. Il est pourri, crée des crétins violents, matérialistes plus que de raison, incultes et manipulables.
Je suppose que ce système a très peur de se retrouver face à une population intelligente et raisonnable. Je pense que ceux qui tirent les ficelles de ce système savent pertinemment qu'ils brassent de la merde. Maintenant pour moi Zidane n'est pas plus à blamer que le pauvre salarié de Total. Il a besoin de gagner sa vie.

Message édité par miminum le 10-04-2006 à 08:49:33
n°8121172
miminum
Posté le 10-04-2006 à 08:53:45  profilanswer

Ce que j'essaie de dire maladroitement c'est que comme dirait l'autre "il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête" et réciproquement riche ne veut pas dire forcément exploiteur.

Ne pas mal interpréter mes propos. Je ne viens pas de retourner ma veste. Simplement je ne parle jamais de riches mais plutôt de nantis et d'exploiteurs, de parasites.

n°8121187
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-04-2006 à 09:00:17  profilanswer

ah maintenant les syndicats étudiants veulent le retrait de l'égalité des chances...A la limite celle CPE ok, mais si le gouvernement se dégonfle une nouvelle fois je donne pas cher de son bilan en 2007

n°8121188
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 09:00:20  answer

Mais c'est parfaitement clair.  Il est évident que l'on tape pas sur les riches parce qu'ils sont riches, cela serait absurde et très injuste. Hors c'est justement c'est injustice que l'on montre du doigt.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 09:13:06
n°8121197
miminum
Posté le 10-04-2006 à 09:04:05  profilanswer

Exemple : demain je devient riche :ange:, disons millionaire en euros. Aucune chance pour que j'adhère à l'UMP et à ses idées féodales. Je pense même que n'ayant plus besoin de travailler (je ne ferais pas semblant comme certains gros financiers de bosser 14h par jour :)) je consacrerai une partie de mon fric à faire des choses qui collent à mes convictions et me rendent heureux.

n°8121204
slash33
Posté le 10-04-2006 à 09:06:57  profilanswer

-- Breaking news --

AFP - 10/04/2006 05h32
Lundi sous haute tension en France sur le sort du CPE

PARIS (AFP) - Le sort du CPE sera sans doute scellé ce lundi au cours d'une journée sous haute tension où la proposition de loi signant l'enterrement du contrat première embauche devrait être présentée par le gouvernement et sa majorité UMP.

Alors que les organisations anti-CPE ont donné au gouvernement jusqu'au 17 avril pour abroger le CPE, l'Elysée a annoncé qu'une réunion regroupant les responsables du dossier, autour du président de la République et du Premier ministre, se tiendra à partir de 9H00 pour dénouer la crise qui secoue maintenant depuis deux mois le pays.

"La décision sera prise à l'issue de cette réunion", a indiqué l'entourage de Jacques Chirac, visiblement soucieux de reprendre la main sur ce dossier face à un Nicolas Sarkozy en position de "sauveur" de la majorité. Le président de l'UMP sera présent à la réunion.

Reçu dès 8H30 par le président de la République, Dominique de Villepin devrait être cependant le premier à s'exprimer lors d'une "allocution" à 10h30 à Matignon. Les présidents des groupes parlementaires UMP, MM. Accoyer et de Rohan, tiendront ensuite une conférence de presse à 11h30. Le Premier ministre sera l'invité du journal de TF1 lundi à 20h00. Les tractations au sein de la majorité se sont poursuivies tout le week-end sur le contenu de la proposition de loi.

Après trois jours de rencontres entre les partenaires sociaux et MM. Accoyer et Rohan, ces derniers, selon des sources proches des négociateurs, avaient présenté un remplacement du CPE par un nouveau dispositif dirigé vers les jeunes en difficulté.

Mais le Premier ministre n'avait pas entériné la formule et les négociateurs ont du reprendre leur ouvrage. Dimanche soir la situation "semblait se débloquer". Quel que soit le projet retenu, la réaction des douze organisations anti-CPE ne devrait pas se faire attendre puisqu'elles se retrouvent également lundi à 16H30 pour décider de la suite à donner.

Message cité 1 fois
Message édité par slash33 le 10-04-2006 à 09:29:18
n°8121229
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 09:22:27  profilanswer

slash33 a écrit :

-- Breaking news --

AFP - 10/04/2006 05h32
Lundi sous haute tension en France sur le sort du CPE

PARIS (AFP) - Le sort du CPE sera sans doute scellé ce lundi au cours d'une journée sous haute tension où la proposition de loi signant l'enterrement du contrat première embauche devrait être présentée par le gouvernement et sa majorité UMP.

Alors que les organisations anti-CPE ont donné au gouvernement jusqu'au 17 avril pour abroger le CPE, l'Elysée a annoncé qu'une réunion regroupant les responsables du dossier, autour du président de la République et du Premier ministre, se tiendra à partir de 9H00 pour dénouer la crise qui secoue maintenant depuis deux mois le pays.

"La décision sera prise à l'issue de cette réunion", a indiqué l'entourage de Jacques Chirac, visiblement soucieux de reprendre la main sur ce dossier face à un Nicolas Sarkozy en position de "sauveur" de la majorité. Le président de l'UMP sera présent à la réunion.

Reçu dès 8H30 par le président de la République, Dominique de Villepin devrait être cependant le premier à s'exprimer lors d'une "allocution" à 10h30 à Matignon. Les présidents des groupes parlementaires UMP, MM. Accoyer et de Rohan, tiendront ensuite une conférence de presse à 11h30. Le Premier ministre sera l'invité du journal de TF1 lundi à 20h00. Les tractations au sein de la majorité se sont poursuivies tout le week-end sur le contenu de la proposition de loi.

Après trois jours de rencontres entre les partenaires sociaux et MM. Accoyer et Rohan, ces derniers, selon des sources proches des négociateurs, avaient présenté un remplacement du CPE par un nouveau dispositif dirigé vers les jeunes en difficulté.

Mais le Premier ministre n'avait pas entériné la formule et les négociateurs ont du reprendre leur ouvrage. Dimanche soir la situation "semblait se débloquer". Quel que soit le projet retenu, la réaction des douze organisations anti-CPE ne devrait pas se faire attendre puisqu'elles se retrouvent également lundi à 16H30 pour décider de la suite à donner.

bref le gouvernement va annoncer la fin du CPE, les étudiants vont annoncer qu'ils restent mobilisés jusqu'au retrait de la loi sur l'égalité des chances et le CNE, les syndicats vont annoncer leur satisfaction et vont les lacher.

Message cité 2 fois
Message édité par gigi l amoroso le 10-04-2006 à 09:22:40
n°8121231
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 09:23:56  answer

J'ai l'impression que la droite vient de perdre les elections 2007  :D  

Sarko et compagnie viennent de montrer leur vrais images, bien plus interesser par leur egos et leur carrieres personnels que par les problèmes des francais, qui n'est accessoire a leur yeux.
C'est hommes sont pitoyables et les français seraient bien fous de donner les clefs de la france à ce genre d'individu. Mais les français ne sont pas dupes et je pense ne vont pas l'oublier en 2007 . :D  

n°8121237
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-04-2006 à 09:25:54  profilanswer

c'est ce que se disait la gauche en 2002 :o

n°8121239
slash33
Posté le 10-04-2006 à 09:26:21  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

bref le gouvernement va annoncer la fin du CPE, les étudiants vont annoncer qu'ils restent mobilisés jusqu'au retrait de la loi sur l'égalité des chances et le CNE, les syndicats vont annoncer leur satisfaction et vont les lacher.

Pas certain. D'après mes parents, Villepin aurait parlé de renforcer 3 dispositifs existants. C'était sur Europe 1 en début de matinée. De toute façon, étant l'information primordiale d'aujourd'hui, les sources ne vont pas manquer.

n°8121240
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 09:26:21  answer

gigi l amoroso a écrit :

pas si sûre  :)  

On va peut etre assister a une journée historique  :??:  

n°8121244
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 09:27:55  answer

kanoncs a écrit :

c'est ce que se disait la gauche en 2002 :o

La droite etait au gouvernement en 2002  :??:  

n°8121246
Murphy'S
Posté le 10-04-2006 à 09:28:34  profilanswer

Citation :

Citation :bref le gouvernement va annoncer la fin du CPE, les étudiants vont annoncer qu'ils restent mobilisés jusqu'au retrait de la loi sur l'égalité des chances et le CNE, les syndicats vont annoncer leur satisfaction et vont les lacher.

Comme quoi les syndicats ne sont pas forcément les gens bornés que certains voudraient faire passer pour tels

n°8121249
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-04-2006 à 09:29:43  profilanswer

Murphy'S a écrit :

Comme quoi les syndicats ne sont pas forcément les gens bornés que certains voudraient faire passer pour tels

étudiants ou de travailleurs ? [:aloy]

n°8121252
slash33
Posté le 10-04-2006 à 09:30:50  profilanswer

Ce ne sont que des suputations. Attendons de voir ce que Villepin fera concrètement (allocution à 10h30 à l'Elysée)

n°8121253
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-04-2006 à 09:30:51  profilanswer

je voulais dire prévoir une victoire de la gauche

n°8121254
Murphy'S
Posté le 10-04-2006 à 09:30:53  profilanswer

Citation :

étudiants ou de travailleurs ? [:aloy]

de travailleurs....

Message édité par Murphy'S le 10-04-2006 à 09:31:27
n°8121259
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 09:33:11  profilanswer

t'es une fille toi?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)