Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8111341
python
Posté le 08-04-2006 à 19:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

bah moi la j'suis en archi et j'ai aucun probleme a trouver du taff. j'ai fais une ecole publique avec bourses etc aucun problemes... et j'suis pas le seul.

maintenant si les art des lettres ou du spectacles t'interessent tu dois savoir que t'aura pas de taff plus tard. cheche quelque chose qui a un avenir. (a moins que tu sois un etre d'exception chose que beaucoup de jeunes pensent etre)

moi j'ai choisis l'archi mais j'aurai préféré ne rien foutre et etre artiste sauf qu'il faut vivre quoi... (ca s'apelle faire des concessions)
.

Exemple :  

Pour que chaque écrivain vive de ses droits d'auteur, il faudrait que chaque famille en France achète 60 livres ou DVD par année, ce qui est totalement impensable avec la situation actuelle, le budget pour acheter de la culture est devenu impossible pour la classe moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 08-04-2006 à 19:47:00
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 19:46:03  profilanswer

n°8111349
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2006 à 19:46:50  profilanswer

python a écrit :

Exemple :  

Pour que chaque écrivain vive de ses droits d'auteur, il faudrait que chaque famille en France achète 60 livres ou DVD par année, ce qui est totalement impensable avec la situation actuelle, le budget de la culture est devenu impossible pour la classe moyenne.

oui et ?

il faut etre realiste il y'aura toujours des voies plus sécures que d'autres. arretons de mentir aux jeunes en leur fesant penser qu'ils auront un jour une egalité totale dans tout.

ma maman m'a appris que la vie est injuste et c'est comme ca. les manifs n'y changeront rien. il faudrait changer la nature humaine pour ca... y'a qu'un jeune pour penser que ca rrivera un jour  :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-04-2006 à 19:50:35
n°8111352
kawaii
Posté le 08-04-2006 à 19:47:15  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

oui mais moi je n'ai jamais parlé de bisounours. :pt1cable:

et puis ces mecs en rouge sont des terroristes, pas des opposants politiques, meme si les conditions de traitement sont condamnables.

Pas vraiment prouvé en fait, vu qu'il n'y a aucun procés, c'est beau les zones de non-droit du grand pays de la démocratie non ?

kfman a écrit :

Surement bien plus que toi...

He oui, l'histoire est écrite par les vainqueurs :)

gigi l amoroso a écrit :

en ce moment c'est surtout la gauche qui bride nos libertés.
LEs blocages, ce sont des gens de droite qui les font?

Celui du gouvernement oui.

Message édité par kawaii le 08-04-2006 à 19:59:51

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8111368
python
Posté le 08-04-2006 à 19:49:52  profilanswer

ben en instaurant Loft Story et Star Épidémie, ils ont détruit l'offre de qualité et veulent une convergence vers des talents qui veulent uniquement faire max de pognon très vite sans avoir bossé dur

Message cité 1 fois
Message édité par python le 08-04-2006 à 19:50:22
n°8111381
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2006 à 19:51:50  profilanswer

python a écrit :

ben en instaurant Loft Story et Star Épidémie, ils ont détruit l'offre de qualité et veulent une convergence vers des talents qui veulent uniquement faire max de pognon très vite sans avoir bossé dur

ca participe d'un ensemble.

n°8111419
python
Posté le 08-04-2006 à 19:57:57  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

oui et ?

il faut etre realiste il y'aura toujours des voies plus sécures que d'autres. arretons de mentir aux jeunes en leur fesant penser qu'ils auront un jour une egalité totale dans tout.

ma maman m'a appris que la vie est injuste et c'est comme ca. les manifs n'y changeront rien. il faudrait changer la nature humaine pour ca... y'a qu'un jeune pour penser que ca rrivera un jour  :sarcastic:

ah bon tu accepterais de te retrouver smicard du jour au lendemain parce qu'on n'a plus besoin de toi.  Quel courage.  

Moi j'ai appris que ce monde est pourri et qu'il faut se battre pour le changer.  

n°8111429
kawaii
Posté le 08-04-2006 à 20:00:26  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

oui et ?

Fataliste.

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8111436
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2006 à 20:01:26  profilanswer

python a écrit :

ah bon tu accepterais de te retrouver smicard du jour au lendemain parce qu'on n'a plus besoin de toi.  Quel courage.  

Moi j'ai appris que ce monde est pourri et qu'il faut se battre pour le changer.

non car j'ai tout fais pour ne pas etre dans cette situation.

et je continue a le faire donc pas deraisons que je sois smicard...

c'est quoi cette idée selon laquelle forcément un jour ou l'autre on se casse la gueule ???

[:kzimir]

je t'arrete tout de suite c'est pas les manifs antiCPE qui feront changer le monde .. le monde d'aujourdhui est economique c'est un fait et c'est pas discutable. c'est pas toi qui changera ca, faut l'admettre après tu verra ca ira mieux.

quand aux jeunes je leur conseillerai de faire comme moi (et comme beaucoup d'autres) plutot que gueuler dans la rue contre la nature humaine c'est la meilleure facon de ne pas finir smicard (et precaires) comme tu dis.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-04-2006 à 20:04:50
n°8111461
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-04-2006 à 20:04:48  profilanswer

python a écrit :

Moi j'ai appris que ce monde est pourri et qu'il faut se battre pour ta pomme [:aloy]

n°8111463
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 08-04-2006 à 20:05:07  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

le monde d'aujourdhui est economique c'est un fait et c'est pas discutable. c'est pas toi qui changera ca, faut l'admettre après tu verra ca ira mieux.

qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 20:05:07  profilanswer

n°8111466
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2006 à 20:05:12  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Sérieux je te plains, si tu pars comme ça, tu te fera toujours exploiter comme quoi y en a qui veulent vraiment être dominés  :pfff: et perdent tout les acquis sociaux que leurs grand parents ont probablements défendus

toi tu sera un homme libre mais smicard ... cool.

mes grands parents n'ont rien a voir la dedans et etaient bien plus tarvailleurs que les jeunes cons que je vois dans la rue.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-04-2006 à 20:06:46
n°8111472
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2006 à 20:06:05  profilanswer

SuperDindon a écrit :

qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? [:gratgrat]

ca veut dire que tous n'est qu'enjeux economiques ... et qu'il faut etre un minimum realiste avant de reclamer la paix sociale et l'egalité pour tous.

sur ce je me casses A+

n°8111479
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 08-04-2006 à 20:06:49  profilanswer

sayen a écrit :

Moi j'ai appris que ce monde est pourri et qu'il faut se battre pour ta pomme [:aloy]

l'un n'empêche pas l'autre

Message édité par SuperDindon le 08-04-2006 à 20:08:21
n°8111480
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-04-2006 à 20:06:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

non car j'ai tout fais pour ne pas etre dans cette situation.

et je continue a le faire donc pas deraisons que je sois smicard...

c'est quoi cette idée selon laquelle forcément un jour ou l'autre on se casse la gueule ???

[:kzimir]

je t'arrete tout de suite c'est pas les manifs antiCPE qui feront changer le monde .. le monde d'aujourdhui est economique c'est un fait et c'est pas discutable. c'est pas toi qui changera ca, faut l'admettre après tu verra ca ira mieux.

L'ambition c'est vouloir avoir une bonne situation.
Vouloir changer le monde, c'est pas de l'ambition, c'est juste débile.
On n'a pas la même perception des choses l'ami.
Le monde est rempli de gens qui, avec toute l'ambition du monde, n'auront jamais ne serait-ce que la moitié du smic.
Et faudrait compter sur la bonne volonté de l'économie de marché pour changer ça?
Autant attendre la fin du monde, ca me parait plus probable.

n°8111504
python
Posté le 08-04-2006 à 20:10:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

le monde d'aujourdhui est economique c'est un fait et c'est pas discutable. c'est pas toi qui changera ca, faut l'admettre après tu verra ca ira mieux.

J'en ai rien à cirer de l'argent.  Je ne suis pas né à la bonne place et je dois subir toute la merde du monde qui essaie de m'exploiter.  

Je préfèrerais vivre comme les paysans en amazonie.  Pas de problèmes sociaux de leur côté (pas d'alcoolisme, drogue, pas de suicides), et ils vivent heureux avec très peu de moyens même modernes avec les techniques d'aujourd'hui.  

n°8111517
titoune42
Aquaphile
Posté le 08-04-2006 à 20:12:31  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

toi tu sera un homme libre mais smicard ... cool.

mes grands parents n'ont rien a voir la dedans et etaient bien plus tarvailleurs que les jeunes cons que je vois dans la rue.

Mon grand pere m'a dit la meme chose l'autre jour. Quand il a fondé son entreprise il bossait jusqu'a minuit tous les soirs et il gagnait bien sa vie... mais il bossait !

n°8111530
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 20:14:50  answer

France 2 pris en plein  flagrant délit de mensonge : 23% des moins de -25 ans sont au chomage  :o

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 20:15:07
n°8111532
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2006 à 20:14:53  profilanswer

python a écrit :

J'en ai rien à cirer de l'argent.  Je ne suis pas né à la bonne place et je dois subir toute la merde du monde qui essaie de m'exploiter.  

Je préfèrerais vivre comme les paysans en amazonie.  Pas de problèmes sociaux de leur côté (pas d'alcoolisme, drogue, pas de suicides), et ils vivent heureux avec très peu de moyens même modernes avec les techniques d'aujourd'hui.

t'as le meme discour de 99% des mecs de 16 ans ... va 1 semaine en amazonie on en reparlera... le jour ou t'as une rage de dent tu te feras arracher la dent a vif comme eux aussi ? puis si t'attrapes la grippe tu en mourra aussi... enfin bon n'importe quoi .. flagrand delit de jeunesse là...  [:dawa ]

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-04-2006 à 20:15:52
n°8111546
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-04-2006 à 20:17:29  profilanswer

Stop the troll...

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 08-04-2006 à 20:17:49

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8111561
titoune42
Aquaphile
Posté le 08-04-2006 à 20:18:57  profilanswer

Pendant combien de temps? 2 ans ? puis après ce sont ces employés qui ont travaillés à sa place (et pour lui)

Non non non il a bossé avec sa femme pendant 10 ans et tous les soirs il amenait en vélo ce qu'il fesait a l'autre bout de la ville pour le vendre.

Un autre truc là dessus. Y a 2 mois de ca mon pere a engagé un gars qui venait de faire une formation pour adultes parce que il n'avait pas de formation avant. C'est pas son genre de prendre des personnes dans son cas parce que il trouve que ce ne sont pas des personnes super bien formées. Mais bon il lui a fait qd meme un CDD de 6 mois et apres il avait prévu de l'engagé en CDI. Mais le gars a préféré se caser parce queil trouvait le travail trop fatiguant et trop stressant. Pour info il avait a aller controler 4 chaudieres par jours chez des particuliers !!!! Epuisant le boulot. Aller d'un endroit a un autre en kangoo pour vérifier des chaudieres qui fonctionennet sans pb pr la plus part !!!

n°8111565
python
Posté le 08-04-2006 à 20:19:47  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

t'as le meme discour de 99% des mecs de 16 ans ... va 1 semaine en amazonie on en reparlera... le jour ou t'as une rage de dent tu te feras arracher la dent a vif comme eux aussi ? puis si t'attrapes la grippe tu en mourra aussi... enfin bon n'importe quoi .. flagrand delit de jeunesse là...  [:dawa ]

il faut seulement des règles simples. Tout le monde devrait avoir le droit d'aller chez le dentise 2 fois par année, d'une autre manière qu'avec de l'argent.  

n°8111582
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-04-2006 à 20:22:11  profilanswer

titoune42 a écrit :

le gars a préféré se caser parce queil trouvait le travail trop fatiguant et trop stressant. Pour info il avait a aller controler 4 chaudieres par jours chez des particuliers !!!! Epuisant le boulot. Aller d'un endroit a un autre en kangoo pour vérifier des chaudieres qui fonctionennet sans pb pr la plus part !!!

Wé, super...

Quel âge l'employé? Ton "patron" s'était renseigné sur ses éventuels problèmes de santé avant?

J'ai conduit 1 fois un kangoo, au bout de 50 bornes j'avais les jambes en compote tant la position de conduite est merdique...

n°8111594
titoune42
Aquaphile
Posté le 08-04-2006 à 20:23:50  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire j'ai juste dit que lui il bossait comme un forcené et que ca a payé

n°8111601
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-04-2006 à 20:24:51  profilanswer

Les grandes entreprises et les hypermarchés... [:aloy]
Vire ton avatar UMP stp ?

Message édité par kfman le 08-04-2006 à 20:25:31

---------------
n°8111607
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-04-2006 à 20:25:47  profilanswer

C'est marrant, ça aura pas pris 50 pages ce coup-ci pour que le troll anti-communisme de base revienne :o

n°8111618
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 20:28:08  profilanswer

[:xrated]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8111637
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 20:31:08  answer

+1  
Signale à un superadmin si c'est pas fait d'ici 15min :)
[EDIT] Mais qui a valider son avatar?

Sasn-doute un supadmin, non ? :/

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 20:31:29
n°8111650
farib
Posté le 08-04-2006 à 20:32:21  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Wé, super...

J'ai conduit 1 fois un kangoo, au bout de 50 bornes j'avais les jambes en compote tant la position de conduite est merdique...

Mon dieu maissait'horrible [:petrus75]

n°8111653
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-04-2006 à 20:32:45  profilanswer

Bah, comme tu veux... t'as encore 10 minutes. [:le kneu]

---------------
n°8111662
docmaboul
Posté le 08-04-2006 à 20:33:32  profilanswer

la question a écrit :

c'est ds les premiers constats de la police et des journalistes présents.

Ah bon? Les flics et les journalistes ont constaté, je vous cite, que le conducteur a écrasé onze personnes? Mais c'est que vous êtes le roi de la désinformation vous :D

n°8111675
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-04-2006 à 20:35:01  profilanswer

On va bien voir ça... [:kfman]
Oh putain, t'as la "france qui bosse" dans ton profil... [:rofl]

Message édité par kfman le 08-04-2006 à 20:35:48

---------------
n°8111676
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 20:35:10  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ah bon? Les flics et les journalistes ont constaté, je vous cite, que le conducteur a écrasé onze personnes? Mais c'est que vous êtes le roi de la désinformation vous :D

ah, oui mea culpa "renverser".

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8111700
farib
Posté le 08-04-2006 à 20:39:00  profilanswer

docmaboul a écrit :

:jap:  

Faut quand même faire vachement gaffe. Cf site du monde, la police n'écarte pas l'hypothèse que la plupart des manifestants aient été blessés lors du renversement de la voiture.

En plus, on voit un gars sur les photos qui s'accroche à la voiture, et qui se fait désarçonner par le freinage... Bon bah je sais pas quoi dire pour celui-là.

n°8111715
docmaboul
Posté le 08-04-2006 à 20:42:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Surtout que l'égalité républicaine, ce n'est encore fois pas de rendre les gens égaux mais de donner des droits égaux aux personnes égales et des droits inégaux aux personnes inégales afin de permettre et faire vivre le contrat social.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)