| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent :
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 20:08:51 ![]() ![]() |
Philambert |
|
Dkiller | C'est pas vraiment ça, Villepin tient Chirac par les couilles, donc Chirac à pas le choix |
Dkiller |
Ils ne vont pas assumer, ils vont céder, ça n'est pas du tout pareil |
t-w HDBNG club |
Aquineas2 Damoiseau | oui, les bloqueurs et les syndiqués sur la route, par contre les autres, non, c'est pas des vrais revendications...
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 09-04-2006 à 20:11:32 |
python |
|
Dkiller |
en même temps les manifs anti cpe sont composée de 90% d'étudiants qui n'ont jms bossé de leur vie |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 09-04-2006 à 20:12:27 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 20:11:28 ![]() ![]() |
kawaii |
Et quand est-ce-qu'ils décident d'arrêter leur gueguerre de pouvoir et qu'ils gouvernent vraiment ? --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Dkiller |
Droite comme Gauche ça n'a encore jms eu lieu |
kawaii |
Sources ? --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Philambert |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 09-04-2006 à 20:13:14 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kawaii |
Je sais, mais à droite ils nous ont mis l'équivalent de deux premiers ministres au pouvoir, alors qu'1 seul + le président c'était déjà pas assez bordelique
T'es pas au courant, il parait selon certaines sources qu'il n'y a que des fils à papa étudiants Message édité par kawaii le 09-04-2006 à 20:14:29 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
t-w HDBNG club |
|
Phileass |
|
kawaii |
Il y a aussi beaucoup de salariés dans les manifs, et de retraités qui veulent une vie meilleurs pour leur descendance, mais ceux-là tu les vois sur place, pas à la TV Message édité par kawaii le 09-04-2006 à 20:15:45 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Aquineas2 Damoiseau | Etant moi même étudiant, ayant subit les blocages, ayant vu les défilés dans ma ville, je réaffirme qu'il est hypocrite de nier que les jeunes ne constituent pas la grosse majorité du mouvement --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
kawaii |
Pour certains libéraux, j'ai même entendu le terme "déchet"....J'ai trouvé ça choquant.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
kawaii |
Les majorité est à 51% -- donc je n'ai pas infirmé tes dires. Dire que c'est 90%, c'est ne voir que ce que nous dit la TV Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 09-04-2006 à 20:20:08 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Phileass |
|
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 09-04-2006 à 20:23:45 |
gigi l amoroso |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 20:30:53 ![]() |
miminum |
Message édité par miminum le 09-04-2006 à 20:36:04 |
poilagratter |
|
gigi l amoroso |
|
miminum |
|
gigi l amoroso |
|
miminum | Et puis pour ta culture, c'est la révolution française qui a institué le drapeau tricolore, tu sais les émeutes qui ont conduit à couper des têtes. |
poilagratter |
|
miminum | Putain, 2 jours de ban pour une citation de Brel, snif. Vous ne m'y reprendrez pas, maintenant je tape dans les citations Star Ac promis. |
kawaii |
Message édité par kawaii le 09-04-2006 à 20:42:29 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
gigi l amoroso | j'avoue que je kiffe voir des américains autour d'une table apres un repas chanter la main sur le coeur:
Message cité 3 fois Message édité par gigi l amoroso le 09-04-2006 à 20:43:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique