Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4953 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8104012
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2006 à 18:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

II - Sanctions  

On distingue deux types de sanctions, celles appliquées au sujet et aux messages en eux-mêmes (fermeture ou suppression), ainsi que les sanctions appliquées à l'utilisateur.  

Les deux sanctions principales appliquées aux  utilisateurs sont d'une part l'envoi chez les TT, qui empêche l'utilisateur de poster tout en ne bloquant pas la lecture, et le bannissement, qui empêche la lecture. Une sanction concerne la personne en elle même et non pas seulement son pseudo sur le forum. Ainsi toute réinscription d'un autre pseudo sera refusée.  

Dans le cas où il passerait l'inscription, tout modo s'en apercevant sera en droit de bannir le multipseudo dès cet instant et même de supprimer tous ses messages. La sanction sur le pseudo principal pourra également être allongée suite à ce genre de tentative.  

Un mail contenant le type de sanction, l'auteur et une raison est automatiquement envoyé sur l'adresse e-mail entrée dans votre profil lors de l'inscription. Si vous avez envie de protester contre cette sanction, adressez vous à la personne vous ayant sanctionnés via les Messages Privés. Il est à noter que la durée de la sanction peut aller, selon la volonté ou non d'outrepasser les règles, les éventuelles récidives et la gravité des contributions, de quelques heures à plusieurs mois.  
[:arcueid brunestud]

j'ai pas compris pourquoi verslesud et tous ses multis sont encore là.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 18:47:42  profilanswer

n°8104018
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 18:49:15  answer

miminum a écrit :

D'accord pour l'essentiel. L'économie à pris le pouvoir, plus exactement elle a désormais un pouvoir extra national (il suffit de regarder l'ingérence des multinationales dans les pays faiblement démocratiques pour s'en convaincre).

Ainsi si les mécanismes du système économique libéral qui actuellement se nourrit des disparités sociales entre les différents états et de la croyance en une "croissance sans limite" (y a que les économistes pour croire à ça) s'écroulent (ce qui est la fin naturelle d'un système oscillatoire instable) qui assurera l'ordre ?

C'est la question d'un anarchiste à ceux qui sont en train de déléguer leur pouvoir aux entreprises. Si un jour le chateau de carte s'effondre vous vous adresserez à qui pour remettre de l'ordre dans la société ?
Personnellement je ne fais pas confiance à un modèle qui n'a pas été poussé dans ses limites.

Regarde un peu le château de carte américain et sa fragilité face à une catastrophe naturelle (émeutes, pillages), alors il vaut mieux ne pas imaginer ce qu'un crash boursier pourrait donner...

n°8104063
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-04-2006 à 18:56:38  profilanswer

blopeur a écrit :

Donc en gros si je reprend tes propre arguments : les partis politique seront credible lorsque leurs nombre d adherents sera plus importants .... ou tout du moins au meme niveau que les syndicat

En gros c'est pas ça du tout :D

Alors 2 choses :

1) Un syndicat n'est pas forcément politisé, donc la politique est à part, donc on ne pas comparer tel quel syndicats et partis politiques, ça a pas de sens.

2) Dans un pays comme l'Allemagne, c'est en millions ou dizaines de millions qu'on compte les syndiqués, pas en centaine de milliers comme en France ;) On ne compte pas les syndiqués comme on compte les membres d'un parti politique, ça a rien à voir, tu mélanges tout là.

Message édité par Ernestor le 07-04-2006 à 18:58:11

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8104073
Ernestor
Posté le 07-04-2006 à 18:57:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

Il y a en pas mal qui sont plus là :D

---------------
n°8104164
LeFantome
Posté le 07-04-2006 à 19:10:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a en pas mal qui sont plus là :D

Mais il y' a toujours des TROLL!

n°8104240
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2006 à 19:24:00  profilanswer

Vous avez vu la coupure sur france 2 la? :??:

n°8104253
reset.smit​h
Posté le 07-04-2006 à 19:25:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous avez vu la coupure sur france 2 la? :??:

Ma femme oui et elle a fait ça  :ouch: elle a vu "obragation du CPE" + tout un baratin brièvement  :??:  

n°8104257
freeza01
Posté le 07-04-2006 à 19:25:54  profilanswer

quelqu'un a des caps de ça ?

n°8104259
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2006 à 19:26:02  profilanswer

reset.smith a écrit :

Ma femme oui et elle a fait ça  :ouch: elle a vu "obragation du CPE" + tout un baratin brièvement  :??:

Ouais, idem, mais c'était trop rapide pour tout lire, je comprends pas pourquoi ils ont pas fait leur message sur la durée de la coupure :??:

n°8104269
Ernestor
Posté le 07-04-2006 à 19:27:33  profilanswer

Vous êtes sur :??:

Parce que ça serait en contradiction avec ça :D

http://fr.news.yahoo.com/07042006/ [...] lundi.html

Citation :

La proposition de loi sur le CPE "sera prête lundi"

PARIS (Reuters) - Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, annonce qu'il fera la "synthèse" des discussions menées avec les partenaires sociaux pour tenter de sortir de la crise du CPE.

"Sur ces bases, une synthèse sera dégagée pour élaborer dans la concertation la proposition de loi que le gouvernement nous a demandée", a-t-il dit à la presse lors d'une brève déclaration, à l'Assemblée nationale.

Bernard Accoyer n'a pas précisé dans quel délai serait présentée cette proposition de loi qui doit se substituer à l'article 8 de la loi sur l'égalité des chances, instaurant le contrat première embauche.

"La proposition de loi sera prête lundi", a-t-on précisé par la suite dans son entourage.

Tandis que Bernard Accoyer s'exprimait, Dominique de Villepin était reçu par le président Jacques Chirac. Le Premier ministre est arrivé peu après 18 heures à l'Elysée.

"Nous avons reçu dix-neuf organisations représentatives des partenaires sociaux, des organisations d'étudiants et de lycéens. Cette mission nous a été confiée par le gouvernement", a rappelé Bernard Accoyer dans sa déclaration.

"Cet échange approfondi a permis à chacune des organisations d'exposer sa position sur la crise actuelle et ses propositions pour en sortir dans les meilleurs délais", a-t-il poursuivi. "Elles nous ont également fait connaître les sujets qui pourraient faire l'objet d'échanges ultérieurs."

Ces discussions ont été menées de mercredi à vendredi midi par Bernard Accoyer et par le président du groupe UMP au Sénat, Josselin de Rohan, en présence des ministres du pôle social, Jean-Louis Borloo et Gérard Larcher.

Avant leur déclaration, les deux parlementaires avaient été reçus par le Premier ministre, à l'hôtel Matignon.

Ils avaient également eu un entretien téléphonique avec le président de l'UMP, Nicolas Sarkozy, selon l'entourage du ministre de l'Intérieur.

"Je crois qu'il y a de toute évidence plusieurs options et qu'il faut réfléchir soigneusement à ce que l'on décide", a commenté Hervé Mariton, député villepiniste, après la déclaration de Bernard Accoyer.

"Je crois qu'il y a plus de deux options, trois, quatre ou même cinq", a-t-il ajouté à Reuters.

Message édité par Ernestor le 07-04-2006 à 19:28:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 19:27:33  profilanswer

n°8104270
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2006 à 19:27:49  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

C'est certainement qu'une rumeur et donc ils n'ont pas voulu s'avancer peux-être

Ah non, c'était très clairement un acte militant, l'image est restée figée une bonne 20aine de seconde :o

n°8104277
reset.smit​h
Posté le 07-04-2006 à 19:28:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah non, c'était très clairement un acte militant, l'image est restée figée une bonne 20aine de seconde :o

Je pense la mème chose  :)  

n°8104288
freeza01
Posté le 07-04-2006 à 19:29:39  profilanswer

la coupure sera sûrement au zapping de canal demain soir...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8104294
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2006 à 19:30:07  profilanswer

C'est bizarre, personne n'en parle, moi j'ai entendu suspension mais pas abrogation

Ca a du être rajouté au montage, ils n'étaient probablement même pas au courant :spamafote:

On en saura plus demain probablement :spamafote:

n°8104301
freeza01
Posté le 07-04-2006 à 19:30:43  profilanswer

au fait, c'est quoi qu'ils ont coupé ? on a tout essayé ?

---------------
n°8104303
reset.smit​h
Posté le 07-04-2006 à 19:30:50  profilanswer

C'est bizarre, personne n'en parle, moi j'ai entendu suspension mais pas abrogation

Non mais là c'était une revendication. La bande a du être piratée dans la mesure où l'émission est enregistrée.

n°8104325
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2006 à 19:31:56  profilanswer

freeza01 a écrit :

au fait, c'est quoi qu'ils ont coupé ? on a tout essayé ?

:jap:

n°8104370
freeza01
Posté le 07-04-2006 à 19:37:23  profilanswer

pour info, OATEssayé avait déjà été piraté de la sorte je me rappelle, les intermittents avaient inséré un message sur fond noir avec la sonnerie qu'on entend le 1er mercredi du mois en fond sonore...

---------------
n°8104376
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2006 à 19:38:33  profilanswer

freeza01 a écrit :

pour info, OATEssayé avait déjà été piraté de la sorte je me rappelle, les intermittents avaient inséré un message sur fond noir avec la sonnerie qu'on entend le 1er mercredi du mois en fond sonore...

Ca prouve que Ruquier est assez ouvert pour moi :jap:

n°8104419
freeza01
Posté le 07-04-2006 à 19:45:33  profilanswer

y'a rien qui prouve qu'il ait donné son accord, je penche plutôt pour une complicité de Serge Khalfon, le réal / monteur de l'émission, mais aussi du grand journal et de tlm-enparle...

---------------
n°8104425
blopeur
Lost in la research
Posté le 07-04-2006 à 19:46:44  profilanswer

Totototo a écrit :

Les lois en France sont votées par des gens élus, pas par des partis politiques a ce que je sache.

Exactement ... je ne conteste pas ca ... ce que je conteste c est que les parti politique rabache le fait que les syndicat ne represente aps une parti significative de l opinion de la population.  

n°8104430
Ernestor
Posté le 07-04-2006 à 19:48:09  profilanswer

blopeur a écrit :

Exactement ... je ne conteste pas ca ... ce que je conteste c est que les parti politique rabache le fait que les syndicat ne represente aps une parti significative de l opinion de la population.

Ce qui est plus que clairement le cas ;)

Et si tu veux comparer la représentativité des partis et des syndicats, regarde plutot les taux de participations aux élections où ils sont impliqués, là les choses sont archi claires.

---------------
n°8104432
freeza01
Posté le 07-04-2006 à 19:48:31  profilanswer

oui... "j'entend ceux qui manifestent, mais aussi ce qui ne manifestent pas "c'est pas la rue qui gouverne" et puis y'en a un autre qui a dit que 3 millions de manifestants ne représentent pas 60 millions de français... c'est quand même sacrément arrogant tout de même...

---------------
n°8104442
chrissud
Posté le 07-04-2006 à 19:49:41  profilanswer

Quesque a écrit :

Tu te répètes dis ! [:violon]

oui oui je sais  

mais avoues que personne débat

ma réponse correspond bien à la question  

j'ai avancé des arguments  
j'ai contredis des contre-vérités
j'ai fait des propositions

je suis au moins constructif dans mes propos

n°8104477
dler
Posté le 07-04-2006 à 19:54:35  profilanswer

deedlit a écrit :

Sauf qu'à la présidentielle et aux legislatives, c'est des millions de voix qui votent  ;)

sauf qu'il me semble que lorsque les francais ont voté en 2002 , il n'y avait pas le cpe dans le programme de l'ump ....  :heink:

n°8104501
chrissud
Posté le 07-04-2006 à 19:58:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

Jack ryan je me souviens pas avoir débattu d'un sujet avec toi ?

En outre j'ai défendu lore, car elle était insultée cette nuit et je trouve cela pitoyable.

si on veut me censurer que l'on me sensure ! allez y

oui j'ai deux pseudo, verslesud et crissud

1) déjà on me situe
2) on connait mon prénom, je dois être un des seuls n'avançant pas masqué
3) verslesud c'est aux heures de bureau, eh oui il y en a qui travail
4) chrissud est en dehors des heures de bureau  

l'honnête débattera avec moi  

le magouilleux me censurera

1) je voudrais dire au mono, que j'ai reçu aucun mail d'avertissement
2) si on trouve que je suis virulant eh bè ! pauvre chéri
3) j'ai absolument rien à me reprocher  

j'aimerai bien savoir lequel d'entre vous peut se permet de diner en invitant 7 autres personnes ayant des idées contraires ! à diner. je leur ai fait la cuisine c'est pour vous dire.

n°8104503
hugh99
Posté le 07-04-2006 à 19:58:48  profilanswer

deux cne en moins chez france2 après la coupure chez ruquier [:airforceone]

Message édité par hugh99 le 07-04-2006 à 19:59:02
n°8104539
Ernestor
Posté le 07-04-2006 à 20:05:09  profilanswer

chrissud a écrit :

le magouilleux me censurera

1) je voudrais dire au mono, que j'ai reçu aucun mail d'avertissement
2) si on trouve que je suis virulant eh bè ! pauvre chéri
3) j'ai absolument rien à me reprocher  

Pour rappel, et comme tu peux le lire dans la charte de ce forum que tu as acceptée en t'inscrivant, qu'une sanction ne concerne pas un pseudo mais une personne. En d'autres termes, si un de tes pseudos est sanctionné on devrait normalement te sanctionner tous les autres avec si tu les utilisent.

Donc comme tu as déjà un ou deux pseudos sanctionnés, attention ;)

---------------
n°8104584
chrissud
Posté le 07-04-2006 à 20:13:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour rappel, et comme tu peux le lire dans la charte de ce forum que tu as acceptée en t'inscrivant, qu'une sanction ne concerne pas un pseudo mais une personne. En d'autres termes, si un de tes pseudos est sanctionné on devrait normalement te sanctionner tous les autres avec si tu les utilisent.

Donc comme tu as déjà un ou deux pseudos sanctionnés, attention ;)

et bien que l'on m'interdit l'accès complet ! au site

au moins cela prouverait que je suis génant
t'es bien d'accord !

je l'ai demandé sur un autre post, de venir lire mes propos
et la personne est revenu me dire qu'elle avait rien lu qui ne soit pas correcte

maintenant j'aimerai bien savoir de quoi on m'accuse
c'est il me semble la moindre des choses

n°8104591
hugh99
Posté le 07-04-2006 à 20:14:41  profilanswer

chrissud a écrit :

et bien que l'on m'interdit l'accès complet ! au site

au moins cela prouverait que je suis génant
t'es bien d'accord !

je l'ai demandé sur un autre post, de venir lire mes propos
et la personne est revenu me dire qu'elle avait rien lu qui ne soit pas correcte

maintenant j'aimerai bien savoir de quoi on m'accuse
c'est il me semble la moindre des choses

forum privé, t'es pas chez toi :o

n°8104596
Ernestor
Posté le 07-04-2006 à 20:15:01  profilanswer

Quand tu es sanctionné, la raison est précisée, maintenant c'est pas moi qui t'es sanctionné tes autres pseudos, faut voir ;)

Et je vois d'ailleurs pas où est l'intérêt d'avoir plusieurs pseudos si on affiche clairement que c'est la même personne qui les utilise :??:

---------------
n°8104624
chrissud
Posté le 07-04-2006 à 20:21:33  profilanswer

hugh99 a écrit :

forum privé, t'es pas chez toi :o

:pt1cable: forum privé suis pas chez moi  :lol:  

non non je m'ennuierais au boulot si je ne vous avais pas  :sol:  

tu sais il faut donner au bos pas plus, juste ce qu'il faut  
pour que sa dure

c'est une femme, elle m'a déjà prise par la chemise pour me sortir du bureau !

n°8104627
chrissud
Posté le 07-04-2006 à 20:22:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand tu es sanctionné, la raison est précisée, maintenant c'est pas moi qui t'es sanctionné tes autres pseudos, faut voir ;)

Et je vois d'ailleurs pas où est l'intérêt d'avoir plusieurs pseudos si on affiche clairement que c'est la même personne qui les utilise :??:

eh bè non  

et de la part d'un gars avec qui j'ai pas débattu.

je venais de prendre la défense de lore, qui a été insulté cette nuit

n°8104634
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 07-04-2006 à 20:23:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Heu si je t'assure ... y'a des exceptions :/

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8104642
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2006 à 20:23:48  profilanswer

je comprends pas ces justifications bureau-hors de bureau ...
moi je trouve ca ahurissant que tu puisses te justifier avec ça.

après y a pas de censure là dedans y a respect des règles et tu n'as pas le droit d'avoir dix pseudos sur le forum pour moi c'est clair.

Peut être si tu avais un dedoublement de personnalité je comprendrais ... mais là horaire de bureau et hors du bureau c'est risible.

n°8104643
freeza01
Posté le 07-04-2006 à 20:23:49  profilanswer

et, pour recentrer le topic, vous savez ce que j'ai lu dans le Canard enchaîné aujourd'hui ? y'a un député UMP genre vers l'Alsace il a sorti en substance que De Villepin était sourd et aveugle, et puis il  a conclu "CPE = Comment Perdre les Elections". J'en rigole encore !

---------------
n°8104645
wuigii
WuiX
Posté le 07-04-2006 à 20:23:55  profilanswer

Ernestor, je demande le BAN pour toi et chrissud => Hors sujet  :o  [:itm]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8104661
chrissud
Posté le 07-04-2006 à 20:25:33  profilanswer

boubougna a écrit :

verslesud a écrit :

si si c'est un débat  

1er l'APEC c'est pas l'ANPE pour les cadres !  il sagit de deux choses bien distinct  
       l'ANPE a sont service pour les cadres, et dispose d'agences spéciales CADRE  

:??: perso, j'ai passé 1,5 mois au chomage, et dès mon premier rdv à l'ANPE, ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas s'occuper de mon cas et m'ont dit de m'adresse à l'APEC ...

Les assedic et l'anp, te redirigent généralement vers l'apec, quand tu as un statut cadre...  

C'est une constatation, mon cas est peut-etre unique, mais j'en suis pas convaincu

voilà mes propos

n°8104667
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2006 à 20:25:57  profilanswer

chrissud a écrit :

eh bè non  

et de la part d'un gars avec qui j'ai pas débattu.

je venais de prendre la défense de lore, qui a été insulté cette nuit

je vois pas le rapport avec le débat ou pas.  
c'est pas normal de lire/discuter avec une même personne qui a 10 pseudos selon l'humeur et l'horaire ... :o  
Et que tu prennes la défense de lorelei je vois pas le rapport non plus mais bon.

n°8104694
hugh99
Posté le 07-04-2006 à 20:29:20  profilanswer

chrissud a écrit :

:pt1cable: forum privé suis pas chez moi  :lol:  

non non je m'ennuierais au boulot si je ne vous avais pas  :sol:  

tu sais il faut donner au bos pas plus, juste ce qu'il faut  
pour que sa dure

c'est une femme, elle m'a déjà prise par la chemise pour me sortir du bureau !

fantasme ton patron s'appellera bientôt monsieur anpe

n°8104696
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2006 à 20:29:31  profilanswer

toute façon il paraît que mes jours sont comptés, je dois m'attendre à un jugement des modos sur mon cas selon certain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)