| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 18:47:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 18:49:15 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 07-04-2006 à 18:58:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeFantome |
The NBoc Quo Modo Deum | Vous avez vu la coupure sur france 2 la? |
reset.smith |
|
freeza01 | quelqu'un a des caps de ça ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Ernestor modo-coco :o | Vous êtes sur
Message édité par Ernestor le 07-04-2006 à 19:28:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 19:27:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
reset.smith |
|
freeza01 | la coupure sera sûrement au zapping de canal demain soir... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
freeza01 | au fait, c'est quoi qu'ils ont coupé ? on a tout essayé ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
reset.smith |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
freeza01 | pour info, OATEssayé avait déjà été piraté de la sorte je me rappelle, les intermittents avaient inséré un message sur fond noir avec la sonnerie qu'on entend le 1er mercredi du mois en fond sonore... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
freeza01 | y'a rien qui prouve qu'il ait donné son accord, je penche plutôt pour une complicité de Serge Khalfon, le réal / monteur de l'émission, mais aussi du grand journal et de tlm-enparle... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blopeur Lost in la research |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freeza01 | oui... "j'entend ceux qui manifestent, mais aussi ce qui ne manifestent pas "c'est pas la rue qui gouverne" et puis y'en a un autre qui a dit que 3 millions de manifestants ne représentent pas 60 millions de français... c'est quand même sacrément arrogant tout de même... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chrissud |
|
dler |
|
chrissud |
|
hugh99 | deux cne en moins chez france2 après la coupure chez ruquier Message édité par hugh99 le 07-04-2006 à 19:59:02 |
chrissud |
|
hugh99 |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
freeza01 | et, pour recentrer le topic, vous savez ce que j'ai lu dans le Canard enchaîné aujourd'hui ? y'a un député UMP genre vers l'Alsace il a sorti en substance que De Villepin était sourd et aveugle, et puis il a conclu "CPE = Comment Perdre les Elections". J'en rigole encore ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wuigii WuiX | Ernestor, je demande le BAN pour toi et chrissud => Hors sujet --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
chrissud |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
hugh99 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | toute façon il paraît que mes jours sont comptés, je dois m'attendre à un jugement des modos sur mon cas selon certain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique