Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6307 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8102872
X1Alpha'
Posté le 07-04-2006 à 16:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

a112a a écrit :

Réponse classique.

J'en ai vu, des vrais Trolls, en Norvège, leurs Pays..

Te trompes pas, moi je ne porte aucun jugement sur toi ou ton post :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 16:18:52  profilanswer

n°8102873
Phileass
Posté le 07-04-2006 à 16:18:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, là t'as dépassé les bornes, je t'avais demandé de te calmer :/

Nan mais il a raison, on peut pas s'exprimer sur le CPE si on connait pas Brel :o

n°8102908
kawaii
Posté le 07-04-2006 à 16:22:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, là t'as dépassé les bornes, je t'avais demandé de te calmer :/

Il parlait pas de Chirac ? Oups pas bien suvi...

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 07-04-2006 à 16:23:02

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8102918
X1Alpha'
Posté le 07-04-2006 à 16:23:39  profilanswer

kawaii a écrit :

Il parlait pas de Chirac ? Oups pas bien suvi...

J'ai fait la même reflexion [:ddr555]

n°8102938
Philambert
Posté le 07-04-2006 à 16:25:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils sont puissants parce qu'une grêve serait largement plus suivie que chez nous et serait largement suivie aussi dans le privé, pas que dans le public, c'est tout.

Et s'ils sont écoutés, c'est aussi parce qu'un fort taux de syndiqués permet une plus grande représentativité des idées politiques et de moins mettre en avant les extrêmes.

Il faudrait quand meme arreter ce genre d'argumentation foireuse à logique inversée. C'est comme dire que le FN est ce qu'il est car trop peu de Français sont encortés chez eux.

On integre une organisation quand on sent qu'elle nous represente, pas pour la changer. Quand on est de gauche modérée on s'encarte au PS, pas à l'UMP en se disant qu'on va bouleverser leur idéaux de l'intérieur.

Bref quand les syndicats Français seront crédibles, le taux de syndiqués sera important, et non l'inverse.

n°8103019
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-04-2006 à 16:32:50  profilanswer

Philambert a écrit :

Bref quand les syndicats Français seront crédibles, le taux de syndiqués sera important, et non l'inverse.

Les syndicats seront crédibles quand le taux de syndiqués sera important, c'est tout aussi vrai et pertinent ;)

Donc j'ai aussi raison que toi et ton discours est autant une "argumentation foireuse à logique inversée" que la mienne :o :whistle:

En fait les 2 sont liés, intimement liés, l'un implique l'autre. C'est pour ça que le problème est complexe, puisqu'actuellement les français ne veulent pas être syndiqués à cause des syndicats actuels mais que ces derniers peuvent difficilement changer sans perdre de leur pouvoir vu le manque de syndiqué. La poule et l'oeuf quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-04-2006 à 16:33:15

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8103038
kawaii
Posté le 07-04-2006 à 16:35:31  profilanswer

Philambert a écrit :

Il faudrait quand meme arreter ce genre d'argumentation foireuse à logique inversée. C'est comme dire que le FN est ce qu'il est car trop peu de Français sont encortés chez eux.

On integre une organisation quand on sent qu'elle nous represente, pas pour la changer. Quand on est de gauche modérée on s'encarte au PS, pas à l'UMP en se disant qu'on va bouleverser leur idéaux de l'intérieur.

Bref quand les syndicats Français seront crédibles auront les moyens d'être crédibles, le taux de syndiqués sera important, et non l'inverse.

Allez un petit doublon (scusez les modos) :
Les partis sont les seuls à vouloir financer des syndicats... Si il leur était possible d'être indépendant c'est sur que ça serait plus clair. Le problème des syndicats est complet. Ils ne peuvent se financer par les cotisations, un syndiqué est mal vu, donc c'est un parti qui finance, et c'est encore plus mal vu, et là on rentre dans un cercle vicieux...

---------------
n°8103138
len22
Posté le 07-04-2006 à 16:44:17  profilanswer

Dans le genre Démocratie ... blabla ... toussa ..., voici la "démocratie" selon l'UMP : "TA GUEULE !" :o  

http://fr.news.yahoo.com/07042006/ [...] er-au.html

CPE: l'UMP interdit à un député de s'exprimer au nom du parti

MONTPELLIER (AFP) - Le bureau départemental de l'UMP de l'Hérault a indiqué vendredi à un député-maire de ce parti, Jean-Pierre Grand, qu'il n'était "plus qualifié pour parler au nom de l'UMP", après ses critiques contre le parti et Nicolas Sarkozy à propos du CPE.
M. Grand a "attaqué Sarkozy et son action dans l'affaire du CPE, disant que le ministre ne jouait pas le jeu dans son soutien à Villepin", a expliqué Arnaud Julien, conseiller municipal UMP à Montpellier. L'UMP "se réserve la possiblité de trouver quelqu'un d'autre sur la 3ème circonscription (celle de M. Grand, ndlr) pour l'investiture législative"
, a-t-il averti.

Dans un communiqué, l'UMP de l'Hérault a condamné les propos tenus à divers médias par M. Grand, député-maire UMP de Castelnau-le-Lez, et figurant également sur son blog: "Ils ne servent qu'à provoquer des divisions stériles au sein de notre mouvement", a déclaré la fédération.

Sous la rubrique "coup de gueule" de son blog, M. Grand appelait les responsables de l'UMP à "méditer l'exemple de Sharon et de la création de Kadima, en réaction à une situation politique contraire à l'intérêt du pays". Il assurait par ailleurs le Premier ministre de son soutien.

"Si Jean-Pierre Grand estime ne plus avoir sa place au sein de l'UMP en proposant la création d'un nouveau parti politique, il exprime un choix qui lui est propre et il lui appartient d'en tirer toutes les conséquences. Il n'est donc plus qualifié pour parler au nom de l'UMP", a affirmé vendredi la fédération UMP.

"C'est grotesque, c'est une interprétation volontairement déformée (de mes propos) pour essayer de mettre en difficulté un parlementaire UMP qui n'accepte pas tout" de son parti, a déclaré M. Grand, s'estimant "interdit de parole" et parlant de "comportements d'une droite dure" qui "essaie de diaboliser les gens".

M. Grand a précisé avoir "saisi le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer" sur cette "première dans l'histoire de la Vème République, inacceptable".

"Interdire à un député de s'exprimer, ce sont des méthodes fascistes", a ajouté M. Grand, estimant être victime d'un "tryptique insupportable: intimidation physique, intimidation politique et après on baillonne".

L'origine de cette polémique est une opération "coup de poing" des étudiants anti-CPE qui ont déménagé mercredi sur le trottoir les tables, chaises, bureaux et dossiers de la permanence de l'UMP à Montpellier et dispersé des bulletins de vote destinés à un vote interne.

Le lendemain, le député de l'Hérault Jacques Domergue avait déclaré sur radio France Bleu Hérault que si les étudiants voulaient s'en prendre à quelqu'un, il devaient "aller voir le député de Castelnau qui est lui, le seul villepiniste".

M. Grand a demandé jeudi dans une lettre adressée au ministre de l'Intérieur "d'organiser la protection" de l'hôtel de ville de sa commune et de sa permanence parlementaire.

Message édité par len22 le 07-04-2006 à 16:46:23
n°8103187
kawaii
Posté le 07-04-2006 à 16:49:14  profilanswer

Je veux pas dire, mais c'est pas vraiment le moment pour ces conneries au gouvernements (oui on est gouverné par l'UMP). Je trouve que ça la fout mal...

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 07-04-2006 à 16:49:31

---------------
n°8103340
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2006 à 17:08:07  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/07042006/ [...] types.html

Salut quelqu'un avait lu ça (excusez moi si ca a déjà été mis j'ai plus la foi de lire les pages que j'ai manquées ... et oui le mouvement s'essoufle)
un site internet qui vend des contrats types CPE.   :D

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 17:08:07  profilanswer

n°8103368
kawaii
Posté le 07-04-2006 à 17:10:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/07042006/ [...] types.html

Salut quelqu'un avait lu ça (excusez moi si ca a déjà été mis j'ai plus la foi de lire les pages que j'ai manquées ... et oui le mouvement s'essoufle)
un site internet qui vend des contrats types CPE.   :D

"Je promulgues mais n'utilisez pas". On ne nous prend pas pour des idiots, meuh non.

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 07-04-2006 à 17:15:12

---------------
n°8103496
len22
Posté le 07-04-2006 à 17:28:02  profilanswer

kawaii a écrit :

"Je promulgues mais n'utilisez pas". On ne nous prend pas pour des idiots, meuh non.

Quand ça leur pétera à la tronche, il sera tjs temps de dire "Nous (le gvt), on ne voulait. Mais eux (les vilains patrons pas disciplinés) l'ont fait qd mm"  :o

n°8103682
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 07-04-2006 à 17:56:22  profilanswer

ThE : j'ai manif a rennes \o/
ThE : j'y suis trop allé à l'aventure d'ailleurs
ThE : j'y suis allé en stop et j'suis rentré en train, ce qu'était pas prévu x:
Phil : et vous avez fait quoi ?
ThE : euh bah on a défilé quoi, avec les syndicats
ThE : on est un peu allé bloquer les rails de la sncf aussi
ThE : mais on a arrêté quand on a su qu'on devait rentrer en train

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/p3/20060404/05/1222417233.jpg

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°8103721
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 07-04-2006 à 18:02:22  profilanswer

au sujet du mec qui s'est fait renverser : c'est tres intelligent de s'assoir sur le capot d'une voiture.

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°8103724
kawaii
Posté le 07-04-2006 à 18:02:48  profilanswer

ShoTo a écrit :

ThE : j'ai manif a rennes \o/
ThE : j'y suis trop allé à l'aventure d'ailleurs
ThE : j'y suis allé en stop et j'suis rentré en train, ce qu'était pas prévu x:
Phil : et vous avez fait quoi ?
ThE : euh bah on a défilé quoi, avec les syndicats
ThE : on est un peu allé bloquer les rails de la sncf aussi
ThE : mais on a arrêté quand on a su qu'on devait rentrer en train

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 417233.jpg

Déjà vu ça non ?
Le retour du trolleur des bas à sables :)

Message édité par kawaii le 07-04-2006 à 18:05:26

---------------
n°8103750
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-04-2006 à 18:07:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8103764
f4ukp
Posté le 07-04-2006 à 18:09:34  profilanswer

donc d'aprés toi les syndicats c'est comme les momes de 4 ans : Tu leurs propose qque chose ils disent non et quand tu leurs demandent ce qu'ils veulent ils ne savent pas !

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°8103776
deedlit
Posté le 07-04-2006 à 18:11:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

jcomprend pas trop en fait, je vois pas pourquoi, a partir du moment ou ils quittent le cadre grevistes por devenir des troubles a l'ordre public, on serait plus indulgents avec eux ?

J'me suis fait la même reflexion lors des premieres apparitions de "casseurs", quand c'est des étudiants qui jettent des pavés, ça passe, quand c'est des casseurs qui jettent des pavés, ça passe moins bien, pourtant, le pavé c'est le même  [:nafou]

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 07-04-2006 à 18:13:01
n°8103789
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 07-04-2006 à 18:13:07  profilanswer

C'est curieux comme les dessinateurs de droite sont toujours a chier.

n°8103799
kawaii
Posté le 07-04-2006 à 18:14:24  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

C'est un trolleur, rien à voir avec la droite :)

---------------
n°8103810
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 07-04-2006 à 18:16:03  profilanswer

Desole, limite HS, mais quelqu'un pourrait-il poster les liens des images ou on voit les emeutiers, et sous un autre angle la masse de journalistes en casque de moto.

n°8103812
blopeur
Lost in la research
Posté le 07-04-2006 à 18:16:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les syndicats seront crédibles quand le taux de syndiqués sera important, c'est tout aussi vrai et pertinent ;)

Donc j'ai aussi raison que toi et ton discours est autant une "argumentation foireuse à logique inversée" que la mienne :o :whistle:

En fait les 2 sont liés, intimement liés, l'un implique l'autre. C'est pour ça que le problème est complexe, puisqu'actuellement les français ne veulent pas être syndiqués à cause des syndicats actuels mais que ces derniers peuvent difficilement changer sans perdre de leur pouvoir vu le manque de syndiqué. La poule et l'oeuf quoi ...

J aimerai faire remarquer une petite chose au personne qui parle de representativité des syndicat fasse au parti politique , voici quelque chiffre :  

Les deux plus gros partis francais :  
UMP : 215 843 adherents en 2005  
PS : 127 414 adherents en 2005  

Les syndicats :  
CGT : 709 062 adhérents (2005)
CFDT :  873 000 adhérents (2005)  

Noublions pas que les personne qui sont adherant pour les syndicat sont des personne comprise dans ce que l on appel communnement la classe active qui ne comprend pas toute la population ...  

Donc on a le premier parti a plus de 3 FOIS moins d adherent que le premier syndicat ... Alors que celui et deja restreint a une tranche particuliere de la population pour recruter ...  

Alors quand on parle de representativiter ... qui represente le mieu ... si on se base sur les chiffres ... ce serai les syndicats et non les partis politiques ....

Donc en gros si je reprend tes propre arguments : les partis politique seront credible lorsque leurs nombre d adherents sera plus importants .... ou tout du moins au meme niveau que les syndicat

Message cité 5 fois
Message édité par blopeur le 07-04-2006 à 18:21:03
n°8103814
deedlit
Posté le 07-04-2006 à 18:17:22  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

C'est curieux comme à gauche on a pas le sens de l'humour  :whistle:  

n°8103821
Phileass
Posté le 07-04-2006 à 18:17:50  profilanswer

blopeur a écrit :

J aimerai faire remarquer une petite chose au personne qui parle de representativité des syndicat fasse au parti politique , voici quelque chiffre :  

Les syndicats :  

Noublions pas que les personne qui sont adherant pour les syndicat sont des personne comprise dans ce que l on appel communnement la classe active qui ne comprend pas toute la population ...  

Donc on a le premier parti a plus de 3 FOIS moins d adherent que le premier syndicat ... Alors que celui et deja restreint a une tranche particuliere de la population pour recruter ...  

Alors quand on parle de representativiter ... qui represente le mieu ... si on se base sur les chiffres ... ce serai les syndicats et non les partis politiques ....

Et les syndicats ne recrutent pas avec des nanas top less donnant des tshirts sur la plage :o

n°8103845
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 18:20:52  answer

miminum a écrit :

Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient bête...

les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux et plus ça devient coooon... :whistle:

n°8103855
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2006 à 18:22:25  profilanswer

Phileass a écrit :

Et les syndicats ne recrutent pas avec des nanas top less donnant des tshirts sur la plage :o

A la décharge de l'UMP, spa sarko qui doit attirer la gente féminine :o [:sarko]

n°8103893
Quesque
Posté le 07-04-2006 à 18:28:45  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

J'ai fait la même reflexion [:ddr555]

Il avait donc raison : inculte ! :D  

n°8103897
Totototo
Posté le 07-04-2006 à 18:29:17  profilanswer

blopeur a écrit :

Les syndicats :  

Donc en gros si je reprend tes propre arguments : les partis politique seront credible lorsque leurs nombre d adherents sera plus importants .... ou tout du moins au meme niveau que les syndicat

Si on commence a parler chiffres, ca va mal finir !

CGT - FO : Confédération Générale du Travail - Force ouvrière

-  Personne contactée :
Helga Grünenwald, Responsable du service documentation

-  Les chiffres clés :
Nombre d’adhérents : 300 000 selon les statistiques de FO. Toutefois, explique Helga Grunenwald, « CGT-FO déclare 1 million d’adhérents auprès de la Confédération Internationale des Syndicats Libres et cotise proportionnellement à ce chiffre, pour une question de voix ».  (www.place-publique.fr/article472.html) ou http://www.istravail.com/article172.html encore pire ! -> 200000 seulement

n°8103919
Quesque
Posté le 07-04-2006 à 18:32:36  profilanswer

kawaii a écrit :

Allez un petit doublon (scusez les modos) :
Les partis sont les seuls à vouloir financer des syndicats... Si il leur était possible d'être indépendant c'est sur que ça serait plus clair. Le problème des syndicats est complet. Ils ne peuvent se financer par les cotisations, un syndiqué est mal vu, donc c'est un parti qui finance, et c'est encore plus mal vu, et là on rentre dans un cercle vicieux...

Bien sûr tu peux prouver ce que tu avances ! :)  

n°8103921
Philambert
Posté le 07-04-2006 à 18:32:58  profilanswer

blopeur a écrit :

Les syndicats :  

La vache, on a un vainqueur!

n°8103923
chrissud
Posté le 07-04-2006 à 18:33:09  profilanswer

blopeur a écrit :

Les syndicats :  

Donc en gros si je reprend tes propre arguments : les partis politque seront credible lorsque leurs nombre d adherents sera plus importants .... ou tout du moins au meme niveau que les syndicat

Surement pas les syndicats ils sont à des années lumières d'une quelconque représentation

en passant, de quoi vivent les syndicats ? je pense que personne va me prendre pour un imbecile
en me répondant des cotisations. Ils ont du trouver un magot !

Le taux le plus faible d'europe. c'est qu'il doit y avoir une raison ! Non !

j'ai jamais entendu parlé qu'en Vème république c'est les partis qui votaient les lois

Jusqu'à présent ce sont les députés 577 en tout, chaque député est une personne qui habite près de son domicile,  sauf les parachutés si les gens sont neuneu pour élire un représentant qui vit pas près de chez eux.
que peut on faire.

Les 577 sont élus par tous les français qui ne sont pas déchu de leur droit !
ceux qui ne se donne pas la peine de se déplacer eh bien ils ont qu'à s'en prendre à eux même.

l'article 8 discuté  par vos députés, amendement débatu au sénat, puis rediscuté par vos députés.
selon l'article 45 de la constitution.

Qui ose encore croire que si les socialistes revenant au pouvoir l'an prochain, qu'ils vont remettre la retraite à 35,70 annuités pour tous, comme il le revendiquait il y a 3 ans.

Ou bien ils nous ont pris pour des couillons et avec toutes les journées de grèves et de jours de salaires perdus.

Si ils sont honnêtes ils l'incluront dans leur programme noir sur blanc, retraite à 37,5 pour tous.
sinon ça veut dire qu'ils étaient bien d'accord mais que l'on a été que des pions  

n°8103938
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 18:35:23  answer

lorelei a écrit :

Ouah eh c'est pas comme si j'avais mis une URL factice non plus :o

non mais je regarde pas le lien moi :o je selectionne ne fonction des personnes, je sais si je peux cliqué ou pas :o

n°8103944
la questio​n
Posté le 07-04-2006 à 18:35:59  profilanswer

II - Sanctions  

On distingue deux types de sanctions, celles appliquées au sujet et aux messages en eux-mêmes (fermeture ou suppression), ainsi que les sanctions appliquées à l'utilisateur.  

Les deux sanctions principales appliquées aux  utilisateurs sont d'une part l'envoi chez les TT, qui empêche l'utilisateur de poster tout en ne bloquant pas la lecture, et le bannissement, qui empêche la lecture. Une sanction concerne la personne en elle même et non pas seulement son pseudo sur le forum. Ainsi toute réinscription d'un autre pseudo sera refusée.  

Dans le cas où il passerait l'inscription, tout modo s'en apercevant sera en droit de bannir le multipseudo dès cet instant et même de supprimer tous ses messages. La sanction sur le pseudo principal pourra également être allongée suite à ce genre de tentative.  

Un mail contenant le type de sanction, l'auteur et une raison est automatiquement envoyé sur l'adresse e-mail entrée dans votre profil lors de l'inscription. Si vous avez envie de protester contre cette sanction, adressez vous à la personne vous ayant sanctionnés via les Messages Privés. Il est à noter que la durée de la sanction peut aller, selon la volonté ou non d'outrepasser les règles, les éventuelles récidives et la gravité des contributions, de quelques heures à plusieurs mois.  
[:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8103951
Quesque
Posté le 07-04-2006 à 18:36:29  profilanswer

kawaii a écrit :

Je veux pas dire, mais c'est pas vraiment le moment pour ces conneries au gouvernements (oui on est gouverné par l'UMP). Je trouve que ça la fout mal...

Un parti, de droite ou de gauche, c'est pas la cour de récréation de la maternelle du coin. Pour s'exprimer au nom du parti, et pour un syndicat c'est pareil, il faut que le parti ou le syndicat délègue le porte parole qui peut ne pas être la même personne selon les circonstances.

n°8103955
blopeur
Lost in la research
Posté le 07-04-2006 à 18:37:43  profilanswer

Totototo a écrit :

Si on commence a parler chiffres, ca va mal finir !

CGT - FO : Confédération Générale du Travail - Force ouvrière

-  Personne contactée :
Helga Grünenwald, Responsable du service documentation

-  Les chiffres clés :
Nombre d’adhérents : 300 000 selon les statistiques de FO. Toutefois, explique Helga Grunenwald, « CGT-FO déclare 1 million d’adhérents auprès de la Confédération Internationale des Syndicats Libres et cotise proportionnellement à ce chiffre, pour une question de voix ».  (www.place-publique.fr/article472.html) ou http://www.istravail.com/article172.html encore pire ! -> 200000 seulement

Ce qui a terme dans le pire des cas donne autant d adherent que le premier parti politique .. alors qu ils ne sont que le deuxieme syndicat en taille .  

Donc En ce basant sur ces chiffres et sur le fait que la population ou il recrute est plus restreinte les partis politique

Donc au final , meme si les partis politque ne cessent de rabacher que les syndicats ne sont pas representatifs, il s avere qu ils le sont au meme niveau qu eu voir meme plus si on tiens compte de la population dont il represente.

n°8103958
Quesque
Posté le 07-04-2006 à 18:38:20  profilanswer

ShoTo a écrit :

au sujet du mec qui s'est fait renverser : c'est tres intelligent de s'assoir sur le capot d'une voiture.

Ah ? J'ai pas vu la télé...

n°8103968
Totototo
Posté le 07-04-2006 à 18:39:59  profilanswer

blopeur a écrit :

Ce qui a terme dans le pire des cas donne autant d adherent que le premier parti politique .. alors qu ils ne sont que le deuxieme syndicat en taille .  

Donc En ce basant sur ces chiffres et sur le fait que la population ou il recrute est plus restreinte les partis politique

Donc au final , meme si les partis politque ne cessent de rabacher que les syndicats ne sont pas representatifs, il s avere qu ils le sont au meme niveau qu eu voir meme plus si on tiens compte de la population dont il represente.

Les lois en France sont votées par des gens élus, pas par des partis politiques a ce que je sache.

n°8103980
deedlit
Posté le 07-04-2006 à 18:42:19  profilanswer

blopeur a écrit :

Sauf qu'à la présidentielle et aux legislatives, c'est des millions de voix qui votent  ;)  

n°8103983
Quesque
Posté le 07-04-2006 à 18:43:09  profilanswer

chrissud a écrit :

Surement pas les syndicats ils sont à des années lumières d'une quelconque représentation

en passant, de quoi vivent les syndicats ? je pense que personne va me prendre pour un imbecile
en me répondant des cotisations. Ils ont du trouver un magot !

Le taux le plus faible d'europe. c'est qu'il doit y avoir une raison ! Non !

j'ai jamais entendu parlé qu'en Vème république c'est les partis qui votaient les lois

Jusqu'à présent ce sont les députés 577 en tout, chaque député est une personne qui habite près de son domicile,  sauf les parachutés si les gens sont neuneu pour élire un représentant qui vit pas près de chez eux.
que peut on faire.

Les 577 sont élus par tous les français qui ne sont pas déchu de leur droit !
ceux qui ne se donne pas la peine de se déplacer eh bien ils ont qu'à s'en prendre à eux même.

l'article 8 discuté  par vos députés, amendement débatu au sénat, puis rediscuté par vos députés.
selon l'article 45 de la constitution.

Qui ose encore croire que si les socialistes revenant au pouvoir l'an prochain, qu'ils vont remettre la retraite à 35,70 annuités pour tous, comme il le revendiquait il y a 3 ans.

Ou bien ils nous ont pris pour des couillons et avec toutes les journées de grèves et de jours de salaires perdus.

Si ils sont honnêtes ils l'incluront dans leur programme noir sur blanc, retraite à 37,5 pour tous.
sinon ça veut dire qu'ils étaient bien d'accord mais que l'on a été que des pions

Tu te répètes dis ! [:violon]  

n°8104012
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2006 à 18:47:42  profilanswer

la question a écrit :

II - Sanctions  

On distingue deux types de sanctions, celles appliquées au sujet et aux messages en eux-mêmes (fermeture ou suppression), ainsi que les sanctions appliquées à l'utilisateur.  

Les deux sanctions principales appliquées aux  utilisateurs sont d'une part l'envoi chez les TT, qui empêche l'utilisateur de poster tout en ne bloquant pas la lecture, et le bannissement, qui empêche la lecture. Une sanction concerne la personne en elle même et non pas seulement son pseudo sur le forum. Ainsi toute réinscription d'un autre pseudo sera refusée.  

Dans le cas où il passerait l'inscription, tout modo s'en apercevant sera en droit de bannir le multipseudo dès cet instant et même de supprimer tous ses messages. La sanction sur le pseudo principal pourra également être allongée suite à ce genre de tentative.  

Un mail contenant le type de sanction, l'auteur et une raison est automatiquement envoyé sur l'adresse e-mail entrée dans votre profil lors de l'inscription. Si vous avez envie de protester contre cette sanction, adressez vous à la personne vous ayant sanctionnés via les Messages Privés. Il est à noter que la durée de la sanction peut aller, selon la volonté ou non d'outrepasser les règles, les éventuelles récidives et la gravité des contributions, de quelques heures à plusieurs mois.  
[:arcueid brunestud]

j'ai pas compris pourquoi verslesud et tous ses multis sont encore là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)