Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8110829
gigi l amo​roso
Posté le 08-04-2006 à 18:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

gnarky a écrit :

D'apres cque j'ai compris:
le conducteur avait renversé qqun (qui n'avait rien à voir avec la manif), et s'est cassé vite zef, bousculant bien les manifestants, qui ont ensuite défoncé sa bagnole :)

en réalité, le conducteur a juste bousculé avec sa voiture quelques manifestants en roulant tout de meme tres lentement
Y a pas besoin de vous faire un dessin, mais une voiture qui roule meme à 50kmh; si elle fonce sur des gens, elle les explose.
Or là, il renverse 11 personnes qui n'ont rien eu ou juste quelques bosses.
Ca voulait donc dire qu'il roulait tres tres lentement, presqu'au pas.

Apres il a vu que les étudiants étaient déchainés contre lui, et il a eu peur pour sa propre survie.
Normal quand t'es entouré d'une meute d'étudiants assoifés de vengeance, ta premiere réaction c'est de t'enfuir.
malheuresement ce brave s'est fait rattrapé, mais heuresement il a été sauvé d'un lynchage comme en voyait au far west, par d'autres braves hommes: des citoyens courageux et quelques gardiens de la paix. :)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 18:45:32  profilanswer

n°8110830
a112a
Vive la France!
Posté le 08-04-2006 à 18:45:42  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Ces gens ne sont qu'une faible minorité, c'est sûr et certain. Mais le problème est leur manque de respect, pas tellement le fait qu'ils soient magouilleurs. Et aussi le fait que certains considèrent que c'est la "population normale de banlieue", mais c'est une autre histoire. Et en général, ce sont de petits magouilleurs. J'ai déja habiter à coté de "vrais" truands, ayant fait de la prison pour certains et continuant leurs magouilles, mais qui respectaient leurs voisins; aucun problème avec eux, même s'il ne s'agissait pas de "gens peu fréquentables" comme on dit, l'essentiel était qu'ils respectaient les gens normaux. Donc si les petits magouilleurs respectaient les gens honnêtes de leur quartier, Sarkozy auraient très peu de succès.  

Quand à la question des magouilles politiques, c'est HS. C'est pas le jeu du plus gros magouilleur. Ceux-là sont aussi chiants que les petits magouilleurs irrespecteux.

Si je faisais mes petites magouilles, que j'aurais la Bm achetée avec de l'argent sale, je me ferais tout petit, je n'irais pas chier sur mon voisin rmiste qui n'a qu'une Super 5 modèle 1984! Pourquoi, à partir du moment qu'on se sort de la merde, par la magouille, on devrait chier sur les chomeurs et les rmistes ou ouvriers, car eux, veulent rester honnète? Ils ont EXACTEMENT le même comportement que les hommes politiques ou les grands patrons qu'ils veulent combatre..

Comme tu dis, moi aussi j'ai cotoyé quelques truands ayants fait pas mal de prison, et ceux là respectent les gens. Au contraire, ils vont peut-être essayé d'aider un plus pauvre qu'eux.

C'est les racailles de banlieues qui attirent elles même la police dans leurs quartiers, à force de mépriser les honnètes gens. Et le jour qu'il y aura des milices, on va encore s'en étonner!! Déjà, l'autre fois, aux infos, quand j'avais vu les casseurs se prendre la branlée du siècle avec le service d'ordre de la CGT, je jubilais!! Car, un casseur, tout seul, ça fait 60 kilos, ça ne lèvera pas le petite doigt, mais une groupe de dix/vingt casseurs, là, bien sûr, on va s'en prendre à quelques manifestants isolés. Mais, dix/vingts mecs du service d'ordre de la CGT, du genre 80/90 kilos par personne, qui s'en prend au même nombre de casseurs, j'adore!!  :pt1cable:   Il n'y a que ça qu'ils comprennent: les baffes dans la tronche!!  Ils n'ont qu'à continuer à faire ça, mais après, tant pis pour eux et pour TOUS les Français en général, s'il y a un état policier et que la droite reste au pouvoir, ou sera remplacée par l'extrème droite..

n°8110838
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-04-2006 à 18:47:01  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

non mais on ne voit que l'unef dans les medias.
ou l'autre syndicat dont le nom m'echappe dirigé par une jeune fille.
je met ma main a couper qu'on retrouvera juliard au sein des rangs du PS d'ici quelques années.

Ben oui l'UNEF est la branche étudiante du PS.
C'est pas un secret!

D'ailleurs, l'UNEF enchaine les scandals au sein de la coordination nationale (allant jusqu'au vol de bulletin de vote).
Certains ne pensent qu'à la lutte de pouvoir, même au sein de ce mouvement.
C'est malheureux...

n°8110846
Phileass
Posté le 08-04-2006 à 18:47:44  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

en réalité, le conducteur a juste bousculé avec sa voiture quelques manifestants en roulant tout de meme tres lentement
Y a pas besoin de vous faire un dessin, mais une voiture qui roule meme à 50kmh; si elle fonce sur des gens, elle les explose.

Apres il a vu que les étudiants étaient déchainés contre lui, et il a eu peur pour sa propre survie.
Normal quand t'es entouré d'une meute d'étudiants assoifés de vengeance, ta premiere réaction c'est de t'enfuir.
malheuresement ce brave s'est fait rattrapé, mais heuresement il a été sauvé d'un lynchage comme en voyait au far west, par d'autres braves hommes: des citoyens courageux et quelques gardiens de la paix. :)

ah ben tiens, apres avoir dit des niaiseries sur l'extreme gauche, tu disparais 2h et tu reviens en dire sur les courses automobiles :o
tu ne t'arretes donc jamais ?

n°8110847
a112a
Vive la France!
Posté le 08-04-2006 à 18:47:55  profilanswer

newbie_master a écrit :

:lol:

La pluspart n'en ont rien à carrer de bosser, ce qui les interesse c'est la thune point-barre

Enfin heureusement ils ne sont pas tous comme çà :o

Ben oui. Pas mal d'eux voient le CPE comme un barrage à leurs magouilles, car s'ils sont inscrits à l'ANPE, ils devront accepter de..bosser.

(je sais, suis pas très placé pour dire de bosser, car je suis moi même au chômage et que depuis quelques temps, je ne cherche plus très activement..)

n°8110852
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 08-04-2006 à 18:48:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

tu te trompes je ne suis pas apolitisé du tout et je pense que je vais voter pour la premiere fois de ma vie cette année.

jugement hatif.

par apolitisé, j'entend rentré dans un mouvement/ organisation politique.

moi j'ai toujours voté lors des élections.......

n°8110855
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2006 à 18:48:26  profilanswer

gnarky a écrit :

Ben oui l'UNEF est la branche étudiante du PS.
C'est pas un secret!

D'ailleurs, l'UNEF enchaine les scandals au sein de la coordination nationale (allant jusqu'au vol de bulletin de vote).
Certains ne pensent qu'à la lutte de pouvoir, même au sein de ce mouvement.
C'est malheureux...

c'est eux qui vous representent aux yeux du grand publique ... tu dis que c'est triste mais pourtant rien n'est fait pour remettre leur suprematie en cause.

j'ecouterais les jeunes quand ils penseront par eux meme sincerement pour l'instant ils ont l'air simplement de suivre le courant que leur impose l'unef et autres syndicats opposés a tout ce qui vient de la droite par pur conflits d'interets persos et de partis.

le seul moyen d'avoir une quelconque legitimité serait avant tout de rejetter tous ces "representants" qui disent parler pour "la jeunesse de france"

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-04-2006 à 18:50:51
n°8110859
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-04-2006 à 18:49:03  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Oooh, je retrouve du grand gigi là :)

n°8110867
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-04-2006 à 18:49:47  profilanswer

a112a a écrit :

Ben oui. Pas mal d'eux voient le CPE comme un barrage à leurs magouilles, car s'ils sont inscrits à l'ANPE, ils devront accepter de..bosser.

(je sais, suis pas très placé pour dire de bosser, car je suis moi même au chômage et que depuis quelques temps, je ne cherche plus très activement..)

Oui, donc c'est pour ça que De Villepin doit continuer sur sa route quoi qu'il en coute :o

n°8110873
python
Posté le 08-04-2006 à 18:50:28  profilanswer

a112a a écrit :

Je ne cherche plus aussi car à force d'envoyer 400 CV par mois avec aucune entrevue, je trouve que les employeurs se foutent de notre gueule.

Il est curieux que les employeurs demandent des jeunes avec de l'expérience car généralement on en a pas d'expérience :pfff:

Message édité par python le 08-04-2006 à 18:51:29
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 18:50:28  profilanswer

n°8110883
gigi l amo​roso
Posté le 08-04-2006 à 18:51:51  profilanswer

gnarky a écrit :

Oooh, je retrouve du grand gigi là :)

non mais c'est vrai que la manière d'exagérer qu'ont certaines personnes de ce forum est parfois assez grotesque.

Faut quand meme remettre les choses dans leur contexte.
Le mec ne roulait pas vite du tout sinon y aurait des blessés graves voire des morts.

Moi je me suis déjà pris un vélo qui fonçait à 25 à l'heure, j'ai fait un putain de bond et j'ai des cotes pétées par le choc.

alors une voiture, vu la masse, meme à 25 à l'heure, elle m'aurait défoncé la gueule.

CE qui veut dire que le mec roulait peut etre à 10-15km/h

Message cité 2 fois
Message édité par gigi l amoroso le 08-04-2006 à 18:52:06
n°8110892
a112a
Vive la France!
Posté le 08-04-2006 à 18:52:31  profilanswer

Le Bordelleur a écrit :

Le CPE, c'est un pansement sur une jambe cassée où l'on injecte de la morphine ! Seulement les effets de la morphine s'estompant avec le temps, les gens finissent par se rendre compte de la vaste mascarade des hommes politiques et utilisent un pauvre prétexte pour pouvoir aller gueuler dans la rue !
CPE ou pas CPE, de toute façon la précarité des jeunes ne cessera d'augmenter si on ne vire au plus vite, avec violence s'il le faut, la bande de crétins qui nous gouvernent, y compris ceux de l'opposition qui tenteront de les remplacer avec leurs lots de mesurettes aussi inefficaces que celles de leur prédécesseurs !

Oui, c'est sûr, mais qui élire? La gauche: le bordel organisé? La droite: l'ordre mais les libertés plus que limitées? Les extrèmes?

En fait, on prendrait une ou quelques propositions de TOUS les partis, on arriverait à quelque chose de bien. Au lieu de se bouffer le nez entre eux, ils devraient s'associer et nous sortir quelque chose de bien.
Mais bon, ils veulent LE pouvoir, histoire d'être dans les livres d'histoire, plus tard!

n°8110897
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-04-2006 à 18:53:25  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c'est eux qui vous representent aux yeux du grand publique ... tu dis que c'est triste mais pourtant rien n'est fait pour remettre leur suprematie en cause.

j'ecouterais les jeunes quand ils penseront par eux meme sincerement pour l'instant ils ont l'air simplement de suivre le courant que leur impose l'unef et autres syndicats opposés a tout ce qui vient de la droite par pur conflits d'interets persos et de partis.

le seul moyen d'avoir une quelconque legitimité serait avant tout de rejetter tous ces "representants"

Mais que veux tu faire !
Le mouvement a été lancé par des étudiants.
Il est entretenu par des étudiants.
Il est médiatisé.
Du coups les dents blanches de l'UNEF viennent squatter la parole devant les journalistes.
C'est aussi la faute des journalistes, pour qui c'est plus facile d'avoir les memes interlocuteurs, qui chient le même discours, plutôt que de faire de l'investigation pour comprendre la motivation des étudiants.

Sinon, ben y a beaucoups de tracts, chaque fac en publie par exemple. Ils peuvent être une autre source d'information.

n°8110900
gigi l amo​roso
Posté le 08-04-2006 à 18:53:41  profilanswer

a112a a écrit :

Oui, c'est sûr, mais qui élire? La gauche: le bordel organisé? La droite: l'ordre mais les libertés plus que limitées? Les extrèmes?

En fait, on prendrait une ou quelques propositions de TOUS les partis, on arriverait à quelque chose de bien. Au lieu de se bouffer le nez entre eux, ils devraient s'associer et nous sortir quelque chose de bien.
Mais bon, ils veulent LE pouvoir, histoire d'être dans les livres d'histoire, plus tard!

en ce moment c'est surtout la gauche qui bride nos libertés.
LEs blocages, ce sont des gens de droite qui les font?

n°8110910
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-04-2006 à 18:55:11  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Tentative d'amalgame minable... :o

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 08-04-2006 à 18:57:08

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8110920
gigi l amo​roso
Posté le 08-04-2006 à 18:56:09  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

:ouch: Je comprends pas comment on peux penser ça, vraiment c'est nier la vérité !!!
Il n'a pas été sauvé mais a été arrêté et bien fait pour lui et moi j'aurais réagit pareil que les étudiants, j'aurais casser son moyen de nous écraser, ce n'est que "de la légitime défense", j'espère qu'il sera condamné
Ça aurais pu se terminer en drame si personne n'avait agit pour stopper cet automobiliste fou !!!

légitime défense  :lol:  

La légitime défense doit quand meme respecter uen condition de proportionnalité.
Si tu tue un mec qui veut te piquer une clope tu vas en taule et tu pourras jamais revenidquer la légitime défense.

Pareil dans le cas présent.
Si tu tues un mec qui t'as bousculé, tu ne pourras jamais revendiqué la légitime défense d'autant qu'en plus la riposte n'est pas instantanée.
Ce n'est donc plus de la défense, mais de la vengeance. :)  

n°8110924
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-04-2006 à 18:56:36  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

non mais c'est vrai que la manière d'exagérer qu'ont certaines personnes de ce forum est parfois assez grotesque.

Faut quand meme remettre les choses dans leur contexte.
Le mec ne roulait pas vite du tout sinon y aurait des blessés graves voire des morts.

Moi je me suis déjà pris un vélo qui fonçait à 25 à l'heure, j'ai fait un putain de bond et j'ai des cotes pétées par le choc.

alors une voiture, vu la masse, meme à 25 à l'heure, elle m'aurait défoncé la gueule.

CE qui veut dire que le mec roulait peut etre à 10-15km/h

Le problème n'est pas qu'il y ait eu ou non des blessés, le problème c'est qu'il a foncé dans le tas!
Par chance il n'y a pas eu de blessés, et le nombre correspond, à ce qu'on m'a dit, aux personnes qui se sont aggripé à la voiture pour que celle ci s'arrete. Pour avoir deja assisté souvent à des automobilistes qui foncent dans une manif, ben même si ca fait pas forcément de blessés (tant mieux), c'est quand même très dangereux, et ca fait très peur. Du coups ben en général les gens filent des gros coups de latte à la bagnole au passage...

n°8110927
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2006 à 18:56:45  profilanswer

gnarky a écrit :

Mais que veux tu faire !
Le mouvement a été lancé par des étudiants.
Il est entretenu par des étudiants.
Il est médiatisé.
Du coups les dents blanches de l'UNEF viennent squatter la parole devant les journalistes.
C'est aussi la faute des journalistes, pour qui c'est plus facile d'avoir les memes interlocuteurs, qui chient le même discours, plutôt que de faire de l'investigation pour comprendre la motivation des étudiants.

Sinon, ben y a beaucoups de tracts, chaque fac en publie par exemple. Ils peuvent être une autre source d'information.

ca c'est votre probleme c'est votre mouvement. c'est a vous de le maitriser.

vous voulez une legitimité il faut la conquerir si deja vous vous faites recuperer par n'importe quel syndicat on ne PEUT PAS vous prendre au serieux.

a vous de communiquer. et surtout n'ayez pas peur de contredire les cons sous pretexte que vous avez des interets communs.

pour les journalistes je suis tout a fait d'accord. mon frere en a fait les frais il y'a peu.

en effet il etait a une AG democratique comme ils disent pour leur expliquer que faire une AG a 50 sans prevenir personne etait tout sauf democratique ... immediatement il se fait conspuer.

finalement l'AG vote l'arret du blocage = mon frere sort pour discuter avec des amis a lui et parlant d'autre chose il rigole (blagues etc) un journaliste accours en lui disant:

"alors vous etes heureux quand ca vous conforte dans vos idées mais quand c'est contre le CPE vous venez dire que c'est illegitime" ... chose fausse mon frere commence à s'expliquer mais le jorunalise n'a rien voulu entendre et est parti avec son papier... en gros ils ecrivent ce qu'ils veulent.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-04-2006 à 19:03:06
n°8110928
gigi l amo​roso
Posté le 08-04-2006 à 18:57:19  profilanswer

kfman a écrit :

Tentative d'amalgamme minable... :o

Si tous les bloqueurs sont de gauche, ca ne veut pas dire que tous les gens de gauche sont des bloqueurs.
LA majorité des gens de gauche est constituée de gens raisonnables et respectueux des autres.
J'ai beaucoup d'estime pour cette partie de la gauche qui représente 99% du peuple de gauche et qui véhiculent un grand nombre de valeurs nobles, telles que la solidarité, l'humanisme, la justice, le respect des libertés. etc.
les 1% font des blocages.

Message édité par gigi l amoroso le 08-04-2006 à 18:58:50
n°8110933
gigi l amo​roso
Posté le 08-04-2006 à 18:57:55  profilanswer

gnarky a écrit :

Le problème n'est pas qu'il y ait eu ou non des blessés, le problème c'est qu'il a foncé dans le tas!
Par chance il n'y a pas eu de blessés, et le nombre correspond, à ce qu'on m'a dit, aux personnes qui se sont aggripé à la voiture pour que celle ci s'arrete. Pour avoir deja assisté souvent à des automobilistes qui foncent dans une manif, ben même si ca fait pas forcément de blessés (tant mieux), c'est quand même très dangereux, et ca fait très peur. Du coups ben en général les gens filent des gros coups de latte à la bagnole au passage...

en tout cas si la voiture roulait vite, personne n'aurait pu l'arreter.
CQFD

n°8110968
gigi l amo​roso
Posté le 08-04-2006 à 19:02:53  profilanswer

Pour en revenir au CPE.
Comment voulez vous que le gouvernement cède lorsqu'on lit  

Citation :

"Si lundi le CPE est retiré ou remplacé, nous aurons remporté une victoire sur le gouvernement mais il s'agira alors de pousser notre avantage et d'obtenir le retrait de la totalité de la loi sur l'égalité des chances", a confirmé un autre porte-parole de la coordination, Antoine Pelletier.

lien: http://fr.news.yahoo.com/08042006/ [...] ation.html

En gros ca veut dire: on veut niquer le gouvernement mais en plus s'il se met à nos genoux , on veut encore qu'il se mette plus bas que terre en demandant le retrait entier de la loi.

Ils ne sont pas raisonnables.
On ne peut pas discuter avec ces gens là.

Une négociation c'est un compromis.

n°8110978
gigi l amo​roso
Posté le 08-04-2006 à 19:03:48  profilanswer

J'ai mis entre guillemets le mot légitime défense mais ce n'est pas de la vengeance, mais plutôt une immobilisation du véhicule, bon après que le véhicule ai était neutralisé et les autres qui taper dessus, on peut dire que c'est de la vengeance peut-être mais en même temps il le mérite
Ça me fait penser que jeudi quand on a bloqué le rond point Bollaert à Lens, un automobiliste c'est manger un PV car il allais rouler sur mes compatriotes manifestants
Et aussi un mec qui est partit sur le capot / pare brise d'une voiture à plus de 500mètres la femme rouler à 30-40km/h et le mec était toujours sur son capot et ne pouvais pas sauter mais heureusement pour cette dame, la police n'était pas encore arrivé

ah d'accord, on a le droit de se venger.  :jap:  
et bien avec un tellement raisonnement "oeil pour oeil dent pour dent" on va pas aller bien loin.
 :sarcastic:

n°8110979
farib
Posté le 08-04-2006 à 19:03:48  profilanswer

gnarky a écrit :

Il ne serait pas invraisemblable que le type soit passé en force en roulant au pas. Ce qui explique le couillon accroché à la fenetre. Si le gars roulait à 25 km/h, il aurait déja eu beaucoup de difficultés à s'accrocher. Le conducteur accélère un peu, puis freine brusquement pour le désarçonner, le mec tombe, et d'autres personnes se jettent alors sur la voiture.

Faut expliquer aussi comment la vitre du hayon est cassée (dès les premieres photos du monde)

Message édité par farib le 08-04-2006 à 19:07:14
n°8110980
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-04-2006 à 19:03:49  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

en tout cas si la voiture roulait vite, personne n'aurait pu l'arreter.
CQFD

Mise en examen pour violences volontaires avec arme par destination... [:toto le hros]

---------------
n°8110989
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2006 à 19:04:45  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Pour en revenir au CPE.
Comment voulez vous que le gouvernement cède lorsqu'on lit  

Citation :

"Si lundi le CPE est retiré ou remplacé, nous aurons remporté une victoire sur le gouvernement mais il s'agira alors de pousser notre avantage et d'obtenir le retrait de la totalité de la loi sur l'égalité des chances", a confirmé un autre porte-parole de la coordination, Antoine Pelletier.

lien: http://fr.news.yahoo.com/08042006/ [...] ation.html

En gros ca veut dire: on veut niquer le gouvernement mais en plus s'il se met à nos genoux , on veut encore qu'il se mette plus bas que terre en demandant le retrait entier de la loi.

Ils ne sont pas raisonnables.
On ne peut pas discuter avec ces gens là.

Une négociation c'est un compromis.

tout a fait d'accord.

il faut faire des concessions des 2 cotés.
 c'est avoir un minimum de sagesse que de savoir faire des compromis. les jeunes agissent en jeunes c'est a dire de maniere extreme et completement absurde. impossible de les prendre au serieux .. on ne devrait meme pas les ecouter.

c'est pas en ayant des comportements de ce style qu'ils vont gagner en legitimité et en respect. ils se foutent une partie de la france a dos. c'est triste.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-04-2006 à 19:06:45
n°8111003
gigi l amo​roso
Posté le 08-04-2006 à 19:06:37  profilanswer

c'est pour cela que le gouvernement ne doit pas céder face à cette clique.
Il doit lutter contre ces gens qui ne veulent plus négocier et qui menacent les libertés des francais

De la fermeté, juste de la fermeté, et quelques fessées.

Voilà ce qu'il faut.
 :)

Tiens au fait y a pas eu beaucoup de blocage à paris aujourdh'ui.
C'est sur qu'entre bloquer et skier sur les dernieres neiges, certains ont vite choisi leur camp. :lol:

Message édité par gigi l amoroso le 08-04-2006 à 19:07:40
n°8111021
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 19:08:19  profilanswer

Nombreux sont les anti-CPE à trouver que considérer les jeunes de la même manière que les autres travailleurs est une condition non-négociable :spamafote:

n°8111027
gigi l amo​roso
Posté le 08-04-2006 à 19:08:40  profilanswer

Tu devrais mettre ça au présent plutôt
"On ne les écoute pas"

Si, mais ils sont muets les pauvres ou sérieusement limités.
Ils ne s'expriment qu'avec deux mots: "abrogation-CPE"

n°8111031
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2006 à 19:08:51  profilanswer

Tu devrais mettre ça au présent plutôt
"On ne les écoute pas"

ah bon ? on ne les ecoute pas ? j'sais pas ce qu'il te faut.

il y'a une difference entre ecoter quelqu'un et sceder a absolument toutes ses requetes.

l'extremisme de la jeunesse .... "on ne negocie pas." et bien si on negocie .

Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-04-2006 à 19:11:07
n°8111046
gigi l amo​roso
Posté le 08-04-2006 à 19:10:09  profilanswer

C'est vrai que 1 à 3 millions de manifestants ce n'est qu'une clique ouai j'vois le truc
nb : y a les sondages aussi

je parle des bloqueurs
et les sondages  :sarcastic:

n°8111050
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-04-2006 à 19:10:30  profilanswer

Antoine Pelletier est le président de la JCR.
Vous vous attendez à quoi  :pt1cable:  
Cela dit pour avoir souvent discuté avec lui (il est à jussieu comme moi), je le trouve très bien comme garçon.

n°8111056
python
Posté le 08-04-2006 à 19:11:03  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Le capitalisme tue ma liberté

n°8111061
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2006 à 19:11:26  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: comme argument bidon y a pas pire

a part des vannes sur la forme sincerement tu sers a rien là...

je pense que tout le monde s'accordera a dire qu'un ado est extreme dans sa facon de penser. rien de terrible la dedans c'est freudien.
rien de choquant, sauf peut etre pour un ado  :hello:  

sinon tiens je te remets l'integralité de mon post au cas ou :

ah bon ? on ne les ecoute pas ? j'sais pas ce qu'il te faut.

il y'a une difference entre ecouter quelqu'un et sceder a absolument toutes ses requetes.

l'extremisme de la jeunesse .... "on ne negocie pas." et bien si on negocie .

Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-04-2006 à 19:13:59
n°8111075
gigi l amo​roso
Posté le 08-04-2006 à 19:13:01  profilanswer

gnarky a écrit :

Antoine Pelletier est le président de la JCR.
Vous vous attendez à quoi  :pt1cable:  
Cela dit pour avoir souvent discuté avec lui (il est à jussieu comme moi), je le trouve très bien comme garçon.

tu sais en général, à pars les freres jourdain, la plupart des gens sont cools au premier abord.

Message cité 1 fois
Message édité par gigi l amoroso le 08-04-2006 à 19:13:15
n°8111077
a112a
Vive la France!
Posté le 08-04-2006 à 19:13:04  profilanswer

python a écrit :

SMIC horaire à vie, obligation de travailler le soir et les fins de semaine.  Pas de vacances au début, l'horreur!

Tu sais, je n'ai pas été QUE chomeur! J'ai bossé en atelier, durant dix ans, en centre auto.. Avant, j'ai aussi bossé dans les phares en mer.. j'ai aussi fait de la carrosserie automobile.. J'ai fait de l'intérim en tant que manoeuvre, à passer le balais sous les pétroliers dans les formes de radoub, au port de Brest.. déménageur.. décharger des camions de fringues venant de Turquie.. nettoyer des fosses, à quatre pattes..Et là, je suis papa célibataire au foyer depuis plus de neuf an, entrecoupé de périodes à bosser dans une casse à déjanter des pneus à longueur de journées.. à bosser aussi dans la nature à débroussailler et fendre des bûches, à l'aide d'une cognée (si tu connais).. sans oublier un peu de bénévolat à la SPA, histoire de me rendre utile.. ha oui, j'oublie, j'ai aussi bossé dix mois dans un bureau!
Là, j'attends depuis..septembre, une formation de l'Anpe, mais en vain! En novembre, on m'a dit que je devais patienter, en décembre, c'est eux qui me convoquent pour me demander où j'en suis et quand je leur demande où ils en sont, eux, pour ma formation, la nana a presque répondu "oups". Depuis, toujours pas de nouvelle! Je sens le coup que je vais être, pour une énième fois, convoqué à l'inspection du travail pour me justifier!

Mais bon, ça fait neuf ans que ça dure, tout ça, suis blindé! Pour l'instant, ce n'est pas grave, j'ai un métier: père au foyer..

n°8111085
gigi l amo​roso
Posté le 08-04-2006 à 19:14:09  profilanswer

python a écrit :

Le capitalisme tue ma liberté

dit il en réajustant les écouteurs de son Ipod :lol:

n°8111096
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 19:15:24  profilanswer

docmaboul a écrit :

Vous devriez travailler pour un JT, vous. Un pareil sens de l'exactitude, c'est précieux dans le monde de l'information [:rhetorie du chaos]

c'est ds les premiers constats de la police et des journalistes présents.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8111098
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2006 à 19:16:07  profilanswer

Ha bon? Négociation avec l'UMP uniquement  :??:

non j'ai deja donné mon point de vue la dessus villepin a merdé en force.

mais maintenant il faut savoir raison garder et commencer à arreter les conneries.

le gouvernement a deja pas mal reculé, aux jeune d'etre raisonnable (si c'est possible pour un mec de 17 piges d'etre raisonnable)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-04-2006 à 19:16:35
n°8111101
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-04-2006 à 19:16:22  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

tu sais en général, à pars les freres jourdain, la plupart des gens sont cools au premier abord.

Tu crois qu'en fait c'est un Staline en puissance?
 :sweat:  :sweat:  
Heureusement, avec le dépistage des comportements dangereux dès l'enfance, on est en sécurité  :whistle:  
Non blague à part, j'ai causé autant avec lui qu'avec toi. Et de visu.
Ben j'préfère ses points de vu aux tiens, sans un poil d'hésitation.

n°8111105
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-04-2006 à 19:16:49  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Ouais c'est sur les hommes ont attendu le capitalisme pour inventer... :sarcastic:

---------------
n°8111111
python
Posté le 08-04-2006 à 19:17:29  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Je n'ai pas de ipod, pas de portable, pas de CD, pas de TV, pas de radio, pas d'écouteurs, rien sauf un PC et internet.  

Les seuls loisirs que j'aime sont gratuits ou peu chers :D :D

Message édité par python le 08-04-2006 à 19:18:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)