Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4743 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8102470
Phileass
Posté le 07-04-2006 à 15:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Tu vois Gigi, voila la preuve venant d'un vrai coco (c'est amical hein :p) que la CFDT n'est pas le syndicat que tu crois qu'il l'est :D

Il a dit quoi exactement ce mation Chereque :??:

merde, pas ce matin, hier dans le monde.

Citation :

La CFDT est-elle prête à négocier la flexibilité ?
Ce n'est pas la flexibilité que nous voulons négocier, mais la sécurisation des parcours professionnels. Ce que, dans d'autres pays, on appelle la "flexisécurité", c'est à dire des garanties fortes pour les salariés dans uin marché du travail plus souple.

Ca veut bien dire ce que ca veut dire :o
Et de toutes facons le PS commence à se lacher. Les éditos de libé etaient depuis 2 mois sur le ton : la précarité c'est mal, non au CPE, depuis ce matin c'est revenu du "de toutes facons, faut etre moderne, on peut pas faire autrement, par contre, faut negocier avant d'appliquer les lois." Royal et Fabius se lachent sur le meme ton. En gros, le PS pense deja gagner et nous prepare deja à pondre les memes textes que l'UMP en y mettant un poil plus la forme...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 15:26:57  profilanswer

n°8102472
kawaii
Posté le 07-04-2006 à 15:26:58  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

et bien soit, si c'est une obligation légale, trouve moi l'article dans la loi que j'ai posté plus haut.
Il s'agit bien de cette loi contrairement à ce qu'affirme la personne qui dit que je ne raconte n'importe quoi.

Si tu me trouves l'article de loi qui impose cette obligation de négociation au gouvernement, je t'offre mon respect éternel  :D

C'est fascinant quand même, on fait plus du tout confiance même à la presse écrite, faut carrément s'emmerder à trouver et déchiffrer des lois illisibles pour les non-juristes, elle est pas belle la France ?

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8102488
miminum
Posté le 07-04-2006 à 15:29:45  profilanswer

Cyril Ferez vient de sortir du plus long coma éthylique de l'histoire :)

n°8102492
gigi l amo​roso
Posté le 07-04-2006 à 15:30:22  profilanswer

miminum a écrit :

Cyril Ferez vient de sortir du plus long coma éthylique de l'histoire :)

:lol:  :lol:  

t'as réussi à me faire rire

n°8102503
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-04-2006 à 15:31:26  profilanswer

Phileass a écrit :

Citation :

Ce n'est pas la flexibilité que nous voulons négocier, mais la sécurisation des parcours professionnels. Ce que, dans d'autres pays, on appelle la "flexisécurité", c'est à dire des garanties fortes pour les salariés dans uin marché du travail plus souple.

Et de toutes facons le PS commence à se lacher. Les éditos de libé etaient depuis 2 mois sur le ton : la précarité c'est mal, non au CPE, depuis ce matin c'est revenu du "de toutes facons, faut etre moderne, on peut pas faire autrement, par contre, faut negocier avant d'appliquer les lois." Royal et Fabius se lachent sur le meme ton. En gros, le PS pense deja gagner et nous prepare deja à pondre les memes textes que l'UMP en y mettant un poil plus la forme...

C'est cohérent tout ça, la CDFT c'est un syndicat de centre-gauche. La flexsécurité, c'est le libéralisme à la scandinave, avec un état fort derrière pour assurer beaucoup de social.

Par contre, la CDFT ne signera jamais pour du libéralisme à l'anglo-saxonne comme Sarko pourrait le proposer, donc ils diront pas oui à tout ;) Et le CPE allaient plutot dans ce sens là, normal qu'ils aient dit non.

Mais bon, je comprend bien que pour quelqu'un qui rejette par principe toute forme de libéralisme comme toi, que ces nuances là ne t'intéressent pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-04-2006 à 15:31:44

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8102507
miminum
Posté le 07-04-2006 à 15:31:42  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

:lol:  :lol:  

t'as réussi à me faire rire

Ouais ben profitez en pour vous détendre, j'ai pas envie de me faire ban pour mes blagounettes à deux balles.

n°8102520
Ernestor
Posté le 07-04-2006 à 15:33:04  profilanswer

Totototo a écrit :

Je comprends l'enervement de l'automobiliste (mais je condamne son geste et espere qu'il n'y aura pas de blessé) et je comprends que l'idée de bloquer une gare puisse venir aux manifestants. Apres, avec 2 doigts de jugeotte, on peut aussi reflechir et se dire que la cible des revendications c'est l'ETAT et le gouvernement et non le francais moyen qui va au boulot/rentre chez lui en train.

Moi aussi je comprend l'énervement de cet automobiliste [:spamafote]

Par contre ce que je comprend moins, c'est que certains ici même se félicite presque de son geste  [:mouais]  

---------------
n°8102532
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 15:35:01  answer

Ernestor a écrit :

Moi aussi je comprend l'énervement de cet automobiliste [:spamafote]

Par contre ce que je comprend moins, c'est que certains ici même se félicite presque de son geste  [:mouais]

Moi je ne comprends pas  :non:  

Sauf à considérer que ce type a des problèmes de comportement et relève de la faculté  [:prodigy]

n°8102534
kawaii
Posté le 07-04-2006 à 15:35:30  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

toujours dans ton trip toi?  :lol:

je sais pas comment on peut tripper sur le fantasme de la guerre civile.  :??:

En même temps il parait qu'on a trop de fonctionnaire. Il a beau exagérer, mais si on prend les mecs qui font le guerre en Irak par exemple, beaucoup sont des milices privées...C'est une dérive qui peu sembler minime, mais à une époque où on privatise à tout va le public, on peut se poser la question.

---------------
n°8102542
Ernestor
Posté le 07-04-2006 à 15:36:28  profilanswer

On s'est pas compris ;)  

Je comprend qu'il ait pu s'énerver, dans un moment d'énervement intense l'ayant amené à péter les plombs. Oui, il faut être un peu "dérangé" pour en arriver là, mais je comprend que quelqu'un comme ça puisse justement péter les plombs dans un tel contexte.

Mais en aucun cas je ne cautionne ni excuse son geste, point du tout :o

Message édité par Ernestor le 07-04-2006 à 15:37:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 15:36:28  profilanswer

n°8102546
miminum
Posté le 07-04-2006 à 15:36:50  profilanswer

kawaii a écrit :

En même temps il parait qu'on a trop de fonctionnaire. Il a beau exagérer, mais si on prend les mecs qui font le guerre en Irak par exemple, beaucoup sont des milices privées...C'est une dérive qui peu sembler minime, mais à une époque où on privatise à tout va le public, on peut se poser la question.

C'est pour ça que je disais que je regarde plus loin que l'extrémité de mon organe reproducteur.

n°8102554
Phileass
Posté le 07-04-2006 à 15:38:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est cohérent tout ça, la CDFT c'est un syndicat de centre-gauche. La flexsécurité, c'est le libéralisme à la scandinave, avec un état fort derrière pour assurer beaucoup de social.

Par contre, la CDFT ne signera jamais pour du libéralisme à l'anglo-saxonne comme Sarko pourrait le proposer, donc ils diront pas oui à tout ;) Et le CPE allaient plutot dans ce sens là, normal qu'ils aient dit non.

Mais bon, je comprend bien que pour quelqu'un qui rejette par principe toute forme de libéralisme comme toi, que ces nuances là ne t'intéressent pas :D

Et la reforme de la retraite c'est de la flexisecurité :o

n°8102556
Philambert
Posté le 07-04-2006 à 15:38:46  profilanswer

Phileass a écrit :

merde, pas ce matin, hier dans le monde.

Citation :

Merde des gens qui évoluent :/ ça m'etonne pas que ça provoque de serieux blocage chez nos amis communistes  :lol:

n°8102557
la questio​n
Posté le 07-04-2006 à 15:38:47  profilanswer

J'ai vu une femme en 4x4 le faire au JT de France2 hier soir.
Il faut être motivé et surtout inconscient. :sweat:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8102563
Totototo
Posté le 07-04-2006 à 15:39:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou mais c'est plus complexe que ça ;)

Et si les syndicats allemands discutent avant, c'est parce qu'ils sont puissants et que la menace de grêve suffit à leur donner du point. En France, le problème est le faible nombre de syndiqués, qui obligent les syndicats à se radicaliser dans leurs actions pour avoir un point.

Oui mais pourquoi sont-ils puissants ? Pour moi c'est justement parce qu'ils sont plus efficaces dans leur maniere d'agir. Le sentiment qu'on a en France sur les syndicats se resume au fameux sketch de Coluche : 'A la greve !' On gueule, on manifeste, on s'arcboute sur des 'acquis' qui sont souvent en fait des privileges. Et ca rejoint evidement le probleme des fonctionnaires (en constante augmentation en France contrairement a ce qu'on pense et a ce qui se fait dans les autres. Tout cela a un gout amer de France passéiste, hors du temps et des changements qui sont intervenus dans le monde.

n°8102573
kawaii
Posté le 07-04-2006 à 15:40:30  profilanswer

Totototo a écrit :

Totalement faux pour la majorité des syndicats francais, contrairement au modele Allemand par exemple, ou les synidcats essayent de faire bouger les choses en discutant AVANT de manifester/bloquer/faire greve etc ... Et les résultats le prouvent, c'est bien plus efficace.

La lente agonie des syndicats s'explique facilement du coup, ils ont une image passéiste et sans une refonte totale de la facon d'appréhender le syndicalisme (la CFDT étant en effet la plus 'avancée' dans ce domaine), la situation ne changera pas : les syndicats continueront a perdre des adhérents et du pouvoir inexorablement.

Ca y est c'est de la faute aux syndicats qui ont pas été discuter avant... :sarcastic:  

---------------
n°8102581
la questio​n
Posté le 07-04-2006 à 15:41:50  profilanswer

Totototo a écrit :

Oui mais pourquoi sont-ils puissants ? Pour moi c'est justement parce qu'ils sont plus efficaces dans leur maniere d'agir. Le sentiment qu'on a en France sur les syndicats se resume au fameux sketch de Coluche : 'A la greve !' On gueule, on manifeste, on s'arcboute sur des 'acquis' qui sont souvent en fait des privileges. Et ca rejoint evidement le probleme des fonctionnaires (en constante augmentation en France contrairement a ce qu'on pense et a ce qui se fait dans les autres. Tout cela a un gout amer de France passéiste, hors du temps et des changements qui sont intervenus dans le monde.

ils sont puissants, surtout parce que se syndiquer est une tradition déjà, et est accepté voire encouragé en All..

Contrairement à une bonne part, voire la majorité des boites françaises.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8102585
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 15:42:04  answer

Phileass a écrit :

La CFDT signe tout et n'importe quoi. Elle ira s'applatir au premier texte qu'on lui proposera, chereque l'a meme annoncé ce matin. Et il a raison, ils sont juste dans le mouvement pour faire payer le fait de pas les avoir invité à la table, ils l'auraient signé le CPE et la loi sur l'egalité des chances sinon :o

Je partage ce point de vue :)

C'est étonnant, il suffit qu'un syndicat soit pret à cosigner  n'importe quoi avec un gouvernement  UMP, pour qu'il devienne un modèle d'évolution à suivre aux yeux des gens de droite  :)

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2006 à 15:44:56
n°8102632
Ernestor
Posté le 07-04-2006 à 15:47:32  profilanswer

Totototo a écrit :

Ils sont puissants parce qu'une grêve serait largement plus suivie que chez nous et serait largement suivie aussi dans le privé, pas que dans le public, c'est tout.

Et s'ils sont écoutés, c'est aussi parce qu'un fort taux de syndiqués permet une plus grande représentativité des idées politiques et de moins mettre en avant les extrêmes.

---------------
n°8102637
miminum
Posté le 07-04-2006 à 15:47:50  profilanswer

Lol, je savais pas que le mec de la CFDT s'appelait François Chérèque. Depuis le début je croyais à un jeu de mot Che Guevara / Chirac :)

n°8102642
nyxon
boo
Posté le 07-04-2006 à 15:48:34  profilanswer

nicolooo a écrit :

Sur le collège unique je persiste a dire que c'est une hypocrisie... On ne peut pas enseigner la même chose a des enfants qui n'ont pas les mêmes capacités...

La meilleure preuve que le collège unique est une hypocrisie absolue, ce sont les enseignants eux même qui la donne en organisant clandestinement des classes de niveau pour leurs gosses, c'est a dire des classes composées uniquement de bons élèves. Les classes de niveau c'est justement ce que devait abolir le collège unique... Avec humour ils appellent ça les "classes CAMIF", la CAMIF étant la Coopérative des Adhérents à la Mutuelle des Instituteurs de France.

n°8102644
lomge
Posté le 07-04-2006 à 15:48:46  profilanswer

miminum a écrit :

Lol, je savais pas que le mec de la CFDT s'appelait François Chérèque. Depuis le début je croyais à un jeu de mot Che Guevara / Chirac :)

:lol: Faut vraiment avoir l'esprit tordu

n°8102645
Phileass
Posté le 07-04-2006 à 15:48:48  profilanswer

miminum a écrit :

ah oui, pour François Chirac, tres drole :o

n°8102650
miminum
Posté le 07-04-2006 à 15:49:41  profilanswer

lomge a écrit :

:lol: Faut vraiment avoir l'esprit tordu

Je reconnais. Mais faut dire que je ne m'intéresse pas trop aux personnalités du monde politique.

n°8102651
Totototo
Posté le 07-04-2006 à 15:49:46  profilanswer

la question a écrit :

ils sont puissants, surtout parce que se syndiquer est une tradition déjà, et est accepté voire encouragé en All..

Contrairement à une bonne part, voire la majorité des boites françaises.

Tant que les syndicats n'évolueront pas, ne changeront pas leur maniere d'agir et d'appréhender les problemes (le méchant patron contre les gentils salariés) ca ne changera pas.

(Je parle de maniere générale et pas pour le CPE, projet de loi fabriqué en sous-marin par une personne qui n'a jamais été élue par le peuple de toute sa vie et 2 conseillers bidons, un dimanche soir en regardant la télé et en buvant des bieres).

n°8102663
miminum
Posté le 07-04-2006 à 15:52:04  profilanswer

Disons que Chereque ca faisait une sorte de Chirac mis à la sauce sud américaine. Je trouvais ça marrant avant de me rendre compte que j'étais le seul ignorant dans l'histoire :)

n°8102668
remy60
Posté le 07-04-2006 à 15:52:28  profilanswer

Totototo a écrit :

Tant que les syndicats n'évolueront pas, ne changeront pas leur maniere d'agir et d'appréhender les problemes (le méchant patron contre les gentils salariés) ca ne changera pas.

(Je parle de maniere générale et pas pour le CPE, projet de loi fabriqué en sous-marin par une personne qui n'a jamais été élue par le peuple de toute sa vie et 2 conseillers bidons, un dimanche soir en regardant la télé et en buvant des bieres).

reprocher au premier ministre de ne pas avoir été elu, c'est un peu ridicule quand meme.  il y a eu des elections legislatives et les francais ont voté pour une politique liberale ( enfin non , ils ont voter pour  ""donner au president le moyen de diriger la france"" )

n°8102796
a112a
Vive la France!
Posté le 07-04-2006 à 16:10:47  profilanswer

len22 a écrit :

Ca devait arriver. Connards de bloqueurs  :fou:  

Mais faudrait pas que les conducteurs de TGV fassent pareil   :whistle:  

http://fr.news.yahoo.com/07042006/ [...] orcer.html

Un automobiliste percute des lycéens à Paris en tentant de forcer le passage d'une manifestation sauvage: dix blessés

PARIS (AP) - Un automobiliste a tenté de passer en force au sein d'une manifestation spontanée de plusieurs centaines de lycéens boulevard Saint-Michel à Paris, vendredi en début d'après-midi, et a percuté plusieurs jeunes. L'incident a fait dix blessés légers, selon les pompiers et la police.

Le conducteur de la voiture a été interpellé, a fait savoir la police.

En colère, les autres manifestants ont renversé la voiture et tenté d'en extraire le conducteur avant que les forces de l'ordre n'interviennent, a-t-on constaté sur place.

L'incident s'est produit vers 14h à proximité de la place Saint-Michel alors que plusieurs centaines de jeunes manifestants descendaient le boulevard en direction de l'Ile de la Cité, après un pique-nique anti-CPE devant la Sorbonne.

Un automobiliste énervé a forcé le passage au milieu des manifestants, percutant au moins quatre manifestants.

Plusieurs dizaines d'autres jeunes se sont alors rués sur le véhicule qu'ils ont retourné avant d'asséner de violents coups de pied dans les vitres pour extirper le conducteur du véhicule, sans y parvenir.

Des badauds et quelques agents de police présents sur place ont protégé les vitres et le conducteur qui a échappé de peu à un lynchage.

Plusieurs dizaines de CRS casqués sont intervenus pour tenter de disperser la foule. Les pompiers sont arrivés sur place quelques minutes plus tard. AP

Tiens, tout à l'heure, j'ai vu des jeunes qui essayaient de voler des caddies sur le parking d'un supermarché, mais, manque de bol, il y a en un qui s'est fait chopper par deux caissières! La honte pour lui!! (il était moins fier tout seul, encadré par deux femmes, que en bande à casser le bien des autres personnes!) Voler des choses pour faire des barricades! De plus, à 15/16 ans, que connait-on de la vie, du travail? Ils veulent jouer aux adultes..
Donc, en 2007, les jeunes majeurs feront comme en 2002, ils vont faire un "geste civique" (leur geste civique de 2002, c'était la peur de Le Pen, car avec lui, plus le droit de faire le con.. n'est-il pas?) en votant contre la droite. La gauche passera peut-être, mais bon, les jeunes continueront à casser tout, et bien plus qu'avant, car la gauche va laisser tout faire..  

Mais bon, à force de casser tout, de mépriser son prochain, ces personnes là, font tout pour que Le Pen et ses copains obtiennent de plus en plus de voix.. Et après chaque élection, on ouvre, tout le temps, des grands yeux: "Ho, mon Dieu, comment ça se fait?".

Ils sont contre le CPE, c'est leur droit! Mais bon, qu'ils aillent bloquer les Champs Elysées, qu'ils aillent bloquer Matignon, qu'ils aillent bloquer le ministère de l'emploi, le ministère de l'éducation, qu'ils aillent bloquer les préfectures. Mais non, c'est plus facile, et surtout moins dangereux de bloquer les personnes qui veulent bosser ou étudier!! Surtout que pour la plupart de ces jeunes, ils ne savent même pas ce que c'est de bosser!!
Et puis, ensuite, grâce à eux, c'est les partis politiques de gauches qui en profitent!! Sans oublier, que si la gauche devait passer, cette dernière ne fera rien de plus pour les jeunes, à part leur laisser de plus en plus de liberté de mépriser les gens, pour avoir, 5 ans, après, encore la droite, qui essayera de rétablir l'ordre..

n°8102817
miminum
Posté le 07-04-2006 à 16:12:32  profilanswer

Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient bête...

n°8102826
X1Alpha'
Posté le 07-04-2006 à 16:13:45  profilanswer

a112a a écrit :

Tiens, tout à l'heure, j'ai vu des jeunes qui essayaient de voler des caddies sur le parking d'un supermarché, mais, manque de bol, il y a en un qui s'est fait chopper par deux caissières! La honte pour lui!! (il était moins fier tout seul, encadré par deux femmes, que en bande à casser le bien des autres personnes!) Voler des choses pour faire des barricades! De plus, à 15/16 ans, que connait-on de la vie, du travail? Ils veulent jouer aux adultes..
Donc, en 2007, les jeunes majeurs feront comme en 2002, ils vont faire un "geste civique" (leur geste civique de 2002, c'était la peur de Le Pen, car avec lui, plus le droit de faire le con.. n'est-il pas?) en votant contre la droite. La gauche passera peut-être, mais bon, les jeunes continueront à casser tout, et bien plus qu'avant, car la gauche va laisser tout faire..  

Mais bon, à force de casser tout, de mépriser son prochain, ces personnes là, font tout pour que Le Pen et ses copains obtiennent de plus en plus de voix.. Et après chaque élection, on ouvre, tout le temps, des grands yeux: "Ho, mon Dieu, comment ça se fait?".

Ils sont contre le CPE, c'est leur droit! Mais bon, qu'ils aillent bloquer les Champs Elysées, qu'ils aillent bloquer Matignon, qu'ils aillent bloquer le ministère de l'emploi, le ministère de l'éducation, qu'ils aillent bloquer les préfectures. Mais non, c'est plus facile, et surtout moins dangereux de bloquer les personnes qui veulent bosser ou étudier!! Surtout que pour la plupart de ces jeunes, ils ne savent même pas ce que c'est de bosser!!
Et puis, ensuite, grâce à eux, c'est les partis politiques de gauches qui en profitent!! Sans oublier, que si la gauche devait passer, cette dernière ne fera rien de plus pour les jeunes, à part leur laisser de plus en plus de liberté de mépriser les gens, pour avoir, 5 ans, après, encore la droite, qui essayera de rétablir l'ordre..

Je sens que les "troll" vont pleuvoir [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par X1Alpha' le 07-04-2006 à 16:13:58
n°8102836
X1Alpha'
Posté le 07-04-2006 à 16:14:26  profilanswer

miminum a écrit :

Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient bête...

Ca aussi c'est construcif  :sleep:

n°8102838
kawaii
Posté le 07-04-2006 à 16:14:45  profilanswer

a112a a écrit :

Ils sont contre le CPE, c'est leur droit! Mais bon, qu'ils aillent bloquer les Champs Elysées, qu'ils aillent bloquer Matignon, qu'ils aillent bloquer le ministère de l'emploi, le ministère de l'éducation, qu'ils aillent bloquer les préfectures. Mais non, c'est plus facile, et surtout moins dangereux de bloquer les personnes qui veulent bosser ou étudier!!Surtout que pour la plupart de ces jeunes, ils ne savent même pas ce que c'est de bosser!!

En même temps ils sont pas suicidaires hein. Et puis  en haut aussi ils jouent au con, ils ont voulu la jouer pourissement, ça se finit en raidcalisation. Pour moi le plus grave c'ets de voir un gouvernement continuer ses gueguerres internes en pleine crise.
Sinon les jeunes savent ce que c'est de bosser dans des boulots joyeux comme le Mac, les caissiers & co...

Message édité par kawaii le 07-04-2006 à 16:15:48

---------------
n°8102844
miminum
Posté le 07-04-2006 à 16:15:46  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Ca aussi c'est construcif  :sleep:

Va dire ça au Grand Jacques, bourgeois inculte.

n°8102845
kawaii
Posté le 07-04-2006 à 16:16:08  profilanswer

miminum a écrit :

Va dire ça au Grand Jacques, bourgeois inculteutile.

---------------
n°8102852
X1Alpha'
Posté le 07-04-2006 à 16:16:55  profilanswer

miminum a écrit :

C'est moi que tu qualifies de bourgeois inculte ?

n°8102854
miminum
Posté le 07-04-2006 à 16:17:14  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

C'est moi que tu qualifies de bourgeois inculte ?

Tu t'enlises là.

n°8102860
X1Alpha'
Posté le 07-04-2006 à 16:17:47  profilanswer

miminum a écrit :

Tu t'enlises là.

T'as pas répondu à la question.

n°8102861
a112a
Vive la France!
Posté le 07-04-2006 à 16:17:47  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Je sens que les "troll" vont pleuvoir [:rhetorie du chaos]

Réponse classique.

J'en ai vu, des vrais Trolls, en Norvège, leurs Pays..

n°8102862
Ernestor
Posté le 07-04-2006 à 16:17:50  profilanswer

miminum a écrit :

Bon, là t'as dépassé les bornes, je t'avais demandé de te calmer :/

---------------
n°8102864
miminum
Posté le 07-04-2006 à 16:17:56  profilanswer

T'as un Master en Smiley toi aussi ? Je compatis.

n°8102872
X1Alpha'
Posté le 07-04-2006 à 16:18:52  profilanswer

a112a a écrit :

Réponse classique.

J'en ai vu, des vrais Trolls, en Norvège, leurs Pays..

Te trompes pas, moi je ne porte aucun jugement sur toi ou ton post :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)