| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Phileass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 15:26:57 ![]() ![]() |
kawaii |
C'est fascinant quand même, on fait plus du tout confiance même à la presse écrite, faut carrément s'emmerder à trouver et déchiffrer des lois illisibles pour les non-juristes, elle est pas belle la France ?
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
miminum |
gigi l amoroso |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-04-2006 à 15:31:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
miminum |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 15:35:01 ![]()
|
kawaii |
En même temps il parait qu'on a trop de fonctionnaire. Il a beau exagérer, mais si on prend les mecs qui font le guerre en Irak par exemple, beaucoup sont des milices privées...C'est une dérive qui peu sembler minime, mais à une époque où on privatise à tout va le public, on peut se poser la question.
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 15:36:28 ![]() ![]() |
miminum |
|
Phileass |
|
Philambert |
|
Totototo |
|
kawaii |
Ca y est c'est de la faute aux syndicats qui ont pas été discuter avant... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 15:42:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2006 à 15:44:56 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
miminum | Lol, je savais pas que le mec de la CFDT s'appelait François Chérèque. Depuis le début je croyais à un jeu de mot Che Guevara / Chirac |
nyxon boo |
|
lomge |
|
Phileass |
|
miminum |
|
Totototo |
|
miminum | Disons que Chereque ca faisait une sorte de Chirac mis à la sauce sud américaine. Je trouvais ça marrant avant de me rendre compte que j'étais le seul ignorant dans l'histoire |
remy60 |
|
a112a Vive la France! |
|
miminum | Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient bête... |
X1Alpha' |
Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 07-04-2006 à 16:13:58 |
X1Alpha' |
|
kawaii |
Message édité par kawaii le 07-04-2006 à 16:15:48 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
miminum |
kawaii |
X1Alpha' |
|
miminum |
X1Alpha' |
a112a Vive la France! |
|
miminum | T'as un Master en Smiley toi aussi ? Je compatis. |
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique