| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 01:33:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 01:35:45 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 01:33:26 ![]() ![]() |
Gazette |
|
neo7 |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
neo7 |
|
|
gnarky Sac à puces |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 02:02:48 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 05-04-2006 à 05:40:54 |
neman29 |
|
miminum |
Message cité 4 fois Message édité par miminum le 05-04-2006 à 07:33:25 |
Quesque |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kawaii |
Moi je sais, mais je suis pas sure que TU saches bvu les inepties que tu sors.....
Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 05-04-2006 à 09:39:54 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
pharaonparis |
|
jack ryan Slaughterhouse General | wouah Neo7 ! j'ai lu les pages de a nuit et ouch ca fait mal d'entendre ça.
|
Quesque | Entendu ce matin à la radio, de la bouche d'un député UMP (de ceux qui vont recevoir les syndicats) : "...la stratégie du pourrissement n'a pas porté ses fruits..." ... et vraiment con en plus ! |
FireSledge | Bonjour, je me permets d'introduire mon opinion :
Message cité 1 fois Message édité par FireSledge le 05-04-2006 à 08:49:32 |
noldor Rockn'roll | FireSledge --> es-tu dans un syndicat ? Il me semble reconnaitre un certain style |
Quesque |
|
FireSledge |
Message cité 1 fois Message édité par FireSledge le 05-04-2006 à 09:44:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 09:39:37 ![]()
|
verslesud |
|
verslesud |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ca ne serait pas plus logique de mettre des formations quand on a pas de boulot ? |
kawaii |
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 09:55:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 09:56:19 |
gnarky Sac à puces |
|
kawaii |
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
gnarky Sac à puces |
|
gnarky Sac à puces | C'est marrant ca
|
verslesud |
|
guippe \o/ |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Ciler |
J'ai du mal a voir la connection entre les 2 elements de la phrase --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |