Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8077311
chrissud
Posté le 04-04-2006 à 22:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kawaii a écrit :

Ila avaient fait un mouvement il y a quelques temps à Mac non ?

non !

Chaque Mac Do sont des entreprises indépendantes

Tu peux être le patron du Mac Do et payer tous tes salariés 3000€ par mois pour 35 heures avec 2 RTT
et un bouguet de muguet à la fin du mois.

d'ailleurs je peux témoigner qu'un patron ayant 6 Mac Do entre montpellier et Nimes, m'a dit que tous ses salariés sont en CDI sauf le grau du roi qui est ouvert que quelques mois par an.

après je sais pas le reste.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 22:53:49  profilanswer

n°8077329
chrissud
Posté le 04-04-2006 à 22:54:54  profilanswer

encore les britichs et les américains qui prépare une invasion !

vu l'ambiance dans nos rues

n°8077339
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 04-04-2006 à 22:55:28  profilanswer

sebdeBM a écrit :

et c'est moi qui suit fatigué...

Mais tu sais bien qu'ils ne nous ecoutent pas...qu'ils ne nous voient pas et qu'ils ne nous entendent pas... comme les trois singes.  

Bon alors il y avait plus de monde que mardi ernier??  
tain c'est grave, à toutes les emissions ils disent le contraire.

en même temps consacrer 3 min du journal  à ça prouve tout l'interet qu'ils ont pour le mouvement.

J'ai pas vu une camera de télé sur tout le trajet , sauf au départ , un mec de reuters avec un cam tout seul :/

à l'arrivé effectivement ct fourni tu avais le droit aux habitués  :ange:   et une ribanbelles d'autres qui attendaient les affrontements

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8077341
kawaii
Posté le 04-04-2006 à 22:55:37  profilanswer

C'était le mac do de St denis, ou rue St denis à Paris. Enfin les Mac Do, ça dépend beaucoup de ton manager, si c'est un c**, t'es mal...

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8077346
pharaonpar​is
Posté le 04-04-2006 à 22:56:09  profilanswer

chrissud a écrit :

...tu as ton parcours ton vécu et donc les emplois que tu as occupé ne nécessitait pas plus de 8 jours d'accoutumence au labeur . j'ai écrit ça moi !??! ne lirais-tu pas mes posts en diagonale ?

l'employeur pour un accroissement d'activité il a le CDD, c'est d'ailleurs la raison de l'existence de ce type de contrat, dès lors pourquoi irait il chercher une autre forme de contrat qui lui apporte rien de plus ou vois au mieux des problèmes (peut être parce que ça lui revient moi cher qu'un intérimaire et c'est plus facile à rompre qu'un CDD dont, en outre, les reconductions multiples peuvent conduire aux prud'hommes, non ?)
...
je regrete que ça soit pas écrit noir sur blanc dans la loi ! (tu as tout à fait raison)

tu n'apportes aucun élément sur le point que j'ai soulevé dans mon post, à savoir la proportion d'emplois nécessitant plus d'une semaine de formation, en réponse aux personnes arguant qu'un employeur ne va pas virer une personne qu'il a formée ! dans la mesure où je pense que cet argument ne tient pas pour l'essentiel des emplois à pourvoir.

n°8077347
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-04-2006 à 22:56:10  profilanswer

neo7 a écrit :

Bah bravo,le capitalisme crée des pauvres :lol:

C'est laid de dire çà...
Qui sont pour toi les pauvres?Des gens qui bosse 35 heures et gagne le smic laisse moi rire :d
Oui, vivre avec le smic, dont la moitié part en loyer, j'appelle ça le début de la pauvreté. Je suis actuellement au smic, je constate comme tout le monde l'inflation hallucinante des prix, alors que les salaires ne suivent pas, et encore moins le smic. Sauf que, je vis encore chez mes parents, et c'est pas un misérable smic qui va m'autoriser a voler de mes propres ailes, pour l'instant.
Regarde autour de la france et cite moi un seul pays qui assiste les gens comme en france :/
Faut arreter avec ce mot, "assistés". On a des subventions, des allocations par les assedics, ou autre, bien sur. J'ose a peine imaginer la situation de 50% des français si ces subventions n'existaient pas. Mais ces droits, ces allocations, c'est le fruit de 200 ans de démocratie. Je m'estime heureux de les avoir, pas assisté.
Si tu fais des études qui méne à quelque chose et que t'as un brin d'ambition tu arrives à ce que tu veux et tu gagnes bien ta vie.
On doit pas vivre dans le meme monde, la meme France, je pense. Dire que l'ambition et un diplome suffisent à trouver un travail a la hauteur de son niveau d'études, c'est entièrement faux.

Le cpe aide surtout les jeunes de moins de 26 ans qui n'ont pas de diplome et qui seront embauché sans que le patron se dise "merde si il y a licenciement,je vais au prud'homme"
C'est une sécurité pour l'employeur,si l'employé fait normalement son taf y reste sinon y dégage.Ca réduira forcément le chomage pour ce qui veulme bosser.
Ca réduira les statistiques du chomage, on est bien d'accord. On parle de flexibilité de l'emploi. c'est quoi? simplement des périodes de travail, alternées par des périodes de chomages. alors, ca, c'est sur, ca fait baisser des stats. Mais en aucun cas ca ne consolide la stabilité deja branlante d'un emploi pour les "jeunes".

Mais si tu vois çà comme une exploitation de pov jeune qui vont se faire licencier au bout de 2 ans.... :sarcastic:  
Crois moi une entreprise perd plus à embaucher un jeune plutot que d'augmenter son salair chaque année...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8077351
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 04-04-2006 à 22:56:20  profilanswer

sebdeBM a écrit :

ouai et ils etaient nombreux?

facile 5  :D

---------------
n°8077369
chrissud
Posté le 04-04-2006 à 22:57:20  profilanswer

je vous souhaite le bon soir

n°8077373
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 04-04-2006 à 22:57:46  profilanswer

chrissud a écrit :

bonsoir bisous fais de beaux rêves

---------------
n°8077392
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 04-04-2006 à 22:59:03  profilanswer

ouahhh la vache!!!

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 22:59:03  profilanswer

n°8077405
sebdeBM
Posté le 04-04-2006 à 23:00:01  profilanswer

chrissud a écrit :

tu t'es brossé les dents? t'as dis bonsoir a tous le monde? bon ben va te coucher je viens eteindre la lumière... :D

---------------
n°8077421
neo7
Posté le 04-04-2006 à 23:01:29  profilanswer

miminum a écrit :

Effectivement, il existe des pays où les gouvernements se gardent bien d'assister les habitants les laissant au bon vouloir des puissants privés locaux et internationaux, les exemples ne manquant pas. Personnellement pour avoir vécu la pauvreté de près (à l'étranger notamment), un petit stage de précarité aigüe ferait beaucoup de bien à certains dans ce pays, notament ceux qui pronent la dictature du marché.

Les puissants,faut vraiment être blasé pour sortir çà...Les puissants dirigent ce monde et écrase les pauvre  :sarcastic:  
Mais bien sure,les gens qui crée des entreprise prennent énormément de risque,bien plus que celui qui risque le licenciement.
La précarité? J'ai été assez malin pour l'éviter avant de me lancer dans mes études,plutôt que de me plaindre à la fin,en disanst je trouve pas de boulot,je le savais pas....

[quotemsg=8077303,32391,336794]La loi de l'offre et de la demande. Si tu as 1 poste (quel qu'il soit) et 100 candidatures, mathématiquement tu auras 99 exclus. Je pense que toi tu te considères comme un être exceptionnel, ce qui est peut être exact (disons  
une probabilité de 1% en l'occurence) mais il est toujours de bon aloi d'éviter de se forger une idée du monde à l'image de sa petite vie, aussi grande et belle peut elle nous sembler.

Excuses moi de te dire que tes chiffres veulent rien dire....La tu me sort des chiffres d'un mec qui aurait fait lettre et cherche un poste de prof de philo.
Moi j'ai été apparemment plus malin que toi,j'ai regardé au début de mes études le nombre de sortant et d'embauché et ils sont bien loin de tes chiffre  :sleep:  

n°8077423
pharaonpar​is
Posté le 04-04-2006 à 23:01:32  profilanswer

chrissud a écrit :

un emploi dont les besoins sont très saisonniers c'est quoi par exemple comme job ?

l'accroissement temporaire d'activité est susceptible de concerner : préparateur de commande, calibreur, caissiere, serveur, pizzaiolo, la liste est longue...tu peux la compléter avec moi sans difficultés

n°8077436
Dkiller
Posté le 04-04-2006 à 23:02:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

toi stp pas de leçon t'es bien connu pour être un super trolleur de droite.
Tu n'as jamais fait de post constructif et tu répètes toujours tes mêmes blagues sur la gauche.

Parlons un peu de toi :

jack ryan a écrit :

allez mais tu vis où ? tu es en France ? tu fais quoi dans la vie pour juger les jeunes comme ça ?
reste le mouton que tu es mais respecte le choix des autres de manifester.
tes menaces sur les concours ... pathétique. Certains assument leur choix. Tu m'expliqueras l'intérêt de ce type d'argumentation.

On a pas la vérité mais une vérité, c'est la notre et tu as pas à nous dire ce qu'on doit faire ou pas.

Ta dernière phrase marque parfaitement ton manque d'arguments

jack ryan a écrit :

on a retrouvé Mme Soleil qui pense qu'à la victoire des pro cpe et qui se fout des conséquences.

C'est extra super constructif  [:cabri74]

n°8077443
kawaii
Posté le 04-04-2006 à 23:02:33  profilanswer

pharaonparis a écrit :

l'accroissement temporaire d'activité est susceptible de concerner : préparateur de commande, calibreur, caissiere, serveur, pizzaiolo, la liste est longue...tu peux la compléter avec moi sans difficultés

Le mecs pour les vendanges ?

---------------
n°8077445
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 23:02:41  answer

19/20  :jap:  :jap:  :D

n°8077446
chrissud
Posté le 04-04-2006 à 23:02:46  profilanswer

pharaonparis a écrit :

tu n'apportes aucun élément sur le point que j'ai soulevé dans mon post, à savoir la proportion d'emplois nécessitant plus d'une semaine de formation, en réponse aux personnes arguant qu'un employeur ne va pas virer une personne qu'il a formée ! dans la mesure où je pense que cet argument ne tient pas pour l'essentiel des emplois à pourvoir.

mais si j'ai bien écris

que je pense que souvent dans les emplois il faut plusieurs mois pour s'inserrer dans l'entreprise
une entreprise à plusieurs périodes dans l'année.

que ce soit secrétaire, comptable, commercial, magasinier il faut plusieurs mois pour tout maitriser.
d'ailleur cet été on change le magasinier on l'embauche un mois avant le départ du partant

la formation n'est juste que la maîtrise en interne des relations et des procédures.

comme l'homme qui aurait 55 ans et qui débute dans une entreprise il a cette période que l'on peut appeler formation car il doit se faire à l'entreprise et à la culture d'entreprise.

j'ai changé une dizaine de fois d'entrerise en 22 ans, à chaque fois j'ai du m'autoformer à l'entreprise  

n°8077450
kawaii
Posté le 04-04-2006 à 23:03:05  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est extra super constructif  [:cabri74]

Oui enfin ce soir à droite ça volle pas haut non plus...

---------------
n°8077456
chrissud
Posté le 04-04-2006 à 23:03:35  profilanswer

sebdeBM a écrit :

tu t'es brossé les dents? t'as dis bonsoir a tous le monde? bon ben va te coucher je viens eteindre la lumière... :D

euh !!! t'es une femme ou un homme ?

blonde ou brune ?

n°8077466
pharaonpar​is
Posté le 04-04-2006 à 23:04:05  profilanswer

kawaii a écrit :

Le mecs pour les vendanges ?

dans ce cas là on passe dans la rubrique des "emplois saisonniers" dont parle à juste titre chrissud, exclus du régime du CPE.

n°8077467
Gazette
Posté le 04-04-2006 à 23:04:08  profilanswer

miminum a écrit :

Effectivement, il existe des pays où les gouvernements se gardent bien d'assister les habitants les laissant au bon vouloir des puissants privés locaux et internationaux, les exemples ne manquant pas. Personnellement pour avoir vécu la pauvreté de près (à l'étranger notamment), un petit stage de précarité aigüe ferait beaucoup de bien à certains dans ce pays, notament ceux qui pronent la dictature du marché.

La loi de l'offre et de la demande. Si tu as 1 poste (quel qu'il soit) et 100 candidatures, mathématiquement tu auras 99 exclus. Je pense que toi tu te considères comme un être exceptionnel, ce qui est peut être exact (disons  
une probabilité de 1% en l'occurence) mais il est toujours de bon aloi d'éviter de se forger une idée du monde à l'image de sa petite vie, aussi grande et belle peut elle nous sembler.

Oui va faire un petit tour au bengladesh, c'est sur mais en France je crois pas que les employé sous cpe vont se retrouvé pauvre, ils vont avoir du mal avec les crédits, mais au bengladesh ils ont pas de smic ect, mais ils seraient content d'avoir le meme systéme qu'en France, que vous critiquez, donc ça argumente dans le sens que les contéstataire se torchent dans la soie.

Mais avec le systéme capitaliste rien n'empéche un des 99 a crée l'offre et la demande et d'embauché les 98 restant. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 04-04-2006 à 23:08:25
n°8077472
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 04-04-2006 à 23:04:48  profilanswer

chrissud a écrit :

blonde ou brune ?

moi je suis brun ça compte  :o

---------------
n°8077489
sebdeBM
Posté le 04-04-2006 à 23:06:03  profilanswer

chrissud a écrit :

blonde ou brune ?

poilu. :D  :whistle:

---------------
n°8077507
Gazette
Posté le 04-04-2006 à 23:07:54  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

moi je suis brun ça compte  :o

Teinture ?  :D

n°8077510
gnarky
Sac à puces
Posté le 04-04-2006 à 23:08:12  profilanswer

chrissud a écrit :

mais si j'ai bien écris

que je pense que souvent dans les emplois il faut plusieurs mois pour s'inserrer dans l'entreprise
une entreprise à plusieurs périodes dans l'année.

que ce soit secrétaire, comptable, commercial, magasinier il faut plusieurs mois pour tout maitriser.
d'ailleur cet été on change le magasinier on l'embauche un mois avant le départ du partant

la formation n'est juste que la maîtrise en interne des relations et des procédures.

comme l'homme qui aurait 55 ans et qui débute dans une entreprise il a cette période que l'on peut appeler formation car il doit se faire à l'entreprise et à la culture d'entreprise.

j'ai changé une dizaine de fois d'entrerise en 22 ans, à chaque fois j'ai du m'autoformer à l'entreprise

J'suis pas bien au courant au sujet de la formation dont il est question dans le cadre du CPE.
Mais, il me semble, que celle ci est obligatoire à hauteur de quelques heures par an.
Si qqun peut confirmer, on contredire ça (avec source), ca serait bien.
Parceque qques heures pas an, c'est tellement dérisoire que ca ne mérite pas d'être pris en compte comme point positif du CPE. J'dirais même que c'est un foutage de gueule en plus.

n°8077522
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-04-2006 à 23:09:15  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui va faire un petit tour au bengladesh, c'est sur mais en France je crois pas que les employé sous cpe vont se retrouvé pauvre, ils vont avoir du mal avec les crédits, mais au bengladesh ils ont pas de smic ect, mais ils seraient content d'avoir le meme systéme qu'en France, que vous critiquez, donc ça argumente dans le sens que les contéstataire se torchent dans la soie.

Mais avec le systéme capitaliste rien n'empéche un des 99 a crée l'offre et la demande et d'embauché les 98 restant. :D

[:gratgrat]  

T'as réfléchi à ce que t'as écrit là? :whistle:

n°8077525
sebdeBM
Posté le 04-04-2006 à 23:09:37  profilanswer

gnarky a écrit :

J'suis pas bien au courant au sujet de la formation dont il est question dans le cadre du CPE.
Mais, il me semble, que celle ci est obligatoire à hauteur de quelques heures par an.
Si qqun peut confirmer, on contredire ça (avec source), ca serait bien.
Parceque qques heures pas an, c'est tellement dérisoire que ca ne mérite pas d'être pris en compte comme point positif du CPE. J'dirais même que c'est un foutage de gueule en plus.

ya rien de précisé, c'est juste inscrit dans la loi le droit à la formation.

Dans les contrats d'avenir ils avaient fait la meme chose et c'est ce qui a fait ca

---------------
n°8077534
kawaii
Posté le 04-04-2006 à 23:10:09  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est un troll...la réponse va donc de soi.

---------------
n°8077550
neo7
Posté le 04-04-2006 à 23:11:40  profilanswer

Oui, vivre avec le smic, dont la moitié part en loyer, j'appelle ça le début de la pauvreté. Je suis actuellement au smic, je constate comme tout le monde l'inflation hallucinante des prix, alors que les salaires ne suivent pas, et encore moins le smic. Sauf que, je vis encore chez mes parents, et c'est pas un misérable smic qui va m'autoriser a voler de mes propres ailes, pour l'instant.

Dsl mais çà tu peux t'en prendre qu'à toi :/

Faut arreter avec ce mot, "assistés". On a des subventions, des allocations par les assedics, ou autre, bien sur. J'ose a peine imaginer la situation de 50% des français si ces subventions n'existaient pas. Mais ces droits, ces allocations, c'est le fruit de 200 ans de démocratie. [b]Je m'estime heureux de les avoir, pas assisté.[/b]

Si si assisté,crée ton entreprise,paie des impot pour voir des gens qui bosse au black et touche ces aides,tu verras l'effet que çà fait.Paie 50% d'impot sur le revenue si ca t'amuse,c'est simpa...

On doit pas vivre dans le meme monde, la meme France, je pense. Dire que l'ambition et un diplome suffisent à trouver un travail a la hauteur de son niveau d'études, c'est entièrement faux.

Là je suis entierrement d'accord avec toi,c'est pour çà que j'ai bien dit qu'il faut vérifier le nombre de sortant et d'embauché avant de se lancer dans des études.

Ca réduira les statistiques du chomage, on est bien d'accord. On parle de flexibilité de l'emploi. c'est quoi? simplement des périodes de travail, alternées par des périodes de chomages. alors, ca, c'est sur, ca fait baisser des stats. Mais en aucun cas ca ne consolide la stabilité deja branlante d'un emploi pour les "jeunes".

Tu continues sur le principe que le jeune va être virer au bout de 2 ans ce qui est ridicule,ca permet aux employeur d'embaucher sans se dire qu'il risque des sous si l'employé fait mal son taf et qu'il le licencie.
Un employé qui fait bien son travail reste embauché.

Mais si tu vois çà comme une exploitation de pov jeune qui vont se faire licencier au bout de 2 ans.... :sarcastic:  
Crois moi une entreprise perd plus à embaucher un jeune plutot que d'augmenter son salair chaque année...
[/b][/b]

Tu réponds rien à çà?

n°8077551
sebdeBM
Posté le 04-04-2006 à 23:11:42  profilanswer

sebdeBM a écrit :

ya rien de précisé, c'est juste inscrit dans la loi le droit à la formation.

Dans les contrats d'avenir ils avaient fait la meme chose et c'est ce qui a fait ca

pardon mauvaise manip...C'est ca qui a fait capoter les boulots.  
D'ailleurs il y avait un articcle dans le monde qui montrait l'incapacité des organismes de formations a proposer des formations pour les tres peu voir pas du tout qualifié.

---------------
n°8077556
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-04-2006 à 23:12:04  profilanswer

gnarky a écrit :

A ma connaissance, c'est 3% de l'ensemble des employés en formation chaque année, sans aucune précision sur le type de formation (formation word de 4h ou véritable formation).

n°8077562
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 23:12:38  answer

Gazette a écrit :

Oui va faire un petit tour au bengladesh, c'est sur mais en France je crois pas que les employé sous cpe vont se retrouvé pauvre, ils vont avoir du mal avec les crédits, mais au bengladesh ils ont pas de smic ect, mais ils seraient content d'avoir le meme systéme qu'en France, que vous critiquez, donc ça argumente dans le sens que les contéstaire se torchent dans la soie.

Mais biensur, on va comparer la France avec le Bengladesh, faut arrete là, serieux  :o  

D'ailleur j'ai remarqué une chose, les pro liberaux vont toujours comparer "notre chance" d"etre en France. Mais jamais, au grand jamais il vont ce scandaliser de la manière dont vivent les gens au bengladesh, cela prouve le manque evidant d'humanité des liberaux. Le but etant de faire culpabiliser les français afin d'accepter les regressions socials.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 23:14:58
n°8077567
Gazette
Posté le 04-04-2006 à 23:13:30  profilanswer

Gigathlon a écrit :

[:gratgrat]  

:D T'as réfléchi à ce que t'as écrit là? :whistle:

:whistle:

:sarcastic: Je te pose serieusement la question.

n°8077579
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-04-2006 à 23:14:54  profilanswer

neo7 a écrit :

Faut arreter avec ce mot, "assistés". On a des subventions, des allocations par les assedics, ou autre, bien sur. J'ose a peine imaginer la situation de 50% des français si ces subventions n'existaient pas. Mais ces droits, ces allocations, c'est le fruit de 200 ans de démocratie. [b]Je m'estime heureux de les avoir, pas assisté.[/b]

Si si assisté,crée ton entreprise,paie des impot pour voir des gens qui bosse au black et touche ces aides,tu verras l'effet que çà fait.Paie 50% d'impot sur le revenue si ca t'amuse,c'est simpa...

Là je suis entierrement d'accord avec toi,c'est pour çà que j'ai bien dit qu'il faut vérifier le nombre de sortant et d'embauché avant de se lancer dans des études.

Tu continues sur le principe que le jeune va être virer au bout de 2 ans ce qui est ridicule,ca permet aux employeur d'embaucher sans se dire qu'il risque des sous si l'employé fait mal son taf et qu'il le licencie.
Un employé qui fait bien son travail reste embauché.

[/b][/b]

Tu réponds rien à çà?

Non en effet, rien qu'en lisant ta première réponse, je ne souhaite pas continuer la discussion. Ca m'apprendra  a m'aventurer sur les topics politiques d'HFR.
Bonne soirée a tous, débattez bien.  

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8077582
miminum
Posté le 04-04-2006 à 23:15:04  profilanswer

neo7 a écrit :

Excuses moi de te dire que tes chiffres veulent rien dire....La tu me sort des chiffres d'un mec qui aurait fait lettre et cherche un poste de prof de philo.
Moi j'ai été apparemment plus malin que toi,j'ai regardé au début de mes études le nombre de sortant et d'embauché et ils sont bien loin de tes chiffre  :sleep:

Mon profil : 34 ans, célibataire, service militaire à 19 ans, 1er RCP à Bordeaux, 6 mois au Cambodge en 93, mission ONU. J'ai un BAC C, un BAC+2 en automatisme industriel. J'ai bossé à mon compte. Vécu quelques temps en amérique du sud et gagné un moment très bien ma vie. J'ai travaillé à mon compte à l'âge de 26 ans. Je dois avoir une bonne cinquantaine d'entreprise à mettre sur mon CV avec des jobs allant d'agent d'entretien à chef de projet (eh oui) et je considère que je n'ai pas de compte à rendre à personne.

Tu es probablement plus malin que moi mais tu restes à mes yeux un petit mec qui papote sur le net en essayant de faire passer ses rêves d'ado pour la réalité : tu tapes complètement à coté de la plaque en ce qui me concerne et j'ai peur que pour le reste ça soit la même chose.

n°8077584
kawaii
Posté le 04-04-2006 à 23:15:10  profilanswer

neo7 a écrit :

"T'as pas fait assez d'efforts c'est de ta faute si t'as que le smic, c'est de ta faute, c'est pas parce que les patrons français payent mal et que les bailleurs font exploser les prix des locations"

---------------
n°8077598
kawaii
Posté le 04-04-2006 à 23:15:59  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Non en effet, rien qu'en lisant ta première réponse, je ne souhaite pas continuer la discussion. Ca m'apprendra  a m'aventurer sur les topics politiques d'HFR.

Apparement le débat pas ce soir, en effet.

---------------
n°8077605
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 23:16:25  answer

tibo2002 a écrit :

j'ai dit que c'etait un troll et qu'il fallait pas répondre  :sweat:  

n°8077608
sebdeBM
Posté le 04-04-2006 à 23:16:51  profilanswer

tibo2002 a écrit :

pars pas y a pas que des reponses de ce type... je m'apprétais a lui envoyer une réponse a ce qu'il t'as dis c'est nimporte quoi d'ailleurs y a pas un modos qui peut intervenir la?????

---------------
n°8077617
neo7
Posté le 04-04-2006 à 23:17:26  profilanswer

Povre de nous,nous sommes de vilain patron qui veulent licencier et fumer un cigare dans notre gros fauteuil en cuir...Tout en négligeant la pauvreté dans le monde [:cobraphil8]  [:cereal_killer]  

[:b x n]  

Regression social?
Tu fais parti de ces gens qui veule un SMIC à 1500euros?Si c'était faisable ce serait fait depuis longtemps.

n°8077619
Gazette
Posté le 04-04-2006 à 23:17:27  profilanswer

Une petite question simple que tu va peut être comprendre.

Qu'es que tu appelle progression sociale?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)