| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
kawaii | Reprise du message précédent :
T'achete pas d'apart ces temps-ci, c'est beaucoup trop cher...
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 11:16:51 ![]() ![]() |
Frogyman Giggity giggity goo |
Message édité par Frogyman le 05-04-2006 à 11:17:29 |
Phileass |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gnarky Sac à puces |
|
verslesud |
|
Tolor Mais heu... |
Quesque |
|
kawaii |
Ba quoi, même les professionnels de l'immobilier disent que c'est pas le moment --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 11:20:10 ![]() ![]() |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
yopyopyop หมดตูด | Je note qu'un des plus gros probleme de notre société c'est le logement... Un truc pas trop compliqué pour les differents gvt, serait d'inciter a fond au krach de l'immobilier. Apres avoir tout fait pour que ca booste a mort (taux d'interet, controle des banques laxistes, pret a taux zero, propagande dans les medias, robiens, etc) afin de gonfler artificiellement la croissance, qques mesures qui iraient dans l'autre sens nous assurerait une baisse des apparts et des loyers de 50%, ce qui remettrait un peu de paix sociale dans le pays... --------------- last.fm |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 11:23:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 11:23:57 |
kawaii |
C'est la principale cause de précarité, y a pas de lidl du logement...
Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 05-04-2006 à 11:25:43 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
kawaii |
Message édité par kawaii le 05-04-2006 à 11:27:28 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 11:27:39 ![]()
|
zurman Parti définitivement |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 11:31:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 11:31:32 |
kawaii |
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Dkiller |
Les "riches" ont gagné leur argent, je ne vois pas pourquoi on se servirait d'eux pour aider les autres, c'est au gouvernement de mieux gérer l'état et de faire son boulot Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 05-04-2006 à 11:33:05 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 05-04-2006 à 11:36:04 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Tolor Mais heu... |
|
Phileass |
|
poilagratter |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 11:36:54 ![]()
|
Dkiller |
Quand je vois le pdg de carrouf qui part avec une enveloppe de plus de 38M avec ce qu'il a fait de la boite, je trouve ça tout à fait justifié |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
poilagratter |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |