Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7999670
Glouba Car​amba
Posté le 27-03-2006 à 16:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gigathlon a écrit :

La statistique elle dit qu'un échantillon représentatif de personnes c'est certainement pas 1/60000e de personnes interrogées, encore plus si c'est concentré dans des "mégapoles".

Un sondage comme ça, je suis désolé de te l'apprendre, mais on lui fait dire absolument ce qu'on veut (selon la provenance des individus, la majorité locale, le lieu de sondage...)

A vue de nez, le "representatif" signifie que l'echantillon en question a donnes des resultats bruts qui ont ete ensuite tritures en fonction de sa representativite.

Illustration : tu telephones a 959 personnes, tu obtiens 2/3 de mecs qui repondent, mais ton "expertise" de "faiseur de sondage" te dit que les femmes ont plus tendance que les mecs a choisir la reponse A plutot que la B, alors tu redresses les chiffres bruts en renforcant le A.

Les sondages c'est de la cuisine. Et pas forcement de la bonne.

Les stats, la dedans...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 16:46:11  profilanswer

n°7999671
guippe
\o/
Posté le 27-03-2006 à 16:46:16  profilanswer

zurman a écrit :

Je réitère donc mon conseil : va donc faire un peu de Stat avant d'expliquer aux professionnels comment ca fonctionne  :D

donc tu es un pro de la stat ?    ( pas de la prostate )

n°7999673
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 16:46:29  answer

jack ryan a écrit :

par contre le sondage sur le racisme j'y crois pas du tout qu'un tiers des français soient racistes ... enfin j'espère  :(

Ben moi j'y crois, et ca me conforte bien dans mes idées. Les francais sont des cons, formatés par les médias et sans aucune forme de culture, et de soif de différence.

n°7999682
Sketlios
Posté le 27-03-2006 à 16:48:16  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je ne vois pas comment tout un chacun peut avoir la liberté d'entreprendre sans libertés individuelles. Enfin, je veux bien que vous m'expliquiez ça.

Les étrangers en France, ils ont pas de liberté d'entreprendre ? Pourtant ils ont aucune emprise sur les fonctions régalienne du pays.

Je vois pas où est le problème  :??:

n°7999685
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-03-2006 à 16:48:29  profilanswer

généralise pas non plus à l'extrème  :)

n°7999691
zurman
Parti définitivement
Posté le 27-03-2006 à 16:49:33  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Et toi explique moi comment un échantillon de 959 personnes à l'échelle de la france peut décemment être qualifié de représentatif, c'est tout simplement impossible...

Il faut considérer tellement de paramètres que même 100000 personnes ne seraient pas forcément suffisantes.

C'est pas comme si une personne était un générateur aléatoire de réponse, chaque personne a une chose qui s'appelle un cerveau dont le but est de régir les réactions à des stimulations extérieures en fonction de l'expérience personnelle.

Génial ! Tu viens de révolutionner la Statistique, personne n'y avait jamais pensé ! Pense à venir chercher ton prix nobel [:petrus75]

n°7999698
zurman
Parti définitivement
Posté le 27-03-2006 à 16:51:31  profilanswer

guippe a écrit :

donc tu es un pro de la stat ?    ( pas de la prostate )

Moi je prétends pas apprendre à faire des sondages à des gens dont c'est le métier et qui intègrent depuis fort longtemps les problématiques évoquées par Gigathlon (et bien d'autres)

Et sinon, oui en ce moment je fais pas mal de Stat

Et sinon 2/10 pour ta blague :o

Message édité par zurman le 27-03-2006 à 16:52:04
n°7999703
docmaboul
Posté le 27-03-2006 à 16:51:59  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ben en gros tu as la liberte d'entreprendre dans certaines conditions : tu fais pas de politique, tu critiques pas le regime en place, tu hesites pas a arroser les bonnes personnes, etc. En gros, tu entreprends ceque tu veux a condition de pas te meler de ce qui te regarde pas.

Tout comme dans une democratie (plus ou moins reelle) le liberalisme economique est encadre par les lois, il l'est dans une dictature. La facon dont ces lois sont edictees et la teneur de ces lois n'ont aucune espece d'importance.

Ce que vous m'expliquez est qu'on peut avoir une activité économique, même dans une dictature. Ca ne fait pas pour autant que cette activité est conforme à l'esprit du libéralisme où, je le répète, chacun est libre d'entreprendre à sa guise ("laisser faire" ). Que l'état limite cette liberté est une chose (pas de commerce autorisé des drogues illicites par exemple). Qu'un petit groupe d'hommes s'arroge le nom d'état, interdise et réprouve dans la violence les activités qui lui déplaise en est une tout autre.

Message cité 3 fois
Message édité par docmaboul le 27-03-2006 à 16:54:35
n°7999704
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-03-2006 à 16:52:13  profilanswer

jack ryan a écrit :

par contre le sondage sur le racisme j'y crois pas du tout qu'un tiers des français soient racistes ... enfin j'espère  :(

Reviens vite à la réalité !

n°7999705
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-03-2006 à 16:53:23  profilanswer

titoune42 a écrit :

tu n'es pas crédible avec ton avatar de kim  :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 16:53:23  profilanswer

n°7999712
Quesque
Posté le 27-03-2006 à 16:54:13  profilanswer

Microco a écrit :

...........
Et pour que celà fonctionne, il faut que l'ensemble des habitants adhèrent aux règles, d'où la nécessité de négocier et de trouver des compromis... un peu comme pour le CPE.

C'est ce que tu dis depuis le début du topic non ? :D  

n°7999714
zurman
Parti définitivement
Posté le 27-03-2006 à 16:54:18  profilanswer

titoune42 a écrit :

+1
Quand je vois les scores de l'extrême gauche et de l'extrême droite, quand je vois le résultat du referendum sur le TCE, moi aussi j'y crois  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 27-03-2006 à 16:54:55
n°7999717
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-03-2006 à 16:54:42  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ce que vous m'expliquez est qu'on peut avoir une activité économique, même dans une dictature. Ca ne fait pas pour autant que cette activité est conforme à l'esprit du libéralisme où, je le répète, chacun est libre d'entreprendre à sa guise ("laisser faire" ). Que l'état limite cette liberté est une chose (pas de commerce autorisé des drogues illicites par exemple). Qu'un petit groupe d'hommes s'arroge le nom d'état, interdise et réprouve dans la violence les activités qui lui déplaise en est une tout autre.

C'est est une autre qui selon son fonctionnement peut n'avoir aucun impact sur le fait qu'on puisse avoir du libéralisme économique, donc je comprend pas trop où tu veux en venir :??:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7999722
la questio​n
Posté le 27-03-2006 à 16:55:24  profilanswer

zurman a écrit :

+1
Quand je vois les scores de l'extrême gauche et de l'extrême droite, quand je vois le résultat du referendum sur le TCE, moi aussi j'y crois  :sweat:

oh le beau troll à la Kouchner. [:vague nocturne]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7999724
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-03-2006 à 16:55:42  profilanswer

Ah, tu n'aurais pas un lien stp, je n'arrive pas a le retrouver

Merci d'avance :D

n°7999725
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-03-2006 à 16:56:09  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Non, non, j'ai pris mon abonnement au Fig-Mag ce WE, j'a adhere a l'UMP en ligne, j'ai juste encore du mal a integrer certains reflexes concernant la vermine rouge, mais chuis hyper-serieux, la...

Bon, ok, jack ryan, j'ai oublie les smileys, je pensais plus en avoir besoin.... tout le monde peut se tromper   ;)  .

Jack Ryan/Bauer, il a autre chose à foutre qu'à avoir du second degré: faut qu'il sauve le monde  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 27-03-2006 à 16:56:32

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7999726
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-03-2006 à 16:56:10  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu n'es pas crédible avec ton avatar de kim  :D

[HS]
Elisha Cuthbert  [:aloy]  
Bah j'aurais tenté au moins  :o  
[/HS]

Quand tu regardes les scores du FN en France tu comprends alors les résultats des sondages comme quoi 1/3 de la population française est raciste. Remarque tu peux aussi prendre les scores de Le Pen aux présidentielles et puis t'en fait un sondage comme ça pas trop de boulot et t'encaisses la tune !

n°7999729
zurman
Parti définitivement
Posté le 27-03-2006 à 16:56:54  profilanswer

la question a écrit :

oh le beau troll à la Kouchner. [:vague nocturne]

:??:  
Quels étaient les partis à appeler au non ? => Les extrêmes. Sont venus s'y greffer un certain pourcentage qui ont cédé à leur sirènes :sweat:

n°7999737
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-03-2006 à 16:58:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Jack Ryan/Bauer, il a autre chose à foutre qu'à avoir du second degré: faut qu'il sauve le monde  [:prodigy]

Tout à fait  :D

Message édité par jack ryan le 27-03-2006 à 16:59:02
n°7999740
zurman
Parti définitivement
Posté le 27-03-2006 à 16:59:01  profilanswer

Et tous les racistes ne votent pas FN non plus  :D

n°7999746
la questio​n
Posté le 27-03-2006 à 17:00:50  profilanswer

zurman a écrit :

:??:  
Quels étaient les partis à appeler au non ? => Les extrêmes. Sont venus s'y greffer un certain pourcentage qui ont cédé à leur sirènes :sweat:

53,4% des votants sont contre le CPE.
Les partis extrêmes sont contre le CPE.
53.4% des français sont extrémistes.

du même genre (mais amplifié poru que tu comprennes l'absurdité de ton procédé):

100% des racistes vont aux WC.
100% des Français vont aux WC.
Donc les Français sont tous racistes. [:soad698]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 27-03-2006 à 17:02:04

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7999747
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-03-2006 à 17:00:54  profilanswer

zurman a écrit :

Et tous les racistes ne votent pas FN non plus  :D

Il est vrai qu'ilm ne faut pas généraliser  :jap:  

Spoiler :

Un chtit peu qd même, non ?  :D

Message édité par titoune42 le 27-03-2006 à 17:02:21
n°7999749
kawaii
Posté le 27-03-2006 à 17:01:15  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tiens, faudrait que je voie les paramètres...

n°7999752
guippe
\o/
Posté le 27-03-2006 à 17:01:45  profilanswer

docmaboul a écrit :

ce que tout à l'heure j'ai présenté comme une boutade ( la dictature c'est lorsque la minotité commande à la majorité) montre pourtant qu'il n'y a pas de choix économique dans la dictature.
L'économie de plan de la dictature soviétique n'a rien à voir avec le capitalisme de la dictature de pinochet.

dans une dictature , la liberté d'entreprendre ( au sens libéral) est l'apanage de la minorité ; c'est d'ailleur ce qui en fait une dictature.

n°7999753
Glouba Car​amba
Posté le 27-03-2006 à 17:01:50  profilanswer

docmaboul a écrit :

Justement, en dictature, la distinction entre l'Etat et ceux qui le dirigent est assez mince...
Pour le reste personne n'a dit que la dictature allait reprimer violemment les activites economiques qui lui deplaisent. Celui qui ne respecte pas l'esprit de la dictature a vite fait de finir en taule. Ca va peut-etre a l'encontre d'une partie du dogme liberal, mais ca n'a jamais ete un frein aux affaires, preuve que le liberalisme economique effectif s'accomode fort bien de tout cela. On semble le vivre en Russie actuellement : l'activite economique est totalement liberee, du moment qu'elle ne heurte pas le pouvoir (et arrose aux bons endroits), alors que les libertes individuelles vivent un drole de retour en arriere...

n°7999759
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-03-2006 à 17:03:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Citation :

Je parlais du sondage dont on parle ce matin dans les journaux, sur ce que les gens pensent de l'extrème gauche !

Ah, tu n'aurais pas un lien stp, je n'arrive pas a le retrouver

Merci d'avance :D

Quelqu'un aurait ce lien sous la main s'il vous plait ?? :D

Merci d'avance

Message édité par maouuu le 27-03-2006 à 17:10:12
n°7999780
zurman
Parti définitivement
Posté le 27-03-2006 à 17:06:18  profilanswer

la question a écrit :

53,4% des votants sont contre le CPE.
Les partis extrêmes sont contre le CPE.
53.4% des français sont extrémistes.

Y'a que toi qui dit ca hein  :D  
PS : je parlais du TCE, pas du CPE

n°7999790
docmaboul
Posté le 27-03-2006 à 17:08:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est est une autre qui selon son fonctionnement peut n'avoir aucun impact sur le fait qu'on puisse avoir du libéralisme économique, donc je comprend pas trop où tu veux en venir :??:

Je veux en venir au fait qu'on ne peut pas qualifier n'importe quelle économie de libérale. Une dictature est par définition un régime autoritaire et violent. L'esprit du libéralisme, qu'il soit politique ou économique, est de donner de la liberté. Je ne vois toujours pas comment on peut résoudre ce paradoxe (à part en se faisant bête à base de "plouf, plouf, il y a des lois aussi bien dans une démocratie qu'une dictature, je ne regarde même pas leur contenu car puisqu'il y a économie et liberté d'agir selon la loi (le contraire serait étonnant non?), il y a donc libéralisme". Traduction: je joue sur la polysémie du mot liberté pour faire passer mon sophisme).

Message cité 3 fois
Message édité par docmaboul le 27-03-2006 à 17:09:45
n°7999797
gigi l amo​roso
Posté le 27-03-2006 à 17:09:09  profilanswer

en meme temps, bonjour la différence qu'on nous apporte  :lol:

n°7999815
Microco
Qui va payer ?
Posté le 27-03-2006 à 17:10:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est pourquoi la lutte des classes existera toujours ;)

la compétition / la concurrence [:aloy]

n°7999822
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-03-2006 à 17:11:16  profilanswer

jack ryan a écrit :

Encore une fois, tout dépend de la façon de poser la question...

Si on te dit "êtes vous contre l'importation de main d'oeuvre qualifiée?", et que tu conclue par "ok, il est raciste", forcément on obtient des chiffres faramineux...

Je suis plutôt à gauche qu'à droite (bien que si une confrontation droite/extrême droite ait lieu en guise de 2e tour des présidentielles je voterais à coup sûr à l'extrême droite*) et j'ai tendance à privilégier une structure autonome comme point de départ d'un établissement d'une économie stable, or, pour ce faire l'importation de main d'oeuvre qualifiée est à proscrire au bénéfice d'une meilleure adéquation entre formation et emploi afin que le taux de chômage baisse et que les salaires ne partent pas hors du territoire.

C'est lié au climat économique mondial, la seule solution pour s'en démarquer est bel et bien de créer une entité totalement indépendante économiquement parlant, qui après établissement aura pour objectif d'augmenter les exportations, par le biais desquelles la révolution économique devra s'opérer, par l'importation des capitaux et l'influence sur le fameux marché mondial d'une économie locale forte.

Ca sous-entend une refonte complète de tout ce qu'on a actuellement, mais c'est pour moi la seule façon d'assainir une économie mondiale qui tend de plus en plus vers un délire mégalomane.

* L'extrême droite et l'extrême gauche, si elles diffèrent sensiblement sur les idéaux, ne peuvent y parvenir que par un renforcement de l'économie locale, ce qui laisserait au final très peu de temps pour mettre en place une politique réellement extrémiste en un mandat de 5 ans. La droite de son côté a suffisamment prouvé ses tendances à la dictature pour mériter une expulsion, à l'inverse, l'extrême droite, si elle vient à s'installer, ne pourrait pas se comporter de la sorte, étant en quelque sorte "à l'essai", d'autant plus que le gouvernement serait plus que probablement opposé à la présidence car les français sont peut-être cons, mais pas encore lobotomisés (enfin je l'espère :sarcastic: ).

n°7999823
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-03-2006 à 17:11:33  profilanswer

kawaii a écrit :

Tiens, faudrait que je voie les paramètres...

Tout dépends ce qu'on appelle raciste.
En ce moment, beaucoup de gens on l'impression de plus pouvoir rien dire sans être taxé de raciste ou de non politiquement correct. Donc à force, ils doivent bien finir par se dire qu'ils ont quelque chose à se reprocher ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7999825
docmaboul
Posté le 27-03-2006 à 17:12:06  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Justement, en dictature, la distinction entre l'Etat et ceux qui le dirigent est assez mince...
Pour le reste personne n'a dit que la dictature allait reprimer violemment les activites economiques qui lui deplaisent. Celui qui ne respecte pas l'esprit de la dictature a vite fait de finir en taule. Ca va peut-etre a l'encontre d'une partie du dogme liberal, mais ca n'a jamais ete un frein aux affaires, preuve que le liberalisme economique effectif s'accomode fort bien de tout cela. On semble le vivre en Russie actuellement : l'activite economique est totalement liberee, du moment qu'elle ne heurte pas le pouvoir (et arrose aux bons endroits), alors que les libertes individuelles vivent un drole de retour en arriere...

La collusion du pouvoir économique et du pouvoir politique contre la liberté du peuple ne s'appelle pas le libéralisme mais le fascisme (il y a aussi eu des variantes avec le pouvoir religieux comme au Portugal par exemple). Enfin, j'aimerais bien savoir ce que vous appelez libéralisme au juste.

n°7999832
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-03-2006 à 17:12:44  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je veux en venir au fait qu'on ne peut pas qualifier n'importe quelle économie de libérale. Une dictature est par définition un régime autoritaire et violent. L'esprit du libéralisme, qu'il soit politique ou économique, est de donner de la liberté. Je ne vois toujours pas comment on peut résoudre ce paradoxe (à part en se faisant bête à base de "plouf, plouf, il y a des lois aussi bien dans une démocratie qu'une dictature, je ne regarde même pas leur contenu car puisqu'il y a économie et liberté d'agir selon la loi (le contraire serait étonnant non?), il y a donc libéralisme". Traduction: je joue sur la polysémie du mot liberté pour faire passer mon sophisme).

Pour moi c'est simple.

Imagine un régime politique de type dictature avec tout ce qui va avec : répression des opposants, suprresion de la liberté de la presse ...

Si l'état laisse alors le marché se développer à part, en conservant en gros ses fonctions régaliennes, en quoi on ne peut pas avoir du libéralisme économique ? On peut déjà avec du capitalisme, ça c'est une évidence, mais je vois pas en quoi justement ce capitalisme ne pourrait pas être d'orientation libérale. Et faut oublier le mot "liberté/libéralisme" pour s'intéresser seulement au concept et aux implications qu'il y a derrière ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7999846
gigi l amo​roso
Posté le 27-03-2006 à 17:14:54  profilanswer

Ricco a écrit :

En ce moment, beaucoup de gens on l'impression de plus pouvoir rien dire sans être taxé de raciste ou de non politiquement correct. Donc à force, ils doivent bien finir par se dire qu'ils ont quelque chose à se reprocher ...

c'est surtout que les français ont une image déplorable de certaines catégories d'immigrées.
Cette image change bien sûr lors des JO ou de la coupe du monde de foot.

Ceci dit, les torts sont largement partagés.

n°7999850
python
Posté le 27-03-2006 à 17:15:22  profilanswer

docmaboul a écrit :

Dans tout régime libéral, il y a forcément une tranche de la population qui ne peut accéder au même niveau de vie que ceux qui possèdent les moyens de production.  Cette tranche mise à l'écart travaille, certes, elle ne peut se permettre des loisirs car c'est à elle qu'on lui demande de payer le plus (augmenter les tarifs d'électricité, loyer,...).  

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°7999853
Glouba Car​amba
Posté le 27-03-2006 à 17:15:35  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je veux en venir au fait qu'on ne peut pas qualifier n'importe quelle économie de libérale. Une dictature est par définition un régime autoritaire et violent. L'esprit du libéralisme, qu'il soit politique ou économique, est de donner de la liberté. Je ne vois toujours pas comment on peut résoudre ce paradoxe (...)

Ce n'est un paradoxe qu'en partie. Parce qu'en dictature tout le monde n'est pas egal. Lorsque la dictature autorise une totale liberte d'entreprendre a ses affides, sachant q'elle interdit par essence toute rebellion des employes, n'est-elle pas le paradis du liberalisme economique, bien plus que les "democraties" ou les salaries arrivent a faire valoir des droits...

C'est pas parce que ces libertes d'entreprendre ne sont pas accordees a tous qu'elles n'existent pas. Et si ca heurte l'ame des puristes du liberalisme, dans les faits les remords etouffent pas grand-monde.  

En dictature tu peux etre libre d'entreprendre du moment que tu fais pas chier le pouvoir politique. Liberalisme economique.

n°7999857
Microco
Qui va payer ?
Posté le 27-03-2006 à 17:16:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

de régression [:aloy]

Question de point de vue ;)

La régression, c'est l'immobilisme...  

n°7999862
python
Posté le 27-03-2006 à 17:16:31  profilanswer

Microco a écrit :

la compétition / la concurrence [:aloy]

Avec la vague de fusions qu'ont connait, je n'y crois plus.  On a pourtant dicté des lois anti-trust, on ne fait rien pour les faire respecter.

Message édité par python le 27-03-2006 à 17:20:15

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°7999873
kawaii
Posté le 27-03-2006 à 17:18:23  profilanswer

Ricco a écrit :

C'est un peu à ça que je pensait. On a beau être con, on a peut-être plus conscience de ce qu'est la discrimination et on est peut-être plus honnêtes  [:airforceone] ... Je peux dire que sans être raciste, quand je voi un mec rebeu trainer le soir sur le quai de la gare, je me méfie (bon là c'est peut-être un reflexe de meuf....)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)