Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5536 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8001310
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-03-2006 à 20:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
la petite pique au passage de Sarko envers Villepin 'faut quand même négocier avant de proposer', bien relayée par le journaliste...

Message édité par nyhctom le 27-03-2006 à 20:14:17

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 20:13:44  profilanswer

n°8001316
joc90
Posté le 27-03-2006 à 20:14:14  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

La plaque unique aussi ;)

et ben  :jap:  

n°8001318
pactole@
Posté le 27-03-2006 à 20:14:17  profilanswer

la question a écrit :

Les 30 pelés à Jussieu qui viennent débloquer la fac. [:kannibal]

Ils ont été obligé de dégotter un français d'origine maghrebine pour annoncer que les casseurs étaient des jeunes de banlieues loL

n°8001327
pactole@
Posté le 27-03-2006 à 20:15:09  profilanswer

joc90 a écrit :

et maintenant le permis de conduire unique

et le permis de moto à 24 ans ou j'ai tripé  :??:

n°8001333
joc90
Posté le 27-03-2006 à 20:15:47  profilanswer

pactole@ a écrit :

et le permis de moto à 24 ans ou j'ai tripé  :??:

non tu n'as pas tripé

n°8001344
pactole@
Posté le 27-03-2006 à 20:16:58  profilanswer

joc90 a écrit :

non tu n'as pas tripé

On nage en plein délire :sarcastic:

C'est completement ridicule !!!

n°8001382
Krini
Posté le 27-03-2006 à 20:21:17  profilanswer

Un permis de conduire unique, et pendant 2 ans on peut te le retirer sans justif si tu conduis pas bien  :o

n°8001390
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 20:21:52  answer

(1) Non. Ce qui est dénoncé par les adversaires de "l'ultra-libéralisme" ou du "neo-libéralisme" est souvent aux antipodes du libéralisme. Les situations de monopoles, par exemple, la main mise sur la presse, etc. sont aux antipodes du libéralisme, qui réclame pluralisme et concurrence réelle et non faussée.

(2) Les plus démunis de ce monde vivaient encore plus pauvrement lorsque l'économie de marché les laissait de côté.

(3) Les différences ne sont pas forcément des injustices. Vos références incessantes aux "inégalités" sont creuses : est-il "inégal" que celui qui apporte beaucoup à la société reçoive beaucoup en retour ? Ce contre quoi il faut lutter, c'est la faim, la maladie, l'illétrisme. Prétendre que les théories libérales seraient moins justes que les théories communistes, c'est vouloir tirer tout le monde vers le bas : si nul ne peut tirer profit directement de ses efforts, nul ne travaillera efficacement. Le niveau de vie s'effondrera. Comme toutes les tentatives communistes l'ont rappelé.

n°8001412
la questio​n
Posté le 27-03-2006 à 20:24:04  profilanswer

En parlant de drole de média sur le CPE, un petit rappel:

Citation :

NouvelObs.com : Le drôle de stagiaire invité sur France 2

samedi 18 mars 2006, par Generation-Precaire

Le drôle de stagiaire invité de France 2
NouvelObs.com, 17.03.06

"Génération Précaire" est mécontent de l’amalgame entre leur mouvement et les propos d’un jeune homme masqué dans l’émission d’Arlette Chabot jeudi.

D ans un communiqué, les stagiaires membres du collectif "Génération Précaire" ont fait savoir vendredi 17 mars leur indignation face à la présence d’un jeune homme pro-CPE masqué de blanc, dans l’émission d’Arlette Chabot "A vous de juger !" diffusée jeudi soir. "Bien que le masque blanc ne soit pas déposé comme étant la marque de notre mouvement, il permet de nous identifier depuis le début de la création du collectif", déclarait ce matin un membre de Génération Précaire au Quotidien Permanent nouvelobs.com. Le collectif, qui a pris position contre le CPE, a constaté la présence d’éléments engageant les téléspectateurs à faire l’amalgame entre le stagiaire présent sur le plateau et le collectif. "Le jeune homme a été présenté comme un stagiaire, il portait un masque blanc et des images, diffusées derrière Arlette Chabot pendant son intervention, montraient Génération Précaire en train de manifester".

"Quelque chose de pathétique"

Des membres de Génération Précaire avaient initialement été contactés pour participer à l’émission.

"Gilles Bornstein, le rédacteur-en-chef de l’émission nous a appelé, il voulait trois stagiaires puis finalement qu’un seul", indique Fabien. "Ils nous ont confirmé deux fois notre présence sur le plateau jusqu’à l’annulation, annoncée par mail, un jour avant l’émission", poursuit-il. "On a immédiatement contacté l’assistante du rédacteur-en-chef qui nous a expliqué qu’elle avait trouvé un stagiaire qui convenait mieux à l’émission car la rédaction cherchait quelque chose d’un peu pathétique et pas un représentant d’un mouvement qui défendrait une position politique", selon lui. De fait, la rédaction de l’émission quasi-mensuelle a préféré recruter un jeune homme sur un forum dédié aux stagiaires, a-t-on appris vendredi de source interne à France 2.

"Un masque plutôt que des lunettes et une moustache"

Le jeune homme masqué, qui a pris la parole jeudi soir, n’est cependant plus stagiaire même s’il a eu plusieurs expériences sous ce statut. France 2, contactée vendredi après-midi, indique que la rédaction n’a pu faire autrement que se procurer un masque pour le stagiaire recruté, car celui-ci voulait témoigner anonymement, et dément avoir intentionnellement voulu créer un amalgame entre le jeune homme et le collectif Génération précaire. "On n’allait pas lui mettre des lunettes et une moustache alors on a choisi le masque", a expliqué cette source à nouvelobs.com. Le jeune invité sur le plateau, inconnu des membres du collectif, s’est déclaré pour le CPE alors que le collectif est contre, en s’en prenant énergiquement à Bruno Julliard, président de l’UNEF, le principal syndicat d’étudiants anti-CPE. Arlette Chabot, prévenue par son oreillette des nombreux appels de Génération Précaire et de la confusion possible entre le collectif et l’homme masqué est intervenue, une heure environ après l’intervention du jeune, pour préciser qu’il ne représentait pas le mouvement des stagiaires. L’émission programmée à 20h50 sur le thème du CPE rassemblait des pro-CPE comme le ministre de l’Education nationale Gilles de Robien, la députée UMP des Yvelines Valérie Pécresse et deux chefs d’entreprises face à des anti-CPE parmi lesquels Martine Aubry, Bruno Julliard, le président de l’UNEF, des représentantes de la FIDL et de l’UNL et Jean-François Chérèque, président de la CFDT.

[:soad698]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8001424
Fructidor
Posté le 27-03-2006 à 20:25:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

S'ils pensent ça, effectivement, on pourra se passer d'eux :D

Oui, toi tu es fonctionnaire, tu t'en fous comme les grévistes de demain, c'est bien le problème...Simplement faudra un jour que tu acceptes un diminution de salaire si ça continue !

Message cité 2 fois
Message édité par Fructidor le 27-03-2006 à 20:26:30
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 20:25:11  profilanswer

n°8001432
joc90
Posté le 27-03-2006 à 20:26:19  profilanswer

pactole@ a écrit :

On nage en plein délire :sarcastic:

C'est completement ridicule !!!

euh non c'était au jt de france 2

n°8001442
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-03-2006 à 20:26:55  profilanswer

Fructidor a écrit :

Oui, toi tu es fonctionnaire, tu t'en fous comme les grévistes de demain, c'est bien le problème...

Les grévistes me feront chier autant que toi demain :o Moi aussi j'ai des réunions et autres trucs de prévus ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8001443
Fructidor
Posté le 27-03-2006 à 20:26:56  profilanswer

joc90 a écrit :

C'est une directive européenne.

n°8001449
Ernestor
Posté le 27-03-2006 à 20:27:51  profilanswer

Fructidor a écrit :

Simplement faudra un jour que tu acceptes un diminution de salaire si ça continue !

C'est déjà le cas je te signale. Si j'étais allé dans le privé, mon salaire aujourd'hui serait le double de celui que j'ai actuellement.

Alors ce genre d'argument, hein ;)

---------------
n°8001450
joc90
Posté le 27-03-2006 à 20:27:56  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est une directive européenne.

effectivement

n°8001454
Fructidor
Posté le 27-03-2006 à 20:28:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les grévistes me feront chier autant que toi demain :o Moi aussi j'ai des réunions et autres trucs de prévus ;)

Mais ton travail ne risque pas de disparaitre à force de grèves de la focntion publique.
Enfin, pas pour le moment...

n°8001455
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 20:28:28  answer

Microco a écrit :

Ok, sauf que cet argument budgétaire n'est plus d'actualité.
Du reste, je ne sais pas si un tel statut (aussi protecteur) existe dans les autres pays européens, et si oui, s'il couvre une proportion aussi importante de la population active.
A mon avis, la clé des problème de la France est là.

:hello:

Bah, ils vont encore me dire que je troll... mais avec quelques precautions, cela devrait passer:
L'exemple que je vais donner n'est pas representatif, mais il est veridique.
Et vous reconnaitrez je pense qu'il est impossible a reproduire dans une structure differente de notre fonction publique.
Au chateau de Versailles, travailles des preposes du Ministere de la Culture. Certains, vous le savez peut etre, sont heberges dans des logements annexes (autres que les ecuries en face, reservees aux conservateurs, et autres pontes) dans le parc.
J'ai constate la presence la bas entre autres personnes de deux familles, dont le papa etait fonctionnaire, et n'avait pas mis les pieds a son travail depuis 2 ans. Nul personne ne trouvait rien a lui redire neanmoins. Et ayant 3 enfants loges sur place, il etait inexpulsable.
Meme organisation, autre exemple: parmi les gardiens, j'ai eu la surprise de faire la connaissance d'un jeune d'une trentaine d'annee fan de trekking. Ce monsieur avait choisi volontairement ce metier (categorie C... dont on bouffe pas bien tous les jours) pour la facilite qu'il lui procurait pour sa passion: l'alpinisme. 3 à 4 mois par an, il se mettait en conge maladie pour partir faire des raids en montagne (les mois etant determines en fonction de la saison et du climat de la region visitee). Tous le savaient. Et personne ne faisait rien.
Et qui n'a jamais eu un prof absenteiste chronique dans sa scolarite ?

Alors bien sur, l'immense majorite des fonctionnaires bossent comme tout le monde, et fais meme plus que sa part de taff. Mais quelle organisation peut se permettre des sangsues pareilles a cote ? A ma connaissance, aucune a part notre fonction publique.

C'est aussi ca, une partie du pb de l'image du fonctionnariat en France.

n°8001463
docmaboul
Posté le 27-03-2006 à 20:29:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est déjà le cas je te signale. Si j'étais allé dans le privé, mon salaire aujourd'hui serait le double de celui que j'ai actuellement.

Taratata. La différence privé/public est de 5% hors primes et est même légèrement en faveur du public pour les femmes :o

n°8001465
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-03-2006 à 20:29:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu l'as peut être dit précédemment ou sinon je vais passer pour un trolleur mais pourquoi alors tu vas pas bosser dans le privé ?? C'est primaire mais bon l'argent motive pas mal de choses de nos jours...

n°8001477
Fructidor
Posté le 27-03-2006 à 20:30:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je parlais d'une diminution supplémentaire de salaire, quand il n'y a aura plus une entreprise pour payer ses impôts dans un pays ingouvernable.

n°8001482
Ernestor
Posté le 27-03-2006 à 20:30:54  profilanswer

titoune42 a écrit :

Tu l'as peut être dit précédemment ou sinon je vais passer pour un trolleur mais pourquoi alors tu vas pas bosser dans le privé ?? C'est primaire mais bon l'argent motive pas mal de choses de nos jours...

Parce que j'ai choisi avant tout de faire le boulot qui me plait le plus :)

docmaboul a écrit :

Taratata. La différence privé/public est de 5% hors primes et est même légèrement en faveur du public pour les femmes :o

C'est largement plus que ça non :??: Et si j'étais allé dans le privé, c'est pas pour voir le même boulot que celui que je fais maintenant donc je persiste dans ce que je dis ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 27-03-2006 à 20:31:57

---------------
n°8001489
Ernestor
Posté le 27-03-2006 à 20:31:37  profilanswer

Fructidor a écrit :

Non, je parlais d'une diminution supplémentaire de salaire, quand il n'y a aura plus une entreprise pour payer ses impôts dans un pays ingouvernable.

[:violon]

C'est déjà le cas aussi : les salaires de la fonction publique augmentent moins vite que l'inflation.

---------------
n°8001498
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 20:32:29  answer

Ernestor a écrit :

[:violon]

C'est déjà le cas aussi : les salaires de la fonction publique augmentent moins vite que l'inflation.

Sauf qu'il n'y a pas que le point d'indice qui compte, il y a aussi l'avancement, automatique dans la FB, pas ailleurs. :sarcastic:

n°8001504
Fructidor
Posté le 27-03-2006 à 20:33:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce n'est qu'un début. Actuellement, on vit très largement au-dessus de nos moyens. Et une large part du budget est consacrée au traitement des fonctionnaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Fructidor le 27-03-2006 à 20:35:11
n°8001505
docmaboul
Posté le 27-03-2006 à 20:33:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est largement plus que ça non :??:

D'après l'insee non.

Citation :

Et si j'étais allé dans le privé, c'est pas pour voir le même boulot que celui que je fais maintenant donc je persiste dans ce que je dis ;)

A priori, soit vous avez un traitement très proche du smic, soit vous rêvez. (mais je peux me tromper bien sûr)

n°8001506
Ernestor
Posté le 27-03-2006 à 20:33:26  profilanswer

Et tiens comme t'es revenu, tu pourrais répondre à mon post de tout à l'heure et reconnaitre que t'as raconté pas mal de connerie sur les idées que je défend ;)

Message édité par Ernestor le 27-03-2006 à 20:33:42

---------------
n°8001507
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-03-2006 à 20:33:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que j'ai choisi avant tout de faire le boulot qui me plait le plus :)

C'est largement plus que ça non :??: Et si j'étais allé dans le privé, c'est pas pour voir le même boulot que celui que je fais maintenant donc je persiste dans ce que je dis ;)

Dans ce cas ne dis pas que tu gagnerais 2 fois plus dans le privé. Tu gagnerais 2 fois plus mais pour un job différent de celui que tu fais actuellement. C'est différent  [:airforceone]

n°8001520
Ernestor
Posté le 27-03-2006 à 20:35:00  profilanswer

titoune42 a écrit :

Dans ce cas ne dis pas que tu gagnerais 2 fois plus dans le privé. Tu gagnerais 2 fois plus mais pour un job différent de celui que tu fais actuellement. C'est différent  [:airforceone]

Qu'importe, j'ai fait le choix de gagner 2 fois moins d'argent (et ça va pas s'arranger :D) en allant dans le public.

Oui, c'est pas le même boulot, mais dans mon cas personnel, ça revient à ça.

Et quoiqu'il arrive, les salaires des cadres dans le public sont inférieurs à ceux du privé à poste équivalent.

---------------
n°8001524
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-03-2006 à 20:35:21  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ce n'est qu'un début. Actuellement, on vit très largement au-dessus de nos moyens.

les riches oui

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8001531
Ernestor
Posté le 27-03-2006 à 20:35:57  profilanswer

docmaboul a écrit :

1) D'après l'insee non.

2)A priori, soit vous avez un traitement très proche du smic, soit vous rêvez. (mais je peux me tromper bien sûr)

1) Ok, mais j'avais vu des chiffres où c'était plus important comme différence  [:columbo2]  

2) Non, je confirme ;)

---------------
n°8001535
Ernestor
Posté le 27-03-2006 à 20:36:35  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ce n'est qu'un début. Actuellement, on vit très largement au-dessus de nos moyens. Et une large part du budget est consacrée au traitement des fonctionnaires.

Et ?

Massacrons le public alors c'est ça l'objectif ?

C'est la solution vraiment ?

---------------
n°8001541
pactole@
Posté le 27-03-2006 à 20:37:08  profilanswer

joc90 a écrit :

Ca enleve rien au ridicule de la chose.

Je vais finir par devenir anti européen.

n°8001542
gigi l amo​roso
Posté le 27-03-2006 à 20:37:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ne serait-ce pas non plus plutot parce que travailler dans les services publics  c'est se mettre au service de la nation, des autres et ne pas penser qu'à soi ? C'est pas ça qui fait qu'il y a plus de gens de gauche dans la fonction publique ?

Parce que je vois pas en quoi la gauche est fondamentalement plus sympa avec les fonctionnaires que la droite.

:lol:  :lol:  

Non sérieux, t'y crois à ça?

n°8001554
Ernestor
Posté le 27-03-2006 à 20:38:02  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

:lol:  :lol:  

Non sérieux, t'y crois à ça?

En partie oui ;)

Je sais que pour quelqu'un qui ne cherche que son intérêt personnel comme tu sembles en faire partie, c'est quelque chose de compliqué à comprendre  :whistle:

---------------
n°8001564
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 20:39:38  answer

Ernestor a écrit :

Qu'importe, j'ai fait le choix de gagner 2 fois moins d'argent (et ça va pas s'arranger :D) en allant dans le public.

Oui, c'est pas le même boulot, mais dans mon cas personnel, ça revient à ça.

Et quoiqu'il arrive, les salaires des cadres dans le public sont inférieurs à ceux du privé à poste équivalent.

A poste equivalent. C'est un terme plutot ambivalent puisqu'il recouvre des fonctions differentes dans des organisations differentes.
Tient il compte des avantages sociaux directs ou indirects ?
Des differences fiscales ?
De la precarite du taff ?
Non.

Et sans evaluer financierement ces elements comment comparer les revenus respectifs ? C'est impossible.

n°8001567
pactole@
Posté le 27-03-2006 à 20:39:51  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est une directive européenne demerde.

:fou:

J'ai pas de moto mais c'est quand même une réduction des libertées abérante !!!

n°8001578
Fructidor
Posté le 27-03-2006 à 20:41:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ?

Peut-être pourrait on commencer à 'encourager le développement des entreprises, en particulier en ne bloquant pas les transports tous les deux mois, et accessoirement à ne pas se réjouir du départ de certaines d'entre elles pour l'étranger à cause de ces mêmes blocages..

n°8001593
Ernestor
Posté le 27-03-2006 à 20:44:04  profilanswer

Fructidor a écrit :

Peut-être pourrait on commencer à 'encourager le développement des entreprises, en particulier en ne bloquant pas les transports tous les deux mois, et accessoirement à ne pas se réjouir du départ de certaines d'entre elles pour l'étranger à cause de ces mêmes blocages..

Peut-être faudrait-il arrêter de se focaliser sur ces grêves pour commencer, c'est une réaction épidermique limite irrationnelle.

Ensuite, pour info, on encourage le développement des entreprises, cette année, comme tous les ans, on va leur accorder 35 milliards d'€ d"allégement de charges sociales et autre impots.  

On pourrait considérer, en prenant le coté inverse de tes idées, que c'est à cause de ça que le budget est déficitaire donc bon, analysons un peu en détail ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 27-03-2006 à 20:44:26

---------------
n°8001597
gigi l amo​roso
Posté le 27-03-2006 à 20:44:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ?

C'est la solution vraiment ?

une baisse drastique de 25% du nombre de fonctionnaires serait une bonne chose.
Le top serait de déléguer le maximum de services publics au privé.

En France nous vivons malheuresement sous la dictature de l'administration et du fonctionnariat.
Qui peut racketter tranquillement le secteur privé?
Qui peut empecher le bon travailleur du privé à aller travailler?
Qui peut faire flancher n'importe quel gouvernement?
Qui creuse la dette de l'Etat?

La fonction publique.

n°8001607
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 20:45:53  answer

Je suis totalement contre le CPE sur le fond et la forme et totalement contre Villepin.

Mais je ne manifeste pas parce que je suis fonctionnaire vachement bien payé et que je ne suis pas solidaire. Quand j’étais jeune, j’ai traversé beaucoup de difficultés. Aujourd’hui, je ne dois de m’en être sorti qu’à moi alors les autres, la crise de l’emploi, c’est pas mon problème.

Les jeunes se révoltent, ils ont raison. J’espère que le mouvement ne faiblira pas tant que le CPE n’aura pas été retiré.

Dommage que les jeunesses étudiantes soient décrédibiliser par les anars cheveux sales jeans troués qui se mêlent aux troupes. Il n’y a qu’à regarder les cortèges, ils ont une sale allure. Tous ces hippies ne sont pas seulement contre le CPE, ils sont contre la société, contre tout et rien.

Mes parents regardent avec admiration les jeunes syndiqués prendre position et organiser des AG dans des facs. Ils aimeraient avoir un enfant comme eux. Ils croient que ces jeunes seront les preneurs de décision de demain, les leaders, mais ce seront que des clodos de merde.

Tous ces jeunes criant avec véhémence au porte voix s’emportent, ils ont l’impression de vivre leur « mai 68 ».

n°8001611
Ernestor
Posté le 27-03-2006 à 20:46:06  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

une baisse drastique de 25% du nombre de fonctionnaires serait une bonne chose.
Le top serait de déléguer le maximum de services publics au privé.

En France nous vivons malheuresement sous la dictature de l'administration et du fonctionnariat.
Qui peut racketter tranquillement le secteur privé?
Qui peut empecher le bon travailleur du privé à aller travailler?
Qui peut faire flancher n'importe quel gouvernement?
Qui creuse la dette de l'Etat?

La fonction publique.

Ah bon les vieux trolls des intégristes libéraux se découvrent enfin  [:skyx%40v]  

Bouh le méchant état qui fait rien qu'à embetter le gentil travailleur privé :o

Pour info, il y a des pays où on paye plus de charges et d'impôts que chez nous et ils s'en portent pas plus mal pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-03-2006 à 20:46:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)