| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
piqpus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 14:20:11 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
kawaii | Ma faute à moi si les couillons qui ont fait notre si belle langue ils l'avaient tous bien profond ? Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 24-03-2006 à 14:28:49 |
piqpus |
|
ruda_salska |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 14:33:32 ![]() je sais pas si cela a été posté .
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2006 à 14:34:24 |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
piqpus |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 14:37:28 ![]() ![]() |
|
titoune42 Aquaphile |
|
piqpus | La réunion vient de commencer à matignon...
|
piqpus |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 14:43:43 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 14:46:11 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message édité par maouuu le 24-03-2006 à 14:49:09 |
ruda_salska |
|
ruda_salska |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 14:51:04 ![]()
|
ruda_salska |
|
|
la question |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
kawaii |
|
ruda_salska |
|
deedlit |
Et c'est exactement ce qui se passe en France
Désolé mais je comprends pas du tout ton raisonnment, tu décris exactement la manière dont ça se passe en France, en constatant qu'il y a un problème, mais en affirmant que ce n'est pas ça le problème |
ruda_salska |
|
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 15:03:44 ![]()
|
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 15:07:09 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique