Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7956686
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 12:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas du tout !

Si vous vous êtes fait vaseliner sans rien dire, c'est pas de notre faute hein...

- Aucune syndication
- Transfert des revenus du travail vers le capital

Encore une fois c'est pas le Grand Capital, juste le partage des richesses...  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 12:51:13  profilanswer

n°7956688
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-03-2006 à 12:51:15  profilanswer

bosstime a écrit :

Ah ah...

C'est vrai que prof de sport ou primaire c'est vraiment trop dur...

Ils s'investissent tellement, que 10% des élèves ne savent pas lire/ecrire arrivé en 6ème

Alors OK, on vous donnes les salaire du privé, en échange on prend la stabilité ? [:bosstime]

Mouais... Perso j'ai quasiment que des bons souvenirs des profs de sport et de mes profs de primaire. Ils font pour la plupart du bon boulot et ne gagnent pas des montagnes non plus.
Perso ce n'est pas cet aspect la de la fn publique qui me semble à changer

n°7956690
la questio​n
Posté le 22-03-2006 à 12:51:46  profilanswer

bosstime a écrit :

C'est au moins du meme niveau que passé 40 ans, on ne peu plus faire un métier physique... [:dawa]

Citation :

Ils s'investissent tellement, que 10% des élèves ne savent pas lire/ecrire arrivé en 6ème

Je comprends mieux maintenant. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7956694
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-03-2006 à 12:52:11  profilanswer

sudest a écrit :

Et c'est rien de le dire ...

D'ailleurs ces profits sont réinvesti contrairement à ce que beaucoup disent.
Mais là ou ils ont été générés, cad à l'étranger ...

Arrête, Total ne va faire que 10000000000 $ d'investissements en 2006. Une paille :sarcastic:

n°7956699
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 12:52:58  answer

ese-aSH a écrit :

deja on peut pas le stopper.
ensuite "s'adapter a la concurence* ne veut pas dire tout ca. ca veut juste dire 'si tu veux conserver tout ca, il va falloir faire un effort'
on a rien sans rien non ? pour avoir une secu, des CP, une retraite etc, n'est tu pas pret a certains sacrifices ?
tu vas me dire : 'mais des sacrifices on en fait deja pleins' alors je repose la question : lesquels ?
perso comme deja dit je file 60% de mes revenus net a l'etat (pour repondre a ruda je donne aussi a des ong, entre 10 et 12% de mon revenu net annuel).
le cpe est un faux debat (dont on s'est eloigné de toute facon) puisque en lui meme il ne represente rien, c'est une goutte d'eau, et certainement la solution miracle au probleme auquel on est confronté. mais s'etonner de ne pas pouvoir conserver l'intégralité de nos avantages + notre nivrau de vie, alors que nous n'avons plus rien de leaders economiques mondiaux, ca te parait pas bizarre ? les autres nous ont rattrapés c'est tout (tu pense que c'est un mal ?), et eux sont un peu plus motivés, on peut pas s'enfermer en autistes comme ca, faut etre realiste 2s.

C'est sûr quand on est des moutons ont arretent pas grans chose, ensuite à laisser faire ainsi,  on va très vite arriver au niveau du salaire indien (ce que veulent les entreprises pour etre concurrentielles).
Tu croire que la secu, les congés payes etc..., c'est tombé tout cru dans la bouche des anciens, si on ne fait rien, non seulement on aura rien mais en plus on risque perdre très gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 12:53:38
n°7956700
lomge
Posté le 22-03-2006 à 12:53:01  profilanswer

bosstime a écrit :

Ah ah...

C'est vrai que prof de sport ou primaire c'est vraiment trop dur...

Alors OK, on vous donnes les salaire du privé, en échange on prend la stabilité ? [:bosstime]

OK.. tu as été tromatisé par un prof étant jeune ou tu leur mets sur le dos ta scolarité ?

ou tu fais 200 kilos et ton prof de sport te cassait ?

y a un truc là , c'est pas possible d'être conscient et d'écrire ça .

Tu envies les profs , t'avais qu'à être prof .

n°7956703
Phileass
Posté le 22-03-2006 à 12:53:25  profilanswer

Mattrex a écrit :

N'importe quoi  :sweat:  
Faudrait comprendre ce qu'on te dit avant aussi...

Ah mais je te remercie de vouloir m'aider à comprendre.
Quelles solutions sont proposées en ce moment ? Reduire la protection, reduire les salaires, rallonger la durée du travail, flexibiliser, annualiser, reduire les prestations, fliquer les chomeurs. Tout cela ne sont que propositions pour contraindre les travailleurs.
En meme temps, on subventionne les entreprises, on reduit les impots des plus riches, on baisse les charges.  
Comment ne pas comprendre que tout ca sont des mesures de classe sociales. On presurise plus les travailleurs pour faire plus de profits et en meme temps on taxe moins les profits et les plus riches. Comment on peut vouloir faire gober que tout ca est une politique visant à aider les plus demunis ? Surtout apres les avoir traité de feignasses pendant des années avec des discours de cretin du genre "quand on veut on peut" !

n°7956711
Ciler
Posté le 22-03-2006 à 12:54:09  profilanswer

Evidement a conges egaux, et toutes autres choses etant egales d'ailleurs, sinon la comparaison est stupide [:spamafote]

Ca vas etre fun, 40% d'augmentation du plus gros poste du budget tiens :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7956712
bosstime
Votre destruction talent accru
Posté le 22-03-2006 à 12:54:10  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

La force de l'argument, au moins ca te permet de pas répondre...

T'as pas intêret à faire de fautes dans l'avenir, boulet...

n°7956714
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 22-03-2006 à 12:54:16  profilanswer

lomge a écrit :

Parce que pour acheter 1 kilo de sucre tu vas aller à Pekin toi ?

Y a vraiment de gros abrutis sur Terre ...

:whistle:

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 12:54:16  profilanswer

n°7956721
t-w
HDBNG club
Posté le 22-03-2006 à 12:55:03  profilanswer

lomge a écrit :

OK.. tu as été tromatisé par un prof étant jeune ou tu leur mets sur le dos ta scolarité ?

comme se plaisent a le clamer les ultraliberaux: "quand on veut, on peut"  :o

n°7956722
bosstime
Posté le 22-03-2006 à 12:55:12  profilanswer

lomge a écrit :

Non ca va de ce coté là...

Je dis juste que les planques, on les trouve plus dans le public que dans le privé...

n°7956723
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2006 à 12:55:14  profilanswer

bosstime a écrit :

C'est au moins du meme niveau que passé 40 ans, on ne peu plus faire un métier physique... [:dawa]

Il n'a jamais dit ça: à la base il disait qu'on ne trouvait plus de boulot dans ces métiers là après 40 ans...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7956727
lomge
Posté le 22-03-2006 à 12:56:09  profilanswer

Moi je vais aller vivire en biélorussie  [:djmb]

n°7956732
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-03-2006 à 12:56:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Il n'a jamais dit ça: à la base il disait qu'on ne trouvait plus de boulot dans ces métiers là après 40 ans...

Sauf que c'est pas spécifique aux métiers physiques (après 50 ans en tout cas)

n°7956735
bosstime
Posté le 22-03-2006 à 12:57:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Parceque soit disant on pouvait pas soulever des sac de ciment, et il a eu plusieurs contre-exemple venant de plusieurs sur ce forum...

Le savoir faire des anciens ca compte dans ces métiers là...

n°7956736
Ciler
Posté le 22-03-2006 à 12:57:10  profilanswer

zurman a écrit :

Mouais... Perso j'ai quasiment que des bons souvenirs des profs de sport et de mes profs de primaire. Ils font pour la plupart du bon boulot et ne gagnent pas des montagnes non plus.
Perso ce n'est pas cet aspect la de la fn publique qui me semble à changer

On notera que les interlocteurs serieux sont toujours les memes. :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7956738
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 12:57:24  answer

lomge a écrit :

Parce que pour acheter 1 kilo de sucre tu vas aller à Pekin toi ?

Y a vraiment de gros abrutis sur Terre ...

Les sociétes de service sont indélocalisables car on en a besoin tous les jours , pour vivre.

Trop drole, le coup du carrefour  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est vrai certain ne recule devient rien , cela en devient pathétique  :o  

n°7956745
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2006 à 12:58:13  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

[:bledi51]  

n°7956748
lomge
Posté le 22-03-2006 à 12:58:35  profilanswer

bosstime a écrit :

Non ca va de ce coté là...

Je dis juste que les planques, on les trouve plus dans le public que dans le privé...

ca c'est évident et c'est pour ça que beaucoup de monde se précipite vers cela .

y a 30 ans , être fonctionaire c'était un peu la honte .

maintenant , c'est la seul voie qui garantise un avenir "stable" .

vous voulez renforcer cette idée là ? vous étes pour le CPE.  :o  

vous voulez lutter contre ça ? vous étes contre le CPE ! :love:

Message édité par lomge le 22-03-2006 à 12:58:54
n°7956750
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2006 à 12:58:37  profilanswer

bosstime a écrit :

Parceque soit disant on pouvait pas soulever des sac de ciment, et il a eu plusieurs contre-exemple venant de plusieurs sur ce forum...

Le savoir faire des anciens ca compte dans ces métiers là...

Ce que TU disais, c'est qu'il n'y avait pas de chômage dans ces métiers (tirant abusivement cette conclusion du fait qu'il y avait plein d'offres non satisfaites). Et c'est faux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7956753
sudest
Posté le 22-03-2006 à 12:59:05  profilanswer

ruda_salska a écrit :

mais biensur à qd le retour aux grands bidon ville...
vous en avez pas mal de passer par des racourcis?? et puis pourquoi qd les grosse boites font des bénéfices (ce qui est le cas actuellement) les employés devraient faire des sacrifices sans contre partie????!!!!  :pfff:

T'as tout faux.
Ces grandes entreprises qui font de l'argent le redistribue aux unités qui gagnent de l'argent en investissant dedans (salaires, embauches etc.), le truc c'est que ce sont uniquement les unités à l'étranger (Chine, Inde) qui rapportent de l'argent et finalement c'est sur une partie des bénéfices fait par les travailleurs étranger qu'on finance les emplois qui restent en France.
Alors après sachant que les unités en France perdent du pognon on peut comprendre que les entreprises ne misent pas grand chose dessus ...

n°7956757
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2006 à 12:59:37  profilanswer

Je crois que c'est un point clé. Les inégalités résultent de choix collectifs, absolument pas d'actions individuelles. Si tu ne veux pas comprendre ça.... :spamafote:

ese-aSH, jamais tu ne me réponds ? :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7956758
lomge
Posté le 22-03-2006 à 12:59:57  profilanswer

J'avoue , ils nous prennent vraiment pour des cons  :lol:

n°7956760
Ciler
Posté le 22-03-2006 à 13:00:14  profilanswer

t-w a écrit :

comme se plaisent a le clamer les ultraliberaux: "quand on veut, on peut"  :o

Seulement voila, a un concours ecrit, avoir la tchatche ca suffit pas :D

---------------
n°7956784
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 13:03:47  answer

sudest a écrit :

T'as tout faux.
Ces grandes entreprises qui font de l'argent le redistribue aux unités qui gagnent de l'argent en investissant dedans (salaires, embauches etc.), le truc c'est que ce sont uniquement les unités à l'étranger (Chine, Inde) qui rapportent de l'argent et finalement c'est sur une partie des bénéfices fait par les travailleurs étranger qu'on finance les emplois qui restent en France.
Alors après sachant que les unités en France perdent du pognon on peut comprendre que les entreprises ne misent pas grand chose dessus ...

mon oeil  oui. LE SEUL MOTEUR DES GRANDE ENTREPRISES ACTUELLEMENT C'EST LES DIVIDENDES DES ACTIONNAIRES.

n°7956788
sudest
Posté le 22-03-2006 à 13:04:02  profilanswer

guizmotito a écrit :

En cout horaire on est exceptionnel parce qu'on a 5 semaines de congés, 10 jours de RTT (en moyenne), la sécu, le chomage, les retraites, 35 à 40h travail hebdo.
Ca parait normal qu'on ne veuille pas reculer sur ces avantages là.

Et ç'est normal que les indiens coutent dix fois moins cher car ils n'ont pas tout ça.

Et "si s'adapter à la concurrence" ç'est reculer sur tous les avantages acquis et se mettre au niveau des indiens alors là je dis non stoppons ce système.

Sauf que nos copains indiens ils sont 1 milliard, et nous à peine 65 millions ; donc comme pendant des années on les a exploités tu crois pas qu'aujourd'hui ils vont nous faire de cadeaux et nous concurencer de façon loyale en alignant leurs tarifs sur les notres ??
tout ça pour dire que ton copain indien (et chnois aussi) lui il est à fond pour ce système de concurence pour nous rattraper et nous bouffer.
Si c'est pour camper sur nos positions autant donner notre lettre de dem' et filer les clés de de archives scientifiques et techniques à ces pays là de suite.
Ou bien alors se battre et s'adapter, les gens (en général) ont toujours pensé (à tort) que tout n'irait que dans le sens de l'amélioration et du positif pendant ces 30 dernières années alors que l'histoire montre clairement qu'on ne peut éviter des périodes de haut ET de bas ; donc maintenant il va falloir se retrousser les manches et y aller ....

n°7956795
la questio​n
Posté le 22-03-2006 à 13:05:09  profilanswer

sudest a écrit :

T'as tout faux.

C'est faux pour les produits à haute valeur ajoutée.  
C'est vrai pour les produits  à faible valeur ajoutée.
Tu remarqueras que la production de Mercedes/Porsche/thyssenkrupp/BMW reste en Allemagne.
Tu me diras quel type d'industrie tu veux pour la France.
Qt à la redistribution, tu te mets le doigt ds l'oeil profondemment.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 22-03-2006 à 13:09:07

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7956796
bosstime
Posté le 22-03-2006 à 13:05:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce que TU disais, c'est qu'il n'y avait pas de chômage dans ces métiers (tirant abusivement cette conclusion du fait qu'il y avait plein d'offres non satisfaites). Et c'est faux.

Prend le temps de relire le début de l'affaire... ;)

n°7956818
lomge
Posté le 22-03-2006 à 13:08:13  profilanswer

Mais + 1 ! D'ailleurs , tu vois tous les temps les patrons qui se foutent à poil pour leurs actionnaires .

Quand une entreprise reversent de l'argent dans ses unités de travail , c'est pour améliorer la productivité / rendement tout en étant le moins cher possible .

Pour l'augmentation des salaires , on repassera hein ...

n°7956822
sudest
Posté le 22-03-2006 à 13:08:42  profilanswer

Premièrement ça n'a rien à voir avec ce que je dis ta réponse, même si le pb des dividendes est actuel, ça n'empêche pas que les sites de productions des multinationales françaises qui sont situés en France NE RAPPORTENT PAS D'ARGENT !

Donc dividende ou pas, personne n'ira renflouer en permanence une usine qui perd du fric, pour le moment ces pertes sont compensées par les bénéfices des usines situés à l'étranger.

Dans mon entreprise les effectifs Chine/Inde ont doublé en 2 ans et on a augmenté leurs salaire de 50%
Mes amis qui travaillent dans d'autres groupes me rapportent la même chose.

Donc quoi que tu dises et que tu rales, on est pas rentable par rapport à la concurence, point.

n°7956824
guizmotito
Posté le 22-03-2006 à 13:09:01  profilanswer

sudest a écrit :

Sauf que nos copains indiens ils sont 1 milliard, et nous à peine 65 millions ; donc comme pendant des années on les a exploités tu crois pas qu'aujourd'hui ils vont nous faire de cadeaux et nous concurencer de façon loyale en alignant leurs tarifs sur les notres ??
tout ça pour dire que ton copain indien (et chnois aussi) lui il est à fond pour ce système de concurence pour nous rattraper et nous bouffer.
Si c'est pour camper sur nos positions autant donner notre lettre de dem' et filer les clés de de archives scientifiques et techniques à ces pays là de suite.
Ou bien alors se battre et s'adapter, les gens (en général) ont toujours pensé (à tort) que tout n'irait que dans le sens de l'amélioration et du positif pendant ces 30 dernières années alors que l'histoire montre clairement qu'on ne peut éviter des périodes de haut ET de bas ; donc maintenant il va falloir se retrousser les manches et y aller ....

Mais je suis d'accord avec toi, on n'a pas d'autre choix, sauf que je trouve cette manière d epenser et de fonctionner totalement anormale et à l'encontre du développement humain, le libéralisme atteint ses limites et va droit dans le mur, dans 20-30 ans ça va exploser.

n°7956831
sudest
Posté le 22-03-2006 à 13:10:15  profilanswer

la question a écrit :

C'est faux pour les produits à haute valeur ajoutée.  
C'est vrai pour les produits  à faible valeur ajoutée.
Tu remarqueras que la production de Mercedes/Porsche/thyssenkrupp/BMW reste en Allemagne.
Tu me diras quel type d'industrie tu veux pour la France.
Qt à la redistribution, tu te mets le doigt ds l'oeil profondemment.

Parce que c'est progressif, au début c'était le travail d'ouvrier pas qualifié qu'on leur a transféré, puis d'ouvrier qualifié, maintenant les techniciens ça commence.

Ils sont pas plus cons que nous faut pas croire, ils nous rattrapent lentement mais surement.

Mon oeil va bien meci, voir mon autre post.

n°7956835
Ciler
Posté le 22-03-2006 à 13:10:40  profilanswer

sudest a écrit :

TINA TINA TINA

N'empeche je le repete, c'est hilarant de voir un mec dire dans la meme phrase "faut se sortir les doigts du cul, quand on veut on peut" et puis "c'est pas possible, on a pas le choix" :D

---------------
n°7956838
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 22-03-2006 à 13:11:08  profilanswer

thomazi a écrit :

:lol: comme si c'était si simple

Ben s'il peuvent rien faire, pourquoi ils laissent pas la place a des gens qui peuvent ?

Un premier ministre anglais ou suedois pourrait peut etre nous aider ?   :D

n°7956849
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 22-03-2006 à 13:12:14  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

au moins c'est sur ce genre de post , qu'on s'aperçois de ce que veulent ou acceptent , les gens ayant ton idéologie.

+1 c'est sûr l'économie ira mieux , suffit juste de baisser drastiquement le niveau de vie d'une classe complete de la population. Rien de mieux pour assurer son maintient.
Puis comme l'affirme clairement les grands patrons du cac , " c'est grace à la flexibilité que s'en sortent des pays comme la russie , la chine et l'inde " ( patron d'havas , à "y'a pas que le cac" sur itélé )....  

20% de la pop disposant de toutes les ressources , le pieds , j'espere que t'en fera parti !

Faut voir l'Inde d'il y a 50 ans et l'Inde de mainetnant   ;)

n°7956852
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-03-2006 à 13:12:25  profilanswer

lomge a écrit :

Mais + 1 ! D'ailleurs , tu vois tous les temps les patrons qui se foutent à poil pour leurs actionnaires .

Quand une entreprise reversent de l'argent dans ses unités de travail , c'est pour améliorer la productivité / rendement tout en étant le moins cher possible .

Pour l'augmentation des salaires , on repassera hein ...

Les grandes entreprises représente 1% des entreprises en france et 10 % des salariés ... faut arreter les généralités à partir des minorités (meme si il s'agit des minorités visibles => le fleuriste en bas de chez moi publie pas ses résultats dans les échos)

n°7956856
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2006 à 13:12:49  profilanswer

sudest a écrit :

Premièrement ça n'a rien à voir avec ce que je dis ta réponse, même si le pb des dividendes est actuel, ça n'empêche pas que les sites de productions des multinationales françaises qui sont situés en France NE RAPPORTENT PAS D'ARGENT !

Source bordel de merde !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7956866
bosstime
Posté le 22-03-2006 à 13:13:46  profilanswer

Ciler a écrit :

TINA TINA TINA

N'empeche je le repete, c'est hilarant de voir un mec dire dans la meme phrase "faut se sortir les doigts du cul, quand on veut on peut" et puis "c'est pas possible, on a pas le choix" :D

Ben si y'a quelques pistes..

Ca sert a rien de les concurrencer sur des secteurs ou on a aucune chance comme le textile, travaux manuels, etc...

Par contre là ou on peu faire la différence c'est sur le high-tech, la recherche, c'est pour ca qu'il faut mettre le paquet dans ces domaines, plutot que favoriser l'apprentissage à 15 ans

n°7956867
lomge
Posté le 22-03-2006 à 13:13:51  profilanswer

guizmotito a écrit :

Mais je suis d'accord avec toi, on n'a pas d'autre choix, sauf que je trouve cette manière d epenser et de fonctionner totalement anormale et à l'encontre du développement humain, le libéralisme atteint ses limites et va droit dans le mur, dans 20-30 ans ça va exploser.

Evidement !

Et ne pensez pas que les indiens vont reste 30 ans avec leurs salaires de misére . Leur salaire vont voisiner les notres et à ce moment là , on produira dans le pays où on veut vendre ( comme toyota l'a bien compris )

Ne croyez pas que le tour du monde des délocalisations soit sans fin . Tu veux aller ou aprés ?  

En afrique ? :/

Le systéme libérale met l'argent au centre de tout . Ca devrait être l'Homme !

Car sans Homme , pas d'argent et qu'est ce que l'argent ? du papier et du métal ...

n°7956873
lomge
Posté le 22-03-2006 à 13:14:42  profilanswer

boubougna a écrit :

Les grandes entreprises représente 1% des entreprises en france et 10 % des salariés ... faut arreter les généralités à partir des minorités (meme si il s'agit des minorités visibles => le fleuriste en bas de chez moi publie pas ses résultats dans les échos)

en même temps , je pense pas que mon fleuriste embauche au CPE tu vois .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)