Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5720 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7956312
bosstime
Votre destruction talent accru
Posté le 22-03-2006 à 12:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

*gros profits* réalisé esentiellement hors du territoire francais d'ailleurs (quelle surprise les entreprise du cac40 sont des multinationnales...)
en gros il faut : travailler toujours moins - avoir des emplois a vie - la possibilité de glander sans se faire virer - ete couvert en terme de maladie, chomage, alloc - refuser tous les boulots qui nous plaisent pas - avoir un salaire plus que correct (parceque on ne peut pas vivre sans voiture+portable+internet+cuisine equipée etc.),...

d'un point de vue + credible, tu proposerai quoi comme solutions concretes et efficaces ?
explique moi comment tu generes de la richesse sans travailler/produire/rester concurentiel ?

Tous fonctionnaires c'est leur solution

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 12:04:48  profilanswer

n°7956314
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2006 à 12:04:51  profilanswer

Woufwolf51 a écrit :

genre la France est attractive ..
Les étrangers se moquent de nous, avec ces manifestations ...
On passe pour des branleurs ...(on est des branleurs)

Parles pour toi gars.

len22 a écrit :

Je peux te demander comment t'as atterri ici ? Le nb de nouveaux forumeurs pro-CPE (et pro-gvt) qui ont débarqué ici depuis qq semaines me laisse perplexe

Encore une baltringue libérale à 20 messages qui s'est inscrite juste pour faire croire que la foule anti-CPE est innombrable :sleep:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7956320
len22
Posté le 22-03-2006 à 12:05:20  profilanswer

kfman a écrit :

En modérant la libre circulation de tout ce qu'on veut ?
Ex: ta valeur ajoutée, la rediriger vers ton salaire plutot que vers les actionnaires investisseurs ?

:o

n°7956324
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 12:05:37  answer

kfman a écrit :

En quoi c'est pas le modèle ces évènements ? Celà resulte, que tu le veuilles ou non de choix socio-économiques.
Quand à ta tirade "une minorite paye pour la majorite", mais de qui te moques-tu sérieusement ?

Regarde qui contribue au budget de l'etat, par CSP, qui touche, et dans quelle proportion.
Oui, le systeme francais est un systeme ou peu payent pour bcp.

n°7956349
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 12:07:44  profilanswer

Tu rigoles ou quoi ?

La classe moyenne (la plus nombreuse) en prend plein la gueule parce que les pauvres ont plus de thunes et que les riches veulent plus banquer, ou planque ailleurs...

Si tous le monde payait ce qu'il devait en essayant pas de niquer l'Etat en permanence, peut-être que la situation serait tout autre...

Message cité 2 fois
Message édité par kfman le 22-03-2006 à 12:08:37
n°7956351
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-03-2006 à 12:08:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7956353
bosstime
Posté le 22-03-2006 à 12:08:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Encore une baltringue libérale à 20 messages qui s'est inscrite juste pour faire croire que la foule anti-CPE est innombrable :sleep:

En meme temps ne pas accorder trop d'importance aux sondages on leur fais dire ce qu'on veux

Par exemple, selon d'autres sondages, le rêve de 2/3 des jeunes c'est d'être à leur compte et donc de monter leur boite

Alors comment expliquer qu'une mesure réputée pro-patron soit si impopulaire dans la jeunesse ?  [:bosstime]

n°7956356
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 12:08:44  answer

j'attend vos réponses  :o

n°7956366
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 12:09:34  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pas viable a l'echelle internationnale.
et pour les société localisées 100% en france, je doute que les poches des actionnaires debordent tellement =]

En voilà une réforme: préférence nationale et on échange ce qu'il nous manque, qu'on a en trop.

n°7956370
FdA
Posté le 22-03-2006 à 12:10:12  profilanswer

ruda_salska a écrit :

attend explique moi ce que tu appel des "avancées socialement évoluées"??? :??:

La sécu, les congés payés..

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 12:10:12  profilanswer

n°7956379
ruda_salsk​a
Posté le 22-03-2006 à 12:10:44  profilanswer

ese-aSH a écrit :

*gros profits* réalisé esentiellement hors du territoire francais d'ailleurs (quelle surprise les entreprise du cac40 sont des multinationnales...)
en gros il faut : travailler toujours moins - avoir des emplois a vie - la possibilité de glander sans se faire virer - ete couvert en terme de maladie, chomage, alloc - refuser tous les boulots qui nous plaisent pas - avoir un salaire plus que correct (parceque on ne peut pas vivre sans voiture+portable+internet+cuisine equipée etc.),...

d'un point de vue + credible, tu proposerai quoi comme solutions concretes et efficaces ?
explique moi comment tu generes de la richesse sans travailler/produire/rester concurentiel ?

mais biensur à qd le retour aux grands bidon ville...
vous en avez pas mal de passer par des racourcis?? et puis pourquoi qd les grosse boites font des bénéfices (ce qui est le cas actuellement) les employés devraient faire des sacrifices sans contre partie????!!!!  :pfff:

n°7956381
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-03-2006 à 12:11:13  profilanswer

---------------
n°7956382
len22
Posté le 22-03-2006 à 12:11:16  profilanswer

ruda_salska a écrit :

attend explique moi ce que tu appel des "avancées socialement évoluées"??? :??:

la SFIO et la semaine de 40h :o

n°7956385
la questio​n
Posté le 22-03-2006 à 12:11:47  profilanswer

Non, ça a juste à voir que en France, certains veuelnt le beurre et l'argent du beurre.
ça veut des ingénieurs à salaire de techiniciens, des chercheurs sans matériel et sans budget, de la recherche sans investissement en temps et argent.

Citation :

Qu'arrive t'il a un chercheur qui ne donne pas des resultats ailleurs qu'en France ? Il perd souvent sa bourse de recherche.

En France, le racourci a été fait: pas de bourse tout court.

Citation :

Qu'arrive t'il a un chercheur qui fait une decouverte majeure en France ? On lui dit "c'est bien mon garcon" et rien n'est concu pour l'aider a conserver la main mise applicative sur le fruit de son travai

l.

Là, je suis d'accord.

Citation :

mais a force d'avoir dit que l'entreprise s'etait le mal, c'est sur que pour assurer les financements, on a fait que compter sur le public pendant trop longtemps. Et le public peut pas suivre.

C'est pas ça, le problème. Le prob', c'est la recherche effrénée de profits à court terme et sa généralisation ds ttes les entreprises (petites/moyennes/grosses)

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7956390
ruda_salsk​a
Posté le 22-03-2006 à 12:12:33  profilanswer

FdA a écrit :

La sécu, les congés payés..

et les non socialement évoluées c'est quoi?

n°7956396
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-03-2006 à 12:13:03  profilanswer

---------------
n°7956405
bosstime
Posté le 22-03-2006 à 12:13:40  profilanswer

On t'explique qu'il faut travailler plus parceque 35h c'est pas assez pour etre compétitif par rapport a d'autres pays qui bossent plus (US, japon, bientot Chine et Inde) et qui partent en vacances moins souvent...

Certains économistes pensent que l'activité crée l'emploi donc, que plus on bosse, plus a terme on crée d'emploi... On peut etre pour ou contre, perso j'en sais rien

Le but ? Ben avoir une économie correcte et compétitive, un état avec - de dettes pour pouvoir préparer l'avenir, la solidarité (sécu), la formation

n°7956413
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 12:14:31  answer

kfman a écrit :

Tu rigoles ou quoi ?

La classe moyenne (la plus nombreuse) en prend plein la gueule parce que les pauvres ont plus de thunes et que les riches veulent plus banquer, ou planque ailleurs...

Si tous le monde payait ce qu'il devait en essayant pas de niquer l'Etat en permanence, peut-être que la situation serait tout autre...

Oui, la classe moyenne en prend plein la gueule en effet, sauf ceux parmi la classe moyenne qui beneficient d'avantages fiscaux importants ou de regimes speciaux. Pour voir les vrais baises du systeme francais, tu prends les:
employes, cadres moyens et commercants.
tu vires, les:
fonctionnaires et assimiles
employes des tres grands groupes semi-publics (edf/gdf par exemple)

Et la, tu trouves ceux qui se font effectivement pompes a mort. Et tu vas te rendre compte que ces gars sont pas si nombreux, malheureusement pour eux.

n°7956418
Glouba Car​amba
Posté le 22-03-2006 à 12:15:11  profilanswer

len22 a écrit :

kfman a écrit :

En modérant la libre circulation de tout ce qu'on veut ?
Ex: ta valeur ajoutée, la rediriger vers ton salaire plutot que vers les actionnaires investisseurs  ?

:o

Euh, je voudrais pas etre mechant, mais les actionnaires ne sont pas (plus) les investisseurs, de moins en moins, et c'est precisement une des causes du malaise. Les actionnaires qui font la loi actuellement n'ont aucunement l'intention d'investir dans les entreprises, ils ne comptent absolument pas en developper l'activite, tout ce qu'ils souhaitent c'est du rendement, fut-ce au prix de la liquidation progressive des activites des boites et la mise au rencart des employes.

Un investisseur, c'est un type qui met ses billes dans une boite pour construire quelque chose. Pas un mec qui debarque une fois le projet en route et exige un rendement sans cesse croissant. Les investisseurs sont une race en voie d'extinction, en France comme ailleurs.  

Les Business Angels sont une forme d'investisseurs, mais avec une vision a assez court terme qui limite enormement leur champ d'activite. C'est une voie adaptee a certain projets, mais ca ne resoudra pas le probleme dans son ensemble. En outre se pose le probleme de la revente de l'entreprise une fois lancee, car les acquisitions pour liquidation sont loin d'etre rares, en particulier dans les services : la reprise se resume trop souvent a l'achat de la marque commerciale et du fichier de clients...

n°7956422
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 12:15:36  answer

ese-aSH a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
c'est vrai que vivre sans portable c'est comme vivre dans un bidonville, vas en parler aux mecs de favelas de rio, je pense qu'ils viendront manifester contre le CPE avec toi :lol:
c'est quoi les sacrifices salariés dont tu me parles ? je suis pas sur de voir la.

fait des réponses constructives si c'est pour trollé, c'est meme pas la peine de poster  :o  

n°7956426
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-03-2006 à 12:15:49  profilanswer

N'insulte pas l'intelligence des gens qui sont ici en parlant d'investisseurs. Quand une entreprise tourne bien, elle n'a plus besoins d'investisseurs, elle peut largement réinvestir ses propres bénéfices.  
Ensuite les gens qui parlent des profits "générés à l'étranger" me font doucement rigoler. S'il y a toujours une activité en France, c'est par élan patriotique ? Par bonté ? Mon cul !

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7956428
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 12:16:00  profilanswer

T'arrête tes détournements ?
Je suis assimilé fonctionnaire et j'en prend plein la gueule comme tlm ! :fou:

Message édité par kfman le 22-03-2006 à 12:16:26
n°7956429
guippe
\o/
Posté le 22-03-2006 à 12:16:08  profilanswer

Mattrex a écrit :

Certains ils font rire.
A les lire, on croirait que le progrès social c'est 2 alternatives : Travailler dans le service public avec garantie de travail jusqu'à la retraite aux 35H (pas 39 nan trop dur), OU rester chez soit à toucher de l'argent à regarder les feux de l'amour sur TF1.

Travailler à l'usine c'est du sous-métier chiant creuvant fatiguant ou on est exploité et maltraité pendant 40 ans de travail...

Et les salles boulots c'est pour qui alors ? Pour les étrangers ?

Je crois qu'il y a un réel problème en France de ce qu'on a appelé les "sous-métiers", que les gens appelent plus courrament "les boulots de merde".
Enfin ca ne m'étonne pas, quand t'entend des mecs dans le BTP dire : "de tte facon je finit mon stage et jme casse de la"...  :sweat:

je suppose que tu sais de quoi tu parles... t'as un cap de tourneur et tu pointes à l'entrée d'une usine  :(  

n°7956435
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 22-03-2006 à 12:16:47  profilanswer

len22 a écrit :

la SFIO et la semaine de 40h :o

:non:  

en 2007 je glisse un bulletin Léon Blum.

Cette fois ci , il ne faut pas se tromper

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7956437
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 22-03-2006 à 12:16:55  profilanswer

thomazi a écrit :

:lol: la loi sur la parité c'était pas une réforme  
bref tu crois vraimment que les politiques de tout bord ne veulent pas réformer ?
non en fait c'est la façon de réformer qui pose problème  :pfff:

Ca a transformé le pays toutes ces reformes    [:robbystar]  

C'est pas comme si rien n'avait changé: le chomage de masse, la lourdeur administrative, la dette de l'etat toussa quoi   :o

n°7956442
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-03-2006 à 12:17:46  profilanswer

---------------
n°7956446
ruda_salsk​a
Posté le 22-03-2006 à 12:17:56  profilanswer

ese-aSH a écrit :

y a pas plus de fraude parmi les classes haute que parmi les basses en proportion.
la classe moyenne (j'en suis) raque a donf, ba oui (2 mois de salaire net en IR poru moi + taxe habitation + taxe fonciere + tva + prelevements sur le salaire brut, plus de 60% de ce que je gagne part a l'etat... aux states avec mon diplome j'ai salaire *2 et charges/3...) mais en meme temps cette meme classe moyenne n'est pas réellement précaire, ni a plaindre relativement au niveau de vie mondial...

PTDR le niveau de vie mondiale!!! ho putain je la note elle est trop bonne!!
attend tu voudrait qd meme pas comparait le niveau d'étude, de connaissance et le cout de la vie de la france avec celle du bingladèche non plus???
sans déconner.
perso qd je me bat contre ce type de projet c'est aussi pour donner un signale fort, le capitalisme a écrasé un continant entier et bien c'est aussi à nous de dire stop à demander à ce que NOS richesses soient partager.
tiens un autre truc les gars l'employé n'a pas qu'un coup! il apporte de la valeure ajoutée, il ne faut pas l'oublier. un patron pourrait acheter la plus belle et la plus perfectionnée des machines, si il n'a pas le technicien pour la faire tourner elle ne sert à rien!

n°7956449
bosstime
Posté le 22-03-2006 à 12:19:03  profilanswer

guippe a écrit :

je suppose que tu sais de quoi tu parles... t'as un cap de tourneur et tu pointes à l'entrée d'une usine  :(

Pas besoin d'etre dans le métier pour savoir de quoi on parle...

Suffit d'entendre les directeurs de CFA ou de lycée pro qui forment dans le BTP qui te dise que leur voie est considérée par les parents comme une voie de garage...

Donc, sans etre dans le milieur, on peut dire que c'est un sentiment assez répandu...

n°7956450
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2006 à 12:19:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Forcément, le salaire est correct, dans quel pays vis-tu ?
Forcément, les salariés ne glandent rien, dans quel pays vis-tu ?

Les solutions ? Rebasculer les 10% de PNB pris aux salaires par le capital depuis 30 ans.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7956459
FdA
Posté le 22-03-2006 à 12:20:30  profilanswer

C'est bien pour ça qu'il n'a aucun intérêt à virer comme on essaie de nous le faire croire.
Quant à partager nos richesses, tu n'as qu'à donner la moitié de ton salaire à des ONG, on va voir ensuite...

(réponse à ruda_salsk a)

Message cité 1 fois
Message édité par FdA le 22-03-2006 à 12:21:06
n°7956460
thomazi
Posté le 22-03-2006 à 12:20:33  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ca a transformé le pays toutes ces reformes    [:robbystar]  

C'est pas comme si rien n'avait changé: le chomage de masse, la lourdeur administrative, la dette de l'etat toussa quoi   :o

:lol: comme si c'était si simple

n°7956474
ruda_salsk​a
Posté le 22-03-2006 à 12:22:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
c'est vrai que vivre sans portable c'est comme vivre dans un bidonville, vas en parler aux mecs de favelas de rio, je pense qu'ils viendront manifester contre le CPE avec toi :lol:
c'est quoi les sacrifices salariés dont tu me parles ? je suis pas sur de voir la.

mais je fais les meme racourcis que toi bonhomme pour te montrer combien c'est ridicule ;)
le sacrifice, dans le cas du cpe, c'est pour l'employé de prendre le risque de se faire virer de sa boite sous prétexte de flexibilité et surtout une fois dehors de se retrouver avec une main devant et une main derrière parce qu'il n'a plus de projet possible.
en gros, comme je me tue à le dire depuis le début, la flexibilité pourquoi pas, mais alors on propose des solutions concrète aux employés en therme de formation et d'aide à la recherche d'emplois à la sortie!

n°7956479
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 12:23:18  answer

kfman:
Deja, tes charges sont reduites. Ton ratio salaire net / salaire brut est plus eleve que celui du prive.
Ensuite, la securite de ton emploi te permet de toucher des prets a taux plus interessants (ou d'avoir des bails de location que tu n'aurais pas eu autrement, etc...)
Un autre exemple: pendant des annees, via PREFON, tu as eu acces a une retraite de type capitalisation avec les avantages fiscaux qui vont avec, chose qui etait interdite (a l'insistance du public) aux salaries du prive.
Ta duree de cotisation a la retraite est plus faible, pour un montant calcule sur une periode plus restreinte.
etc...

Bref, cela me fait toujours sourire quand certains qui ont de grands avantages se la joue "je suis comme les autres". Regarde a quelle sauce est mangee un petit commercant pour comparer...

Je veux bien que cela reste ainsi, mais stp, ne pretend pas qu'un employe du prive et du public sont aujourd'hui dans la meme situation, car c'est un mensonge ehonte.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 12:25:12
n°7956484
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 12:23:29  profilanswer

FdA a écrit :

C'est bien pour ça qu'il n'a aucun intérêt à virer comme on essaie de nous le faire croire.
Quant à partager nos richesses, tu n'as qu'à donner la moitié de ton salaire à des ONG, on va voir ensuite...

C'est surtout que la richesse crée, redistribuée doit avoir une contrepartie tangible (donc stop à la financiarisation).
Comme disait La Mitte: stop à ceux qui gagnent de l'argent en dormant...

n°7956487
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-03-2006 à 12:23:37  profilanswer

---------------
n°7956492
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 22-03-2006 à 12:24:29  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est vrai que vivre sans portable c'est comme vivre dans un bidonville, vas en parler aux mecs de favelas de rio, je pense qu'ils viendront manifester contre le CPE avec toi c'est quoi les sacrifices salariés dont tu me parles ? je suis pas sur de voir la.

au moins c'est sur ce genre de post , qu'on s'aperçois de ce que veulent ou acceptent , les gens ayant ton idéologie.

+1 c'est sûr l'économie ira mieux , suffit juste de baisser drastiquement le niveau de vie d'une classe complete de la population. Rien de mieux pour assurer son maintient.
Puis comme l'affirme clairement les grands patrons du cac , " c'est grace à la flexibilité que s'en sortent des pays comme la russie , la chine et l'inde " ( patron d'havas , à "y'a pas que le cac" sur itélé )....  

20% de la pop disposant de toutes les ressources , le pieds , j'espere que t'en fera parti !

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7956493
FdA
Posté le 22-03-2006 à 12:24:34  profilanswer

ruda_salska a écrit :

mais je fais les meme racourcis que toi bonhomme pour te montrer combien c'est ridicule ;)
le sacrifice, dans le cas du cpe, c'est pour l'employé de prendre le risque de se faire virer de sa boite sous prétexte de flexibilité et surtout une fois dehors de se retrouver avec une main devant et une main derrière parce qu'il n'a plus de projet possible.
en gros, comme je me tue à le dire depuis le début, la flexibilité pourquoi pas, mais alors on propose des solutions concrète aux employés en therme de formation et d'aide à la recherche d'emplois à la sortie!

Il y a qd mm parmi les posts un témoignage de mec en CNE qui a emprunté sur 25 ans...
Alors qu'on arrête de penser qu'il n'y a pas de projet possible.
(cf première page du topic, ac un résumé en image, et mise en place du Locapass dès le début...)

n°7956497
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 12:25:46  profilanswer

Bah, putain d'avantages c'est vrai... :sarcastic:  

J'ai même deux secrétaires qui me font des pipes à la demande, un chauffeur privatif et un hélicoptère qui vient me chercher à la demande...

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 22-03-2006 à 12:26:27
n°7956501
Ciler
Posté le 22-03-2006 à 12:26:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Je te signale que la production n'a pas baisse suite a la mise en place des 35 heures (puisque la productivite horaire a augmente).

Bref, on travaille et on produit toujours autant, voire meme plus. Rester concurrentiel, c'est une autre affaire.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7956504
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 12:26:52  answer

kfman a écrit :

Bah, putain d'avantages c'est vrai...
J'ai même deux secrétaires qui me font des pipes à la demande, un chauffeur privatif et un hélicoptère qui vient me chercher à la demande...

Le sarcasme te permet sans doute de croire qu'il te dedouane de repondre factuellement.
C'est faux  :hello:

n°7956509
Ciler
Posté le 22-03-2006 à 12:28:05  profilanswer

Et c'est toi qui parles de emsonge ehonte  :sarcastic:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)