Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7952519
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-03-2006 à 21:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

alandon a écrit :

A propos de Chirac, il s'est exprimé le planqué récemment ?

Il doit bronzer quelque part, faut pas trop dle déranger la :D

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 21:19:39  profilanswer

n°7952520
bosstime
Votre destruction talent accru
Posté le 21-03-2006 à 21:19:48  profilanswer

la question a écrit :

Les progrès de la médecine, c'est bien beau, un type de 25/30 sera plus svelte, plus alerte et plus rapide qu'un sexagénaire surtout avec 50 kilos sur le dos.
Mais continue de faire celui qui ne comprend rien.

Le problème du CPe, c'est surtout la pauvreté argumentative de ces défenseurs. [:vague nocturne]

C'est toi qui lance le débat avec un postulat de base foireux et tu dis que je fais semblant de pas comprendre parceque pas d'arguments  :lol:  

Alors vas-y pour la dernière fois : Explique moi pourquoi STP les personnes de + de 40 ans dans le bt sont condamnées au chomdu ?

n°7952522
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 21-03-2006 à 21:20:06  profilanswer

a ton service

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°7952523
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 21:20:18  answer

alandon a écrit :

C'est comme le jeu de la bombe dans l'inspecteur Clouzeau, tout le monde se la passe alors que la mêche brûle... :D

n°7952526
len22
Posté le 21-03-2006 à 21:20:26  profilanswer

alandon a écrit :

Oui, il a dit qu'on doit discuter :o

C'est ce qu'on fait ici   :D  

On est vraiment gouverné par des branques qd mm  :sweat:  A part l'Italie de Berlusconi, je suis pas sûr qu'un pays européen arrive aussi bas que nous

n°7952527
alandon
Posté le 21-03-2006 à 21:20:28  profilanswer

Maouuu a écrit :

Il doit bronzer quelque part, faut pas trop dle déranger la :D

Il est peut-être bien meme pas au courant des manifs :D

n°7952529
titoune42
Aquaphile
Posté le 21-03-2006 à 21:20:45  profilanswer

la question a écrit :

ça marche déjà plus ds l'industrie, ta théorie donc encore moins ds le BTP.

Comme je l'ai dit un peu avant mon pere est chef de PME et il y a deux ans de ca deux de ces meilleurs elements (deux gars ayant la 60aine) sont partis a la retraite. Et ben je peux te dire que pour rien au monde il les aurait laissé partir avant parce que il avait des techniques et des savoirs faire que peu de personne ont aujourd'hui et surtout ils etaient là pour apprendre le metier aux jeunes

L'entreprise de mon pere est dans le BTP  ;)

n°7952534
Mattrex
Posté le 21-03-2006 à 21:21:19  profilanswer

bosstime a écrit :

C'est toi qui lance le débat avec un postulat de base foireux et tu dis que je fais semblant de pas comprendre parceque pas d'arguments  :lol:  

Alors vas-y pour la dernière fois : Explique moi pourquoi STP les personnes de + de 40 ans dans le bt sont condamnées au chomdu ?

Bizar, toutes les personnes qui travaillent dans le BT dans ma famille et amis ont plus de 40 ans certains même 50 ans et ne sont pas au chomage...  :sweat:

n°7952537
len22
Posté le 21-03-2006 à 21:21:24  profilanswer

bosstime a écrit :

Ca marche aussi dans l'informatique, et dans pas mal d'autres métiers en général   :heink:

n°7952551
Maouuu
Posté le 21-03-2006 à 21:22:08  profilanswer

len22 a écrit :

Ca marche aussi dans l'informatique, et dans pas mal d'autres métiers en général   :heink:

Non la c'est pour les plus de 50-55 ans

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 21:22:08  profilanswer

n°7952554
gorobei
Posté le 21-03-2006 à 21:22:17  profilanswer

Citation :

Le jeune il porte les cartons et le matos et le vieux il a l'expérience et il apprend le metier au jeune  

C'est aussi simple que ca

Stt que le jeune moyen maintenant, il regarde le vieux trimer les mains dans les poches et y te dit "je vais pas me crever la santé pour 1300€/mois!"
Les jeunes ce qu'ils veulent c'est avoir le max de fric en faisant le min de taff; je généralise là yen a des biens quand même...

n°7952555
la questio​n
Posté le 21-03-2006 à 21:22:20  profilanswer

bosstime a écrit :

Tu as des problèmes en lecture.
C'est écrit noir sur blanc.

Citation :

Les progrès de la médecine, c'est bien beau, un type de 25/30 sera plus svelte, plus alerte et plus rapide qu'un sexagénaire surtout avec 50 kilos sur le dos.

Tu quotes un  post que tu ne lis pas.
Si tu voulais passer pour un idiot, je te le confirme, tu as réussi haut la main. [:vague nocturne]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7952558
titoune42
Aquaphile
Posté le 21-03-2006 à 21:22:24  profilanswer

Mattrex a écrit :

Bizar, toutes les personnes qui travaillent dans le BT dans ma famille et amis ont plus de 40 ans certains même 50 ans et ne sont pas au chomage...  :sweat:

Dis leur alors qu'ils sont en voie de disparition et protege les ;)

n°7952569
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-03-2006 à 21:23:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Et tu as bien entendu les chiffres des PME pour nous montrer que elles sont aux pertes seches ?  :D

Non mais toi certainement puique c'est toi qui a affirmé ca et pas moi :D

n°7952572
Mattrex
Posté le 21-03-2006 à 21:23:07  profilanswer

titoune42 a écrit :

A ce point la ?

n°7952577
titoune42
Aquaphile
Posté le 21-03-2006 à 21:23:52  profilanswer

Mattrex a écrit :

A ce point la ?

Ben c'est ce que certains disent donc bon...

n°7952581
bosstime
Votre destruction talent accru
Posté le 21-03-2006 à 21:24:26  profilanswer

la question a écrit :

Tu as des problèmes en lecture.
C'est écrit noir sur blanc.

Citation :

Tu quotes un  post que tu ne lis pas.
Si tu voulais passer pour un idiot, je te le confirme, tu as réussi haut la main. [:vague nocturne]

Mouais... T'as envie de faire ton boulet

Mattrex a écrit :

titoune42 a écrit :

Comme je l'ai dit un peu avant mon pere est chef de PME et il y a deux ans de ca deux de ces meilleurs elements (deux gars ayant la 60aine) sont partis a la retraite. Et ben je peux te dire que pour rien au monde il les aurait laissé partir avant parce que il avait des techniques et des savoirs faire que peu de personne ont aujourd'hui et surtout ils etaient là pour apprendre le metier aux jeunes

L'entreprise de mon pere est dans le BTP  ;)

n°7952584
len22
Posté le 21-03-2006 à 21:24:42  profilanswer

J'espère que vous avez prévu du pop-corn car ça va durer un bon moment. Après le bossu à Matignon, voici l'autiste à Matignon

http://fr.news.yahoo.com/21032006/ [...] turer.html

Villepin inflexible sur le CPE, qu'il refuse de dénaturer

PARIS (Reuters) - Confronté à la pression grandissante des anti-CPE, Dominique de Villepin se montre inflexible, affirmant qu'il n'y aura ni "retrait", ni "suspension" ni "dénaturation" du contrat première embauche.

S'exprimant à Matignon devant la quasi-totalité de son gouvernement et les parlementaires UMP, le Premier ministre a marqué son opposition à l'une des revendications majeures des manifestants - la motivation formelle du licenciement - mais s'est dit ouvert à des négociations par branches pour la réduction de la période d'essai de deux ans du CPE.

"Sur cette loi, il y a trois choses qui sont impossibles: la première c'est le retrait, parce que cela voudrait dire que nous capitulons devant la logique des ultimatums et des préalables", a-t-il souligné au soir d'une nouvelle journée de mobilisation contre le CPE, inscrit dans la loi sur l'égalité des chances.

"La deuxième, c'est la suspension: tout simplement parce que cela est contraire à la Constitution. Le troisième, c'est la dénaturation du projet: parce que perdre l'équilibre du projet, ce serait se priver de toute chance de réussite", a-t-il ajouté dans un discours très ferme.

"Je vois bien qu'il reste des interrogations sur deux points majeurs: le premier point, ce sont les deux ans de consolidation de l'emploi. Les partenaires sociaux ont toute liberté pour réduire cette période, dans les branches où cela serait le plus pertinent", a-t-il précisé, s'en remettant au dialogue social.

Deuxième point contesté: les modalités de la rupture du CPE.

"C'est évidemment le point-clé de notre dispositif et la nouveauté essentielle de ce contrat. Trouvons le moyen de garantir aux jeunes le respect et la transparence qu'ils sont en droit d'attendre".

"Mais, a poursuivi Dominique de Villepin, ne tombons pas dans un formalisme juridique qui compliquerait le contrat et le rendrait inefficace. La simplicité de notre dispositif fait sa force pour créer des emplois".

Le CPE est un contrat réservé aux moins de 26 ans assorti d'une période d'essai de deux ans durant laquelle l'employeur est libre de licencier sans motif.

Le Premier ministre a tempéré son intransigeance en assurant "être à l'écoute" du malaise exprimé par étudiants et lycéens.

"SÉRÉNITÉ"

"Des inquiétudes réelles se manifestent, qui dépassent largement la seule question du contrat première embauche: les jeunes dans notre pays sont préoccupés par leur avenir, ils se demandent quelle place nous leur ferons, quelle vie ils pourront construire", a-t-il dit.

"A nous de leur répondre, à nous de les convaincre que les décisions que nous avons prises vont réellement améliorer leur situation et permettre à chacun de trouver rapidement un emploi stable", a-t-il lancé à l'adresse des parlementaires, les invitant de nouveau à la pédagogie.

Cette main tendue, Dominique de Villepin l'offre également aux partenaires sociaux, qu'il avait ignorés pour le lancement du CPE le 16 janvier.

"Je sais tout le rôle et l'importance des partenaires sociaux pour accompagner les réformes dans notre pays. Aujourd'hui je souhaite que nous puissions nous retrouver compte tenu de l'importance de l'enjeu: l'accès des jeunes à l'emploi", a-t-il dit, se disant notamment "désireux d'ouvrir un grand débat" sur les liens entre l'université et l'emploi.

"Ces heures difficiles, nous les traversons avec sérénité, parce que nous savons que nos décisions sont justes, nécessaires et utiles pour la France", a martelé Dominique de Villepin, en assénant une critique implicite à l'opposition de gauche, qui réclame le retrait du CPE.

"Contrairement à d'autres qui dissimulent leur absence d'idée, leur absence de projet, leur absence de vision derrière les critiques, nous avons des convictions, nous avons des propositions à avancer", a-t-il lancé.

"Défendre nos convictions, ne rien céder sur ce que nous croyons: voilà ce que nous demandent les Français", a-t-il souligné à treize mois de l'élection présidentielle de 2007.

"Parce que notre pays ne peut pas rester la lanterne rouge de l'Europe dans ce domaine, il ne peut pas laisser les jeunes dans le désarroi dans lequel ils se trouvent aujourd'hui, il ne peut pas faire le choix de la résignation et de l'immobilisme", a-t-il justifié.

"Nous sommes sur la bonne voie, nous aurons des résultats, et nous aurons la satisfaction du devoir accompli au service de l'intérêt général", a-t-il assuré aux élus de la majorité, qui ont laissé pour certains entendre des dissonances depuis le début de la crise du CPE.

En gros : il veut bien discuter mais à condition de ne rien changer  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par len22 le 21-03-2006 à 21:26:47
n°7952586
Mattrex
Posté le 21-03-2006 à 21:24:52  profilanswer

gorobei a écrit :

Citation :

Le jeune il porte les cartons et le matos et le vieux il a l'expérience et il apprend le metier au jeune  

C'est aussi simple que ca

Stt que le jeune moyen maintenant, il regarde le vieux trimer les mains dans les poches et y te dit "je vais pas me crever la santé pour 1300€/mois!"
Les jeunes ce qu'ils veulent c'est avoir le max de fric en faisant le min de taff; je généralise là yen a des biens quand même...

T'as oublié quelque chose :
Les jeunes ce qu'ils veulent c'est avoir le max de fric en faisant le min de taff, avec une assurance de travail jusqu'à leur retraite

ENfin bon, en France beaucoups de gens vivent dans un rêve... Le réveil va être violent pour certains

n°7952599
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 21-03-2006 à 21:26:18  profilanswer

Maouuu a écrit :

[:mlc2]

Putain, mais faut faire enfermer les professeurs la, ce n'est pas possible

+1, j'y pensais... mais je  ne savais  que c'était possible! :ouch:  

Vive la politisation des masses..... :pfff:

n°7952600
Maouuu
Posté le 21-03-2006 à 21:26:25  profilanswer

len22 a écrit :

J'espère que vous avez prévu du pop-corn car ça va durer un bon moment. Après le bossu à Matignon, voici l'autiste à Matignon

[i]Villepin inflexible sur le CPE, qu'il refuse de dénaturer

....

Ben il a totalement raison [:spamafote]

Mais il a parlé peut être de mesure d'accompagnement

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 21-03-2006 à 21:26:53
n°7952613
len22
Posté le 21-03-2006 à 21:27:48  profilanswer

Mattrex a écrit :

ENfin bon, en France beaucoups de gens vivent dans un rêve... Le réveil va être violent pour certains

On est d'accord ? Tu parles bien de Villepin et de tous les sbirs de l'UMP enfermés dans leur tour d'ivoire à Paris ?  

:whistle:

n°7952621
Mattrex
Posté le 21-03-2006 à 21:28:46  profilanswer

len22 a écrit :

Villepin inflexible sur le CPE, qu'il refuse de dénaturer

PARIS (Reuters) - Confronté à la pression grandissante des anti-CPE, Dominique de Villepin se montre inflexible, affirmant qu'il n'y aura ni "retrait", ni "suspension" ni "dénaturation" du contrat première embauche.

S'exprimant à Matignon devant la quasi-totalité de son gouvernement et les parlementaires UMP, le Premier ministre a marqué son opposition à l'une des revendications majeures des manifestants - la motivation formelle du licenciement - mais s'est dit ouvert à des négociations par branches pour la réduction de la période d'essai de deux ans du CPE.

"Sur cette loi, il y a trois choses qui sont impossibles: la première c'est le retrait, parce que cela voudrait dire que nous capitulons devant la logique des ultimatums et des préalables", a-t-il souligné au soir d'une nouvelle journée de mobilisation contre le CPE, inscrit dans la loi sur l'égalité des chances.

"La deuxième, c'est la suspension: tout simplement parce que cela est contraire à la Constitution. Le troisième, c'est la dénaturation du projet: parce que perdre l'équilibre du projet, ce serait se priver de toute chance de réussite", a-t-il ajouté dans un discours très ferme.

"Je vois bien qu'il reste des interrogations sur deux points majeurs: le premier point, ce sont les deux ans de consolidation de l'emploi. Les partenaires sociaux ont toute liberté pour réduire cette période, dans les branches où cela serait le plus pertinent", a-t-il précisé, s'en remettant au dialogue social.

Deuxième point contesté: les modalités de la rupture du CPE.

"C'est évidemment le point-clé de notre dispositif et la nouveauté essentielle de ce contrat. Trouvons le moyen de garantir aux jeunes le respect et la transparence qu'ils sont en droit d'attendre".

"Mais, a poursuivi Dominique de Villepin, ne tombons pas dans un formalisme juridique qui compliquerait le contrat et le rendrait inefficace. La simplicité de notre dispositif fait sa force pour créer des emplois".

Le CPE est un contrat réservé aux moins de 26 ans assorti d'une période d'essai de deux ans durant laquelle l'employeur est libre de licencier sans motif.

Le Premier ministre a tempéré son intransigeance en assurant "être à l'écoute" du malaise exprimé par étudiants et lycéens.

"SÉRÉNITÉ"

"Des inquiétudes réelles se manifestent, qui dépassent largement la seule question du contrat première embauche: les jeunes dans notre pays sont préoccupés par leur avenir, ils se demandent quelle place nous leur ferons, quelle vie ils pourront construire", a-t-il dit.

"A nous de leur répondre, à nous de les convaincre que les décisions que nous avons prises vont réellement améliorer leur situation et permettre à chacun de trouver rapidement un emploi stable", a-t-il lancé à l'adresse des parlementaires, les invitant de nouveau à la pédagogie.

Cette main tendue, Dominique de Villepin l'offre également aux partenaires sociaux, qu'il avait ignorés pour le lancement du CPE le 16 janvier.

"Je sais tout le rôle et l'importance des partenaires sociaux pour accompagner les réformes dans notre pays. Aujourd'hui je souhaite que nous puissions nous retrouver compte tenu de l'importance de l'enjeu: l'accès des jeunes à l'emploi", a-t-il dit, se disant notamment "désireux d'ouvrir un grand débat" sur les liens entre l'université et l'emploi.

"Ces heures difficiles, nous les traversons avec sérénité, parce que nous savons que nos décisions sont justes, nécessaires et utiles pour la France", a martelé Dominique de Villepin, en assénant une critique implicite à l'opposition de gauche, qui réclame le retrait du CPE.

"Contrairement à d'autres qui dissimulent leur absence d'idée, leur absence de projet, leur absence de vision derrière les critiques, nous avons des convictions, nous avons des propositions à avancer", a-t-il lancé.

"Défendre nos convictions, ne rien céder sur ce que nous croyons: voilà ce que nous demandent les Français", a-t-il souligné à treize mois de l'élection présidentielle de 2007.

"Parce que notre pays ne peut pas rester la lanterne rouge de l'Europe dans ce domaine, il ne peut pas laisser les jeunes dans le désarroi dans lequel ils se trouvent aujourd'hui, il ne peut pas faire le choix de la résignation et de l'immobilisme", a-t-il justifié.

"Nous sommes sur la bonne voie, nous aurons des résultats, et nous aurons la satisfaction du devoir accompli au service de l'intérêt général", a-t-il assuré aux élus de la majorité, qui ont laissé pour certains entendre des dissonances depuis le début de la crise du CPE.

Rooo abusé lol
En gros si les partenaires sociaux voudraient ouvrir le dialogue, il y aurait le moyen de faire baisser la période d'essais dans certainesb ranches à 1 ans voir 6 mois  :ouch:  

Encore une autre preuve de la non crédibilité du mouvement anti-CPE !

n°7952624
titoune42
Aquaphile
Posté le 21-03-2006 à 21:28:49  profilanswer

len22 a écrit :

On est d'accord ? Tu parles bien de Villepin et de tous les sbirs de l'UMP enfermés dans leur tour d'ivoire à Paris ?  

Ckoi un "sbir" ??

n°7952643
len22
Posté le 21-03-2006 à 21:30:03  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ouais, un "kit CPE" :  
* 20 kg de vaseline réutilisable (faut pas gacher :o)
* 10 boites de Temesta pour calmer les angoissés de la période d'essai
* un gros gode avec marqué Medef dessus (à utiliser conjointement avec la vaseline)

n°7952646
Maouuu
Posté le 21-03-2006 à 21:30:26  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ckoi un "sbir" ??

ses sous fiffres, ses executant quoi :D

n°7952657
dler
Posté le 21-03-2006 à 21:31:00  profilanswer

Maouuu a écrit :

mais bien sur qu'il fanfaronne encore tant qu'il a le pouvoir monsieur l'aristo , en 2007 grosse branlée inside pour nos amis de l'ump ... :sol:  
entre le cpe et la loi davsi mon coeur balance....  :ouch:

n°7952659
F@brizio
Posté le 21-03-2006 à 21:31:03  profilanswer

titoune42 a écrit :

Mattrex a écrit :

Surtout qu'aucun jeune n'est prêt à prendre la relève. Le chômage est tellement plus intéressant même si on gagne moins mais assez pour vivre et surtout moins contraignant.

n°7952660
len22
Posté le 21-03-2006 à 21:31:06  profilanswer

Mattrex a écrit :

Rooo abusé lol
En gros si les partenaires sociaux voudraient ouvrir le dialogue, il y aurait le moyen de faire baisser la période d'essais dans certainesb ranches à 1 ans voir 6 mois  :ouch:  

Encore une autre preuve de la non crédibilité du mouvement anti-CPE !

Pourquoi laisser "PE max = 2 ans" dans la Loi alors ? Ah oui, pour calmer les anti-CPE sans rien céder  :heink:

n°7952662
titoune42
Aquaphile
Posté le 21-03-2006 à 21:31:18  profilanswer

len22 a écrit :

Ouais, un "kit CPE" :  
* 20 kg de vaseline réutilisable (faut pas gacher :o)
* 10 boites de Temesta pour calmer les angoissés de la période d'essai
* un gros gode avec marqué Medef dessus (à utiliser conjointement avec la vaseline)

Tu devrais etre content il utilise de la vseline. Sans ce serait pire  :o

n°7952669
Mattrex
Posté le 21-03-2006 à 21:31:51  profilanswer

len22 a écrit :

Nan, je parle des jeunes qui veulent travailler 35H par semaine, avoir 6 semaines de congés par ans, Garantie de travail jusqu'à la retraite, rouler en Mercredes faire des voyages et avoir maison avec piscine à 30 ans.
Il y en aurait 75% des comme ca... Je pense qu'à ce % on peut commencer à généraliser :)

n°7952677
len22
Posté le 21-03-2006 à 21:32:35  profilanswer

dler a écrit :

mais bien sur qu'il fanfaronne encore tant qu'il a le pouvoir monsieur l'aristo , en 2007 grosse branlée inside pour nos amis de l'ump ... :sol:  

On leur renverra les kits CPE sus-nommé en remplaçant MEDEF par PS  :D

n°7952678
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-03-2006 à 21:32:38  profilanswer

Mattrex a écrit :

T'as oublié quelque chose :
Les jeunes ce qu'ils veulent c'est avoir le max de fric en faisant le min de taff, avec une assurance de travail jusqu'à leur retraite

Y'en a marre des propos trolleux n'ayant que pour but de provoquer les gens.

Les prochains seront sanctionnés...

n°7952683
titoune42
Aquaphile
Posté le 21-03-2006 à 21:33:12  profilanswer

Maouuu a écrit :

ses sous fiffres, ses executant quoi :D

:jap: Merci

dler a écrit :

Bah tout le monde est contre le gouvernement actuel mais en même temps le nombre des partisants de la gauche n'augmente pas... Crie pas victoire trop tôt !!

n°7952694
Maouuu
Posté le 21-03-2006 à 21:34:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est ce que pas mal de personne voudrait hein, donc propos trolleux, non :o

Message édité par Maouuu le 21-03-2006 à 21:34:44
n°7952697
len22
Posté le 21-03-2006 à 21:34:40  profilanswer

Mattrex a écrit :

Nan, je parle des jeunes qui veulent travailler 35H par semaine, avoir 6 semaines de congés par ans, Garantie de travail jusqu'à la retraite, rouler en Mercredes faire des voyages et avoir maison avec piscine à 30 ans.
Il y en aurait 75% des comme ca... Je pense qu'à ce % on peut commencer à généraliser :)

Je pense que les "jeunes" aspirent simplement à un minimum de stabilité pour pouvoir élever leurs momes à peu près normalement, sans avoir à vivre dans un camping-car.

Mais ça, ça passe à 10.000m des aristo UMPiens qui ne savent pas faire autre chose que fonctionnaires (un élu, c'est bien qqn payé par l'etat non ?)

n°7952699
titoune42
Aquaphile
Posté le 21-03-2006 à 21:34:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ben franchmenet au risque de te decevoir et de me faire sanctionner il a pas tord ... et je ne pense pas que ce soit le seul a provoquer

Message cité 2 fois
Message édité par titoune42 le 21-03-2006 à 21:35:14
n°7952711
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 21:35:53  answer

gorobei a écrit :

Magnifique!!!

titoune42 a écrit :

Inadmissible tout simplement !

gorobei a écrit :

Ca me rappel les jeunesses rouges, ou untruc dans le genre même certains partis socialo-nationaliste avaient fait ça non?

Maouuu a écrit :

[:mlc2]

Putain, mais faut faire enfermer les professeurs la, ce n'est pas possible

Maouuu a écrit :

Oui, avec les jeunesses hitleriennes et cie, y en a de partout en fait

gorobei a écrit :

Je sais pourquoi j'avais des sales notes à l'école: à cause d'un complot des profs gauchistes qui brimaient les futurs élites de droites!!!
Ben y ont réussi...

Mattrex a écrit :

MDR Excellent !  :lol:  

Cette photo résume bien les manifestations en France !
Des personnes qui ont subit un lavage de cerveau, qui ne connaissent rien au monde de l'entreprise ou qui n'ont jamais travaillés de leur vie. Bref crédibilité proche de 0   :pfff:

gorobei a écrit :

Citation :

Citation :

gorobei a écrit :

Ca me rappel les jeunesses rouges, ou untruc dans le genre même certains partis socialo-nationaliste avaient fait ça non?

Oui, avec les jeunesses hitleriennes et cie, y en a de partout en fait

Ben ouais les partis socialo-nationaliste (Nazional Sozialist) ou les chemise noir en Italie

Jankool a écrit :

+1, j'y pensais... mais je  ne savais  que c'était possible! :ouch:  

Vive la politisation des masses..... :pfff:

[:jofission]  [:rofl]  [:minusplus]  

Ce n'est pas une sortie de classe un mardi après midi...

Ce sont des photos dr'une manifestation un samedi en milieu de journée  

Citation :

Les défilés, où l'on était venu souvent en famille, ont rassemblé des foules nombreuses. A Marseille on a dénombré 130.000 manifestants selon les organisateurs, à Toulouse entre 21.000 et 50.000, à Rennes entre 15.000 et 35.000, à Lyon de 10.000 à 25.000, à Lille de 11.000 à 30.000.

http://fr.news.yahoo.com/18032006/ [...] -mars.html

Il faut donc enfermer les parents qui "endoctrinent" leurs enfants et les emmènent à de grands rassemblement...

... par exemple ceux qui emmènent leurs enfants à la messe le dimanche  [:rhetorie du chaos]    

n°7952717
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-03-2006 à 21:36:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

:??:  
Dire que la plupart des gens rêvent d'un travail bien payé, peu exigeant et sûr c'est troller ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 21-03-2006 à 21:36:52
n°7952731
Mattrex
Posté le 21-03-2006 à 21:37:39  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ben franchmenet au risque de te decevoir et de me faire sanctionner il a pas tord ... et je ne pense pas que ce soit le seul a provoquer

C'est vrai que dire la vérité, c'est provoquer...
Désolé de constater une réalité les gens, mais bon je vous laisse dans votre utopie, j'ai des choses à faire

Sur ce ++

n°7952743
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-03-2006 à 21:39:07  profilanswer

Oui utiliser ses gamins pour faire de telles pancartes sans que ceux-ci en saisissent vraiment le sens je trouve que c'est une forme d'endoctrinement, de là à dire qu'il faut les enfermer... chacun se fait son avis sur la question :o

Et tout à fait d'accord avec ta dernière remarque, c'est un très bon parallèle  :jap:  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)