Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7950724
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-03-2006 à 17:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

guippe a écrit :

Citation :

tout à fait, Sarko président en 2007, qui prend les paris ?  :sol:  :bounce:

ça se tient    [:akt]

Pourquoi, tu nies que se sont des tarés, les mecs en face des CRS ?? [:akt]

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 21-03-2006 à 17:11:24
mood
Publicité

n°7950726
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?

sebdeBM a écrit :

Rappelons aussi que les emplois jeunes devaient etre des emplois nouveaux...
ce qui a pemis au assoc aux collèges lycées... de subvenir a leur besoin  

de plus 5 ans ca permettait de vivre pour un jeune...
Enfin chaque employeur etait censé étudier la pérénité du boulot...et c'est la que ca a coincé... parce qu'ils en ont profité sans se soucier du lendemain.
En résumé je dirais que les emplois jeune étaient un bon tremplin pour ceux qui n'avaient rien...et que la malheureuse experience des employeurs qui n'ont pas fait leur boulot aurait du etre prise en compte pour le CNE et CPE...

je rajouterais que je sais de quoi je parle puisque j'ai fais partie des emplois jeunes et représentants des emplois jeunes dans mon secteur (150 EJ)
et que je n'ai pas été directement pérénisé...
je rajouterais enfin que JOSPIN me dégoute quand meme...

n°7950735
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 21-03-2006 à 17:11:09  profilanswer

Quesque a écrit :

Par exemple...
CPE
L'Allemagne s'échauffe aussi sur la durée de la période d'essai
Le gouvernement envisage de l'allonger de six mois à deux ans.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=368687
Faut voir comment Borloo et Douste-Blazy se gargarisaient de la position allemande. Mais il se pourrait bien que la température monte dans les landers aussi.

Ca fait déjà un mois et demi qu'il ya une grêve de la fonction publique :)

n°7950738
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2006 à 17:11:25  profilanswer

gorobei a écrit :

:hello: Bonjour :hello:  
Je me suis pas tapper le topic en entier, mais lu seulement 3/4 pages; pardonner moi si redondance il y a...
Petite expérience perso:
J'ai été embauché il y a de cela quelques mois déjà sous Contrat Nouvelle Embauche, pour faire un boulot dans lequel je n'avais pour seule compétence que ma motivation (ni formation spécifique, ni piston).
Mon patron m'a clairement expliqué que si pas CNE moi pas le boulot.

Ça veut dire qu'il n'aurait embauché personne ? Allons, allons :)

Sic [:al zheimer]  

oh_oh_oh a écrit :

D'après ce que je vois, tout le monde n'est pas contre le CPE.  
Il faut arrêter de croire que c'est parce qu'on voit des gens dans la rue que toute la France est contre.

Et encore un, il sont nombreux en ce moment :lol:  

len22 a écrit :

Tu veux parler de tout ce qui a été construit en France depuis 200 ans et qui est cassé petit à petit par l'UMP ?  :sarcastic:

[:burtonsnowboard]  

Maouuu a écrit :

Ben oui, c'est leur boulot frapper, s'ils frappent c'est qu'il y a des mecs en face qui font de même

Tout le monde sait que les CRS n'agissent qu'en cas de légitime défense, en aucun cas ils ne frappent pour rien (ou pour le plaisir) :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7950761
Quesque
Posté le 21-03-2006 à 17:14:27  profilanswer

sebdeBM a écrit :

Rappelons aussi que les emplois jeunes devaient etre des emplois nouveaux...
ce qui a pemis au assoc aux collèges lycées... de subvenir a leur besoin  

de plus 5 ans ca permettait de vivre pour un jeune...
Enfin chaque employeur etait censé étudier la pérénité du boulot...et c'est la que ca a coincé... parce qu'ils en ont profité sans se soucier du lendemain.
En résumé je dirais que les emplois jeune étaient un bon tremplin pour ceux qui n'avaient rien...et que la malheureuse experience des employeurs qui n'ont pas fait leur boulot aurait du etre prise en compte pour le CNE et CPE...

Exact, et il faut dire que les syndicats ont eu une action prépondérante là où ça a marché, comme à la poste qui a eu un taux important de jeunes intégrés...

n°7950766
Microco
Qui va payer ?
Posté le 21-03-2006 à 17:15:12  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ben si, le gouvernement a choisit de ne pas sur-taxer les téléphones produits en Asie, quitte à fermer les usines de Philips et Alcatel, chez nous. :o
idem pour TV, ordinateurs, fringues, chaussures, électroménager, bientôt les autos, en attendant que trains, avions et centrales nucléaires soient aussi produits dans les pays à bas coût, dans ?  10ans ?

Le protectionnisme, c'est pas supaÿr comme solution.

Ça a déjà été essayé, ça l'est encore par les US (tiens, là, tu voudrais qu'on fasse comme eux ?), ça a amené quelques difficultés passagères (guerres, misères, etc.). C'est sans doute un bon moyen d'empêcher les pays émergeants d'émerger et de garder le pétrole pour nous... A moins que le monde continue d'évoluer sans la France et que finalement, on se retrouve dans 50 ans dans le même état que la Corée du Nord aujourd'hui. Tu nous excuseras si on n'adhére pas à ta solution miracle :o

Je préfère la Réforme de l'Etat. Car, ce qui plombe notre économie n'est pas tant la concurrence (stimulante) que le poids de l'Etat (écrasant)...

n°7950768
Maouuu
Posté le 21-03-2006 à 17:15:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tout le monde sait que les CRS n'agissent qu'en cas de légitime défense, en aucun cas ils ne frappent pour rien (ou pour le plaisir) :jap:

Ben oui, tout le monde sait que ce sont des assoiffés de sang aimant taper sur des manifestant sans défense :jap:

n°7950785
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 21-03-2006 à 17:17:24  profilanswer

Au lieu dire des conneries:

- montée des nationalismes en Europe
- ressentiment social des peuples
- construction arrêtée
- échéances électorales imminentes dans plusieurs pays

Une étincelle (ex. grêve générale en France, grêve en Allemagne), propagation aux autres pays, l'institution europpenne risque de sauter.

Oui c'est très noir et pessemiste, mais quand on a des dirigeants crétins, on a des situations crétines...

Message édité par kfman le 21-03-2006 à 17:21:37
n°7950793
Phileass
Posté le 21-03-2006 à 17:18:15  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ben oui, tout le monde sait que ce sont des assoiffés de sang aimant taper sur des manifestant sans défense :jap:

Oh, les crs seraient alors comme les syndicalistes etudiants, des brutes ?

n°7950810
guippe
\o/
Posté le 21-03-2006 à 17:20:14  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pourquoi, tu nies que se sont des tarés, les mecs en face des CRS ?? [:akt]

J'aime pas les généralités...

J'ai toujours été curieux de connaitre les motivations qui conduisent un type à choisir ce genre de job

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 17:20:14  profilanswer

n°7950812
Microco
Qui va payer ?
Posté le 21-03-2006 à 17:20:30  profilanswer

:jap:  

Vocabulaire violent, bof. Déplacé, archaïque, idéologique : oui.

Et dire que ceux sont les mêmes qui nous reprochent d'être endoctrinés  :lol:  :D  

n°7950813
Quesque
Posté le 21-03-2006 à 17:20:32  profilanswer

sebdeBM a écrit :

je rajouterais que je sais de quoi je parle puisque j'ai fais partie des emplois jeunes et représentants des emplois jeunes dans mon secteur (150 EJ)
et que je n'ai pas été directement pérénisé...
je rajouterais enfin que JOSPIN me dégoute quand meme...

n°7950823
keall
Posté le 21-03-2006 à 17:22:17  profilanswer

Phileass a écrit :

Des brutes proffesionnel stp :d

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°7950829
guippe
\o/
Posté le 21-03-2006 à 17:23:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça veut dire qu'il n'aurait embauché personne ? Allons, allons :)

Sic [:al zheimer]  

Et encore un, il sont nombreux en ce moment :lol:  

[:burtonsnowboard]  

Y a encore qq'un qui a laissé trainer son sifflet à troll !! ce soir c'est marée haute [:angel_dooglas]

n°7950831
yoda34
Chemical Worker
Posté le 21-03-2006 à 17:23:46  profilanswer

:lol:

n°7950835
Maouuu
Posté le 21-03-2006 à 17:24:12  profilanswer

Phileass a écrit :

Bah oui, ça me parait évident

n°7950839
Microco
Qui va payer ?
Posté le 21-03-2006 à 17:24:58  profilanswer

la question a écrit :

Il n'y a pas de chomage aussi ds le travail des clandestins et ds la prostitution.[:airforceone]
(...)

Flagrant délit de traficotage de chiffres inexistants ... Ah les anti-CPE : prêts à tout pour faire gagner leur cause !
Bientôt, aprés les prostituées et les travailleurs clandestins, ils iront recruter des manifestants dans les maternelles et les maisons de retraite  :D

n°7950845
Maouuu
Posté le 21-03-2006 à 17:25:32  profilanswer

guippe a écrit :

J'aime pas les généralités...

J'ai toujours été curieux de connaitre les motivations qui conduisent un type à choisir ce genre de job

Ben en général, dans des combats de tarés, oui, ce sont des tarés

n°7950852
Microco
Qui va payer ?
Posté le 21-03-2006 à 17:27:00  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Je vois pas en quoi le resultat de 2007 changera la representativite de l'Assemblee de 2002 :??:.
Encore une fois la representation de l'UMP a l'AN est a peu pres le double du poids electoral de ce parti (si on prend les suffrages exprimes comme base, si on part des inscrits, c'est plus du triple !), c'est quand meme pas rien !

[:violon]

:sleep:

n°7950870
piqpus
Posté le 21-03-2006 à 17:29:57  profilanswer

Certains devrait peut-etre se mettre à la place des CRS parfois avant de les juger... Passer des heures à se faire caillasser , insulter... il est peut-etre un peu normal ensuite qu'ils ne fassent pas la dentelle. Pour l'incident du postier syndiqué , à l'heure ou c'est arrivé , la manifestation était déjà fini , seul les casseurs étaient censé être présent face au CRS.

n°7950884
Sluy
Posté le 21-03-2006 à 17:32:18  profilanswer

Le gars etait syndiqué SUD, bourré et assis défoncé au milieu de la place.
Nos gentils CRS ont décidé que ca méritait la mort.

Ou alors quand les CRS ont chargé, le gars bourré (assis) a cogné sa tête contre une chaussure, c'est ballo.

Vive la république !  (populaire de Chine ?  :D )

n°7950888
len22
Posté le 21-03-2006 à 17:33:16  profilanswer

piqpus a écrit :

Certains devrait peut-etre se mettre à la place des CRS parfois avant de les juger... Passer des heures à se faire caillasser , insulter... il est peut-etre un peu normal ensuite qu'ils ne fassent pas la dentelle. Pour l'incident du postier syndiqué , à l'heure ou c'est arrivé , la manifestation était déjà fini , seul les casseurs étaient censé être présent face au CRS.

C'est un peu leur métier aussi ...

Dans ce cas, on peut aussi justifier les exactions en Irak : "les pauvres GI" etc .

Non, ce sont des pros. Ils doivent donc réagir en pro.

n°7950890
Maouuu
Posté le 21-03-2006 à 17:33:36  profilanswer

piqpus a écrit :

Tout a fait, c'est con pour lui, mais faut pas s'étonner de retrouver des deux coté la même violence

n°7950904
la questio​n
Posté le 21-03-2006 à 17:34:44  profilanswer

Microco a écrit :

Flagrant délit de traficotage de chiffres inexistants ... Ah les anti-CPE : prêts à tout pour faire gagner leur cause !
Bientôt, aprés les prostituées et les travailleurs clandestins, ils iront recruter des manifestants dans les maternelles et les maisons de retraite  :D

Non franchement si tu as rien à dire, tais-toi.
Tu viens me parler d'absence de chomage ds le batiment alors que les maçon de plus de 40ans sont mis à la porte systématiquement. Franchement tais-toi, ça commence à se voir.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 21-03-2006 à 17:36:58

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7950905
Microco
Qui va payer ?
Posté le 21-03-2006 à 17:34:45  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

1- Le citoyen lambda n'a pas son mot a dire, les operateurs et les industriels font les choix pour lui (y compris Philips qui rebadge du chinois au besoin). Faut pas croire que produire en Europe triplerait le cout des GSM, le cout de production est marginal, et d'ailleurs les benefices des delocalisations le client particulier n'en voit jamais la couleur, les intermediaires se sont charge de le soulager de ces mauvaises pensees !

1- Biensûr que si. Danone s'en souvient encore...
2- Tripler, peut-être pas. Mais l'augmenter suffisamment pour qu'un produit concurrent de meilleure qualité soit moins cher est trés possible.

Bon, étend donné que tu es un expert, montre nous preuve à l'appui comment, toi, tu ferais un bon patron. C'est de ça dont la France à besoin aujourd'hui, pas de bavards qui brandissent des miroirs aux alouettes...

Message cité 2 fois
Message édité par Microco le 21-03-2006 à 17:35:27
n°7950910
keall
Posté le 21-03-2006 à 17:35:49  profilanswer

len22 a écrit :

Dans ce cas, on peut aussi justifier les exactions en Irak : "les pauvres GI" etc .

Ben "le matraquage" en cas d affrontement fait aussi parti de leur metier, ils sont entraine pour ca.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°7950917
Sluy
Posté le 21-03-2006 à 17:36:58  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tout a fait, c'est con pour lui, mais faut pas s'étonner de retrouver des deux coté la même violence

Heu justement la police est pas la pour appliquer la même violence que les delinquants qu'elle poursuit. Ils sont représentant de l'ordre pas du chaos.
L'argumentation qui consiste a dire "il n'avait qu'a pas etre la" est assez insoutenable. Quand bien meme il aurait été agressif, ce qui n'etait aps le cas (bourré assis, l'air aggard), la peine de mort est abolie depuis pas mal de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Sluy le 21-03-2006 à 17:39:51
n°7950919
len22
Posté le 21-03-2006 à 17:37:06  profilanswer

Microco a écrit :

1- Biensûr que si. Danone s'en souvient encore...
2- Tripler, peut-être pas. Mais l'augmenter suffisamment pour qu'un produit concurrent de meilleure qualité soit moins cher est trés possible.

Bon, étend donné que tu es un expert, montre nous preuve à l'appui comment, toi, tu ferais un bon patron. C'est de ça dont la France à besoin aujourd'hui, pas de bavards qui brandissent des miroirs aux alouettes...

La question n'est pas de savoir qui est un bon patron. Il faut plutot se poser la question de savoir si les règles du jeu sont justes ou pas (exemple : les barrières douanières pour éviter le dumping)

n°7950920
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2006 à 17:37:12  profilanswer

Microco a écrit :

Le protectionnisme, c'est pas supaÿr comme solution.

Ça a déjà été essayé, ça l'est encore par les US (tiens, là, tu voudrais qu'on fasse comme eux ?), ça a amené quelques difficultés passagères (guerres, misères, etc.). C'est sans doute un bon moyen d'empêcher les pays émergeants d'émerger et de garder le pétrole pour nous... A moins que le monde continue d'évoluer sans la France et que finalement, on se retrouve dans 50 ans dans le même état que la Corée du Nord aujourd'hui. Tu nous excuseras si on n'adhére pas à ta solution miracle :o

Je préfère la Réforme de l'Etat. Car, ce qui plombe notre économie n'est pas tant la concurrence (stimulante) que le poids de l'Etat (écrasant)...

C'est quoi cet amas de bêtises ? :heink:

Protectionnisme => guerre et misère ? Tu connais l'histoire économique et l'histoire tout court §? Tu peux étayer ce que tu avances, de façon sérieuse ?

Si il y a libéralisation, dérégulation, ouverture des marchés, c'est d'une part qu'il y a baisse tendancielle des taux de profits (Ricardo, puis Marx) et surtout parce que ce sont les pays les plus forts, les mieux armés pour une ouverture et les plus à même à en profiter qui l'exigent des autres. L'ouverture des marchés n'étant en rien incompatible avec un protectionnisme au cas par cas, secteur par secteur.

piqpus a écrit :

Certains devrait peut-etre se mettre à la place des CRS parfois avant de les juger... Passer des heures à se faire caillasser , insulter...

Ah mais personne n'a nié que c'était un métier de c.. :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7950926
bosstime
Votre destruction talent accru
Posté le 21-03-2006 à 17:37:49  profilanswer

la question a écrit :

Non franchement si tu as rien à dire, tais-toi.
Tu viens me parler d'absence de chomage ds le batiment alors que les maçon de plus de 40ans sont mis à la porte systématiquement. Franchement tais-toi, ça commence à se voir.

Pareil pour toi :o

Depuis quand les maçons de plus de 40 ans sont mis à la porte ?

n°7950930
piqpus
Posté le 21-03-2006 à 17:37:57  profilanswer

len22 a écrit :

Mais ils ont réagi en pro , comme je le répète la manifestation était finie , seul les casseurs faisaient face au CRS. Que faisait il au milieu des casseurs, on ne sait pas , Ce n'est pas marqué sur son front si c'est lui qui les caillasse ou non...

n°7950940
Quesque
Posté le 21-03-2006 à 17:39:26  profilanswer

piqpus a écrit :

Oui, je voudrais pas dire, mais le sujet ce n'est pas le job des CRS... on éviterait les conneries des pour et celles des anti.
Et alors pour les défendre, faut pas me dire que je dois me mettre à leur place... c'est comme les salariés d'Everite, ils savaient qu'ils travaillaient dans l'amiante, merde quoi ! :(  

n°7950945
la questio​n
Posté le 21-03-2006 à 17:39:55  profilanswer

bosstime a écrit :

Pareil pour toi :o

Depuis quand les maçons de plus de 40 ans sont mis à la porte ?

A ton avis?
Tu as déjà porté un sac de ciment?  :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7950954
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2006 à 17:40:51  profilanswer

C'est marrant quand même, les mêmes qui chient à longueur de sujet sur les fonctionnaires sont les mêmes encenser les CRS et leur trouver toutes les vertus et les excuses de la terre :D

Les seuls bons fonctionnaires pour les libéraux : policiers, gendarmes, soldats, matons, juges (répressifs). Tous les chiens de garde du système.

---------------
n°7950958
Sluy
Posté le 21-03-2006 à 17:41:25  profilanswer

piqpus a écrit :

Mais ils ont réagi en pro , comme je le répète la manifestation était finie

D'ou la loi punie de mort ceux qui restent apres une manif ?

n°7950960
Maouuu
Posté le 21-03-2006 à 17:41:36  profilanswer

Sluy a écrit :

Heu justement la police est pas la pour appliquer la même violence que les delinquants qu'elle poursuit. Ils sont représentant de l'ordre pas du chaos.
L'argumentation qui consiste a dire "il n'avait qu'a pas etre la" est assez insoutenable. Quand bien meme il aurait été agressif, ce qui n'etait aps le cas (bourré assis, l'air aggard), la peine de mort est abolie depuis pas mal de temps.

Mais les CRS ne sont pas de policiers, mais des militaires, la est la différence :D

Tu attaque un militaire, tu en subis les conséquences

n°7950962
Glouba Car​amba
Posté le 21-03-2006 à 17:41:40  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Et c'est à quel moment que ça doit être anti-démocratique ?

C'est anti-democratique dans le principe meme du scrutin a 2 tours, ou l'ensemble des opinions d'une circonscription se resume a un type, un seul. Et c'est encore plus anti-democratique lorsque les circonscriptions ont ete charcutees comme ca a ete le cas.

X1Alpha' a écrit :

11% au FN et 20% a l'UMP, 20% au PS et 5% pour le PC, 10 à l'UDF...
Comment veut tu avoir qqchose de stable avec une telle assemblée ? Il suffit d'une petite alliance pour renverser le gouvernement.

Bien des pays y parviennent, ca n'a rien d'insurmontable.  
Quant a l'instabilite, n'est-ce pas exactement ce qu'on demande aux salaries de supporter ?

X1Alpha' a écrit :

Les blocages se font uniquement si le gouvernement est de droite [:aloy]
Pourquoi ? les syndicats qui sont les premier investigateurs de manistations sont à gauche...

C'est tellement faux c'en est pitoyable. Des manifs contre ses reformes, Jospin en a eu, de meme que tous les gouvernements qui l'ont precede et qui lui ont succede. Surtout que les manifs il n'y a pas que la gauche qui les organise, la droite aussi a ses bastions.

X1Alpha' a écrit :

J'ai pas entendu grand monde quand Jospin a proposé les emplois jeunes qui etait pourtant 100 fois pire que le CPE :o

Les emplois jeunes etaient en rien une devaliorisation du contrat de travail, ca ne s'appliquait qu'a des secteurs non-marchands, ce qui limitait furieusement l'effet d'aubaine. C'etait d'ailleurs tellement nul qu'apres les avoir supprime a grands cris, la droite les a retabli en loucede...

X1Alpha' a écrit :

C'est quoi cette reforme ? La proportionnelle ?

La proportionnelle pour l'AN n'est qu'un element. Il faut lourder la Ve Republique, ni plus ni moins. Le principe meme du president elu directement (sur un programme), alors que la mise en oeuvre dudit programme depend d'un autre organe (l'AN) ca n'a pas de sens, meme un gamin de 3 ans s'en apercevrait ! La facon dont le Senat est elu est anti-democratique, encore une fois, donnant un poids demesure a certains citoyens par rapport a d'autres. Etc...

n°7950966
guippe
\o/
Posté le 21-03-2006 à 17:42:04  profilanswer

Sluy a écrit :

Le gars etait syndiqué SUD, bourré et assis défoncé au milieu de la place.
Nos gentils CRS ont décidé que ca méritait la mort.

Ou alors quand les CRS ont chargé, le gars bourré (assis) a cogné sa tête contre une chaussure, c'est ballo.

Vive la république !  (populaire de Chine ?  :D )

faut dire aussi que balancer des coups de tete dans les rangers des crs, faut oser...

La grande cruauté serait de leur balancer de grands coups de coui**es dans les pieds. :lol:

Message édité par guippe le 21-03-2006 à 17:42:43
n°7950967
len22
Posté le 21-03-2006 à 17:42:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est marrant quand même, les mêmes qui chient à longueur de sujet sur les fonctionnaires sont les mêmes encenser les CRS et leur trouver toutes les vertus et les excuses de la terre :D

Les seuls bons fonctionnaires pour les libéraux : policiers, gendarmes, soldats, matons, juges (répressifs). Tous les chiens de garde du système.

Ils sont "utiles" à la cause ;)

n°7950974
bosstime
Votre destruction talent accru
Posté le 21-03-2006 à 17:43:06  profilanswer

la question a écrit :

A ton avis?
Tu as déjà porté un sac de ciment?  :??:

Ben c'est con pour toi de parler d'un domaine que tu ne connais pas, je croyais que tu allais me sortir une source béton...

Mon oncle a presque 60 ans et il est dans le btp. Donc oui on en trouve...

EDIT : Et le plus lourd spa les sacs de ciment, c'est les baignoires en fonte qu'il faut descendre ou monter des appart sans ascenseurs... :o

Message cité 2 fois
Message édité par bosstime le 21-03-2006 à 17:45:14
n°7950985
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 17:44:02  answer

kfman a écrit :

Non, c'est 82% entre deux candidats...

Tu m'as fait douter... je suis donc alle chercher.
http://www.paris-minsk.org/modules [...] toryid=264

"Il y aura finalement 4 candidats dont l'actuel président Alexandre Loukashenka et le leader de l'opposition Alexandre Milinkevitch. Les autres candidats sont le leader du parti Gramada (social-démocrate), Alexandre Kozouline et le dirigeant du Parti libéral-démocrate, Sergueï Gaïdoukevitch."

Je ne comprendrais jamais cette volonte de pretendre que quelqu'un a tort sans meme faire une simple recherche google avant. Enfin, peut etre ai je encore tort et que les deux autres se sont retires de la competition.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)