Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7934534
chrissud
Posté le 19-03-2006 à 14:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

neman29 a écrit :

Tres interessant tout ca, si tu pouvait nous donner les sources

voilà  

2004 = 0,3 %

c'est sur tout les salaires, (même un couple qui emploi une personne à domicile paye cette nouvelle charge)
suite à la canicule 2003, c'est la raison pour laquelle le gouvernement pour partager le coût de cette charge supplémentaire entre l'entreprise et les salariés, a supprimé dans un premier temps la pentecôte, à présent c'est plus obligatoirement la pentecôte mais un accord au sein d'une branche ou d'une entreprise.

l'avantage en nature
avant chaque entreprise fait son calcul de la base servant au calcul de l'avantage en nature, autant dire que les entreprises mettaient une base la plus faible possible.

depuis 2004 c'est une régle fixée pour tous, entre 30 et 40 %  du coût réel du véhicule  
http://www.lentreprise.com/1/html/ [...] fonc_1.htm

suppression de l'avoir fiscal, c'est simple c'est dans la lois de finance
la majorité des patrons de pme voient leur impôts augmenter, en revance les très gros sont pas perdant mais ils disposent déjà de conseillé fiscaux.

vignette et tvts c'est aussi dans la lois de finance

http://www.impots.gouv.fr/portal/d [...] stHLToken=

Ce que je veux dire c'est que l'on essaie de nous m'anipuler !

en nous faisant croire que l'on créé un contrat pour favoriser les patrons.

les électeurs sont pas les patrons mais chacun de nous, alors ils seraient concon la droite classique de faire quelques choses anti productif pour l'échéance dans 1 an, ça arrive très vite 1 an.

Si ils ont mis en place ce contrat CPE, c'est uniquement pour le bien des jeunes de moins 26 ans.

ça coûte quoi d'essayé, si ça marche pas dans 1 an et 1 mois après l'election présidentielle il y a election lesgislative, donc si ça marche pas on arrête ce type de contrat.

les opposants militants sont plus en train de nous manipuler qu'agir pour les jeunes.

les emplois jeunes de Jospin, c'est 5 ans de boulot pour les jeunes à 50% de smic, alors ??????????

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 14:35:07  profilanswer

n°7934539
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-03-2006 à 14:35:55  profilanswer

F@brizio a écrit :

As tu eu une expérience dans la grande distribution ??
J'y ai travaillé pendant une partie de ma scolarité (plus de deux ans chez Auchan), jai vu du monde passer. La plupart du changement était dû à des démissions. On ne parle pas de dévouement mais de faire son boulot.
Il y a des boulots plus durs que d'autres. Tout le monde ne travaille pas dans son bureau privé devant son ordinateur avec sa secrétaire.

Et toutes les embauches que j'ai vu étaient des CDI. Sauf bien entendu pour les jobs saisonniers

Par curiosité, quels types de personnes étaient embauchées et lesquelles démissionnaient ?
non parce qu'en offrant un cdi de caissier à un étudiant, on sait très bien qu'il partira à un moment ou un autre à moyen terme :D

n°7934542
petitebrun​ette1
Posté le 19-03-2006 à 14:36:45  profilanswer

archange_redemption a écrit :

et hollande le sort d'ou l'argent des aides vu la dette de la France ? :D

je pense qu'une meilleure distribution de l'argent de l'Etat est possible.  

n°7934543
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-03-2006 à 14:36:47  profilanswer

j'adore les arguments proposés. :sarcastic:

athanasepercevalve a écrit :

autrement dit tu n'as aucune réponse au problème que je viens de te citer ... celui de ceux qui n'ont presque rien :/

par ce que c'est eux qui vont être en premiere ligne pour ce contrat

Ben moi je penses, eput-être naïvement, qu'il faudrait peut-être réduire les charges patronales sous certaines conditions, donner des avantages aux grandes entreprises qui embauchent un pourcentage de X jeunes au minimum. J'en ai pas d'autres sous la main. :/

PS : Pourquoi je dois proposer des solutions alors que c'est vous qui êtes contre cette réforme. A vous d'en émettre voyons.

Message édité par Kilyn le 19-03-2006 à 14:37:47

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°7934551
t-w
HDBNG club
Posté le 19-03-2006 à 14:38:36  profilanswer

n°7934554
petitebrun​ette1
Posté le 19-03-2006 à 14:38:43  profilanswer

crystalizer a écrit :

Augmenter les dépenses publiques, quel projet !!!!

de toute façon avec le CPE cette aide est en partie donnée aux entreprises....je en vois pas en quoi garder cette période de précarité de 2 ans  change quoi que ce soit aux dépenses publiques.  

n°7934555
titoune42
Aquaphile
Posté le 19-03-2006 à 14:38:55  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Hollande propose (hier tf1) une aide de l'Etat et des régions pour les entreprises  qui engageraient des jeunes (en fait il s'agit surtout d'éliminer l'épée de Damoclès qui est la période d'essai de 2 ans). c'est vrai que ça aiderait:
_les jeunes à trouver du travail.  
_les entreprises  qui veulent parfois embaucher mais ne peuvent pas toujours se le permettre.  
_l'Etat,car cela  diminuerait le chomage des jeunes.  
Je ne dis pas  que cette idée ne présente pas de défauts...mais cela vaut la peine de réflechir à cette alternative,non?

Je ne suis pas sur que ça entraîne une diminution du chômage chez les jeunes pour 2 raisons : Ce qui intéresse les patrons en ce moment c'est de pouvoir essayer les employés voir si ils vallent qqch et je ne pense pas qu'une aide leur étant accordée les fasse employer. De plus qui va payer ces aides ? Il n'y a pas tant d'argent dispo en ce moment dans les caisses des regions et de l'état ! Donc là encore un pb

Sinon  :hello:

n°7934560
F@brizio
Posté le 19-03-2006 à 14:39:57  profilanswer

Je crois que le plus idéologique, c'est bien toi. On gardait le système précédent, le nombre de salaié reste le même et le nombre de retraités ne cesse de croître. Tu ne crois pas que les cotisations allaient augmenter ou les revenus des retraités s'effondrer...

n°7934563
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 19-03-2006 à 14:40:13  profilanswer

F@brizio a écrit :

+ 1

La plus hypocrite des grêves : contre l'allongement du temps de travail.  
Qui allait payer nos chers retraités ??? La solution par exemple de la fonction publique pour qu'il y ait égalité entre publique - privé, rabaisser le temps de travail du secteur privé à la même durée que celle de la fonction publique. Si on les écoutait, on tuerait le système de retraite...
Faut parfois peser le pour et le contre avant de se braquer devant une réforme.

:whistle:   attends tu peux pas défendre le cpe et ceux qui viennent de le mettre en place et le système des retraites par répartition à qui ils sont en train d'essayer de faire la peau avec une logique liberal et individualiste.

Puis arrête de rêver, la retraite ne sera plus, quand tu arrivera à l'âge fatidique ...ça commence en complémentaire et ça fini en totalement privé.
 :/  

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7934565
titoune42
Aquaphile
Posté le 19-03-2006 à 14:40:29  profilanswer

parisen75 a écrit :

Vivement la prochaine manif

tous dans la rue
CPE ON EN VEUT PAS

[:akilae] Merci pour cet argument de taille

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 14:40:29  profilanswer

n°7934573
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-03-2006 à 14:41:08  profilanswer

t-w a écrit :

on fait la une de CNN [:dawa]

http://www.cnn.com/

Paris brûle-t-il II LE RETOUR

n°7934575
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-03-2006 à 14:41:19  profilanswer

:whistle:   attends tu peux pas défendre le cpe et ceux qui viennent de le mettre en place et le système des retraites par répartition à qui ils sont en train d'essayer de faire la peau avec une logique liberal et individualiste.

Puis arrête de rêver, la retraite ne sera plus, quand tu arrivera à l'âge fatidique ...ça commence en complémentaire et ça fini en totalement privé.
 :/

Oui avec la mentalité des grançais qui ne veulent aucune réforme on va se retrouver avec ce schéma. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°7934582
F@brizio
Posté le 19-03-2006 à 14:42:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Par curiosité, quels types de personnes étaient embauchées et lesquelles démissionnaient ?
non parce qu'en offrant un cdi de caissier à un étudiant, on sait très bien qu'il partira à un moment ou un autre à moyen terme :D

Désolé les sessions d'embauche étant les mêmes pour les étudiants et salariés à temps plein. Les contrats étaient des CDI. Après je parle de la couche basse des salariés que vous défendez depuis quelques post et non pas des différents responsables

n°7934596
Dkiller
Posté le 19-03-2006 à 14:44:36  profilanswer

Comme ils l'ont toujours fait, ils vont faire payer ceux qui travaillent :lol:

n°7934600
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 14:45:06  answer

titoune42 a écrit :

Je ne suis pas sur que ça entraîne une diminution du chômage chez les jeunes pour 2 raisons : Ce qui intéresse les patrons en ce moment c'est de pouvoir essayer les employés voir si ils vallent qqch et je ne pense pas qu'une aide leur étant accordée les fasse employer. De plus qui va payer ces aides ? Il n'y a pas tant d'argent dispo en ce moment dans les caisses des regions et de l'état ! Donc là encore un pb

Sinon  :hello:

Et avec le CDD c'est pas possible  :o  

n°7934608
kalex
Posté le 19-03-2006 à 14:45:52  profilanswer

Juste pour le plaisir :

Citation :

C’est votre avenir que vous préparez... (j’en profite pour relever que vous travaillez pour vous, non pour les professeuers ! Une grève d’étudiants est donc à proprement parler impossible, puisque celle-ci s’exerce à l’encontre d’un employeur, pour lequel le salarié travaille, afin d’obtenir de lui certains avantages ; généralement, les « grèves » d'étudiants sont des caprices d’enfants gâtés - les étudiants des pays occidentaux sont des privilégiés -, manipulés par des mouvements politiques).

:jap:  
http://perso.wanadoo.fr/philippe-l [...] iants.html

J'aimerai bien l'avoir comme prof !

n°7934615
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 14:46:59  answer

Encore un mensonge de l'ump , la france peut très bien encore s'endetter pour une bonne cause sans problème.

n°7934617
titoune42
Aquaphile
Posté le 19-03-2006 à 14:47:20  profilanswer

6 mois c'est trop court  :o  Moi aussi je sais répondre par des réponses sans argumentations !

n°7934621
Dkiller
Posté le 19-03-2006 à 14:47:44  profilanswer

Mais oui, enfonçons là encore plus bas qu'elle ne l'est déjà, c'est pas grave, les prochains se démerderont avec ça [:rofl]

n°7934622
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-03-2006 à 14:47:54  profilanswer

kalex a écrit :

Juste pour le plaisir :

Citation :

C’est votre avenir que vous préparez... (j’en profite pour relever que vous travaillez pour vous, non pour les professeuers ! Une grève d’étudiants est donc à proprement parler impossible, puisque celle-ci s’exerce à l’encontre d’un employeur, pour lequel le salarié travaille, afin d’obtenir de lui certains avantages ; généralement, les « grèves » d'étudiants sont des caprices d’enfants gâtés - les étudiants des pays occidentaux sont des privilégiés -, manipulés par des mouvements politiques).

l'ump doit vraiment être très nulle alors pour ne pas réussir à manipuler ces pauvres petits enfants gatés aussi bien que ses opposants  [:xx_xx]

n°7934626
titoune42
Aquaphile
Posté le 19-03-2006 à 14:48:55  profilanswer

Ben voyons et c'est toi qui paie ??
Va faire un tour là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5773-1.htm :)

n°7934629
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 14:49:13  answer

titoune42 a écrit :

6 mois c'est trop court  :o  Moi aussi je sais répondre par des réponses sans argumentations !

Si en 6 mois un patron ne sait pas si un ouvrier et bon ou pas, je l'ai déja dit il faut virer le patron. Franchement t'es sérieux là  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2006 à 14:49:35
n°7934630
kalex
Posté le 19-03-2006 à 14:49:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

l'ump doit vraiment être très nulle alors pour ne pas réussir à manipuler ces pauvres petits enfants gatés aussi bien que ses opposants  [:xx_xx]

Bcp plus nulle que la gauche avec ses syndicats, ses associations et ses petits soldats. C'est certain !

n°7934635
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 19-03-2006 à 14:50:06  profilanswer

F@brizio a écrit :

As tu eu une expérience dans la grande distribution ??
J'y ai travaillé pendant une partie de ma scolarité (plus de deux ans chez Auchan), jai vu du monde passer. La plupart du changement était dû à des démissions.

Bon bien finalement ça ne sert pas forcément de faire bosser certaines personnes dans les milieux "pauvres"
Si c'était vrai je te lâcherai bien au milieu de tes anciens collègues  après leur avoir retranscris tes propos  :D

J’en viens de la grande distrib et les démissions étaient à 95% la conséquence de pression des chefs de secteur des coups foireux de la direction, des machines de pointage trafiqué (oups pardon en panne quand on fait des heures sup.) etc ...
Apparemment t pas resté assez longtemps pour comprendre que lorsqu'on gagne 950 € net ou moins pour une caissière (pas de contrat de 35h mais inférieur), on ne démissionne pas pour le plaisir

Tes propos sont insultant pour toute une classe de la société, ça ne m'étonne pas, enfin si ce qui m'étonne c'est pourquoi toujours vouloir taper sur les mêmes, qu'est ce qu'il ta fais le poissonnier ? Le mec qui travaille dans la rôtisserie ? Hein ? Tu as été martyrisé  lors du nettoyage des rayons le soir à 22h c'est ça [:cupra] ?

---------------
n°7934636
Dkiller
Posté le 19-03-2006 à 14:50:21  profilanswer

Même en deux ans ça ne suffit pas alors arrête de parler de ce que tu ne connais pas :heink:

n°7934643
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-03-2006 à 14:51:37  profilanswer

kalex a écrit :

Bcp plus nulle que la gauche avec ses syndicats, ses associations et ses petits soldats. C'est certain !

parce que la droite n'en a pas ?  [:figti]  
ton lien sur l'article qui crache sur la gauche, c'est un peu l'art et la manière de binariser le débat dans le topic non ?

n°7934644
titoune42
Aquaphile
Posté le 19-03-2006 à 14:51:51  profilanswer

Ben ouai  [:airforceone] C'est un débat qui a déjà eu lieu ici mais je pense que en 6 mlois l'employés peut très bien bosser et puis au bout de 6 mois comme il a son CDI, il se repose, se relache et qui c'est qui l'a dans le baba ??? C'est le patron! Bon d'accord tous les employés ne sont pas comme ca et heureusement mais ca existe qd même !

n°7934647
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-03-2006 à 14:52:47  profilanswer

Ah oui effectivement faut virer tous ces expérimentés qui piquent le travail des jeunes diplômés. La force d'une entreprise c'est l'expérience des anciens et les nouvelles méthodes des jeunes. Y'a qu'à voir chez nos voisins européens. ce qui est drôle c'est qu'on a sorti que les femmes provoqués le chômage, puis les racistes ont sorti l'excuse des immigrés puis maintenant c'est les vieux. Qui seront les nouveaux boucs-émissaires après ?

---------------
n°7934650
Ciler
Posté le 19-03-2006 à 14:53:16  profilanswer

neman29 a écrit :

Et pourquoi tant de greves dans la fonction publique ..?????

Elle etait solidaire des jeunes contre le cpe elle l'etait moins lors de la reforme des retraites quand elle s'accrochait a ses 37ans et demi de cotisations

Mensonge. Au moment de la reforme Balladur des retraites qui a rallonge la duree de cotisations du prive de 37.5 a 40 ans, la fonction publique a fait greve pour defendre les droits du prive. Mais evidement, en 93, tu devais pas vraiement t'interesser a la question.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7934655
kalex
Posté le 19-03-2006 à 14:54:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

parce que la droite n'en a pas ?  [:figti]  
ton lien sur l'article qui crache sur la gauche, c'est un peu l'art et la manière de binariser le débat dans le topic non ?

Es-tu allé vérifier au moins ? Ce n'est qu'une parenthèse dans un long document HS.

n°7934661
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-03-2006 à 14:56:00  profilanswer

kalex a écrit :

Juste pour le plaisir :

Citation :

Je plussoies. :jap:

Dkiller a écrit :

Même en deux ans ça ne suffit pas alors arrête de parler de ce que tu ne connais pas :heink:

:ouch: Alors combien de temps pour le CPE ? La période d'essai sert à se faire une idée sur une personne. Après si celle-ci n'est pas honnête. :/

---------------
n°7934665
F@brizio
Posté le 19-03-2006 à 14:56:35  profilanswer

Bon bien finalement ça ne sert pas forcément de faire bosser certaines personnes dans les milieux "pauvres"
Si c'était vrai je te lâcherai bien au milieu de tes anciens collègues  après leur avoir retranscris tes propos  :D

J’en viens de la grande distrib et les démissions étaient à 95% la conséquence de pression des chefs de secteur des coups foireux de la direction, des machines de pointage trafiqué (oups pardon en panne quand on fait des heures sup.) etc ...
Apparemment t pas resté assez longtemps pour comprendre que lorsqu'on gagne 950 € net ou moins pour une caissière (pas de contrat de 35h mais inférieur), on ne démissionne pas pour le plaisir

Tes propos sont insultant pour toute une classe de la société, ça ne m'étonne pas, enfin si ce qui m'étonne c'est pourquoi toujours vouloir taper sur les mêmes, qu'est ce qu'il ta fais le poissonnier ? Le mec qui travaille dans la rôtisserie ? Hein ? Tu as été martyrisé  lors du nettoyage des rayons le soir à 22h c'est ça [:cupra] ?

Toutes les entreprises ne traitent pas ses employés de la sorte, il ne faut pas généraliser.

Si ca ne me plaisait pas, je n'y serai pas resté aussi longtemps. Et quitte à taper sur la grande distribution, ne le faite pas sur Anchan qui dans son cas à mon avis est l'une des grandes entreprises les plus respectables en ce qui concerne la répartition de ses bénéfices (qui intéresse beaucoup de monde à gauche).
J'oubliais, Auchan n'est pas côté en bourse (uniquement le minimum obligatoire).

n°7934672
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 19-03-2006 à 14:57:20  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui avec la mentalité des grançais qui ne veulent aucune réforme on va se retrouver avec ce schéma. :/

C’est un non sens ce que tu viens dire : les réformes générale entammé depuis l'ère chirac vont vers l’individualisme, la flexibilité etc ... donc naturellement au fil des réforme le système par répartition va disparaître... c'est dans la logique des choses , le dernier mamouth en vie faut le liquider  :o  (puis en plus il est déficitaire)

---------------
n°7934675
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-03-2006 à 14:58:36  profilanswer

kalex a écrit :

Es-tu allé vérifier au moins ? Ce n'est qu'une parenthèse dans un long document HS.

oulah, j'y peux rien si tu as cité une phrase en dehors de son contexte. ;)

n°7934677
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 19-03-2006 à 14:59:16  profilanswer

un porte avion supplémentaire  :o

---------------
n°7934678
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-03-2006 à 14:59:19  profilanswer

stev16 a écrit :

Désolé pour l'orthographe, j'oublie que j'ai a faire à des étudiants :sarcastic:  

donc si je te comprend, lors d'un entretien d'embauche, tu cede ta place au candidat présent en face de toi?

En tout cas, t'es ptêt supérieurement intelligent, mais le concept de cliquer sur le profil, je le vois, ne t'effleure pas.
Et si tu crois que seuls les étudiants prêtent attention à l'orthographe, tu risques d'avoir de mauvaises surprises.
Enfin sur le reste, non, mais je ne leur marche pas sur la tête non plus;

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7934679
kalex
Posté le 19-03-2006 à 14:59:25  profilanswer

C’est un non sens ce que tu viens dire : les réformes générale entammé depuis l'ère chirac vont vers l’individualisme, la flexibilité etc ... donc naturellement au fil des réforme le système par répartition va disparaître... c'est dans la logique des choses , le dernier mamouth en vie faut le liquider  :o  (puis en plus il est déficitaire)

:heink:  
Il n'y a eu aucune vraie réforme sous Chirac, c'est bien le problème !

n°7934683
Dkiller
Posté le 19-03-2006 à 15:00:15  profilanswer

Kilyn a écrit :

:ouch: Alors combien de temps pour le CPE ? La période d'essai sert à se faire une idée sur une personne. Après si celle-ci n'est pas honnête. :/

Combien j'en ai vu qui après une courte période en cdi ce sont laisser aller, pourtant les 8 premiers mois ça semblait parfait, maintenant on ne veut plus prendre de risques [:spamafote]

n°7934704
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 15:03:51  answer

titoune42 a écrit :

Ben voyons et c'est toi qui paie ??
Va faire un tour là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5773-1.htm :)

La dette de la france est de  63% grosso modo  
ETATS UNIE 65% environ
ITALIE 105%
BELGIQUE 95%
JAPON 130% environ

http://epp.eurostat.cec.eu.int/por [...] sdi_as1300  

je l'ai deja dit le gouvernement avec l'aide des médias à fait croire que la France et au bord de la banqueroute, uniquement pour lancer des réformes chez les fonctionnaireS.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2006 à 15:05:14
n°7934706
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-03-2006 à 15:04:06  profilanswer

F@brizio a écrit :

Toutes les entreprises ne traitent pas ses employés de la sorte, il ne faut pas généraliser.

Si ca ne me plaisait pas, je n'y serai pas resté aussi longtemps. Et quitte à taper sur la grande distribution, ne le faite pas sur Anchan qui dans son cas à mon avis est l'une des grandes entreprises les plus respectables en ce qui concerne la répartition de ses bénéfices (qui intéresse beaucoup de monde à gauche).
J'oubliais, Auchan n'est pas côté en bourse (uniquement le minimum obligatoire).

Auchan, c'est probablement la pire des entreprises de grande distri, avec une mentalité minable qui consiste à rappeler sans cesse aux cadres qu'ils sont infiniment supérieurs aux employés.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)