|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la dette publique de la France ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Je ne savais pas où poser ma question, alors j'ouvre ce thread.
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2005 à 19:00:17 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Voila un bout d'explication http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publique --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
eszterlu | 1 100 Milliards je crois |
stratororo | Si deja les ministres ,prefet etc se "sucraient" moins ca irait mieux. Quand on voit les depenses lié au deplacement, gala, reception etc Faut pas deconner. |
Janfy Observateur |
papy_danone |
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2005 à 19:42:10 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
polatouche | ne pas confondre emigration et immigration Message cité 1 fois Message édité par polatouche le 21-06-2005 à 19:50:14 |
Guerney Halleck |
|
reset.smith |
|
imation |
|
Guerney Halleck |
|
imation | +1
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | personne pour me répondre sur ce qu'il se passerait si rien ne change ? |
CHubaca Couillon | bah rien |
CHubaca Couillon | et combien les autres pays nous doivent ? |
gaffy 15°dan de babyfoot |
--------------- Bien sot celui qui croit pouvoir se passer des autres,mais encore plus sot celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui (prov. Hassidique) |
imation | bon un petit cours de finances publiques
|
imation |
|
Trunchy metallement instable | à qui l'état emprunte ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2005 à 23:01:18 |
imation |
|
Trunchy metallement instable | mais concrètement l'argent vient de qui ? des banques style BNP paribas ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
--------------- Bien sot celui qui croit pouvoir se passer des autres,mais encore plus sot celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui (prov. Hassidique) |
Profil supprimé |
|
imation |
|
Profil supprimé |
|
poilagratter | On peut d'ailleurs se demander pourquoi la BCE n'est pas habilitée a prêter aux états qui le souhaitent, et en utilisant les intérêts pour aider l'Europe. Enfin, c'est juste une idée, on pourrait imaginer toute sortes d'utilités à la BCE...
Message édité par poilagratter le 21-06-2005 à 23:04:33 |
frbonnet | La dette annulée pour le 1/3 monde c'etait 50 Mds de $ alors
|
Trunchy metallement instable | mais je comprends pas comment un pays pour détenir une partie de la dette d'un autre ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Message édité par gaffy le 21-06-2005 à 23:08:35 --------------- Bien sot celui qui croit pouvoir se passer des autres,mais encore plus sot celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui (prov. Hassidique) |
MMadsen borderline!!! | drapal pour plus tard, aparemment il va falloir taffer beaucoup plus et bcp plus longtemps, je garde le sujet pour plus tard Message édité par MMadsen le 22-06-2005 à 21:47:23 |
khalys Anything can happen |
Message édité par khalys le 21-06-2005 à 23:11:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle offre France Telecom, vous en êtes? | URGENT Vds 2 places GRAND PRIX FORMULE 1 FRANCE +envoi et hotel gratos |
[UCI World Tour 2025] 9-16/03 : Paris-Nice (FR) | Vds places FORMULE 1 GRAND PRIX FRANCE 2005 + hotel |
Pour une France autarcique | Tornades - PDS cette nuit, 30% de probabilité samedi ! |
Un premier pas ? Le G8 efface la dette des 40 pays les plus pauvres | Equipe de France 2005 de Kung Fu !! |
Ouvrir un compte bancaire en France par un étranger | |
Plus de sujets relatifs à : la dette publique de la France ? |