| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 22:23:50 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
alain32 rien ne va | Qui passera en 2012 en France ? Sarko, dsk-Royal, Lepen, Besancenot ? Ca me fou les boulles |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
o_BlastaaMoof_o |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kizkoool | Je ne sais pas si c'est déjà passé sur ce topic, mais c'est trop bon :
|
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 23:06:41 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
viniw geek repenti |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
viniw geek repenti |
|
kyntriad |
viniw geek repenti |
kyntriad |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LooSHA D'abord ! |
Et la concurrence pure et parfaite n'existe pas non plus... Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 11-02-2009 à 00:09:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 00:10:31 ![]() Sinon entre la baisse d'aujourd'hui et la chute de Ws y'a moyen que demain la courbe ressemble a la Streif de Kitzbühel |
peaceful beati pauperes spiritu |
Que de certitudes... quelle a été la dépreciation des junks bonds depuis le début de la crise ? 70,80, 90 % pour certains? les banques ont du se couvrir au moins à 65% sur le montant des baraques, si l'immo perd 50%, il reste toujours 30% du montant de l'hypothèque en enlevant quelques pourcents de frais de gestion, et en comptant des défauts de paiement sur 100% des produits.... Moi je vois au contraire une opportunité pas trop dégueulasse à moyen terme Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 11-02-2009 à 00:11:08 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
boblion | Tu as raté un beau fight épique contre les facistes qui écument le topic Soral mon cher peaceful |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 00:16:41 ![]()
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 00:24:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 00:24:10 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 00:29:58 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Nan, tu minores rien du tout, c'est binaire comme idée --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 00:33:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 00:39:32 ![]()
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
panif |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 11-02-2009 à 04:41:35 --------------- Topic Depeche Mode |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
power600 Toujours grognon | Tu n'y es pas du tout. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
la_salace Fractales 2.0 | La révolution se fera par un réel effondrement du system quand la majorité des jeunes ne voudront plus le soutenir !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |