|
Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
---|
lomge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 16:33:22 |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 17:08:59 |
boober Compromis, chose due |
la question n'est pas là. supposons que effectivement on soit a l'avant veille d'un effondrement. n'est-ce point là le role des media d'informer la population? mais dans de telle circonstance est-il raisonnable que les medias informent le grand public ? en supposant que les grands medias s'y refusent, il ne restera donc que les initiés qui pourront sauver les meubles et s'en sortir en minimisant les degats pour eux: c'est a dire le milieu financier lui meme. Ce qui est quand meme assez degueulasse. non? Message cité 1 fois Message édité par boober le 04-01-2008 à 17:16:43 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 17:19:15 |
matt62 |
cedric1929 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Dans l'est de la France (droit local), le citoyen lambda a le droit de déposer le bilan et de repartir à 0
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 17:40:25 |
Svenn |
|
goldista | En clair, on est dans la merde, c'est ça ? --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
boober Compromis, chose due |
oui, ou ça permet de gagner du temps pour ceux qui pourrait perdre tres gros perdre afin qu'ils y laissent le moin de plume possible, car il est preferable que se soit la masse qui trinque que les possedants qui nous ont pourtant conduit a cette situation a coup de speculation, a force de pressuriser les marchés pour toujours gagner plus sans jamais redistribuer mieux. Message cité 1 fois Message édité par boober le 04-01-2008 à 17:47:01 |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Svenn |
|
matt62 |
Esska | On va tous mourir ou pas |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
matt62 |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
lomge |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
lomge |
|
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 04-01-2008 à 18:12:44 |
Svenn |
|
Esska | Faut qu'on se mette a planter des patates en masse ou pas ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 04-01-2008 à 18:25:58 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Le premier post est très intéressant et la lecture de ces quelques contributions est très instructive. Mais je doute quand même de la qualité de ces sources. Je ne suis pas convaincu que le "GEAB" ou "Solidarité et progrès" soient les plus à même pour présenter ce genre de chose. On note d'ailleurs une différence de ton entre ces sources et les sources plus classiques de la presse généraliste et de la presse économique en particulier. Les deux s'accordent à penser qu'une crise est en préparation mais la façon de présenter les choses est très différente. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 04-01-2008 à 18:51:26 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Message édité par El Silencio le 04-01-2008 à 18:37:53 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Meuh non... J'aurais du utiliser un smiley. Honte sur moi... Pour ta question, dans l'absolu je dirais oui, sauf à considérer que tu organises ton insolvabilité dans le but de profiter de cette procédure, et alors non seulement la PRP te seras refusée mais c'est aussi un acte condamnable. Message édité par El Silencio le 04-01-2008 à 18:42:37 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Geekly Tartine de foutre. |
|
simouu equipe serpentard | A part l'effondrement du dollar, il peut rien nous arriver. Faut croiser les doigts --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas déjà fait ça, bientôt le cap psychologique du 1€=1$50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
LardonCru Mâle Lambda |
|
seslaawii Demain, je muscle le gauche... | Il est vraiment temps que l'économie s'effondre et que nous laissions respirer ce monde. Regardez ce que nous faisons à la planète pour les dollars: http://video.google.fr/videoplay?d [...] earthlings |
ObsydianKenobi peloton suicida | La planète elle ressemblait à quoi il y a 200 millions d'années? Y avait pas d'homme, pourtant y avait une atmosphère de merde au soufre, du CO2 partout, et alors? C'était la nature, personne pour gueuler que c'est la faute aux terriens.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |