| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 06:52:46 ![]() ![]() |
le_sauveur | Ouais, on va se la faire cette révolution
|
BCNY | On assiste à une transition importante il semblerait. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 07:33:09 ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | N'empêche j'ai toujours été un peu artiste et toujours fréquenté des gens de tout milieux et de tout âge.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 08:15:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 08:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 08:16:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 08:17:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 08:23:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 08:24:20 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 08:23:42 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Oui mais pourquoi aussi n'avons nous plus que la PS3 ou ne sait on quel connerie ?
la_salace Fractales 2.0 | Et s'il n'y avait que les artistes qui aient droit de se plaindre ... beaucoup de diplômés/précaires/jeunes chômeurs/... sur la liste !
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 08:52:55 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Joie bonheur, joie bonne humeur... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut les kids. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la_salace Fractales 2.0 | Je sens une descente longue et agonisante en suivant la courbe sur 6 mois et en ce basant sur le schéma de 1929 ... qui pour suivre ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 09:15:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 09:22:41 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | J'me suis jamais remis de PGR plus aucun jeu n'aura jamais la même saveur ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 09:31:43 ![]()
|
tri-x |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement Ex-Floodeur, ton titre est vraiment super naze. D'autant plus que cette crise n'a rien à voir avec celle de 29. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Non, c'est pas une question qu'il pose, c'est un truc qu'il rabâche depuis des semaines. Comme si il voulait absolument faire un lien avec alors qu'il n'en existe pas. Ensuite, je sais pas ou est-ce que t'as lu dans mon message qu'elle sera moins profonde que celle de 29 ... Message édité par Remigio le 11-02-2009 à 10:11:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 09:51:27 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 09:55:56 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-02-2009 à 09:57:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 09:57:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:01:28 ![]() |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |