| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 10:03:22 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 11-02-2009 à 10:05:16 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:05:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:06:51 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Et bim rien du tout. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:08:05 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 10:08:33 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:12:03 ![]()
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:15:13 ![]()
Ben oui... Débat, discussion, toussa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 10:17:10 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais le satellite je ne dis pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Message cité 3 fois Message édité par la_salace le 11-02-2009 à 10:18:50 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-02-2009 à 10:20:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:23:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-02-2009 à 10:24:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:25:26 ![]()
Oué mais bon : 1) Il apporte quelque chose au débat. Bon, c'est vrai que la plupart du temps, ça sert à rien Je vote pour qu'il reste. Quel est le choix du politburo, camarade ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 10:26:10 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
la_salace Fractales 2.0 | Pourtant les courbes se ressemblent ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
De rien
Non ce n'était pas le question Et si t'es toujours pas convaincu, tu regardes l'empreinte du satellite Eutelsat qui fournit du haut-débit en France
Non mais la, excuse moi de te le dire, tu cherches le point bisounours Le service publique c'est un peu l'inverse, les 5% auront accès au haut débit au détriment des 95% qui continueront à avoir un service de merde (et cher) Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 11-02-2009 à 10:34:08 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:36:08 ![]()
|
Ciler |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:38:35 ![]()
|
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:41:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |