|
Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
---|
Mordicus8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 17:33:44 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Article dans le monde today :
|
kryptos Smokin' | La crise 29...
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
heliosjet |
|
heliosjet |
|
xavier- Futur président |
|
|
gsx33 Entouré de moutons | Suite a l'annonce du plan anti recession de Bush :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mithrid2007 |
Message cité 1 fois Message édité par mithrid2007 le 18-01-2008 à 19:58:29 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:57:00 |
mithrid2007 |
|
mrbebert |
Qui n'a d'égale que celle des financiers...
|
Message édité par xavier- le 18-01-2008 à 20:57:44 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
nikost Woof ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'article dit que les usa ne sont plus le centre du monde, qu'une forte chute de l'économie ricaine et du $ sera en partie compensée par le dynamisme des pays émergents.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
évidemment mais ce n'est pas non plus de la faute des pays émergents, faudra faire avec. les e-u ne vont pas se retrouver à 0 non plus hein. même si les e-u réduisent leur importations de 30%, ce qui est déjà beaucoup, il restera de quoi s'occuper, ça fera 10% de pertes sur l'ensemble du monde, de quoi survivre pour la plupart. une bonne manière d'amortir le coup est d'acheter des boites us en $, usines, distribution, banques d'affaires. les $ sont investis, pas perdus, ça fait marcher le commerce. me demande s'il y a moyen de payer les ricains moins cher que les chinois? normalement oui puisque rien n'est organisé pour soutenir le prix du travail
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Svenn |
|
marllt2 | A garder au chaud : http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3686 [...] bles-.html |
|
Comet | drapal
Message édité par Comet le 19-01-2008 à 11:01:10 --------------- *** *** |
Svenn |
|
un impact, bien sûr que si, mais amorti par le reste du monde. s'il y a un gros crash aux e-u il y aura un crash tout court en chine, mais pas autant. les chinois conservent leur faible coût de production
Svenn |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 19-01-2008 à 18:31:29 |
|
|
marllt2 | Si on arrive jusqu'en 2012, après on sera tranquille. Message édité par marllt2 le 19-01-2008 à 23:04:34 |
Gi-D GaZ GaZ | Et moi qui va signer un compromis de vente ce soir ... Le bien n'est pas surévalué (prix correct) mais j'ai peur ! |
il n'y a de prix correct que dans un marché stable, or l'immo ricain est en train de plonger, la plupart des gens du secteur estiment que le marché français (et d'autre comme espagne et g-b) va suivre, à cause des taux très bas ces dernières années, mais qui remontent. d'un autre coté, acheter à un taux bas _FIXE_ maintenant est une bonne chose, si on suppose que l'inflation va atteindre 5% dans les prochaines années : tu ne payeras pas beaucoup d'intéret réel
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
gsx33 Entouré de moutons | La bourse chute,encore.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 250 points rien que depuis ce matin Avec un pic sous les 4800 On est dans la merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |