Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5187 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17505978
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-02-2009 à 19:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais mais toi t'es un physicien, nous les matheux, on sait à quoi ça ressemble un code de physicien :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 19:47:09  profilanswer

n°17505998
Ciler
Posté le 10-02-2009 à 19:49:19  profilanswer

peaceful a écrit :

Faudrait avoir le détail sur le partnariat public/privé pour la bad bank, mais certains pourraient ravaler leur discours sur le peuple qui se fait spolier, s'il s'agit de fonds levés auprès de structures privées :o

Ben si, c'est toujours le peuple qui se fait spolier, les acteurs privés ils font partie du peuple non ?  [:la_mouche]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17506011
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-02-2009 à 19:50:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben si, c'est toujours le peuple qui se fait spolier, les acteurs privés ils font partie du peuple non ?  [:la_mouche]

Le contribuable je voulais dire :o
Et je sous-entendais que l'opération serait rentable aussi (cqfd investisseurs privés) :o

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 10-02-2009 à 19:51:12

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17506021
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-02-2009 à 19:51:52  profilanswer

peaceful a écrit :

Orange et Eutelsat proposent des offres 2Mb par Sat à 3x € / mois matos compris il me semble :o (bis)

Le propre de la diffusion sat, c'est que t'as pas besoin d'infrastructures publiques, c'est donc le bien par définition :o²

Ca vient de sortir : http://www.sat2way.fr/fr/content/internet

400€ de droit d'entrée puis 30€ par mois pour un accès à 2 Kilo et un téléchargement maxi de 2 Go. 100€ par mois pour pouvoir télécharge 11Go !

Bref, on peut dire que si on veut juste surfer, ça vient de devenir raisonnable.
Mais sans téléphonie illimitée, sans télévision, et hors de question de télécharger !

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2009 à 20:00:28

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17506024
Badcow
Posté le 10-02-2009 à 19:52:16  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ouais mais toi t'es un physicien, nous les matheux, on sait à quoi ça ressemble un code de physicien :o

Tu veux dire que son code donne probablement de bons résultats mais qu'il ne sait pas pourquoi, tandis que le tiens est parfaitement maitrisé mais qu'il est incapable de sortir un résultat en accord avec la moindre manip ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17506032
Ciler
Posté le 10-02-2009 à 19:53:10  profilanswer

peaceful a écrit :

Le contribuable je voulais dire :o

C'est aussi des contribuables [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17506033
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 19:53:13  answer

Et le DOW qui perd plus de 4% que c'est beau :love:

n°17506052
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-02-2009 à 19:55:17  profilanswer

Badcow a écrit :

Tu veux dire que son code donne probablement de bons résultats mais qu'il ne sait pas pourquoi, tandis que le tiens est parfaitement maitrisé mais qu'il est incapable de sortir un résultat en accord avec la moindre manip ?

Nous les matheux, on fait des codes rigoureux avec preuve formelle au préalable et tout le toutim, on sait quel résultat on va avoir et pourquoi :o

n°17506058
deumilcat
Posté le 10-02-2009 à 19:55:51  profilanswer

Citation :

Faudrait avoir le détail sur le partnariat public/privé pour la bad bank, mais certains pourraient ravaler leur discours sur le peuple qui se fait spolier, s'il s'agit de fonds levés auprès de structures privées :o

on ravalera si c est une instit privée qui rachete les junks avec des fonds privés effectivement.

C est la solution que je prone depuis le début  ne serait ce que pour ne pas emmerder le contribuable qui n a rien demandé

et AUSSI et SURTOUT parce que si un acteur privé risquait son blé sur ces junks , les junks seraient presque immediatement jugés par ce marché de moutons comme du pas si junk que ca, ce qui nous sortirait de la crise , car ces junks seraient reevalués , ce qui en plus ferait gagner un wagon de thune a l instit qui les detient.

En fait dans cette crise faut juste qu y en ai un qu ai des tripes et que ce ne soit pas l Etat parce que non seulement ca coute en notation mais surtout ca ne rassure pas les marchés qui savent que l Etat le fait pour les rassurer et qu il ne risque rien (donc pas de facteur "s il le fait c est que c est pas de la daube" et pas tant de ca d effet "ils ont tout repris donc les banques sont clean on peut rebosser avec" )

Message édité par deumilcat le 10-02-2009 à 19:58:28
n°17506074
CAMPEDEL
Posté le 10-02-2009 à 19:57:43  profilanswer

Svenn a écrit :

Ni plus ni moins que d'avoir un toit quand on habite en ville ou se loger revient a beaucoup plus cher.

Et depuis quand on est obligé d'habiter en ville ?
C'est très facile d'habiter en-dehors.
Et puis à ce qu'il parait que la mode du télétravaille va finir par s'imposer.

Citation :

On ne demande pas aux ruraux de payer le loyer des citadins, ça me semble normal que les citadins ne paient pas les transports en commun des ruraux.

Avec ce raisonnement, il ne devrait exister en France que 15 villes, entourées de bidon-ville vu l'explosion des loyers.
Heureusement que les politiques ne gèrent pas le territoire de cette manière comptable.

Citation :

Payer les transports plus chers pour mettre en place des aménagements pour les handicapés (la situation est honteuse actuellement sur ce plan) ou pour réduire/voire annuler leur cout pour les personnes vivant avec de faibles revenus, ca me semble normal et même souhaitable. Payer plus cher pour la campagne en général me semble déjà moins justifié.

Les personnes vivant à la campagne sont généralement des personnes à faibles revenus. Ca se mord la queue ton raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2009 à 19:58:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 19:57:43  profilanswer

n°17506079
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-02-2009 à 19:58:05  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est aussi des contribuables [:ddr555]

Oui mais tu peux être spolié en tant que contribuable et faire des gains en tant qu'investisseur privé, même si c'est la même personne :o

Je pas si je suis clair (en fait je vois que non ):o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17506099
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-02-2009 à 20:00:02  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Nouveau sondage :o

et nouveau titre : Crise actuelle : les banques jouent, le bas peuple trinque !

j'aime pas trop, comme s'il y avait un "bas-peuple" et un peuple normal qui ne serait pas concerné.

je propose : crise éco : les banques jouent et perdent, le monde tremble

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°17506101
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-02-2009 à 20:00:10  profilanswer

Citation :

Wall Street continue de s'enfoncer, le Dow Jones perd plus de 4% :

La Bourse de New York continuait de s'enfoncer mardi après l'annonce par le Trésor américain de nouvelles mesures pour soutenir les banques, jugées complexes par le marché: vers 18H30 GMT, le Dow Jones perdait 4,19% et le Nasdaq 3,52%

Je mets le commentaire, qui me laisse perplexe :o

---------------
n°17506110
kyntriad
Posté le 10-02-2009 à 20:00:53  profilanswer

Svenn a écrit :

Ni plus ni moins que d'avoir un toit quand on habite en ville ou se loger revient a beaucoup plus cher. On ne demande pas aux ruraux de payer le loyer des citadins, ça me semble normal que les citadins ne paient pas les transports en commun des ruraux. Payer les transports plus chers pour mettre en place des aménagements pour les handicapés (la situation est honteuse actuellement sur ce plan) ou pour réduire/voire annuler leur cout pour les personnes vivant avec de faibles revenus, ca me semble normal et même souhaitable. Payer plus cher pour la campagne en général me semble déjà moins justifié.

Moué en même temps, ça doit quelque peu correspondre au "égalité, fraternité" (qui est surtout très mignon de nos jours mais vite oublié, certes :o ). Et par exemple pour l'électricité ou le pékin qui a le luxe d'habiter n'importe ou dans un coin isolé peut (pouvait peut-être de nos jours) se faire raccorder gratuitement, et pourtant apparemment on est loin d'être les plus mal lotis côtés tarifs au niveau européen. Tu vis en ville :o ?

Et ces bourgeois de ruraux se payent le luxe de payer pour les TEC des urbains !! étonnant :o

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°17506120
Badcow
Posté le 10-02-2009 à 20:01:41  profilanswer

Nous les matheux, on fait des codes rigoureux avec preuve formelle au préalable et tout le toutim, on sait quel résultat on va avoir et pourquoi :o

Et au final, tu te retrouve avec un truc qui prend des semaines pour mailler le premier domaine de calcul venu, et qui se plante lamentablement dès qu'il y a des gradients un peu "raides"... le mieux étant les matheux qui résolvent les équations d'Euler (parce que Navier-Stokes avec 3 millions de mailles, c'est pas une vie) et qui s'enthousiasment dès qu'ils voient apparaitre un début de couche limite sur un fuselage...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17506121
Ciler
Posté le 10-02-2009 à 20:01:42  profilanswer

peaceful a écrit :

Oui mais tu peux être spolié en tant que contribuable et faire des gains en tant qu'investisseur privé, même si c'est la même personne :o

Je pas si je suis clair (en fait je vois que non ):o

Si si c'est tres clair, mais la j'avoue je joue sur l'ambiguite pour te faire repondre [:ddr555]

---------------
n°17506151
CAMPEDEL
Posté le 10-02-2009 à 20:04:20  profilanswer

hpdp00 a écrit :

j'aime pas trop, comme s'il y avait un "bas-peuple" et un peuple normal qui ne serait pas concerné.

Bah, il faudrait parler au passé, non ?

Les banques ont joué et ont perdu : l'économie mondiale vacille.

Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2009 à 20:13:04

---------------
n°17506176
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-02-2009 à 20:07:12  profilanswer

Citation :

Volvo rejette le prêt du gouvernement français pour Renault Trucks :

Le géant suédois des poids lourds Volvo n'a pas l'intention d'accepter le prêt de 500 millions d'euros proposé par le gouvernement français pour sa filiale Renault Trucks, en raison de conditions trop contraignantes, a-t-on appris mardi auprès d'un porte-parole du groupe.

"Les conditions fixées par le gouvernement français pour l'industrie automobile française (...) sont telles que nous ne les accepterons pas", a déclaré à l'AFP Maarten Wikforss, porte-parole de Volvo Group.

un commentaire peut-être? :D

---------------
n°17506190
Svenn
Posté le 10-02-2009 à 20:08:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les personnes vivant à la campagne sont généralement des personnes à faibles revenus. Ca se mord la queue ton raisonnement.

Es-tu pret à augmenter ton loyer pour que les habitants de Seine Saint-Denis ou du Nord-Pas-de-Calais puisse reduire le leur ?

n°17506191
CAMPEDEL
Posté le 10-02-2009 à 20:08:37  profilanswer

[quotemsg=17503769,,56399]Les donneurs de leçons sont ceux qui nous ont vendu pendant des années, le néolibéralisme, le marché, la mondialisation à marche forcée, balayant toutes critiques avec l'arrogance qu'on leur connait, alors qu'en fait ils creusaient notre tombe  :o [/quotemsg]

+100 !

---------------
n°17506216
CAMPEDEL
Posté le 10-02-2009 à 20:12:41  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Personne ne te force a signer pour prendre une carte, un crédit immobilier ou autre hein!
Il faut arreter de deresponsabiliser les gens.

Allons, allons, tu sais très bien qu'un bon commercial est capable de vendre un congélateur a un esquimaux.

Combien de ricains se sont réellement crus capables de devenir propriétaire suite à l'argumentaire d'un commercial ? !

---------------
n°17506269
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-02-2009 à 20:18:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:heink:  

Je ne pousse rien du tout.

Ma grand-mère paternelle (morte avant 2000), n'a jamais voulu avoir de téléphones, de télévision, et n'allumait son poste de radio que rarement.

Reste que je considère normal au XXI que tout le monde puisse utiliser un téléphone portable.

Sisi tu pousses, je ne suis pas ta grand mère.
Que les communications (téléphone, internet, ...) soient au XXI siècle accessibles facilement à tous, oui.
Le portable, on s'en branle passe.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17506278
universel
Posté le 10-02-2009 à 20:19:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Allons, allons, tu sais très bien qu'un bon commercial est capable de vendre un congélateur a un esquimaux.

Combien de ricains se sont réellement crus capables de devenir propriétaire suite à l'argumentaire d'un commercial ? !

Les Ricains sont pas vraiment un bon exemple en terme d'inteligence globale...

---------------
Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email"
n°17506285
jameson
Posté le 10-02-2009 à 20:19:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Sisi tu pousses, je ne suis pas ta grand mère.
Que les communications (téléphone, internet, ...) soient au XXI siècle accessibles facilement à tous, oui.
Le portable, on s'en branle passe.

+1, non mais sérieux :/

n°17506286
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-02-2009 à 20:20:02  profilanswer

Svenn a écrit :

Ni plus ni moins que d'avoir un toit quand on habite en ville ou se loger revient a beaucoup plus cher.

Voila, chassons les pauvres des villes, et en sus faisons leur payer bien plus cher pour tous les services publics. [:beleg]
Diantre, ils ne vont pas songer à se plaindre en plus, ces gueux ? :??:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17506296
CAMPEDEL
Posté le 10-02-2009 à 20:21:07  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Au monopoly, la partie continuant, les autres joueurs perdent et il n'en reste que 2: les autres s'etant enfoncé jusqu'a perdre. On doit pas jouer au meme jeu. :whistle:

:heink:  

Nous, nous arrêtons la partie lorsqu'un dernier joueur vient de ruiner son dernier adversaire.

---------------
n°17506321
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-02-2009 à 20:23:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et un client est sensé avoir un cerveau, un libre arbitre et vivre selon ses revenus.
Un commercial me propose un credit sur 89 mensualité pour acheter un gadget, il jarte fissa.
Il faut arreter de prendre les gens pour des cons.
Le commercial propose mais c'est le client qui dispose. C'est lui qui signe, pas le vendeur. :pfff:

Les ricains on été CUPIDES.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 10-02-2009 à 20:24:55

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17506324
CAMPEDEL
Posté le 10-02-2009 à 20:23:59  profilanswer

universel a écrit :

C'est le Darwinisme, qui a sa place partout, meme au monopoly certains vont "excuser" le perdant alors que lui seul est responsable et que tous les joueurs ont les memes cartes !

Et il tire les mêmes coup de dés à chaque fois peut-être ?

Bien sur que non, la partie n'est pas équitable.
L'économie est un jeu hasardeux par nature, puisque l'homme et la nature en sont des acteurs.

Citation :

Le probleme est que ici on ne veut pas l'accepter ce qui n'aides pas ...

---------------
n°17506351
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-02-2009 à 20:26:42  profilanswer

Je m'autoquote pour bien exprimer ce que je pense ses commerciaux qui vendent des congelos au esquimaux.

eol melwasul a écrit :

Mais ça se PAIE.
C'est eux qui parlent de POUVOIR D ACHAT, pas de POUVOIR VIVRE DECEMENT.
C'est eux qui parlent d'avoir plus de pognon. Ils ne remettent pas en cause la société de consommation qui pousse a vouloir toujours plus, dépenser toujours plus.

Quand ils auront compris qu'il ne faut pas encourager à la consommation effrénée, les ménages modeste ne s'endetteront plus pour achter un plasma, contracter un crédit immobilier trop lourd au lieu d'économiser quelques années de plus pour avoir une maison, les banquiers ne les appâteront pas avec des cartes revolving de m** qui les fouteront dans la merde.

La crise actuelle vient de la cupidité de TOUT LE MONDE.
Des pauvres qui veulent vivre comme des riches sans attendre ou se former ni économise: on veut tout tout de suite.
Des Employeurs qui voulant gagner plus ont presque gelé les salaires.
Des Banquiers qui ont pris et réparti des risques pour avoir une meilleur rentabilités
Des actionnaires qui ont vis éle court terme au détriment de l'investissement.
Des politiques qui ont parlé de "vie chère" et de "pouvoir d'achat" pour gagner les élections et pas penser au futur.

Bref TOUT LE MONDE a plongé dans la cupidité. Seulement les pauvres paieront cash , les autres ayant de quoi résister quelques mois/années/décennies.

C'est la crise du modèle occidental de toujours plus en faisant moins d'effort.
Ne vous étonnez pas que l'Asie plus "raisonnable" dirige le monde après cela.  

Message édité par eol melwasul le 10-02-2009 à 20:27:58

---------------
n°17506364
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-02-2009 à 20:27:55  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Personne ne te force a signer pour prendre une carte, un crédit immobilier ou autre hein!
Il faut arreter de deresponsabiliser les gens. SI le "pauvre" s'est fait enguirlander, les traders, agent immobilier et les autres aussi: bouh c la faute du système :cry:  :cry: .

Un peu de réalisme aussi. La liberté c'est aussi la responsabilité.
Tu prend une carte revolving pour acheter un plasma  totu de suite au lieu d'economiser c'est TOn choix.
Perso mes parents m'ont toujours dit de réflechir avant de signer et d'acheter des trucs. Voir si cela ne te fout pas dans la merde. Si tu peux économiser 3 mois pour l'avoir tu le fais et sera d'autant plus "heureux" de ton achat.

Deresponsabiliser les gens est aussi méprisable que de leur donner des coupables.

Tu négliges donc la pression sociale ("pour être pas largué il faut le dernier plasma" ) et les mensonges publicitaires ("avec notre offre vous pouvez tout vous offrir en douceur" ) ?

On t'a appris à réfléchir avant de signer mais pas avant d'écrire :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17506383
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-02-2009 à 20:29:58  profilanswer

GAS a écrit :

Tu négliges donc la pression sociale ("pour être pas largué il faut le dernier plasma" ) et les mensonges publicitaires ("avec notre offre vous pouvez tout vous offrir en douceur" ) ?

On t'a appris à réfléchir avant de signer mais pas avant d'écrire :/

On m'a appris a ne pas claquer ma tune en futilités.
L'ecole sert a ça.
La pression sociale c'est une excuse. Meme si elle influence, c'est le client qui a le stylo et signe 3x le papier.

Message cité 2 fois
Message édité par eol melwasul le 10-02-2009 à 20:30:46

---------------
n°17506408
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-02-2009 à 20:31:54  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

Volvo rejette le prêt du gouvernement français pour Renault Trucks :

Le géant suédois des poids lourds Volvo n'a pas l'intention d'accepter le prêt de 500 millions d'euros proposé par le gouvernement français pour sa filiale Renault Trucks, en raison de conditions trop contraignantes, a-t-on appris mardi auprès d'un porte-parole du groupe.

"Les conditions fixées par le gouvernement français pour l'industrie automobile française (...) sont telles que nous ne les accepterons pas", a déclaré à l'AFP Maarten Wikforss, porte-parole de Volvo Group.

un commentaire peut-être? :D

Merci de l'info. Tu as l'url de l'article ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17506412
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-02-2009 à 20:32:41  profilanswer

hpdp00 a écrit :

le monde trinque plutôt :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17506420
universel
Posté le 10-02-2009 à 20:33:35  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Et un client est sensé avoir un cerveau, un libre arbitre et vivre selon ses revenus.
Un commercial me propose un credit sur 89 mensualité pour acheter un gadget, il jarte fissa.
Il faut arreter de prendre les gens pour des cons.  
Le commercial propose mais c'est le client qui dispose. C'est lui qui signe, pas le vendeur. :pfff:  

Les ricains on été STUPIDES.

C'est bien ce que je dis, le plus con subit ces propres conneries  en premier !
Tous les jours j'ai 5 mandiants dans le metro, forcement que si je leur donnes 100€ a chacun a la fin du mois il ne me restera rien !

Pis les Ricains sont inexcusables, ils savent tres bien comment marche le Systeme depuis 100ans, ils sont gaves de Pubs & Co depuis la naisance..., alors si en 2000 un Ricain a toujours pas compris que on en veut que a son pognon il deverait aller de suite se pendre car c'est un danger publique avec un QI de moule  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par universel le 10-02-2009 à 20:34:23

---------------
Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email"
n°17506439
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-02-2009 à 20:35:21  profilanswer

eol melwasul a écrit :

L'ecole sert a ça.
La pression sociale c'est une excuse. Meme si elle influence, c'est le client qui a le stylo et signe 3x le papier.

Tout le monde n'est pas égal devant :
- l'éducation
- l'intelligence
- la culture

C'est ce qui fait que certaines personnes sont socialement plus faibles que d'autres sans qu'on puisse pour autant le leur reprocher.

Je doute que tu ne te sois jamais fait avoir dans ta vie. Ou alors c'est que tu ne t'en es pas encore rendu compte.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17506441
Svenn
Posté le 10-02-2009 à 20:35:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Voila, chassons les pauvres des villes, et en sus faisons leur payer bien plus cher pour tous les services publics. [:beleg]
Diantre, ils ne vont pas songer à se plaindre en plus, ces gueux ? :??:

Vous partez de l'idée que les pauvres sont chassés des villes ce qui est faux, les pauvres qui sont chassés des centre-ville se retrouvent en général dans les cités dortoir de banlieue. Personne ne choisit d'habiter aux Tarterets ou au Val Fourre et pourtant c'est bien en ville. Donc oui, je ne trouve pas normal de payer certains services aux non pauvres (Edit :o) de la campagne quand on ne paye pas des services encore plus fondamentaux aux pauvres citadins.

Edit : pour les pauvres de la campagne, je trouve par contre normal de les aider.

Message édité par Svenn le 10-02-2009 à 20:36:53
n°17506464
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 20:37:28  answer

Nous les physiciens on n'a pas que ça a foutre...on fait des codes salle peu être mais a la fin  on découvre de nouveau phénomène...ça pootre bcp plus que de trouver après 3semaine de simu le résultat auquel on s'attendais depuis le début  :o

n°17506521
deumilcat
Posté le 10-02-2009 à 20:44:25  profilanswer

GAS a écrit :

Tout le monde n'est pas égal devant :
- l'éducation
- l'intelligence
- la culture

C'est ce qui fait que certaines personnes sont socialement plus faibles que d'autres sans qu'on puisse pour autant le leur reprocher.

Je doute que tu ne te sois jamais fait avoir dans ta vie. Ou alors c'est que tu ne t'en es pas encore rendu compte.

arrete de dire des conneries de toute facon

Meme les cadors de walstreet n ont rien vu venir alors c est pas au type qui va enfin pouvoir acheter sa maison  
de deviner que c est risqué et tourner les talons en prevoyant que ca va se casser la gueule non mais serieux..  

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 10-02-2009 à 20:45:03
n°17506601
CAMPEDEL
Posté le 10-02-2009 à 20:52:37  profilanswer

eol melwasul a écrit :

L'ecole sert a ça.

Ton discours est beaucoup trop simple, beaucoup trop simple.

Il est inhumain surtout, car en fait tu réfutes que les humains peuvent avoir des faiblesses, des incapacités, etc.

Si nous étions tous des êtres intelligents et capables, nous ne serions plus des humains.

Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2009 à 20:55:03

---------------
n°17506686
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-02-2009 à 20:59:06  profilanswer

vos échanges depuis tout a l'heure :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17506712
kamikaz21
True story
Posté le 10-02-2009 à 21:00:27  profilanswer

universel a écrit :

Pis les Ricains sont inexcusables, ils savent tres bien comment marche le Systeme depuis 100ans, ils sont gaves de Pubs & Co depuis la naisance..., alors si en 2000 un Ricain a toujours pas compris que on en veut que a son pognon il deverait aller de suite se pendre car c'est un danger publique avec un QI de moule  :sarcastic:

Un film pour illustrer tes propos : IDIOCRACY  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)