| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 19:47:09 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
peaceful beati pauperes spiritu |
Le contribuable je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 10-02-2009 à 19:51:12 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2009 à 20:00:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 19:53:13 ![]() Et le DOW qui perd plus de 4% que c'est beau |
o_BlastaaMoof_o |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2009 à 19:58:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 19:57:43 ![]() ![]() |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et nouveau titre : Crise actuelle : les banques jouent, le bas peuple trinque !
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ciler |
Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2009 à 20:13:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Svenn |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | [quotemsg=17503769,,56399]Les donneurs de leçons sont ceux qui nous ont vendu pendant des années, le néolibéralisme, le marché, la mondialisation à marche forcée, balayant toutes critiques avec l'arrogance qu'on leur connait, alors qu'en fait ils creusaient notre tombe --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Sisi tu pousses, je ne suis pas ta grand mère.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
jameson |
|
Leg9 Fire walk with me |
Voila, chassons les pauvres des villes, et en sus faisons leur payer bien plus cher pour tous les services publics. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eol melwasul Sujet du Roi |
Et un client est sensé avoir un cerveau, un libre arbitre et vivre selon ses revenus. Les ricains on été CUPIDES. Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 10-02-2009 à 20:24:55 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
eol melwasul Sujet du Roi | Je m'autoquote pour bien exprimer ce que je pense ses commerciaux qui vendent des congelos au esquimaux.
Message édité par eol melwasul le 10-02-2009 à 20:27:58 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eol melwasul Sujet du Roi |
On m'a appris a ne pas claquer ma tune en futilités. Message cité 2 fois Message édité par eol melwasul le 10-02-2009 à 20:30:46 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
universel |
Message cité 1 fois Message édité par universel le 10-02-2009 à 20:34:23 --------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Svenn |
Message édité par Svenn le 10-02-2009 à 20:36:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 20:37:28 ![]()
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 10-02-2009 à 20:45:03 |
Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2009 à 20:55:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |