|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
evildeus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2024 à 15:03:25 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ince-covid
--------------- blacklist |
Equipments |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Lorsqu’une entreprise se procure des fonds en émettant des actions, il s’agit d’un financement par fonds propres et non d’un emprunt, donc, sauf erreur de ma part, on ne peut pas dire que l’entreprise s’endette.
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
evildeus | Non en comptabilité nationale, une action est considérée comme une créance pour le propriétaire et une dette pour l’entreprise . |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
evildeus | Je suis d’accord. C’est pas génial. |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Dans tous les cas, techniquement le capital a un coût pour une entreprise (plus élevé que la dette vu qu'un actionnaire attend un rendement élevé et qu'en plus de ça il ne permet pas de baisser les dividendes contrairement aux intérêts sur la dette), donc le mettre dans cette colonne n'est pas si déconnant. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 22-01-2025 à 23:06:29 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 23:04:29 ![]() ![]() |
evildeus | L’actionnaire veut de la rentabilité pas le rendement c’est à dire le dividende. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
https://unstats.un.org/unsd/nationa [...] 2008fr.pdf
evildeus |
Message édité par evildeus le 25-01-2025 à 20:58:37 |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | drap --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |