| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent : La sanction qui pesait sur moi a été gracieusement levée, car depuis vendredi, je fais parti des gentils. Oui messieurs, je vous annonce que je suis en passe de retrouver une citoyenneté complète : je me suis faire la première dose. Je souhaite remercier la plupart d'entre vous, pour votre tolérance et la pédagogie dont vous avez fait preuve à mon égart. Tout est plus clair maintenant Je souhaite également remercier notre gouvernement, et plus particulièrement notre Président ainsi que M. Véran, pour avoir su trouver les mots justes et les arguments convaincants. Les temps difficiles que nous traversons nécesssitent des décisions difficiles. Vive la science, vive la France !
J'ai la 5G Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 18-07-2021 à 08:09:59 |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 08:09:30 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Bonjour,
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Domicron |
|
mxpx ---- |
AuldPuck |
|
boumbo 3xpl0its |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | cross topic :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 08:24:45 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
Modération | Posté le 18-07-2021 à 08:28:56 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pourquoi la France n'importe pas du CoronaVac de Chine pour ceux qui ont peur de l'ARNm ou du vecteur viral ?
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 18-07-2021 à 08:32:06 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sausalito75 |
|
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 18-07-2021 à 09:18:03 |
sausalito75 |
sausalito75 |
|
Burracho |
|
nakata frog game | |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
orodreths Donkey pue du cul |
Burracho |
|
colonelburton |
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 18-07-2021 à 08:42:49 |
k-nar Laqué. | Demain 2eme dose j'appréhende un peu j'espère que je serai pas en pls Message édité par k-nar le 18-07-2021 à 08:43:11 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mxpx ---- |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Esiuol |
Pascal_974 |
|
M300A |
C'est encore vraiment d'actualité ça ? Je crois que non --------------- :wq |
xcluzif Alea jacta est |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 18-07-2021 à 08:50:13 |
M300A |
--------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |