Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19360  19361  19362  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63504417
lonely
Posté le 16-07-2021 à 21:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Russie: 799 morts et 25704 nouveaux cas

mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 21:40:46  profilanswer

n°63504423
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-07-2021 à 21:41:04  profilanswer

boober a écrit :

par contre supposons le 15/09, disons allez 25% (chiffre tres probablement pas realiste) des soignants et autres ne sont tjrs pas vacciné. on les met a pieds tous et on se passe de leur service pour X temps en plein crise covid Delta et saturation des hopitaux potentiel ? ca va faire du personnel en moins ... strategie risquée sur lequel il y aura un recul ou des rallonge de la part du gouvernement, a coup sur car ça me parait impossible de se passer de X% de soignants

Bonjour.
Bah voilà tout est dit :jap:

n°63504426
Tammuz
Posté le 16-07-2021 à 21:41:47  profilanswer

Paris qui franchit la barre des 100 d'incidence.     [:dr_doak]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63504429
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-07-2021 à 21:43:04  profilanswer

starconsole a écrit :

Bonjour.

Qu'est-ce qui est dit ?

n°63504432
Burracho
Posté le 16-07-2021 à 21:43:28  profilanswer

starconsole a écrit :

Bonjour.

JE ne doute pas que cela sont les histoires que doivent se raconter bon nombre de soignants, mais après tout ils pourront débriefer leur approche depuis pôle emploi le 16/09  :o

n°63504435
lonely
Posté le 16-07-2021 à 21:43:46  profilanswer

Var. Face au variant Delta du coronavirus, le masque de nouveau obligatoire en extérieur
La préfecture du Var, ce vendredi 16 juillet, a annoncé l'obligation du port du masque en extérieur dans certaines situation jusqu'au 30 juillet.

Jusqu’au 30 juillet, les habitants du Var et les touristes devront porter le masque en extérieur  dans certaines situation. La préfecture du Var a mentionné les lieux où la distanciation sociale ne peut pas être respectée ainsi que le samedi dans trois centres commerciaux à ciel ouvert à Fréjus, La Valette du Var et Puget sur Argens.  

Sont visés par cette mesure : les marchés, les parvis des gares et les abris de bus ou de tram, mais aussi les centres sportifs à ciel ouvert ou encore les files d’attente.

n°63504440
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-07-2021 à 21:45:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est la dictature sanitaire.   [:somberlain2019]  

Si ça continue comme ça, bientôt on pourra sanctionner les chauffeurs de cars qui conduisent bourrés.   [:francois l'anglais:8]

anecdote: ça me fait penser a l'appel trop con sur rire et chanson: un appel ou il se fait passer pour un collegue policier dans un commissariat ou il y a eut une descente surprise de la police des police et ou ils se sont tous fait choper a posseder de l'alcool. Pour ensuite dire au policier qui repond et prends l'appel que la descente va arriver chez eux, que la police des police est en route pour leur commissariat, que ça va être leur tour. Du coup le policier qui repond et prends l'appel panique et demande a tous ses collegues de recuperer les bouteilles planquées partout et de les mettre dans sa voiture perso pour pas qu'ils se fassent gauler à leur tour. drole, ou pas  :sweat:  

je trouve pas le podcast :( ca date de quoi, 2 semaines peut etre.  

/fin du HS

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63504441
manuel-lv
Posté le 16-07-2021 à 21:46:18  profilanswer

boober a écrit :

le pass sanitaire, tu l'obtiens 14 jrs apres ta 2ieme injection. entre temps tu ne disposes que des preuves des 2 injections. tu n'as pas le pass.

ça sent le gars informé/vacciné ça.

C'est faux.

Personnellement le jour de ma deuxième injection j'ai eu un papier avec le QR code définif que j'ai pu intégrer immédiatement dans mon application TousAntiCovid

Et deux jours après j'ai pu récupérer sur le site "attestation-vaccin.ameli.fr"  mon certificat  covid Européen.

Je viens de revérifier ces 2 QR code  sont parfaitement reconnus comme valide par l'application TousAntiCovid Verif

A moins que dans l'application de controle il y ai une vérification de la date qui n'apparait pas sur l'écran.

Message cité 2 fois
Message édité par manuel-lv le 16-07-2021 à 21:50:47
n°63504444
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-07-2021 à 21:46:37  profilanswer

boober a écrit :

anecdote: ça me fait penser a l'appel trop con sur rire et chanson: un appel ou il se fait passer pour un collegue policier dans un commissariat ou il y a eut une descente surprise de la police des police et ou ils se sont tous fait choper a posseder de l'alcool. Pour ensuite dire au policier qui repond et prends l'appel que la descente va arriver chez eux, que la police des police est en route pour leur commissariat, que ça va être leur tour. Du coup le policier qui repond et prends l'appel panique et demande a tous ses collegues de recuperer les bouteilles planquées partout et de les mettre dans sa voiture perso pour pas qu'ils se fassent gauler à leur tour. drole, ou pas  :sweat:  

/fin du HS

C'est Lafesse  [:mindrunner555:1]

n°63504449
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-07-2021 à 21:47:13  profilanswer

Bordel [:john_tgv:3]

When opening what the authors claim is their original data the first thing that any reader notices is that it’s remarkably complete. In many columns data for all patients are fully listed. The second thing the reader will likely notice is that the original data do not match the author’s public results. In three of the four study arms measuring patient death as an outcome, the numbers between the paper and original data differ.

In their paper, the authors claim that four out of 100 patients died in their standard treatment group for mild and moderate COVID-19. According to the original data they uploaded, the number was 0 (the same as the ivermectin treatment group).

[...]

The original data provided by the authors suggest that efforts to randomise patients between different groups either failed or was not attempted – despite claims to the contrary by the authors. Every patient in the severe COVID-19 group receiving standard care was an ICU patient, while the patients with severe disease in the ivermectin group were mixed between wards and ICU. The experts Grftr News spoke to confirmed this is extremely unlikely to happen by chance.

Et la suite va encore plus vous étonner :o

Message édité par daouar le 16-07-2021 à 21:48:26

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 21:47:13  profilanswer

n°63504452
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-07-2021 à 21:47:39  profilanswer

boober a écrit :

/fin du HS

https://www.youtube.com/watch?v=cig3d_Jr8-4

c'est hyper vieux  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63504456
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-07-2021 à 21:48:34  profilanswer

manuel-lv a écrit :

C'est faux.

Personnellement le jour de ma deuxième injection j'ai eu un papier avec le QR code définif que j'ai pu intégrer immédiatement dans mon application TousAntiCovid

Et deux jours après j'ai pu récupérer sur le site "attestation-vaccin.ameli.fr"  mon certificat  covid Européen.

Je viens de revérifier ces 2 QR code  sont parfaitement reconnus comme valide par l'application TousAntiCovid Verif

moi j'attends tjrs le miens. je n'ai que les papiers d'injection. on m'a clairement signifié: 14 jrs (maintenant 7)

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63504459
nakata
frog game
Posté le 16-07-2021 à 21:49:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Paris qui franchit la barre des 100 d'incidence.     [:dr_doak]

On va pouvoir reprendre le fight 95/93 [:elfe_smileys:4]

n°63504462
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-07-2021 à 21:50:02  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est Lafesse  [:mindrunner555:1]

ok  [:sickofitall]

---------------
n°63504463
Tammuz
Posté le 16-07-2021 à 21:50:10  profilanswer

manuel-lv a écrit :

C'est faux.

Et c'était quand ta deuxième injection ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63504469
descendant​e_1936
Posté le 16-07-2021 à 21:51:13  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oh oui j'ai un infirmier genre 55ans tendu mais limite violent. On sens qu'il bouillonne.
Une infirmière que j'ai vacciné à coté me demande si le vaccin est sans risque pour sa petite de 13ans. Je lui dis aucun souci au pire un petit syndrome grippal et ça lui permettra de continuer ses activités avec ses amis sans devoir faire les tests pcr.
Et l'autre derrière "C'est ça maintenant vous voulez piquer les enfants, quelle dictature"
Il a fallu le recadrer en expliquant qu'il peut garder ses croyances mais qu'il ne les impose pas aux autres. Il a continué à râler et je lui ai dit : "De toute façon le 15/09 ça sera réglé si tu veux pas être vacciné tu seras mis à pieds si tu veux continuer à jouer au complotiste".
Et quand un aide soignant parlait des inondations en Allemagne, l'autre répond "Et ben on fera aussi un vaccin contre les inondations"... vous voyez le niveau... complotiste et paranoïaque...

Alors que dans un autre service j'ai pu discuter tranquillement avec les infirmiers. J'en ai juste une qui était peiné car voyage début aout donc c'est mort... enfin sauf si elle a une sérologie positive et qu'elle se vaccine dans la foulée.

On a de tout.
Mais l'autre infirmier... autant te dire que quant on va réaffecter le personnel...je l'ai dans le collimateur pour le mettre ailleurs et ce même si pass vaccinal (on va surement demandé des sérologies pour éviter les faux pass). Je veux des professionnels de santé pas des complotistes.  [:cosmoschtroumpf]

n'écoute pas les rageux. [:bakk15:1]
Perso je préfère que ce genre de tarés soit écartés des services de soins. Leur connerie peut entrainer une mauvaise pratique du métier.

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 16-07-2021 à 21:52:36
n°63504471
Tammuz
Posté le 16-07-2021 à 21:51:18  profilanswer

nakata a écrit :

On va pouvoir reprendre le fight 95/93 [:elfe_smileys:4]

Seulement 62 pour le 95, vous êtes largués.   [:rio grande:2]

---------------
n°63504473
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-07-2021 à 21:51:36  profilanswer

Quarantaine de dix jours pour les trajets France Angleterre, même si on est complètement vacciné.

Vivement qu'on fasse la réciproque!

n°63504484
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-07-2021 à 21:53:22  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Qu'est-ce qui est dit ?

Déjà qu’il manque de personnel dans le milieu, ça va être beau si en plus il faut rajouter une vague de licenciements ou de démissions... c’est qui qui viendra vous soigner après ?

n°63504485
descendant​e_1936
Posté le 16-07-2021 à 21:53:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

Quarantaine de dix jours pour les trajets France Angleterre, même si on est complètement vacciné.
Vivement qu'on fasse la réciproque!

c'est une question d'heure

n°63504486
the_blob
Posté le 16-07-2021 à 21:53:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Faut privatiser :o

https://media0.giphy.com/media/pnghLlJUCeZCE/giphy.gif?cid=28f76e61wzi9612houoz44nzpo1t5dbjgzqf0cv0b1hn0zz7&rid=giphy.gif&ct=g

n°63504490
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-07-2021 à 21:54:37  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

c'est une question d'heure

Tu crois?
J'en doute.

n°63504491
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-07-2021 à 21:54:51  profilanswer

starconsole a écrit :

Déjà qu’il manque de personnel dans le milieu, ça va être beau si en plus il faut rajouter une vague de licenciements ou de démissions... c’est qui qui viendra vous soigner après ?

C'est kiki ?  [:le kiki de godbout]  

Faudrait déjà que les Jennifer manucurées sur instagram portent leurs ovaires et démissionnent vraiment...

n°63504494
sligor
Posté le 16-07-2021 à 21:55:42  profilanswer

Ouai mais ça marche sur le hamster femelle  [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
qwerty-fr
n°63504496
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-07-2021 à 21:55:53  profilanswer

on veut les chiffres, on veut les chiffres  [:mcberd]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63504498
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-07-2021 à 21:56:17  profilanswer

starconsole a écrit :

Y aura aucune vague de licenciement ou démissions. Ça va se passer comme en Italie, l'immense majorité va rentrer dans le rang et se faire vacciner, les quelques centaines de tarés antivax restant ne seront de toute façon pas une grosse perte pour nos hôpitaux.

n°63504501
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 16-07-2021 à 21:57:00  profilanswer

starconsole a écrit :

Bonjour.

Au bout d'un mois, l'aide soignant complotiste, il mettra vite ses convictions entre parenthèses.

Parce qu'à part rester dans son appart à faire des drive, il aura plus le budget ni l'autorisation de fréquenter les lieux sociaux.

Il lui restera 2 solutions, se radicaliser et monter un coup d'état, ou rentrer dans le rang comme dans une bonne dictature.

---------------
------------
n°63504504
descendant​e_1936
Posté le 16-07-2021 à 21:57:23  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu crois?
J'en doute.

si tu regarde rétrospectivement, à chaque fois qu'un pays limite l'entrée des ressortissants français, la France fait exactement la même chose avec ceux du pays en question.
Il n'y aucune raison qu'on change de paradigme.

n°63504508
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-07-2021 à 21:57:38  profilanswer

Citation :

Vaccination contre la Covid en France : au 16 juillet 2021, près de 64 000 000 d’injections ont été réalisées

https://solidarites-sante.gouv.fr/a [...] -000-000-d

Depuis le début de la campagne de vaccination en France, 37 119 805 personnes ont reçu au moins une injection (soit 55,1% de la population totale) et 29 781 387 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 44,2% de la population totale)

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/png/chiffres_16_juillet_2021.png

---------------
#TeamFirst
n°63504509
azymantiop
Posté le 16-07-2021 à 21:57:40  profilanswer

garath_ a écrit :

Ils sont tout de même bien aimable de se lister comme ça:
https://manifestes-libertes.org

[:mazin:2]

Citation :

Dans ces conditions, beaucoup de médecins dans le monde entier et en particulier en France ont décidé de soigner leurs patients malgré l’absence de consensus et la pression négative des institutions. Car c’est notre métier et nous n’accepterons jamais qu’on nous empêche de l’exercer. Nous sommes des gens responsables et il serait temps de nous faire confiance. Ce faisant, nous constatons dans nos cabinets que les malades sont soulagés bien plus vite, qu’ils s’aggravent moins et que nous hospitalisons beaucoup moins. Il serait temps qu’on prenne en compte cette expérience du terrain plutôt que se baser uniquement sur des études hospitalières puisque, justement, c’est en ville, AVANT l’arrivée à l’hôpital qu’il faut soigner.

Merci à eux  :jap:  

Citation :

De nombreuses publications nationales et internationales laissent penser que le TRAITEMENT PRÉCOCE pourrait reposer sur une ou plusieurs de ces approches thérapeutiques :

Le zinc à forte dose (60 mg en moyenne).
La vitamine C qui, à forte dose (plusieurs grammes par jour), a une action antivirale, augmente nos défenses et aide à être moins fatigué.
La vitamine D si elle n’a pas été déjà prescrite en prévention (on a montré que les personnes qui font des formes graves ont souvent des taux sanguins de vitamine D très bas).
L’azithromycine, une molécule antibiotique qui, par sa configuration, a également une action antivirale en même temps qu’elle réduit le risque de surinfections bactériennes. Dans de nombreux cas, elle peut, à elle seule enrayer les symptômes en quelques jours.
L’hydroxychloroquine (vendue en France sous le nom de Plaquenil®) dont l’efficacité sur le virus est bien démontrée. Mais pour qu’elle soit utile, elle doit être absolument utilisée dans la première phase de la maladie.
Il existe même d’autres pistes complémentaires pour soulager et soigner les malades : d’autres antibiotiques de la classe des macrolides, la doxycycline (un autre antibiotique), l’ivermectine (un antiparasitaire comme l’hydroxychloroquine), l’armoise, une plante antiparasitaire très utilisée en Afrique ou en Asie avec des résultats très encourageants (il n’y a pas de recrudescence de l’épidémie en Asie et en Afrique), mais aussi l’aromathérapie, la phytothérapie ou l’homéopathie qui peuvent lutter contre les infections ou soulager les symptômes. Tous ces traitements doivent être prescrits par un médecin en fonction des spécificités de son patient, de ses symptômes et d’éventuelles précautions d’emploi.

Intéressant et plein de bon sens.

n°63504514
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 16-07-2021 à 21:58:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Y aura aucune vague de licenciement ou démissions. Ça va se passer comme en Italie, l'immense majorité va rentrer dans le rang et se faire vacciner, les quelques centaines de tarés antivax restant ne seront de toute façon pas une grosse perte pour nos hôpitaux.

[:donaldforpresident:5]

---------------
------------
n°63504516
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-07-2021 à 21:58:24  profilanswer

Moihey a écrit :

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
De rien.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63504520
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-07-2021 à 21:59:04  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

si tu regarde rétrospectivement, à chaque fois qu'un pays limite l'entrée des ressortissants français, la France fait exactement la même chose avec ceux du pays en question.
Il n'y aucune raison qu'on change de paradigme.

La mesure anglaise n'est pas spécifique aux Français, c'est pour toute personne venant de France. Anglais y compris

n°63504521
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-07-2021 à 21:59:09  profilanswer

Moihey a écrit :

Des antivax ont séquestré Tolor, je propose qu'on aille le libérer à coup de seringues à l'ARNm.

n°63504526
animemint
Posté le 16-07-2021 à 21:59:48  profilanswer

starconsole a écrit :

Si les services sont saturés, on reconfinera localement  [:cosmoschtroumpf]

n°63504527
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-07-2021 à 21:59:48  profilanswer

L'armoise contre le covid [:gbitk]

n°63504537
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-07-2021 à 22:01:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
De rien.

12 345 679 cas, bordel, on est foutu :ouch:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63504538
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2021 à 22:01:30  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Dans ces conditions, beaucoup de médecins dans le monde entier et en particulier en France ont décidé de soigner leurs patients malgré l’absence de consensus et la pression négative des institutions. Car c’est notre métier et nous n’accepterons jamais qu’on nous empêche de l’exercer. Nous sommes des gens responsables et il serait temps de nous faire confiance. Ce faisant, nous constatons dans nos cabinets que les malades sont soulagés bien plus vite, qu’ils s’aggravent moins et que nous hospitalisons beaucoup moins. Il serait temps qu’on prenne en compte cette expérience du terrain plutôt que se baser uniquement sur des études hospitalières puisque, justement, c’est en ville, AVANT l’arrivée à l’hôpital qu’il faut soigner.

Merci à eux :jap:

Citation :

De nombreuses publications nationales et internationales laissent penser que le TRAITEMENT PRÉCOCE pourrait reposer sur une ou plusieurs de ces approches thérapeutiques :

La vitamine C qui, à forte dose (plusieurs grammes par jour), a une action antivirale, augmente nos défenses et aide à être moins fatigué.
La vitamine D si elle n’a pas été déjà prescrite en prévention (on a montré que les personnes qui font des formes graves ont souvent des taux sanguins de vitamine D très bas).
L’azithromycine, une molécule antibiotique qui, par sa configuration, a également une action antivirale en même temps qu’elle réduit le risque de surinfections bactériennes. Dans de nombreux cas, elle peut, à elle seule enrayer les symptômes en quelques jours.
L’hydroxychloroquine (vendue en France sous le nom de Plaquenil®) dont l’efficacité sur le virus est bien démontrée. Mais pour qu’elle soit utile, elle doit être absolument utilisée dans la première phase de la maladie.
Il existe même d’autres pistes complémentaires pour soulager et soigner les malades : d’autres antibiotiques de la classe des macrolides, la doxycycline (un autre antibiotique), l’ivermectine (un antiparasitaire comme l’hydroxychloroquine), l’armoise, une plante antiparasitaire très utilisée en Afrique ou en Asie avec des résultats très encourageants (il n’y a pas de recrudescence de l’épidémie en Asie et en Afrique), mais aussi l’aromathérapie, la phytothérapie ou l’homéopathie qui peuvent lutter contre les infections ou soulager les symptômes. Tous ces traitements doivent être prescrits par un médecin en fonction des spécificités de son patient, de ses symptômes et d’éventuelles précautions d’emploi.

Homéopathie... D'accord.

n°63504542
lexomilou
Posté le 16-07-2021 à 22:01:35  profilanswer

Burracho a écrit :

Les petits lexomilou qui au travers  la France vont renforcer le système de santé en le purgeant  [:francois_fictif:10]

Disons que là il sort de son rôle et prône de la désinformation.
On verra les convictions le 15/09.
Mais en revanche je le voudrais plus dans le service. Car il est en contact de personnes psy fragiles et on peut aussi se demander s'il ne les influe pas...

En tant que professionnel de santé tes états d'âme restent au vestiaire, tu es neutre dans ton opinion.
La vaccination est imposée donc soit tu la fais soit tu dégages mais tu ne désinformes pas  [:cosmoschtroumpf]  

On comptera les démissions sur les doigts de la main dans l’hôpital où je suis. Et vu le poste où il est dans la journée j'aurai déjà une dizaine de candidatures.  [:pinar78]

n°63504545
nakata
frog game
Posté le 16-07-2021 à 22:02:04  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Comment on peut soutenir cet inventaire de hoax :sweat:

n°63504551
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-07-2021 à 22:03:39  profilanswer

nakata a écrit :

Comment on peut soutenir cet inventaire de hoax :sweat:

C'est " intéressant " et plein de bon sens.  [:cosmoschtroumpf]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 16-07-2021 à 22:04:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19360  19361  19362  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)