| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 21:40:46 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grubnatz me name is potato |
Burracho |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
manuel-lv |
C'est faux. Personnellement le jour de ma deuxième injection j'ai eu un papier avec le QR code définif que j'ai pu intégrer immédiatement dans mon application TousAntiCovid Et deux jours après j'ai pu récupérer sur le site "attestation-vaccin.ameli.fr" mon certificat covid Européen. Je viens de revérifier ces 2 QR code sont parfaitement reconnus comme valide par l'application TousAntiCovid Verif A moins que dans l'application de controle il y ai une vérification de la date qui n'apparait pas sur l'écran. Message cité 2 fois Message édité par manuel-lv le 16-07-2021 à 21:50:47 |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bordel When opening what the authors claim is their original data the first thing that any reader notices is that it’s remarkably complete. In many columns data for all patients are fully listed. The second thing the reader will likely notice is that the original data do not match the author’s public results. In three of the four study arms measuring patient death as an outcome, the numbers between the paper and original data differ. In their paper, the authors claim that four out of 100 patients died in their standard treatment group for mild and moderate COVID-19. According to the original data they uploaded, the number was 0 (the same as the ivermectin treatment group). [...] The original data provided by the authors suggest that efforts to randomise patients between different groups either failed or was not attempted – despite claims to the contrary by the authors. Every patient in the severe COVID-19 group receiving standard care was an ICU patient, while the patients with severe disease in the ivermectin group were mixed between wards and ICU. The experts Grftr News spoke to confirmed this is extremely unlikely to happen by chance. Et la suite va encore plus vous étonner Message édité par daouar le 16-07-2021 à 21:48:26 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 21:47:13 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 16-07-2021 à 21:52:36 |
Tammuz |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quarantaine de dix jours pour les trajets France Angleterre, même si on est complètement vacciné. Vivement qu'on fasse la réciproque! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
descendante_1936 |
|
the_blob |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
boumbo 3xpl0its |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Moihey Qui veut m'adopter ? | on veut les chiffres, on veut les chiffres --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Grubnatz me name is potato |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Au bout d'un mois, l'aide soignant complotiste, il mettra vite ses convictions entre parenthèses. Parce qu'à part rester dans son appart à faire des drive, il aura plus le budget ni l'autorisation de fréquenter les lieux sociaux. Il lui restera 2 solutions, se radicaliser et monter un coup d'état, ou rentrer dans le rang comme dans une bonne dictature. --------------- ------------ |
descendante_1936 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
azymantiop |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
animemint |
|
Grubnatz me name is potato | L'armoise contre le covid |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the anakin Le vrai élu |
Homéopathie... D'accord. |
lexomilou |