| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 17:22:42 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-07-2021 à 17:25:19 |
Lagoon57 |
--------------- |
o_BlastaaMoof_o |
|
lonely |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Htan |
Vu les conséquences d'un non verif je les vois mal jouer avec le feu. |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 17:24:21 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nost4r8-8 |
Si, c'est un smartphone, l'appli est dispo sur le play store et l'appstore. dans les conditions est bien dit qu'il faut être autorisé pour l'utiliser, néanmoins n'importe qui peut l'utiliser aujourd'hui. De plus ce n'est pas un QR code, c'est un 2D Doc Message cité 3 fois Message édité par nost4r8-8 le 15-07-2021 à 17:26:14 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
n'importe quel Android à moins de 100 boules le fait, pas besoin d'en avoir douze, ça prend 3 secondes et tu le fais une fois par table/entrée Message cité 1 fois Message édité par morv le 15-07-2021 à 17:27:04 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
o_BlastaaMoof_o |
Cette même terrasse ouverte aux 4 vents dont on peut à peine contrôler les allées et venues Il y a eu un post de Michel-Edouard Leclerc aujourd'hui sur la mise en place du pass sanitaire dans les grandes surfaces (ce qui est a priori plus facile à contrôler qu'un commerce lambda), à sa lecture on comprend vite que la mise en oeuvre, c'est pas demain la veille. Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 15-07-2021 à 17:30:33 |
nost4r8-8 |
De mon côté ça ne marche pas avec QR code, je crois qu'il faut que les gens qui aient un qr code le scan sur l'appli tousanticovid ( pas la verif ) pour transformer le qr code en 2D doc. Peut être ici une astuce pour les plus malins qui voudront se créer un 2D doc à partir d'un qr code Message édité par nost4r8-8 le 15-07-2021 à 17:28:26 |
Burracho |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-07-2021 à 17:29:56 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Htan |
|
mineur68 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
Htan |
Message édité par Htan le 15-07-2021 à 17:32:25 |
twain2 | Ma compagne a une seule dose adieux les restaurants |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 15-07-2021 à 17:35:09 |
Marcel Pitou |
|
helmuth |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
symaski62 | https://twitter.com/BFMTV/status/1415695143575949316
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |