| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 11:30:07 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-07-2021 à 11:32:21 |
coucouriste | Ah Malte est revenu en arrière sur sa décision de fermer ses frontières aux non vaccinés https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 54898.html Message édité par coucouriste le 15-07-2021 à 11:32:27 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 11:33:06 ![]() ![]() |
karaya |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grumms Aimé de tous |
nicolas46230 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
marla balish I don't know |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Htan |
|
Grumms Aimé de tous | Notons d'ailleurs que si la vaccination a été ouverte pour tous plus tôt, c'est parce que les fragiles ne se vaccinent pas en assez grand nombre. Je capte pas cette véhémence farouche envers ceux qui sont les moins susceptible de remplir les hopitaux et qui n'ont accès à la vaccination que depuis 6 semaines, alors que ce qui casse les couilles, ce sont les fragiles qui remplissent les hopitaux alors qu'ils devraient être vaccinés depuis longtemps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 8 fois Message édité par Grumms le 15-07-2021 à 11:38:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
boumbo 3xpl0its |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Burracho |
|
descendante_1936 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-07-2021 à 11:41:37 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nicolas46230 |
|
Vaccin oui, il y a le risque de développer une SEP qui serait restée latente avec celui de l'hépatite B. Cela est réel, il ne faut pas cacher le soleil avec un tamis. Message cité 9 fois Message édité par marla balish le 15-07-2021 à 11:45:51 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Lagoon57 |
L'épidémie s'en bat les couille de vos états d'âmes sur la possibilité ou non d'avoir eu le passe sanitaire à temps. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-07-2021 à 11:44:37 |
Esska |
|
Grumms Aimé de tous |
fred_div91 |
|
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |