| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 09:34:41 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hun7er |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
madyodaseb |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
cyberfred |
|
RaKaCHa |
C'est pas Pfizer l'allemand, c'est la petit boite dont je perds le nom. Message édité par RaKaCHa le 15-07-2021 à 09:39:52 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 09:39:00 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
J'ai posé la même question hier. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 15-07-2021 à 09:40:55 |
ledenez |
|
Geeck0 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-07-2021 à 09:40:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Geeck0 |
|
It_Connexion |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-07-2021 à 09:41:46 |
Chips |
|
la lampe | A observer mon mur FB, une brève étude sociologique (qui demande confirmation) illustre que la population antivaxx est très féminisée (la proportion s'envole auprès des jeunes mères d'ailleurs). |
boumbo 3xpl0its |
|
lonely | Antoine Flahaut: «On ne s’en sortira pas sans vacciner les enfants et les ados»
|
cartemere |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Killall-9 +on&2foo... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Article du Monde édifiant sur les méthodes de l'IHU et leurs suiveurs (réservé aux abonnés). Extraits :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
It_Connexion |
|
cartemere |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Geeck0 |
|
Hun7er |
|
azymantiop |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-07-2021 à 09:51:28 |
ledenez |
|
Geeck0 |
|
daffy-duck |
|
RaKaCHa |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |