Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19267  19268  19269  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63490441
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-07-2021 à 09:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Tu peux lui répondre que sa fille va déjà répandre son ADN à lui, le mal est déjà fait, covid ou pas :o

[:manneke2]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 09:34:41  profilanswer

n°63490446
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-07-2021 à 09:35:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le mec ne croit pas un mot de ce qu'il dit

ça se sent tellement dans ses videos :/

c'est juste un gars qui racle le fond de l'électorat en espérant rattraper quelques voix

la tristesse incarnée

si on pouvait accéder à son pass vaccinal AMELI, ça serait tellement mythique :D

C'est un positionnement. Les autres créneaux sont pris, il a vu un trou pour faire son grain, il l'a pris.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63490448
Hun7er
Posté le 15-07-2021 à 09:35:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un collègue ce matin ...

Citation :

j'ai vu deux articles sur les dangers à long terme de l'ARNm, mais bien sûr ces scientifiques ne sont pas invités sur les plateaux de télé ! J'ai peur de faire vacciner ma fille, si ça se trouve ça provoquera des fausses couches ou des malformations à cause de l'ADN modifié.

Bien sur  :lol: qu'il se renseigne sur tous les produits chimiques qu'on ingère déjà.

n°63490453
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2021 à 09:35:48  profilanswer

hka-ta a écrit :

Les antivax, c'est comme les gilets jaunes, ya de tout.
D'ailleurs aux manifs vus hier, y avait aussi bien des reggae man que de la croix Lorraine

Y'a une partie aussi qui a été tellement abreuvé par l'état papa qu'ils ne pensent que ce qui est meilleur est forcément français, ou ce qui n'est pas français n'est pas bon. Exemple le plus typique : le miel espagnol. Pour énormément de français le miel espagnol c'est de la basse qualité, alors qu'au contraire il est de loin sans pesticides et autre cochonnerie.  
Une part de la population attend Sanofi et attendais Pasteur, plus pour la marque que pour le produit :
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210709

Et là aussi, l'Etat qui s'est voulu surprotecteur durant des décennie en est la cause

C'est à dire que l'Etat qui pousse au vaccin on ne lui fait pas confiance, mais l'Etat qui fournit un vaccin on lui fait confiance?  [:oh shi-]

n°63490456
madyodaseb
Posté le 15-07-2021 à 09:36:03  profilanswer

format_c a écrit :

Ils ont clairement merdés/paniqués en Mars 2020, mais depuis je pense qu ils ont quand même plutôt pas trop mal gérés le merdier. Je ne vois pas pas beaucoup de pays autour de nous qui ont mieux faits. Quand je vois certains vouer un culte à Raoult, qui est un fervent défenseur de la gestion à la Chinoise, ça me fait sourire...

[:macronite:5] Ton message manque de :o

n°63490465
theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2021 à 09:36:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est à dire que l'Etat qui pousse au vaccin on ne lui fait pas confiance, mais l'Etat qui fournit un vaccin on lui fait confiance?  [:oh shi-]

Pfizer c'est Allemand, et on a quand même un historique avec les allemands et leurs tests médicaux

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63490473
Pomme
Petite olive
Posté le 15-07-2021 à 09:37:46  profilanswer

Concours des comparaisons les plus claquées au sol dans mon feed FB:  

Citation :

Les seules et uniques circonstances où quelqu'un m'a demandé de me mettre genoux et où je me suis exécutée, je l'ai fait en pleine conscience et total consentement. L'introduction forcée de tout objet ou substance dans le corps d'autrui est un viol. Je ne me laisserai pas intimider, forcer, contrôler, infantiliser par un état qui n'a aucun respect pour le corps, l'âme et l'esprit de son peuple ✊ Je ne serai pas leur chienne. Les moyens de vivre décemment, de se détendre et de se cultiver sans ployer sous leur poigne existent et existeront. Il n'appartient qu'à nous de les découvrir ou de les inventer.
#mybodymychoice

Citation :

C'est étrange, c'est rêvé de la guillotine ces dernières nuits...
Le pass sanitaire n'est, en effet, que le cousin du Ahnenpass d'Hitler. Et les gens plongent dedans, voire applaudissent pensant que c'est la solution, c'est normal, comme avant la guerre...

[:vyse]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°63490475
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2021 à 09:37:58  profilanswer

theomede a écrit :

Pfizer c'est Allemand, et on a quand même un historique avec les allemands et leurs tests médicaux

[:yessssssssss:1]

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°63490480
cyberfred
Posté le 15-07-2021 à 09:38:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un collègue ce matin ...

Citation :

j'ai vu deux articles sur les dangers à long terme de l'ARNm, mais bien sûr ces scientifiques ne sont pas invités sur les plateaux de télé ! J'ai peur de faire vacciner ma fille, si ça se trouve ça provoquera des fausses couches ou des malformations à cause de l'ADN modifié.

fallait lui demander qui sont ces pseudo scientifiques qui pondent ce genre d'article sans fondement , car c'est peut être normal qu'ils ne soient pas invités sur les plateaux TV :D

n°63490481
RaKaCHa
Posté le 15-07-2021 à 09:39:00  profilanswer

theomede a écrit :

on a quand même un historique avec les allemands et leurs tests médicaux

Vu l'historique on aurait dû refuser pour la forme pendant 4 semaines pour ensuite se précipiter pour accepter.

C'est pas Pfizer l'allemand, c'est la petit boite dont je perds le nom.

Message édité par RaKaCHa le 15-07-2021 à 09:39:52
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 09:39:00  profilanswer

n°63490482
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-07-2021 à 09:39:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha c'est la technologie ARN sur ces vaccins ?

J'ai posé la même question hier.
Si j'ai bien compris, pour le ROR c'est un un vaccin de type virus vivant atténué.
Les virus sont composés d'ARN, donc concrètement la seule différence avec des vaccin de type ARN messager c'est que ce dernier est plus "pur" que les vaccins à virus vivant atténué.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 15-07-2021 à 09:40:55
n°63490483
ledenez
Posté le 15-07-2021 à 09:39:25  profilanswer

theomede a écrit :

Américain mon cher. Moi aussi je croyais que c'était allemand...

n°63490485
Geeck0
Posté le 15-07-2021 à 09:39:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

Les seules et uniques circonstances où quelqu'un m'a demandé de me mettre genoux et où je me suis exécutée, je l'ai fait en pleine conscience et total consentement. L'introduction forcée de tout objet ou substance dans le corps d'autrui est un viol. Je ne me laisserai pas intimider, forcer, contrôler, infantiliser par un état qui n'a aucun respect pour le corps, l'âme et l'esprit de son peuple ✊ Je ne serai pas leur chienne. Les moyens de vivre décemment, de se détendre et de se cultiver sans ployer sous leur poigne existent et existeront. Il n'appartient qu'à nous de les découvrir ou de les inventer.
#mybodymychoice

Citation :

Le pass sanitaire n'est, en effet, que le cousin du Ahnenpass d'Hitler. Et les gens plongent dedans, voire applaudissent pensant que c'est la solution, c'est normal, comme avant la guerre...

C'est sympa, ca facilite le tri dans les contacts :o

n°63490489
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-07-2021 à 09:40:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un collègue ce matin ...

Citation :

Demande lui ce qu'il a retenu et  compris des 2 articles :o

Message édité par Timoonn le 15-07-2021 à 09:40:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63490493
phila
Posté le 15-07-2021 à 09:40:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha c'est la technologie ARN sur ces vaccins ?

1er lien que j'ai trouvé, en info grand publichttps://www.franceinter.fr/societe/vaccins-utiliser-l-arn-messager-n-est-pas-nouveau-c-est-savoir-le-fabriquer-qui-est-nouveau

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63490501
Geeck0
Posté le 15-07-2021 à 09:40:48  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est pas BioNTech (Allemand) qui a developpé le vaccin?

n°63490502
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2021 à 09:40:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

Si j'ai bien compris, pour le ROR c'est un un vaccin de type virus vivant atténué.
Les virus sont composés d'ARN, donc concrètement la seule différence avec des vaccin d'ARN messager c'est que ce dernier est plus "pur" que les vaccins à virus vivant atténué.

Ha top merci, encore une corde à mon arc pour tenter de les persuader  :jap:  

n°63490505
cyberfred
Posté le 15-07-2021 à 09:41:06  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

#mybodymychoice

Citation :

bon sang , y a des vraiment des gens qui sont haut perchés quand même , c'est grave le raisonnement de certains  :pfff:
et la comparaison avec l'Ahnenpass , fallait oser  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 15-07-2021 à 09:41:46
n°63490509
Chips
Posté le 15-07-2021 à 09:41:35  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le mec ne croit pas un mot de ce qu'il dit

ça se sent tellement dans ses videos :/

+1
Il fait faux

n°63490511
la lampe
Posté le 15-07-2021 à 09:41:40  profilanswer

A observer mon mur FB, une brève étude sociologique (qui demande confirmation) illustre que la population antivaxx est très féminisée (la proportion s'envole auprès des jeunes mères d'ailleurs). [:devel:2]  

Curieux, c'est distinction sexuelle? Ne faudrait-il pas ciblé les mesures vers cette population?  [:orwell_bis:5]

n°63490512
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-07-2021 à 09:41:48  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

#mybodymychoice

Citation :

[:skylvind:8] j’espère pour toi que ce n’est pas des amis proches ou de la famille

n°63490514
lonely
Posté le 15-07-2021 à 09:41:55  profilanswer

Antoine Flahaut: «On ne s’en sortira pas sans vacciner les enfants et les ados»
https://www.illustre.ch/magazine/an [...] t-les-ados

n°63490519
cartemere
Posté le 15-07-2021 à 09:42:33  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu peux lui répondre que sa fille va déjà répandre son ADN à lui, le mal est déjà fait, covid ou pas :o

[:moonblood:6]

n°63490521
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-07-2021 à 09:42:41  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est bien américain. Mais créé par un immigré allemand à l'époque ;)

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°63490523
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2021 à 09:43:19  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

#mybodymychoice

Citation :

J'ai eu un doute... Je me suis rué sur mon Facebook... Ouf, tout va bien, pas de plotistes dans le feed! Pas besoin de faire le ménage! [:panzani gino]

n°63490527
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-07-2021 à 09:43:45  profilanswer

Article du Monde édifiant sur les méthodes de l'IHU et leurs suiveurs (réservé aux abonnés). Extraits :

Si le Pr Raoult a toujours pris soin de se tenir à l’écart de ces échauffourées, l’enquête du Monde montre que des personnes liées à son établissement, l’institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection, à Marseille, y jouent les premiers rôles et s’illustrent par des méthodes très contestables.

[...]

Plusieurs victimes de harcèlement ont déposé des plaintes dans lesquelles ils accusent Eric Chabrière d’être le propriétaire d’un second compte baptisé « Le Professionnel », qui partage son style, parfois aux fautes d’orthographe près. Créé en mars 2021, ce compte anonyme, défenseur autoproclamé du bras droit de Didier Raoult, a déjà adressé des centaines de tweets accusateurs ou injurieux aux détracteurs de l’IHU – dont plus de 250 à la seule Elisabeth Bik. Abonné de la première heure, M. Chabrière a retweeté une centaine de ses messages, parfois quelques secondes à peine après leur publication.

[...]

La guerre numérique menée par le professeur Chabrière a fini par épuiser la patience des autorités de tutelle de l’IHU : l’Assistance publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM) a annoncé au Monde que le contrat à temps partiel de M. Chabrière « ne serait pas renouvelé » et que l’AP-HM cesserait « toute collaboration » avec lui « à compter du 31 août 2021 ».  

[...]

En avril, un jeune Marseillais connu sous le pseudonyme Stalec a révélé l’existence du « groupe CIA », une boucle de messagerie Twitter privée réunissant Eric Chabrière, Yannis Roussel (porte-parole de l’IHU) et une trentaine d’influenceurs très actifs dans la défense du ponte marseillais.
Parmi eux, on retrouve des figures notoires de la désinformation sur Twitter, comme Momotchii, Medical Follower, ou encore Pimprenelle de Marseille. L’auteur de ce compte anonyme, retweeté une centaine de fois par M. Chabrière, a été reçu dans les locaux de l’IHU à plusieurs reprises.  

Adepte des injures et du doxing (révélation d’informations personnelles), il s’en est pris récemment à l’un de ses détracteurs en publiant le message « prépare tes fesses clochard », assorti d’un panneau routier indiquant la direction de son domicile. Visé par de nombreux signalements, le compte a été suspendu pour infraction aux règles de Twitter, le 8 juillet.

On retrouve également dans le groupe CIA le consultant Jean-Yves Capo, cofondateur de l’association pro-Raoult Bon Sens et opposant virulent à la politique vaccinale, qui n’a pas répondu aux questions du Monde.  

[...]

Plus troublante est cette conversation privée d’octobre 2020 entre Xavier Azalbert, le directeur du média complotiste FranceSoir, proche de l’IHU, et Stalec, qui la révélera quelques mois plus tard, après avoir tourné le dos à la cause raoultienne. Dans cet échange, M. Azalbert expose son plan : « On va jouer avec les nofake [surnom des anti-IHU] si tu veux », en faisant publier une étude financée par l’association Bon Sens, pour démonter la méta-analyse de Thibault Fiolet. Il assure que « Raoult est au courant et Chabrière aussi », suggérant une continuité entre le centre névralgique de l’IHU et les actions coordonnées des membres du groupe CIA.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63490535
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2021 à 09:44:51  profilanswer

gm_superstar a écrit :

C'est bien américain. Mais créé par un immigré allemand à l'époque ;)

Et ils vendent le produit d'une startup allemande créée par des immigrés turcs.  [:smogl]

n°63490544
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2021 à 09:45:42  profilanswer

phila a écrit :

1er lien que j'ai trouvé, en info grand publichttps://www.franceinter.fr/societe/vaccins-utiliser-l-arn-messager-n-est-pas-nouveau-c-est-savoir-le-fabriquer-qui-est-nouveau

:jap:

n°63490547
cartemere
Posté le 15-07-2021 à 09:45:44  profilanswer

ledenez a écrit :

et les Nazis qui se sont réfugiés aux USA après la seconde guerre mondiale, on en parle ou on en parle pas ? :o

n°63490549
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 09:46:08  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est pas BioNTech (Allemand) qui a developpé le vaccin?

Oui c'est bien eux mais ils sont trop petit pour gerer une demande mondiale donc il a fallut s'associer a un gros pour les usines. Il me semble avoir entendu que BioNtech avait proposé d'abord de s'allier a Sanofi et qu'ils les ont recalés pensant que l'arn messager ne marcherais pas. Si c'est vrai c'est quand meme un beau raté

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63490564
Geeck0
Posté le 15-07-2021 à 09:47:45  profilanswer

warmastercs a écrit :

Oui c'est bien eux mais ils sont trop petit pour gerer une demande mondiale donc il a fallut s'associer a un gros pour les usines. Il me semble avoir entendu que BioNtech avait proposé d'abord de s'allier a Sanofi et qu'ils les ont recalés pensant que l'arn messager ne marcherais pas. Si c'est vrai c'est quand meme un beau raté

Si c'est vrai, y'a des têtes qui ont du pointer à pôle emploi, à coté des éditeurs qui ont refusé Harry Potter.

n°63490565
Hun7er
Posté le 15-07-2021 à 09:47:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

#mybodymychoice

Citation :

Quelle honte ces personnes qui s'accaparent des événements aussi graves pour leur argumentation complotiste.

n°63490566
azymantiop
Posté le 15-07-2021 à 09:47:59  profilanswer

nakata a écrit :

Ah mais elle est connue cette pouf, j'avions pas compris [:paco fpg:5]

C'est pourtant une voix qui porte dans le débat public.

n°63490570
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-07-2021 à 09:48:27  profilanswer

Queef a écrit :

Bah normal, tu donnes encore du crédit à la parole politique ?
Plus grave encore, maintenant la parole scientifique a été complètement décrédibilisée pendant cette crise : tout un tas d'experts mon fion, médecins, scientifiques qui ont absolument dit tout et son contraire.

Mais oui, c'est la faute des gens.  [:spamafoote]

Le problème, c'est qu'on a eu sur les plateaux télé ceux attirés par la lumière, qui ne sont pas forcément les meilleurs chercheurs. Et qu'il est strictement interdit de dire "nous ne savons pas" dans les médias, sinon tu reviens plus. Donc tous ceux qui "savent" alors qu'on en sait rien sont venus déverser leurs prévisions foireuses et leurs certitudes...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63490575
phila
Posté le 15-07-2021 à 09:48:48  profilanswer

Julian33 a écrit :

Les virus sont composés d'ARN, donc concrètement la seule différence avec des vaccin de type ARN messager c'est que ce dernier est plus "pur" que les vaccins à virus vivant atténué.

voilà, ROR c'est du virus atténué mais comme ce sont des virus à ARN, en fait on stimule le corps via la lecture de cet ARN naturel

pour la Covid, ce qui change c'est qu'on fabrique l'ARN, mais le système est le même que pour le ROR

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63490588
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2021 à 09:50:15  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

#mybodymychoice

Citation :

Parler de viol pour une piqure c'est tellement honteux, ce mot est si lourd de conséquences...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 15-07-2021 à 09:51:28
n°63490594
ledenez
Posté le 15-07-2021 à 09:50:45  profilanswer

cartemere a écrit :

et les Nazis qui se sont réfugiés aux USA après la seconde guerre mondiale, on en parle ou on en parle pas ? :o

Ça a été créé au milieu du 19e siècle. Le spermatozoïde Adolf n'existait même pas.

n°63490597
Geeck0
Posté le 15-07-2021 à 09:50:50  profilanswer

daouar a écrit :

Le problème, c'est qu'on a eu sur les plateaux télé ceux attirés par la lumière, qui ne sont pas forcément les meilleurs chercheurs. Et qu'il est strictement interdit de dire "nous ne savons pas" dans les médias, sinon tu reviens plus. Donc tous ceux qui "savent" alors qu'on en sait rien sont venus déverser leurs prévisions foireuses et leurs certitudes...

Il y a aussi des biais cognitifs qui font qu'on aura tendance à croire ce qui nous conforte dans nos positions.
Dons, quelqu'un qui a des questionnements (c'est légitime, hein!) aura plus tendance à croire celui qui dit "on nous ment" que celui qui dit "faites confiance au vaccin".

n°63490600
daffy-duck
Posté le 15-07-2021 à 09:51:00  profilanswer

Citation :

Covid-19 : nouvelles restrictions en Corse
En Haute-Corse, de nouvelles restrictions après une flambée de nouveaux cas. À partir de mercredi 14 juillet et jusqu'au 1er août, les restaurants et bars de 37 communes devront baisser le rideau à 23h.

L'eau turquoise et l'inconscience des vacances feraient presque oublier la flambée de l'épidémie en Corse. Pourtant, depuis mercredi 14 juillet, 37 communes de Haute-Corse sont soumises à de nouvelles restrictions. Le taux d'incidence a explosé en une semaine, 380 contaminations pour 100 000 habitants après la découverte de clusters à la suite de rassemblements festifs. En conséquence, le préfet a ordonné la fermeture des bars et restaurants dès mercredi 14 juillet, 23h.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 02071.html

On pourrait lister les pseudos qui criaient "game over"  [:bahamut49-3:9]

n°63490603
RaKaCHa
Posté le 15-07-2021 à 09:51:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

#mybodymychoice

Citation :

Et attends le jour où tu vas découvrir Twitter.

n°63490610
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2021 à 09:52:13  profilanswer

daouar a écrit :

Exactement, c'est également le cas des politiques depuis des décennies.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19267  19268  19269  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)