| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 13:45:17 ![]() ![]() |
Yonel Monde de merde ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 13:46:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 13:46:58 |
Lucky Lurke |
|
helmuth | En direct du musée carnavalet:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-07-2021 à 13:58:21 |
maugani |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Hippoviolon |
|
kiskoulocitron |
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 13:48:27 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
Oui.
Ca donne envie... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-07-2021 à 13:49:44 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gromarik |
|
Lucky Lurke |
|
homnibus |
Ben fais toi vacciner et t'auras plus de soucis |
Lucky Lurke |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
CorB3n ッ |
hka-ta |
|
CorB3n ッ |
A mon avis c'est parce qu'ils n'ont pas assez vaccinés. Message édité par el_nono_masquay le 14-07-2021 à 13:53:31 |
AKAJET89 | QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS...
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | mon nono qui cherche le tt/ban --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lexomilou |
|
pistache52 |
|
Lucky Lurke |
|
homnibus |
Non ça m'amuse avant mon meeting Le raisonnement je laisse tomber au niveau des vaccins. Je sais pas pourquoi mais spécifiquement pour les vaccins les gens perdent toute rationalité. Peut être parce qu'il faut injecter un truc alors qu'ils se sentent bien ? En tout cas il faudra renforcer les cours de sciences et de biologie de 12 à 16 ans. |
sausalito75 |
CorB3n ッ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
On y croit fort. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Lucky Lurke |
|
grotius |
|
noddemix |
|
Lucky Lurke |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pile je gagne, face tu perds. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cyber-solaris | Les antivax ont peur de quoi exactement ? la seule peur à avoir, et que je partage, c'est que le vaccin ne soit pas assez efficace. Après ça reste mieux que rien. Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 14-07-2021 à 13:57:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |