Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19406  19407  19408  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63511083
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-07-2021 à 01:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au moins, il l'avoue clairement, et il y est allé  [:sub42:4]  

Ca témoigne (en plus des chiffres qui le démontrent depuis Lundi) que sur ce coup, la strat de Macron a marché

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 01:15:50  profilanswer

n°63511085
kyouray
2D.
Posté le 18-07-2021 à 01:16:47  profilanswer

j'étais confiant pour ma seconde dose mais j'appartiens à la team fragiles : je ressens des frissons 12h après l'injection, c'est supportable sans doliprane mais ça empêche de dormir quand même [:oilrig]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°63511087
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-07-2021 à 01:17:27  profilanswer

kyouray a écrit :

j'étais confiant pour ma seconde dose mais j'appartiens à la team fragiles : je ressens des frissons 12h après l'injection, c'est supportable sans doliprane mais ça empêche de dormir quand même [:oilrig]

Prends un doliprane, ça te permettra de dormir, et ça va pas te faire de mal hein.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63511090
DarkNeo2
Posté le 18-07-2021 à 01:18:02  profilanswer

gagaches a écrit :

aucun argument réel pour les anti-vax.
pour la plupart, plutôt un ressenti de méfiance/prudence face à des vaccins nouveaux et construits très rapidement par rapport à d'habitude + des nouvelles technos.

tu rajoutes le pêle-mêle de toutes les conneries des réseaux sociaux (ils te feront capter la 5g, ils modifient ton ADN, c'est pour te tracer, etc) qui ont véracité face aux scientifiques & médecins et voila.

(cas perso : j'étais très prudent face à la "rapidité" notamment de l'arn-m, j'ai dû trouver un un article de vulgarisation scientifique bien foutu pour comprendre l'impact réel et son effet.
maintenant, face à l'état actuel, 2 petites piqures valent mieux que le bordel actuel.
manque de recul certes, je prends le risque)

Question naïve : c'est quoi le rapport entre le vaccin et le traçage ?

n°63511095
axklaus
Posté le 18-07-2021 à 01:19:32  profilanswer

En ce moment, donc il aurait fallu les vacciner en masse il y a 5 semaines pour éviter cela, c'était déjà bien trop tard au moment de l’allocution de les y pousser, d’où l'erreur

le seul effet que ça a maintenant c'est de s'assurer qu'on ait pas assez de doses pour ceux qui en auraient vraiment besoin, donc ça permet de maximiser les hospitalisations a venir

Message édité par axklaus le 18-07-2021 à 01:23:55
n°63511098
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2021 à 01:20:37  profilanswer

kyouray a écrit :

J'ai eu les mêmes effets, une seule injection parce que j'ai été covidé. Le lendemain de l'injection j'étais pas bien en forme, ça m'a fait un peu le même genre de choses que quand j'ai eu le COVID, en moins fort. Le doliprane marche très bien :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63511099
ddlabrague​tte
Posté le 18-07-2021 à 01:20:58  profilanswer

DarkNeo2 a écrit :

Question naïve : c'est quoi le rapport entre le vaccin et le traçage ?

Les nanoparticules du turfu  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°63511103
kyouray
2D.
Posté le 18-07-2021 à 01:24:53  profilanswer

Eife a écrit :

Prends un doliprane, ça te permettra de dormir, et ça va pas te faire de mal hein.

antioch_arrow a écrit :

J'ai eu les mêmes effets, une seule injection parce que j'ai été covidé. Le lendemain de l'injection j'étais pas bien en forme, ça m'a fait un peu le même genre de choses que quand j'ai eu le COVID, en moins fort. Le doliprane marche très bien :jap:

ça a été prouvé que ça n'influe pas sur l'efficacité contrairement aux anti inflammatoires ?  :??:  
car impossible de trouver des recommandations officielles sur la prise de doliprane, je lis un peu de tout : avant (inutile j'imagine), dans l'heure de l'injection, 6h après, à intervalles de 4h [:klemton]
mais je vais le faire avant de retenter ma nuit :D :jap:

---------------
n°63511118
kyouray
2D.
Posté le 18-07-2021 à 01:34:11  profilanswer

:D
ok merci [:hish:1]

---------------
n°63511120
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2021 à 01:38:38  profilanswer

kyouray a écrit :

ça a été prouvé que ça n'influe pas sur l'efficacité contrairement aux anti inflammatoires ?  :??:  
car impossible de trouver des recommandations officielles sur la prise de doliprane, je lis un peu de tout : avant (inutile j'imagine), dans l'heure de l'injection, 6h après, à intervalles de 4h [:klemton]
mais je vais le faire avant de retenter ma nuit :D :jap:

Le médecin que j'ai vu au centre de vaccination m'a recommandé le doliprane dès mon retour chez moi puis un toutes les 6 heures. Mais j'ai oublié en rentrant. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 01:38:38  profilanswer

n°63511121
k-nar
Laqué.
Posté le 18-07-2021 à 01:40:19  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

D'un autre côté le pass pour les jeunes ça revient à pisser contre vent  
Dans cette tranche d'âge , ils sont trop peu vaccinés. Ça reviendrait a leur dire " bon les jeunes, 10 % d'entre vous peuvent aller s'amuser cet été. Les autres restez chez vous "  
Intenable  [:michel_cymerde:7]

La deadline du 21 aurait du concerner les 50+ dans un premier temps car c'est eux qui encombrent les Hostos  
Les jeunes ne seront pas majoritairement vaccinés avant des semaines et il contamiront quoi qu'il arrive.  

+1 il reste 5 mlllions de vieux non vaccinés... qu'on les pique en premier

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63511143
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-07-2021 à 02:07:04  profilanswer

Du côté de l'Europe de l'Ouest

https://i.imgur.com/LWyxsbs.png

n°63511147
mxpx
----
Posté le 18-07-2021 à 02:13:35  profilanswer

n°63511167
duriangris
Posté le 18-07-2021 à 03:11:35  profilanswer

tico a écrit :

Merci pour la vidéo, assez intéressant

Pour info, j'avais fait un mini-CR sur la quarantaine a l'arrivee sur le topic Taiwan:

duriangris a écrit :

Je teste pour vous: les 2 semaines de quarantaine a l'arrivee a Taiwan.

Franchement tres bien fait, sans stress:
 - Test PCR negatif a presenter au check-in de l'avion
 - Inscription sur une plateforme en ligne (ou on laisse son adresse et numero de tel)
 - Dans l'avion, service normal, juste moins d'interaction avec les hotesses. Elles sont toutes protegee comme dans un hopital (blouse, masque etc).
 - Les baggages sont un peu humide a l'arrivee car ils les sprayent d'alcool en les sortant de l'avion, donc prenez des baggages un minimum etanche
 - Rien de particulier a part ca a l'arrivee, immigration/etc comme d'habitude
 - Taxi d'aeroport obligatoire (1000NT subventionnes par le gouvernment je crois) - avec en bonus un coup de spray integral sur chaque personne + baggages :o

Une fois chez soi, c'est en theorie un appel par jour, mais c'est souvent un SMS a repondre visiblement. Donc clairement ils nous "traquent" via la carte sim personelle, impossible en France car ca serait bien trop liberticide :o

Les services de securite sont hyper sympa au telephone! Je m'attendais a ce qu'ils mettent la pression, mais il sont super cool: on te demande si tu vas bien, si tu as besoin d'aide ils peuvent aider, on nous a meme proposer de nous amener a manger (pas la peine vu tout le choix d'uber eats), et meme a ramasser nos poubelles 2x par semaine :D

NB que ca varie selon le niveau d'urgence (depuis peu c'est devenu quarantaine en hotel obligatoire) et des conditions du pays d'ou on vient (en Janvier dernier quand il y avait un nouveau variant anglais, ceux qui venait de la bas etaient mis en residence sous surveillance militaire).

n°63511192
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 18-07-2021 à 04:09:30  profilanswer

duriangris a écrit :

Aucun journaux FR ne semble de parler de Taiwan depuis le l'apparition d'une vague de Covid il y a 2 mois. Mais le nombre de cas journalier vient de tomber sous les 10 cas aujourd'hui (8 cas pour etre precis). Malgre une vaccination encore faible (on vient de passer a 20% de 1ere dose - approvisionnement en vaccin notamment ralenti a cause du lobbying de la Chine), et pas de confinement. Juste de la discipline, et du tracage :jap:

https://i.imgur.com/uxIeBgO.png

Pourvu que ca dure. Rien n'est encore gagne, d'ailleurs le gouvernment garde le niveau de restriction au meme niveau pour encore une semaine de plus.

Pour info, Taiwan etait a 0, mais une vague de Covid est apparue a cause d'une negligence d'un hotel Novotel...

Taiwan a toujours été au top :jap:

Avant l'apparition de la vague est-ce que c'était masque obligatoire en extérieur ? Aviez-vous le droit de vous rencontrer / inviter du monde ? Ou ça ne se faisait juste pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 18-07-2021 à 04:10:04
n°63511204
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-07-2021 à 05:03:37  profilanswer

Toi aussi tu ne peux pas l'avoir nette sur téléphone ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63511223
duriangris
Posté le 18-07-2021 à 06:22:48  profilanswer

tiibo a écrit :

Taiwan a toujours été au top :jap:

Avant l'apparition de la vague est-ce que c'était masque obligatoire en extérieur ? Aviez-vous le droit de vous rencontrer / inviter du monde ? Ou ça ne se faisait juste pas :o

Grosso modo, avant la vague apparue le mois dernier, le masque n'etait pas obligatoire en exterieur mais quasi tout le monde le portait quand meme (et je parle de masques chirugicaux).

La c'est depuis 2 mois le niveau 3 sur 4: masque obligatoire, mais tu peux sortir mais il y a quasiment personne dehors alors qu'il n'ya pas de confinement a proprement parle (ca c'est le niveau 4).
Tu peux inviter des gens chez toi mais pas plus de 5 je crois.

Mais demain normalement ca va passer un cran en dessous.

n°63511226
vigneuxams​terdam
Posté le 18-07-2021 à 06:37:18  profilanswer

panchopa a écrit :

Yup.

n°63511230
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 18-07-2021 à 07:06:17  profilanswer

Slyde a écrit :

Avant de cracher dessus, note bien qu'il ne dit pas que le vaccin covid est de la merde en soi, mais que les dérives oui [:aloy]

Le bingo bullshit strictement appliqué pour moi permet de "figer" mes symptômes. Je lui en demandais même pas tant (quand tu as que ça comme solution, tu essaies), surtout que ça coute pas bien cher au regard du service rendu (bouffe de qualité très peu transformée. Le plus cher ça reste les bonnes viandes). Par contre le moindre pet' de travers > crise :/

Madame est la directrice de campagne et conseillère de madame le maire de Strasbourg.  
https://www.rue89strasbourg.com/mar [...] nne-164714

Citation :

Marie s’est progressivement éloignée du journalisme, en développant d’autres activités comme conférencière, coach en simplicité de vie et plus récemment naturopathe (on en parlait un peu ici). Pour Rue89 Strasbourg, elle n’a plus que collaboré très épisodiquement, en organisant les balades de quartiers avec nos abonnés.

http://mariehoffsess.com/municipal [...] politique/

http://mariehoffsess.com/journal-d [...] de-masque/

Citation :

Rejet d’une société aseptisée, masquée et connectée
Divers membres de ma famille cousent ces masques, nous en offre même. Ces protections (?) seront sans doute obligatoires dans les transports en commun, dès que les collectivités et l’Etat en disposeront en suffisance et sauront comment les distribuer à tou.te.s. Mais, à ces nouvelles normes sociales, je ne me fais pas. Je n’arrive pas à les dissocier de celles sur les poils féminins, la longueur des cheveux ou celle de la jupe ; le voile, le turban, la perruque religieux.ses. Des croyances ? A travers ma réticence au port du masque dans l’espace public, les commerces ou l’école, c’est aussi le rejet de cette société aseptisée, des barrières dressées entre les gens, enfants, adultes, personnes âgées, que l’on nous promet pour les mois à venir.

https://www.rue89strasbourg.com/les [...] lle-127755

Citation :

Prendre soin de soi et de sa famille de cette façon, accompagné dans ses premiers pas par un naturopathe, un médecin généraliste ou un pédiatre sensible à ces questions, un homéopathe, ostéopathe ou acupuncteur, c’est également protéger la planète des atteintes chimiques dont elle est aujourd’hui massivement victime, et nous avec. Antibio-résistance chez les personnes souvent médiquées, maladies iatrogènes (du fait des médicaments ou des vaccins), mais aussi empoisonnement des eaux de surface (et du robinet) par la présence de médicaments aux molécules trop fines pour être filtrées par les usines de traitement des eaux usées…, cette conjonction d’effets nuisibles de la surmédication doit nous inciter à limiter au maximum le recours aux produits pharmaceutiques en première intention.

n°63511236
v87
Posté le 18-07-2021 à 07:12:13  profilanswer

Le passe sanitaire ne concernera que les centres commerciaux de plus de 20000 M2 (JDD)
https://www.lejdd.fr/Politique/brun [...] es-4058376

n°63511238
Tammuz
Posté le 18-07-2021 à 07:12:24  profilanswer

Ashman a écrit :

Plus sérieusement, l'explication de cette phrase pour quelqu'un de tordu, c'est "vous allez crever si vous vous faites vacciner vu qu'il y a du poison dedans, vos enfants finiront orphelins".  

Enfin j'imagine que ça doit être un truc du genre, sinon c'est encore plus tordu que je pense :whistle:  

Non, je pense que d'une part ils incluent les 12-18 ans dans le "nos enfants" et que d'autre part ils pensent qu'ensuite Micron le dictateur va aussi imposer la vaccination aux enfants de moins de 12 ans.

[:somberlain2019:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63511241
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-07-2021 à 07:16:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Les sportifs font souvent plus de réactions inflammatoires, surtout les semi pro / pro, parce qu'ils bossent en moyenne TROP.

Exercice prolongé ou intense > stress pour le corps.

Comme d'hab depuis 2000 ans, il faut cibler la voie du milieu : la modération en toute chose.

Oui la modération est souvent prise pour cible

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63511242
mxpx
----
Posté le 18-07-2021 à 07:16:43  profilanswer

panchopa a écrit :

:jap:

n°63511244
Tammuz
Posté le 18-07-2021 à 07:18:31  profilanswer

cheesecake a écrit :

https://twitter.com/mxpaad/status/1 [...] 00290?s=21

Citation :

Je ne sais pas si on a assez de recul sur les vaccins, en revanche on en a suffisamment sur Francis Lalanne.

[:mistersid3]

Celle-là est pas mal aussi :

Citation :

Francis Lalanne est à la science ce que Francis Lalanne est à la musique.

[:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63511247
lonely
Posté le 18-07-2021 à 07:25:32  profilanswer

CUHK découvre que les intestins des enfants sont porteurs d'un nouveau coronavirus actif pendant 36 jours et deviennent un propagateur invisible

La faculté de médecine du CUHK a découvert à partir de tests de selles que près de 70 % des enfants diagnostiqués avec une nouvelle pneumonie coronarienne peuvent être porteurs d'un virus actif dans leurs intestins sans symptômes. Certains cas peuvent durer jusqu'à 36 jours. nouveau coronavirus Les risques de « ne peuvent être ignorés.

L'étude a révélé que la proportion de cas confirmés chez les enfants locaux est plus élevée que dans les pays continentaux et européens et américains. Deux d'entre eux sont des enfants de moins de 3 ans et plus de 40% des patients ne présentent aucun symptôme.

La faculté de médecine fournit des services de détection des selles pour le nouveau coronavirus depuis la fin mars de l'année dernière. Au cours de l'année écoulée, parmi plus de 17 500 échantillons de selles, 22 cas confirmés ont été identifiés avec succès, avec un taux de positivité de 0,13 % ; plus de 90 d'entre eux étaient des enfants de moins de 6 ans, et les « cas invisibles » sans symptômes représentaient également plus de 70%.

Selon les recherches, la charge virale et la proportion de jeunes enfants porteurs d'un virus actif sont relativement élevées et ils continuent à être porteurs du virus actif pendant une période extrêmement longue. Dans l'étude, l'un des enfants de deux ans qui est rentré à Hong Kong depuis d'autres endroits a eu une période de virus actif continu dans ses selles pendant 36 jours, ce qui était plus long que celui d'un adulte. Chen Jixiang, chef du département de microbiologie de la faculté de médecine de la CUHK, a déclaré qu'il fallait environ 10 jours ou moins aux adultes pour se débarrasser du virus.

Après qu'un enfant se soit rétabli, même s'il a des anticorps, les échantillons des voies respiratoires sont toujours négatifs, mais le tractus intestinal peut continuer à transporter le virus actif pendant longtemps, et les selles ont un virus positif, ce qui peut présenter un risque de transmission. .

De plus, la fièvre, la toux et l'écoulement nasal sont les symptômes les plus courants chez les enfants atteints d'une nouvelle pneumonie coronarienne, mais ces symptômes sont souvent considérés comme le rhume, de sorte que l'enfant n'est pas détecté et testé. Avec l'assouplissement progressif des dispositions en classe face à face après les vacances de Pâques, l'École de médecine de CUHK suggère que les parents devraient prêter plus d'attention à la santé de leurs enfants, surtout s'ils ressentent une gêne après avoir visité des lieux à haut risque, leur les foyers sont inclus dans la liste des tests obligatoires, ou l'école a des personnes. Ceux qui signalent un inconfort inexpliqué, etc., devraient consulter un médecin dès que possible et subir un test de dépistage du virus.
https://std.stheadline.com/realtime [...] D%E8%80%85

n°63511250
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-07-2021 à 07:26:35  profilanswer

roupillon a écrit :

Allergie ou angine

Ma collègue vaccinée a eut super mal à la gorge, elle a fait antigenique puis PCR : négatif les 2
Puis elle est elle chez le docteur qui lui a demandé de faire un second PCR : négatif avant de diagnostiquer une angine

Y a plus de saisons ma bonne dame

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63511252
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-07-2021 à 07:29:56  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est un test de 48h avant non ? Bien le temps de le choper entre temps sans compter les vaccinés.

D'ailleurs est ce que le personnel est soumis au pass ? parce si le barman était positif, tu m'etonnes le cluster.

48h t'as pas incubé en fait.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63511260
Tammuz
Posté le 18-07-2021 à 07:37:14  profilanswer

lonely a écrit :

CUHK découvre que les intestins des enfants sont porteurs d'un nouveau coronavirus actif pendant 36 jours et deviennent un propagateur invisible

La faculté de médecine du CUHK a découvert à partir de tests de selles que près de 70 % des enfants diagnostiqués avec une nouvelle pneumonie coronarienne peuvent être porteurs d'un virus actif dans leurs intestins sans symptômes. Certains cas peuvent durer jusqu'à 36 jours. nouveau coronavirus Les risques de « ne peuvent être ignorés.

L'étude a révélé que la proportion de cas confirmés chez les enfants locaux est plus élevée que dans les pays continentaux et européens et américains. Deux d'entre eux sont des enfants de moins de 3 ans et plus de 40% des patients ne présentent aucun symptôme.

La faculté de médecine fournit des services de détection des selles pour le nouveau coronavirus depuis la fin mars de l'année dernière. Au cours de l'année écoulée, parmi plus de 17 500 échantillons de selles, 22 cas confirmés ont été identifiés avec succès, avec un taux de positivité de 0,13 % ; plus de 90 d'entre eux étaient des enfants de moins de 6 ans, et les « cas invisibles » sans symptômes représentaient également plus de 70%.

Selon les recherches, la charge virale et la proportion de jeunes enfants porteurs d'un virus actif sont relativement élevées et ils continuent à être porteurs du virus actif pendant une période extrêmement longue. Dans l'étude, l'un des enfants de deux ans qui est rentré à Hong Kong depuis d'autres endroits a eu une période de virus actif continu dans ses selles pendant 36 jours, ce qui était plus long que celui d'un adulte. Chen Jixiang, chef du département de microbiologie de la faculté de médecine de la CUHK, a déclaré qu'il fallait environ 10 jours ou moins aux adultes pour se débarrasser du virus.

Après qu'un enfant se soit rétabli, même s'il a des anticorps, les échantillons des voies respiratoires sont toujours négatifs, mais le tractus intestinal peut continuer à transporter le virus actif pendant longtemps, et les selles ont un virus positif, ce qui peut présenter un risque de transmission. .

De plus, la fièvre, la toux et l'écoulement nasal sont les symptômes les plus courants chez les enfants atteints d'une nouvelle pneumonie coronarienne, mais ces symptômes sont souvent considérés comme le rhume, de sorte que l'enfant n'est pas détecté et testé. Avec l'assouplissement progressif des dispositions en classe face à face après les vacances de Pâques, l'École de médecine de CUHK suggère que les parents devraient prêter plus d'attention à la santé de leurs enfants, surtout s'ils ressentent une gêne après avoir visité des lieux à haut risque, leur les foyers sont inclus dans la liste des tests obligatoires, ou l'école a des personnes. Ceux qui signalent un inconfort inexpliqué, etc., devraient consulter un médecin dès que possible et subir un test de dépistage du virus.
https://std.stheadline.com/realtime [...] D%E8%80%85

Va y avoir des clusters : https://youtu.be/juhuydfuQ4c?t=967

---------------
n°63511262
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2021 à 07:39:33  profilanswer

Ninou a écrit :

Avec la clim ou les variations brutales de températures qu'on a des fois c'est pas si rare.

+1

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63511263
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2021 à 07:39:38  profilanswer

roupillon a écrit :

Allergie ou angine

Ma collègue vaccinée a eut super mal à la gorge, elle a fait antigenique puis PCR : négatif les 2
Puis elle est elle chez le docteur qui lui a demandé de faire un second PCR : négatif avant de diagnostiquer une angine

il y en a partout en ce moment. J'ai fait un PCR en Allemagne il y a 3j pour la même chose, une amie allemande institutricce l'a contractée à l'école. Petite angine passagère, pour ma part contractée en France.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63511264
lonely
Posté le 18-07-2021 à 07:39:53  profilanswer

Le gouvernement britannique contre la vaccination massive des adolescents

British ministers decide against mass vaccination for teens

Britain has opted against mass COVID-19 vaccinations for all children and teenagers, with ministers instead preparing to offer doses to vulnerable 12 to 15-year-olds and those about to turn 18, the Telegraph newspaper reported late on Saturday.

The Joint Committee on Vaccination and Immunisation (JCVI) is believed to have advised ministers against the rollout of vaccines to all children until further evidence on the risks is available, the report added.

Under guidance the newspaper said are due to be issued on Monday, vaccine doses will be offered to children between 12 and 15 who are deemed vulnerable to COVID-19 or who live with adults who are immunosuppressed or otherwise vulnerable to the virus.

They will also now be offered to all 17-year-olds within three months of their 18th birthday, according to The Telegraph, which reported that the committee would keep the possibility of vaccinating all children "under review."
https://www.reuters.com/world/uk/br [...] 021-07-17/

n°63511265
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-07-2021 à 07:40:17  profilanswer

DVN a écrit :

Une bonne hygiène de vie modérée suffit visiblement.

Argument de france soir.

[:louigi:2]

[:moundir]

---------------
n°63511266
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2021 à 07:41:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Je ressens pas de fatigue, enfin sauf aujourd'hui car j'avais tellement mal que j'ai pas pu dormir.

Il y a une épidémie d'angine/pharyngite en ce moment. Pour moi, 2 comprimés d'ibuprofène et de la vitamine C ont résolu le problème.

NB: à noter que ce genre d'épidémie est concommittante avec la baisse de la vigilance, notamment dans l'usage des masques

Message édité par el muchacho le 18-07-2021 à 07:54:56

---------------
n°63511270
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2021 à 07:46:39  profilanswer

duriangris a écrit :

Pour info, Taiwan etait a 0, mais une vague de Covid est apparue a cause d'une negligence d'un hotel Novotel...

Ah ben oui, un hotel français, bien sûr... bravo Novotel. J'espère que Taiwan leur a filé une énorme amende.

---------------
n°63511285
homnibus
Posté le 18-07-2021 à 08:01:13  profilanswer

n°63511291
homnibus
Posté le 18-07-2021 à 08:08:49  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Pas du tout; j'ai juste passé énormément de temps à lire sur le sujet l'année passée.

Sinon, mon beau père et mon beau frère sont généralistes, ma mère, ma soeur et ma belle-mère sont infirmières.
Ma soeur est en train de terminer un master complémentaire en santé publique, elle fait son mémoire sur la vaccination. [:ddr555]

Ben fais une revue systématique et méta analyse et publie la, ça aura plus d'impact que poster sur hfr ;)

n°63511294
Domicron
Posté le 18-07-2021 à 08:09:30  profilanswer

JE SUIS DE RETOUR [:supermacron:3]

La sanction qui pesait sur moi a été gracieusement levée, car depuis vendredi, je fais parti des gentils.

Oui messieurs, je vous annonce que je suis en passe de retrouver une citoyenneté complète : je me suis faire la première dose.

Je souhaite remercier la plupart d'entre vous, pour votre tolérance et la pédagogie dont vous avez fait preuve à mon égart. Tout est plus clair maintenant :jap:

Je souhaite également remercier notre gouvernement, et plus particulièrement notre Président ainsi que M. Véran, pour avoir su trouver les mots justes et les arguments convaincants.

Les temps difficiles que nous traversons nécesssitent des décisions difficiles.

Vive la science, vive la France !

[:elwe calafalas] [:jandre] [:le-covid]

J'ai la 5G [:jean-michel platini]

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 18-07-2021 à 08:09:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19406  19407  19408  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)