| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 01:15:50 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | j'étais confiant pour ma seconde dose mais j'appartiens à la team fragiles : je ressens des frissons 12h après l'injection, c'est supportable sans doliprane mais ça empêche de dormir quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DarkNeo2 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ddlabraguette |
|
kyouray 2D. |
ça a été prouvé que ça n'influe pas sur l'efficacité contrairement aux anti inflammatoires ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 01:38:38 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tolor Mais heu... |
mxpx ---- |
duriangris |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Avant l'apparition de la vague est-ce que c'était masque obligatoire en extérieur ? Aviez-vous le droit de vous rencontrer / inviter du monde ? Ou ça ne se faisait juste pas Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 18-07-2021 à 04:10:04 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duriangris |
|
vigneuxamsterdam |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
v87 | Le passe sanitaire ne concernera que les centres commerciaux de plus de 20000 M2 (JDD)
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mxpx ---- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely | CUHK découvre que les intestins des enfants sont porteurs d'un nouveau coronavirus actif pendant 36 jours et deviennent un propagateur invisible
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tammuz |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lonely | Le gouvernement britannique contre la vaccination massive des adolescents
|
NB: à noter que ce genre d'épidémie est concommittante avec la baisse de la vigilance, notamment dans l'usage des masques Message édité par el muchacho le 18-07-2021 à 07:54:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
homnibus |
Ces visionnaires, on dirait Twitter. |
homnibus |
Ben fais une revue systématique et méta analyse et publie la, ça aura plus d'impact que poster sur hfr |
Domicron | JE SUIS DE RETOUR La sanction qui pesait sur moi a été gracieusement levée, car depuis vendredi, je fais parti des gentils. Oui messieurs, je vous annonce que je suis en passe de retrouver une citoyenneté complète : je me suis faire la première dose. Je souhaite remercier la plupart d'entre vous, pour votre tolérance et la pédagogie dont vous avez fait preuve à mon égart. Tout est plus clair maintenant Je souhaite également remercier notre gouvernement, et plus particulièrement notre Président ainsi que M. Véran, pour avoir su trouver les mots justes et les arguments convaincants. Les temps difficiles que nous traversons nécesssitent des décisions difficiles. Vive la science, vive la France !
J'ai la 5G Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 18-07-2021 à 08:09:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |