| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 22:09:23 ![]() ![]() |
boulgakov |
À supposer que ce que tu dis est vrai (source ?), c'est un argument de plus : les vaccinés, ils s'en ballec de se faire tester. Quand tout le monde sera vacciné, p'têtre bien que le virus circulera toujours un peu mais quasiment personne ne sera testé parce que... ballec Personne ne se fait un PCR pour savoir si ce petit rhume est un rhinovirus ou un adénovirus, on s'en fout. |
lef 100% Footix ! |
|
boober Compromis, chose due |
moi j'ai tapé liste adjuvant vaccins (car je voulais taper au sens large). pas un truc intéressant désolé de pas être toi Message cité 2 fois Message édité par boober le 15-07-2021 à 22:11:35 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lexomilou |
|
Tolor Mais heu... | Le rapport de la drees sur le croisement vaccinés / positifs est sorti (celui auquel Veran faisait référence) https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] taire_.pdf Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 15-07-2021 à 22:12:59 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 22:12:16 ![]() ![]() |
M300A |
Si moi, je viens de me lancer un autotest. --------------- :wq |
cheesecake |
|
lef 100% Footix ! |
|
boober Compromis, chose due |
tu vis sur quelle planète ??? mon dernier test PCR c'etait pour allez en boite, juste pour passer. RAF des autres. Message cité 1 fois Message édité par boober le 15-07-2021 à 22:14:30 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
pcfal |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chips |
|
sundae cent |
|
cheesecake |
|
Jean malouk |
|
Tolor Mais heu... |
|
FRAUDULENT | Excusez ma débilité, je vais me faire vacciner tout à l'heure, savez-vous si je dois apporter mon carnet de santé? Rien n'est indiqué dans la convocation. |
M300A |
Une dose, il fait sa deuxième demain et il part en Russie voir se balle famille, pas envie de foutre la merde la dedans alors quon compte se faire une terrasse demain. Et comme j'ai vu du des dizaines de gens ce weekend je suis pas tranquille. Heureusement un pote avec qui j'ai passé le week-end et qui a logé chez moi plusieurs jours vient de faire un PCR- pour reprendre l'avion. J'en ai marre de ce truc Ça me flingue d'essayer de jongler entre vie normale et sécurité, je jongle en permanence avec ce bordel, ça devient inconciliable Message cité 4 fois Message édité par M300A le 15-07-2021 à 22:19:06 --------------- :wq |
la lampe |
|
Schezario |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Iv4ndi |
|
lef 100% Footix ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Exocet911 |
|
M300A |
Non elles sont de plus en plus pessimistes et je pense comme ça a été dit plus haut qu'il y a un très fort biais du fait que les gens vaccinés ne se testent plus' --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |