| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 22:44:55 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Non, sinon on s'inquiéterai bcp plus --------------- :wq |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ddlabraguette |
|
M300A |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 22:47:07 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le gras c'est la vie --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
axklaus |
|
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
arthas77 |
|
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Huile essentielle de romarin tous les matins. Tas rien contre ça --------------- :wq |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Esiuol |
|
Ayrin Miaou |
|
ddlabraguette |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kosh31 |
Message édité par kosh31 le 17-07-2021 à 22:55:40 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
roupillon |
|
lexomilou |
Pensez à vos enfants, envoyez les à l'école sinon ils seront des assacin de la langue française Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 17-07-2021 à 22:55:53 |
Grumms Aimé de tous | Y a des médecins vraiment pas sérieux. J'ai mal à la gorge depuis jeudi, et, en même temps, TAC me dit que j'ai été au même endroit que qq'un détecté positif. Du coup, vendredi je vais à la pharmacie faire un test : négatif. Aujourd'hui, j'ai tellement mal que je cherche un médecin dispo. Aucun dans le 92, aucun dans le 78. Obligé d'aller aux Champs Elysees. La Dr me demande si j'ai des symptômes Covid-19, je dis que je suis vacciné, que j'ai fait un test négatif hier. Elle me croit sur parole et ne demande aucune preuve. Elle me diagnostique une pharyngite sans même me faire enlever le masque ni me palper la gorge. C'est le rdv le plus rapide que j'ai jamais fait C'est pas comme ça qu'on va se débarrasser du covid... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M300A | Gaffe, la "pharyngite" ça pue le covid surtout si t'as eu un épisode de grosse fatigue --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
iVador |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 17-07-2021 à 23:01:08 |
orodreths Donkey pue du cul |
https://solidarites-sante.gouv.fr/a [...] 64-600-000 Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 17-07-2021 à 23:03:09 --------------- #TeamFirst |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |