Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

n°8530099
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-05-2006 à 22:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

terrorisme foncier/immobilier d'israel
des terres a tout prix[:vomi]  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 22:07:15  profilanswer

n°8533840
atlanteen
Posté le 29-05-2006 à 11:20:30  profilanswer

moi je pense que vue l'expertise en art de la guerre des iraniens ils vont tout écraser sur leur passage.surtout qu'ils ont les meilleurs missiles les meilleurs bateaux les meilleurs avions les meilleurs ci les meilleurs ça...un peu comme la puissante armée de saddam hussein quoi...à mon avis ils sont vraiment invincibles !!!!!

ps:je déconne

n°8534224
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 29-05-2006 à 12:27:11  profilanswer

Salladin a écrit :

jenine, le Mur, falouja, gantanamo, abou graib, les prisons secrètes de la CIA
ce sont des pays entiers qui sont pris en otage et sont devenus comme le guetto de varsovie  
ou les camps d'ausvitch, les prisons sont a ciel ouvert de nos jours ( 1 million de mort a cause de l'embargo !
pour ne pas choquer, on ne dit plus éradiquer la vermine ( juifs, gitans, communistes...)
on parle d'éradiquer le terrorisme, tu vois ça passe mieux et personne ne trouve rien a redire.
quand on a embarqué des "talibans" dans des containers et qu'ils en sont mort à l'arrivée
spa grave, on lutte contre le terorisme, le monde est plus sur :heink:  
tu parles de confusion ! c'est sur que un camps avec des miradors, des bergers allemands
comme on n'en a pas montré sur cNN, les esprits engripés ont du mal a faire le rapprochement

si tu ne fais pas la différence, c'est juste regrettable.
quant au fait qu'un peuple paye aussi pour les erreurs de ses dirigeants (oui je parle de l'embargo), c'est ainsi que le monde fonctionne, depuis toujours. Quand babylone régnait sur le monde connu ils n'étaient pas plus tendres, et quand l'hégémonie américaine prendra fin son successeur ne lui fera pas de cadeaux si leur intérêts divergent.
de plus l'embargo en irak était une décision internationnale, décidée au vue de l'acte d'envahissement du koweit qui (justifié ou pas, on s'en pète, restons pragmatiques) qui représentait un risque majeure pour l'ensemble de l'économie mondiale.
Je ne dis pas que c'est bien, mais tes propos comparatifs avec auswitch sont plus que déplacés, il ne faut pas tout confondre.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8536033
frbonnet
Posté le 29-05-2006 à 15:59:18  profilanswer

dolohan a écrit :

apres l'invasion de guillaume le conquerant, les Anglais parlent-ils français ?
et après l'invasion de l'Espagne par les armées de Napoléon, les Espagnols ont-ils parlé français ?
on peut occuper un pays contre sa volonté, mais pas l'assimiler. Alors arrêtons de raconter n'importe quoi.
Cela ne remet pas en cause ma gratitude vis-à-vis des États-Unis. J'ai connu des personnes ayant fait le débarquement, d'autres ayant pris le maquis, et croyez-moi, on ne remerciera jamais assez ces Boyz qui se sont investis dans une guerre qui ne les regardaient pas. Que ce soit en termes de vie ou de logistique, leur influence a été déterminante. Même après la guerre avec le plan Marshall.

Ce qui ceux qui prétendent le contraire sont des cons.

crois tu vraiment que cette guerre ne les regardaient pas ?
Historiquement les Américains sont rentrés en guerre apres Pearl Harbor ...
Si les Japonais ne les avaient pas attaqués on n'est pas sur qu'ils seraient rentrés en guerre.
En fait les Américains ont fait ce que nous faisons aussi et ce qu'ils font en Irak
Ils ont défendu leurs interets..
Les Américains ont fait la seconde GM comme la guerre en Irak pour défendre leurs interets point barre
tout le reste, les droits de l'homme la démocratie... c'est de la foutaise ou plutot des pretextes.
Napoléon quand il envahissait l'Europe voulait aussi exporter les droits de l'homme...

La ou les Américains sont forts c'est qu'ils arrivent souvent à faire croire que leurs interents personnels
sont des interets universels... Les Américains ont besoin de petrole ils envahissent l'Irak mais en fait
c'est parceque Saddam est un tyran et que c'est le mal universel...  
Pour l'Iran c'est sans doute un peu plus discutable mais dans le fond c'est un peu la meme chose quand meme

n°8536144
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 29-05-2006 à 16:10:25  profilanswer

frbonnet a écrit :

crois tu vraiment que cette guerre ne les regardaient pas ?
Historiquement les Américains sont rentrés en guerre apres Pearl Harbor ...
Si les Japonais ne les avaient pas attaqués on n'est pas sur qu'ils seraient rentrés en guerre.

En fait les Américains ont fait ce que nous faisons aussi et ce qu'ils font en Irak
Ils ont défendu leurs interets..
Les Américains ont fait la seconde GM comme la guerre en Irak pour défendre leurs interets point barre
tout le reste, les droits de l'homme la démocratie... c'est de la foutaise ou plutot des pretextes.
Napoléon quand il envahissait l'Europe voulait aussi exporter les droits de l'homme...

La ou les Américains sont forts c'est qu'ils arrivent souvent à faire croire que leurs interents personnels
sont des interets universels... Les Américains ont besoin de petrole ils envahissent l'Irak mais en fait
c'est parceque Saddam est un tyran et que c'est le mal universel...  
Pour l'Iran c'est sans doute un peu plus discutable mais dans le fond c'est un peu la meme chose quand meme

mais bien sur, et les millions $$$ + debarquement massif d'armement qui arrivait en angleterre (et également en russie) depuis 1940 ct des dons de dieu sans doute ?
jusqu'en 1942, l'allemagne ETAIT la plus grande puissance mondiale, l'effort de guerre américain fut tardif, mais en revanche impressionnant. tu as l'air de croire qu'ils se sont réveillés soudainement après pearl hearbourg ? réalise tu qu'une armée (je te parle d'un point de vue matérile, mais aussi humain, WW2 c'est fini le coup du paysan a qui tu donnes une fourche) ca n'apparait pas non plus sur miracle divin ?
déclarer la guerre plus tôt n'aurait servi a RIEN puisqu'ils n'auraient pas bouger plus tôt de toute facon. De plus la situation en europe était certes critique, mais loin d'être définitive, l'allemagne avait effectivement ecrasé l'europe de l'ouest, mais sans en tirer tous les bénéfices qu'elle espérait : même à l'apogée du IIIeme reich le lebennstrau révé d'Hitler était très loin du rendement espéré (et soit dit en passant nécessaire) ; de plus les russes opposaient un front solide.
Certes la situation arrangeait bien les américains : l'europe de l'ouest a moitié détruite (a laquelle ils pourraient donc se présenter comme sauveur), l'URSS bouscoulé très fortement (la nécessité de l'effort de guerre a boulversé pas mal de choses la bas, nul doute que le soviétisme aurait porté une autre teinte sans cette nécessité).
Et sur les suite de la guerre ? le plan marshall c'est toujours une vision égocentrique des US ? certes ca sert leur intérêts, mais les russes n'en n'ont pas fait autant de l'atre coté du mur. alros ? ct mieux coté russe ? tu préfères des centaines de milliers de tanks à une valise de plusieurs dizaines de milliards de dollars ? oui ca sert leur interêt, mais avec l'art et la manière.

Message édité par ese-aSH le 29-05-2006 à 16:11:24

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8538572
xanthe4975
Posté le 29-05-2006 à 20:42:25  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 013,0.html

Mahmoud remet ça  [:d4buff]  

On ne voit toujours pas le rapport entre la shoah et le nucléaire iranien, mais à force de marteler ces conneries, ça finira peut être par réussir une diversion.

"Si l'Holocauste a eu lieu, alors les Européens doivent en assumer les conséquences et le prix ne doit pas être payé par la Palestine. S'il n'a pas eu lieu, alors les juifs doivent retourner d'où ils viennent"

Et les musulmans n'ont qu'à rentrer chez eux, à la Mecque, tant qu'à faire.  :lol:

n°8538647
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-05-2006 à 20:50:34  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 013,0.html

Mahmoud remet ça  [:d4buff]  

On ne voit toujours pas le rapport entre la shoah et le nucléaire iranien, mais à force de marteler ces conneries, ça finira peut être par réussir une diversion.

"Si l'Holocauste a eu lieu, alors les Européens doivent en assumer les conséquences et le prix ne doit pas être payé par la Palestine. S'il n'a pas eu lieu, alors les juifs doivent retourner d'où ils viennent"

Et les musulmans n'ont qu'à rentrer chez eux, à la Mecque, tant qu'à faire.  :lol:

Citation :

Alors que les opinions négationnistes sont répréhensibles en droit allemand, M. Ahmadinejad laisse entendre qu'il pourrait se rendre en Allemagne pour soutenir l'équipe iranienne durant la Coupe du monde de football, qui s'y déroulera du 9 juin au 9 juillet.

Y'avait pas un politicien allemand qui avait dit que si l'autre facho se pointait en allemagne pour la coupe du monde, ils l'enverraient en tole ? Faut avouer que la situation serait assez cocasse...  [:joce]

---------------
blacklist
n°8538737
Eretz
Posté le 29-05-2006 à 20:59:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

Alors que les opinions négationnistes sont répréhensibles en droit allemand, M. Ahmadinejad laisse entendre qu'il pourrait se rendre en Allemagne pour soutenir l'équipe iranienne durant la Coupe du monde de football, qui s'y déroulera du 9 juin au 9 juillet.

Y'avait pas un politicien allemand qui avait dit que si l'autre facho se pointait en allemagne pour la coupe du monde, ils l'enverraient en tole ? Faut avouer que la situation serait assez cocasse...   [:joce]

Si ! J'ai aussi entendu ça.
Et, parait-il, c'est en Allemagne que les peines sont les plus sévères pour négationnisme.
Je vois bien Ahmadinejad en taûle, en Allemagne, pendant que les USA bombardent ses installations.  :lol:

n°8538745
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-05-2006 à 21:01:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Y'avait pas un politicien allemand qui avait dit que si l'autre facho se pointait en allemagne pour la coupe du monde, ils l'enverraient en tole ? Faut avouer que la situation serait assez cocasse...  [:joce]

Poilantissime  :love:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8538759
Eretz
Posté le 29-05-2006 à 21:03:40  profilanswer

D'ailleurs, je viens de remarquer un amalgame dans le propos d'Ahmadinejad. Cet amalgame veut tout dire :
"[...] "Si l'Holocauste a eu lieu, alors les Européens doivent en assumer les conséquences et le prix ne doit pas être payé par la Palestine. S'il n'a pas eu lieu, alors les juifs doivent retourner d'où ils viennent", ajoute-t-il. Pourquoi, reprend-il, les jeunes Allemands "doivent-ils ressentir un sentiment de culpabilité envers les sionistes" pour des actes commis il y a plus de soixante ans ?[...]"

Il fait l'amalgame entre juif et 'sioniste'.
Ca explique pas mal de chose.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 21:03:40  profilanswer

n°8538927
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-05-2006 à 21:17:56  profilanswer

Eretz a écrit :

D'ailleurs, je viens de remarquer un amalgame dans le propos d'Ahmadinejad. Cet amalgame veut tout dire :
"[...] "Si l'Holocauste a eu lieu, alors les Européens doivent en assumer les conséquences et le prix ne doit pas être payé par la Palestine. S'il n'a pas eu lieu, alors les juifs doivent retourner d'où ils viennent", ajoute-t-il. Pourquoi, reprend-il, les jeunes Allemands "doivent-ils ressentir un sentiment de culpabilité envers les sionistes" pour des actes commis il y a plus de soixante ans ?[...]"

Il fait l'amalgame entre juif et 'sioniste'.
Ca explique pas mal de chose.

Ben un sioniste est forcément un juif non ?

n°8539032
dreamer18
CDLM
Posté le 29-05-2006 à 21:25:28  profilanswer

n°8539044
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-05-2006 à 21:26:17  profilanswer

Logiquement si !

n°8539053
dreamer18
CDLM
Posté le 29-05-2006 à 21:27:27  profilanswer

non. Les fondamentalistes chrétiens américains sont sionistes et ne sont pas juifs. bien au contraire, ils veulent convertir les juifs au christiannisme

n°8539124
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-05-2006 à 21:33:06  profilanswer

dreamer18 a écrit :

non. Les fondamentalistes chrétiens américains sont sionistes et ne sont pas juifs. bien au contraire, ils veulent convertir les juifs au christiannisme

Si ils veulent les onvertir ils ne sont pas sionistes, c'est un non-sens ce que tu dis !

n°8539136
dreamer18
CDLM
Posté le 29-05-2006 à 21:34:33  profilanswer

si, ils veulent voir tous les juifs réunis en israel puisque cela annoncera le retour du Messie. une fois le Messie revenu, les juifs devront se convertir au christiannisme. Ceux qui ne se convertiront pas seront tués.

C'est en gros leur doctrine.

n°8539139
Eretz
Posté le 29-05-2006 à 21:34:43  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Là n'est pas la question.
Le président, que certains défendent en le désignant comme étant simplement 'anti-sioniste' (qui n'est pas réprimandé), ne fait pas la distinction entre 'sioniste' et juif.
Donc...

Message cité 1 fois
Message édité par Eretz le 29-05-2006 à 21:35:33
n°8539159
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-05-2006 à 21:36:15  profilanswer

dreamer18 a écrit :

si, ils veulent voir tous les juifs réunis en israel puisque cela annoncera le retour du Messie. une fois le Messie revenu, les juifs devront se convertir au christiannisme. Ceux qui ne se convertiront pas seront tués.

C'est en gros leur doctrine.

Et donc ?

n°8539166
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-05-2006 à 21:36:46  profilanswer

Eretz a écrit :

Là n'est pas la question.
Le président, que certains défendent en le désignant comme étant simplement 'anti-sioniste' (qui n'est pas réprimandé), ne fait pas la distinction entre 'sioniste' et juif.
Donc...

Tu en est sur de ca ?

n°8539173
dreamer18
CDLM
Posté le 29-05-2006 à 21:37:38  profilanswer

donc un sioniste n'est pas forcément juif. J'ai répondu à ta question ;)

n°8539198
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-05-2006 à 21:40:10  profilanswer

dreamer18 a écrit :

donc un sioniste n'est pas forcément juif. J'ai répondu à ta question ;)

Le sionisme c'est le droit aux juifs d'avoir un état mais que tout les juifs soit dans cet état c'est autre chose !

n°8539214
dreamer18
CDLM
Posté le 29-05-2006 à 21:41:35  profilanswer

la seconde partie de ta phrase implique nécessairement la première. ;)

n°8539222
Eretz
Posté le 29-05-2006 à 21:42:34  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu en est sur de ca ?

Lis le passage que j'ai collé.
Il ne dit pas "les juifs" mais "les sionistes".

"les jeunes Allemands "doivent-ils ressentir un sentiment de culpabilité envers les sionistes"

Message cité 1 fois
Message édité par Eretz le 29-05-2006 à 21:44:04
n°8539239
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-05-2006 à 21:44:17  profilanswer

Eretz a écrit :

Lis le passage que j'ai collé.
Il ne dit pas "les juifs" mais "les sionites".

Je sais mais ils parlent des juifs dans une partie et des sionistes dans une autre partie, y'a deux contextes, et le fait qu'il parlent de sionistes vis à vis des allemands c'est peut-être pas anodin non ?

n°8539295
Salladin
Posté le 29-05-2006 à 21:49:55  profilanswer

lordofthesith a écrit :

un sioniste , c'est un juif qq1 qui ne respecte pas les 10 commandements  :D
vu qu'il sera amené a chasser/tuer une famille palestinienne pour s'installer à sa place
et aussi à mentir afin de faire passer le fruit du larçin pour une terre qui lui revient de droit

Message cité 2 fois
Message édité par Salladin le 29-05-2006 à 21:58:39
n°8539366
Eretz
Posté le 29-05-2006 à 21:57:01  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je sais mais ils parlent des juifs dans une partie et des sionistes dans une autre partie, y'a deux contextes, et le fait qu'il parlent de sionistes vis à vis des allemands c'est peut-être pas anodin non ?

C'est tout de même un amalgame douteux !

n°8539375
Eretz
Posté le 29-05-2006 à 21:58:01  profilanswer

Salladin a écrit :

un sioniste , c'est un juif qui ne respecte pas les 10 commandements  :D
vu qu'il sera amené a chasser/tuer une famille palestinienne pour s'installer

Ce type de provocation m'exaspère.
C'est plutôt le contraire.

n°8539461
Salladin
Posté le 29-05-2006 à 22:06:09  profilanswer

Eretz a écrit :

le contraire de ce que je dis,  ca donne ça :
pour etre un bon juif, il faut déloger des palestinien ?
c'est ça que tu veux dire ?

n°8539509
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-05-2006 à 22:10:56  profilanswer

Eretz a écrit :

Mais on s'y habitue tu verras, et au final on ne quote même plus  ;)

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8539524
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-05-2006 à 22:12:14  profilanswer

Salladin a écrit :

un sioniste , c'est un juif qq1 qui ne respecte pas les 10 commandements  :D
vu qu'il sera amené a chasser/tuer une famille palestinienne pour s'installer à sa place
et aussi à mentir afin de faire passer le fruit du larçin pour une terre qui lui revient de droit

Salladin a écrit :

le contraire de ce que je dis,  ca donne ça :
pour etre un bon juif, il faut déloger des palestinien ?
c'est ça que tu veux dire ?

Au revoir.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8539593
Eretz
Posté le 29-05-2006 à 22:18:42  profilanswer

En ce moment, on entends vraiment plus rien sur le dossier nucléaire Iranien et l'éventuelle confrontation
Comme quoi, avec la Corée du Nord il doit se passer pas mal de chose, sans qu'on soit au courant.

n°8539602
jimmythebr​ave
Posté le 29-05-2006 à 22:19:59  profilanswer

Salladin ? c'est pas une personnalité très controversée  de ce forum, TT à maintes reprises ?

n°8539686
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-05-2006 à 22:30:53  profilanswer

Eretz a écrit :

En ce moment, on entends vraiment plus rien sur le dossier nucléaire Iranien et l'éventuelle confrontation
Comme quoi, avec la Corée du Nord il doit se passer pas mal de chose, sans qu'on soit au courant.

Les media font et défont le modes et les opinions...

---------------
blacklist
n°8539707
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-05-2006 à 22:32:10  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Salladin ? c'est pas une personnalité très controversée  de ce forum, TT à maintes reprises ?

Paradoxalement jamais sanctionné, c'est extraordinaire comment il a pu resté borderline pendant aussi longtemps :D

Mais bon, là c'était clairement allé trop loin :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8539739
jimmythebr​ave
Posté le 29-05-2006 à 22:34:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Paradoxalement jamais sanctionné, c'est extraordinaire comment il a pu resté borderline pendant aussi longtemps :D

Mais bon, là c'était clairement allé trop loin :o

Figure toi qu'on m'en avais parlé mais qu'il avait disparu, certains subodoraient le ban d'un an.

Bref un Beaucastel politique quoi ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 29-05-2006 à 22:35:09
n°8539829
Eretz
Posté le 29-05-2006 à 22:45:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les media font et défont le modes et les opinions...

Oui...
Ils sont passés à Edouard Michelin, là.  :lol:  
L'affaire clearstream a aussi beaucoup joué et les médias se sont desinteressés du nucléaire Iranien.
Qu'est-ce qui font pas pour vendre !

n°8539837
Eretz
Posté le 29-05-2006 à 22:46:04  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Bref un Beaucastel politique quoi ! :o

Il s'est fait bannir ?
Son language cru me faisait bien rire. :sweat:

n°8540058
jimmythebr​ave
Posté le 29-05-2006 à 23:03:57  profilanswer

Beaucastel oui. C'est vrai que ce sieur a du panache.

n°8542731
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2006 à 10:28:53  profilanswer

joams a écrit :

"l iran refuse de donner des preuves de sa bonne foi à l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), chargée de vérifier l’application du TNP. En février, l’Agence avait exprimé « sa profonde préoccupation de n’être toujours pas en mesure de clarifier certaines questions importantes liées au programme nucléaire iranien. » Et le 28 avril, dans son rapport au Conseil de sécurité de l’ONU, elle confirmait que l'Iran n'avait pas respecté les injonctions de la communauté internationale."

Et, euh, concrètement, ça veut dire quoi, "des preuves de sa bonne foi" ?

n°8542841
joams
Posté le 30-05-2006 à 10:46:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et, euh, concrètement, ça veut dire quoi, "des preuves de sa bonne foi" ?

je t avais deja repondu mais je remet tel que:

que l on suive le protocole du TNP  
"le protocole additionnel au traité, un outil international qui renforce les garanties de contrôle du nucléaire par l’AIEA grâce aux informations très détaillées que doivent fournir les signataires. L’Iran fait partie des 107 Etats à l’avoir signé.  
Le protocole autorise l'AIEA à inspecter non seulement les installations en fonctionnement, mais également des lieux où elle n'a pas accès en vertu du TNP, comme des réacteurs arrêtés, des centres de recherche ou des usines fabriquant des produits susceptibles de servir à un programme nucléaire. Le texte garantit à l'AIEA un accès « dans un bref délai », avec un préavis allant de deux à vingt-quatre heures, à tous les sites déclarés et éventuellement non déclarés pour qu'elle puisse s'assurer de « l'absence d'activités et de matériaux nucléaires non déclarés"  

n°8542867
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2006 à 10:49:44  profilanswer

joams a écrit :

je t avais deja repondu mais je remet tel que:

que l on suive le protocole du TNP  
"le protocole additionnel au traité, un outil international qui renforce les garanties de contrôle du nucléaire par l’AIEA grâce aux informations très détaillées que doivent fournir les signataires. L’Iran fait partie des 107 Etats à l’avoir signé.  
Le protocole autorise l'AIEA à inspecter non seulement les installations en fonctionnement, mais également des lieux où elle n'a pas accès en vertu du TNP, comme des réacteurs arrêtés, des centres de recherche ou des usines fabriquant des produits susceptibles de servir à un programme nucléaire. Le texte garantit à l'AIEA un accès « dans un bref délai », avec un préavis allant de deux à vingt-quatre heures, à tous les sites déclarés et éventuellement non déclarés pour qu'elle puisse s'assurer de « l'absence d'activités et de matériaux nucléaires non déclarés"

Oui non mais d'accord. Ce que je veux savoir, c'est si l'Iran a interdit l'accès de certains sites... Parce que tes citations, là, ça reste qd même bien vague.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
OMS : épidémie mondiale de grippe inévitableIran, du bruit pour rien ?
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'IranPourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?
L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....[Topic Unique ] IRAN
cette experience vous semble credible?Les policiers en iran
Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!20 000 morts aujourd'hui en Iran
Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)