|
Auteur | Sujet : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable) |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 02:33:45 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 02:33:45 |
corsicapersempre |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
Message cité 3 fois Message édité par Salladin le 20-06-2006 à 03:00:47 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
on te dit que c'était pour sauver des vies et écourter la guerre --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 05:10:40 |
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 20-06-2006 à 05:59:17 |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 20-06-2006 à 05:55:31 |
jean nemar |
--------------- jean nemar |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 20-06-2006 à 09:16:55 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
corsicapersempre |
|
Message édité par Dworkin le 20-06-2006 à 09:26:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
Message édité par cvpr le 20-06-2006 à 09:27:37 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
jean nemar |
jean nemar |
jean nemar |
jean nemar | C'est pour ça qu'ils ont voté démocratiquement pour le Hamas --------------- jean nemar |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 20-06-2006 à 11:18:14 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
jean nemar | la provocation de déclarer qu'Israël doit disparaître ? --------------- jean nemar |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
itcouldbesweet Aller simple |
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 20-06-2006 à 11:36:52 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 11:28:06 C'est fou le nombre de conneries proférées par certains. Ce qui est plus fou c'est qu'ils osent encore parler aprés qu'on leur ait demontré qu'ils faisaient preuve au mieux d'une ignorance profonde, au pire d'un mensonge ehonté. Salladin, aprés ce que tu as dit sur Israel, tu pense encore pouvoir poster quelquechose de crédible ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 11:30:41 |
corsicapersempre |
|
jean nemar |
Publicité | Posté le |