Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

n°8726477
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-06-2006 à 18:26:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

Je ne pense pas qu'Israel aie pour but d'éliminer tous les états qui lui sont hostiles dans la région, non.  [:dawa] Sinon ce serait déja fait depuis longtemps.
Car au contraire de certains Israel reconnait l'existence des pays voisins.


 :lol:


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 18:26:09  profilanswer
 

n°8726504
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2006 à 18:29:16  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Personne ne le reconnait celui là  :o


 
 
si si prevu par le même plan de partage qui a defini israel, après c'est sur que la façon dont ce dernier croque des terres, ca a éliminé cet état


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8726512
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-06-2006 à 18:30:07  profilanswer
 


Si si. Pour Israel, l'Iran existe bel et bien  [:petrus75]  
 
Concernant la Palestine il faudrait déja le déclarer avant toute chose.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8726524
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2006 à 18:31:21  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Si si. Pour Israel, l'Iran existe bel et bien  [:petrus75]  
 
Concernant la Palestine il faudrait déja le déclarer avant toute chose.


 
 
il l'est  
 

Citation :

Reconnaissance internationale
[modifier]
États ayant reconnu l'État de Palestine
Afrique : Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Libye, Madagascar, Maldives, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Ouganda, Rwanda, São Tomé-et-Príncipe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Afrique du Sud, Soudan, Tanzanie, Togo, Tunisie, Union des Comores, Zambie, Zimbabwe.  
Amériques : Cuba, Nicaragua.  
Asie : Afghanistan, Arabie saoudite, Bangladesh, Bahreïn, Bhoutan, Brunei, Cambodge, Chine, Corée du Nord, Émirats arabes unis, Inde, Indonésie, Irak, Iran, Jordanie, Koweït, Liban, Laos, Malaisie, Mongolie, Népal, Oman, Pakistan, Philippines, Qatar, Sri Lanka, Syrie, Turquie, Viêt Nam, Yémen.  
Europe : Albanie, Biélorussie, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Grèce, Hongrie, Malte, Pologne, Roumanie, Russie, Ukraine, Vatican  
Océanie : Vanuatu.


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pales [...] u%C3%A9%29
 
marrant que certain degaine très vite wikipedia dans certains cas, et pas dans d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Yems93 le 19-06-2006 à 18:32:24

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8726529
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-06-2006 à 18:32:51  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si si prevu par le même plan de partage qui a defini israel, après c'est sur que la façon dont ce dernier croque des terres, ca a éliminé cet état


Si l'état palestinien n'a pas été effectif en 48 c'est parce que tous les autres pays ont attaqué Israel. Ils ont joués, ils ont perdu [:spamafote]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8726534
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2006 à 18:33:28  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Personne ne le reconnait celui là  :o


 
La Chine le reconnait, ils ont meme invite le goiuvernement a passer les voir :o

n°8726564
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2006 à 18:36:01  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Si l'état palestinien n'a pas été effectif en 48 c'est parce que tous les autres pays ont attaqué Israel. Ils ont joués, ils ont perdu [:spamafote]


 
 
jvois pas le rapport avec les palestiniens.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8726577
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-06-2006 à 18:36:59  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

il l'est  
 

Citation :

Reconnaissance internationale
[modifier]
États ayant reconnu l'État de Palestine
Afrique : Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Libye, Madagascar, Maldives, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Ouganda, Rwanda, São Tomé-et-Príncipe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Afrique du Sud, Soudan, Tanzanie, Togo, Tunisie, Union des Comores, Zambie, Zimbabwe.  
Amériques : Cuba, Nicaragua.  
Asie : Afghanistan, Arabie saoudite, Bangladesh, Bahreïn, Bhoutan, Brunei, Cambodge, Chine, Corée du Nord, Émirats arabes unis, Inde, Indonésie, Irak, Iran, Jordanie, Koweït, Liban, Laos, Malaisie, Mongolie, Népal, Oman, Pakistan, Philippines, Qatar, Sri Lanka, Syrie, Turquie, Viêt Nam, Yémen.  
Europe : Albanie, Biélorussie, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Grèce, Hongrie, Malte, Pologne, Roumanie, Russie, Ukraine, Vatican  
Océanie : Vanuatu.


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pales [...] u%C3%A9%29
 
marrant que certain degaine très vite wikipedia dans certains cas, et pas dans d'autre.


Ca c'est de la reconnaissance...  [:grinking]  
Par contre je ne pensais pas qu'il y avait des états européens.   :jap:


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8726593
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2006 à 18:39:20  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ca c'est de la reconnaissance...  [:grinking]  
Par contre je ne pensais pas qu'il y avait des états européens.   :jap:


 
Chine Inde Nigeria Indonesie Russie  
 
que de la merde hein
 
doit y avoir genre 5 fois la population europeene la dedans :o
 
edit: sans doute plus que la moitie de la population mondiale
 
enfin, c'est la moitie qui compte pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 19-06-2006 à 18:40:01
n°8726596
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2006 à 18:39:39  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ca c'est de la reconnaissance...  [:grinking]  
Par contre je ne pensais pas qu'il y avait des états européens.   :jap:


 
 
Marrant t'as les même réactions que ceux qui nient le droit d'exister à l'état d'Israel. Sauf que toi, c'est contre la Palestine


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 18:39:39  profilanswer
 

n°8726624
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 19-06-2006 à 18:43:59  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Je ne pense pas qu'Israel aie pour but d'éliminer tous les états qui lui sont hostiles dans la région, non.  [:dawa] Sinon ce serait déja fait depuis longtemps.
Car au contraire de certains Israel reconnait l'existence des pays voisins.


Encore heureux. Mais une guerre ne consiste pas a ne pas reconnaitre un pays.
Sinon (HS) en parlant de reconnaissance, il y en a certains qui demandent la reconnaissance de la SNCF pour sa participation a la shoah !

Message cité 1 fois
Message édité par patricesc le 19-06-2006 à 18:44:27
n°8726630
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-06-2006 à 18:45:03  profilanswer
 

Le HS est déjà dans ce dérapage du sujet initial vers ENCORE le conflit israëlo/palestinien ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8726646
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-06-2006 à 18:46:35  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Chine Inde Nigeria Indonesie Russie  
que de la merde hein
doit y avoir genre 5 fois la population europeene la dedans :o
edit: sans doute plus que la moitie de la population mondiale
enfin, c'est la moitie qui compte pas ...


Bah oui [:spamafote] Sans l'UE et les USA...
 

Yems93 a écrit :

Marrant t'as les même réactions que ceux qui nient le droit d'exister à l'état d'Israel. Sauf que toi, c'est contre la Palestine


Absolument pas. Au contraire je suis pour deux états cote à cote.  [:itm]  
 
C'est sur les frontières de quelle année au fait ces reconnaissances?
Quelle est la position de l'ONU ?


Message édité par sidorku le 19-06-2006 à 18:49:23

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8726685
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 19-06-2006 à 18:49:59  profilanswer
 

Salladin a écrit :

Bienvenue en France, patrie des droits de l'homme et un peu moins des droits de la femme.  
selon le Lobby européen des femmes, une femme sur cinq serait battues, violées, prostituées, harcelées, torturées, assassinées,handicapées, mutilées ou blessées, victimes de violences verbales  
30 % des faits de violence sont des violences conjugales  :heink:  
mais focalisons nous plutot sur les femmes iraniennes, ca nous permetra de leur envoyer des bombes sur la gueule


 
Ho oui, vite les femmes européennes, fuiez vous refugier en Iran    :(  
 
(tenue "correcte" exigée, la police veille quand meme ...  :o )
 
C'est marant ce manque total de recul de certains ...

n°8726824
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 19-06-2006 à 19:05:34  profilanswer
 

patricesc a écrit :

Encore heureux. Mais une guerre ne consiste pas a ne pas reconnaitre un pays.
Sinon (HS) en parlant de reconnaissance, il y en a certains qui demandent la reconnaissance de la SNCF pour sa participation a la shoah !


s'il y a eu soutien logistique, c'est logique, non ? :??:


---------------
blacklist
n°8726836
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-06-2006 à 19:07:16  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :


C'est marant ce manque total de recul de certains ...


C'est pas un manque de recul, c'est un partisinisme total et complétement orienté ;)


Message édité par Ernestor le 19-06-2006 à 19:07:28

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8726902
Eretz
Posté le 19-06-2006 à 19:13:49  profilanswer
 

C'est fou comme 'Jean Nemar' aime bien la polémique et balance toujours une petite phrase qui fait bouillonner le topic.
Je ne pense pas que la reconnaissance d'Israel par le monde Arabe soit le sujet du topic.
 
Pour Salladin : +1 Ernestor, ce n'est même plus qu'un simple manque de recul.

n°8727027
xanthe4975
Posté le 19-06-2006 à 19:29:18  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

et de ces deux affirmations tu déduit sans férir :
DONC l'iran est indigne de confiance mais israel l'est.
 
 
le lien de cause a effet étant pour le moins surprenant je suppose que tu comprendra les réticences de certains.


 
 
L'Iran a eu la technologie nucléaire grace au TNP, Israël non.

n°8727053
Eretz
Posté le 19-06-2006 à 19:31:13  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si si prevu par le même plan de partage qui a defini israel, après c'est sur que la façon dont ce dernier croque des terres, ca a éliminé cet état


Tu plaisantes j'espère ? :heink:  
Les Juifs ont accepté ce plan de partage, et reconnaissait donc l'Etat Palestinien. :spamafote:
Seulement, les Arabes ont refusé ce plan et ont déclaré la guerre à Israel. :sleep:  
C'est quand même dingue de lire un membre qui souhaite faire croire que les Palestiniens ont accepté le plan de partage. :lol:  
On arrête le débat, mais c'était tellement grossier qu'il fallait que je réponde.

n°8727061
xanthe4975
Posté le 19-06-2006 à 19:32:36  profilanswer
 

patricesc a écrit :

Pourquoi israel se masturbe t il aussi devant la technologie nucleaire et/ou militaire (drones...) ?
Car il se sent en danger, entouré de pays hostiles !!!
A persent mettons nous une minute a la place des iraniens :
Pourquoi a t il besoin de garantir sa sécurité ?
-Entouré de pays ennemis (arabes sunnites)
-l US qui voudrait renverser le gvt
-Pays occupé par les sovietiques. On l a amputé de l afganistan
 
???  :??:
 
-Guerre iran-irak
-...


 
Et tu penses qu'un programme nucléaire militaire est susceptible de garantir la sécurité de l'Iran ?  :lol: C'est plutôt une garantie de subir des frappes.  :sarcastic:  
Je crois plutôt qu'y renoncer serait une bien meilleure garantie.

n°8727062
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2006 à 19:32:37  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Tu plaisantes j'espère ? :heink:  
Les Juifs ont accepté ce plan de partage, et reconnaissait donc l'Etat Palestinien. :spamafote:
Seulement, les Arabes ont refusé ce plan et ont déclaré la guerre à Israel. :sleep:  
C'est quand même dingue de lire un membre qui souhaite faire croire que les Palestiniens ont accepté le plan de partage. :lol:  
On arrête le débat, mais c'était tellement grossier qu'il fallait que je réponde.


 
 
j'ai echapé à l'accusation d'antisemitisme  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8727076
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-06-2006 à 19:33:56  profilanswer
 

Bon, on va revenir au sujet initial, merci :o
 
Sinon je ferme, c'est comme vous voulez :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8727083
xanthe4975
Posté le 19-06-2006 à 19:34:27  profilanswer
 

dolohan a écrit :

tu m'as convaincu. la paix est une connerie, filons leur la bombe qu'on en finisse avec ces bouffoneries.


 
 
Enfin raisonnable.  :D  
Mais ne soyons pas pingres, je propose une bombe pour chaque site nucléaire. :sol:

n°8727085
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2006 à 19:34:48  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :

Et tu penses qu'un programme nucléaire militaire est susceptible de garantir la sécurité de l'Iran ?  :lol: C'est plutôt une garantie de subir des frappes.  :sarcastic:  
Je crois plutôt qu'y renoncer serait une bien meilleure garantie.


 
 
si un jour ils l'ont, tes amis americains vont se chier liquide dessus, et ne rien faire du tout (comme en corée du nord), donc non, c'est une garantie de non agression (c'est un peu le principe de la dissuasion hein  :sarcastic: )


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8727122
Eretz
Posté le 19-06-2006 à 19:38:47  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si un jour ils l'ont, tes amis americains vont se chier liquide dessus, et ne rien faire du tout (comme en corée du nord), donc non, c'est une garantie de non agression (c'est un peu le principe de la dissuasion hein  :sarcastic: )


Avec des "si", on peut mettre Paris en bouteille.
Il y a actuellement des discussions entre les "six" et l'Iran ; ce dernier assure qu'il ne souhaite pas la bombe, et les "six" souhaitent que l'iran leur prouve cela.
Dans le cas où l'Iran leur ment, les installations nucléaires iraniennes n'existeront plus.

n°8727164
Eretz
Posté le 19-06-2006 à 19:42:52  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

j'ai echapé à l'accusation d'antisemitisme  :sleep:


Je ne vois vraiment pas le rapport.
Ca fait déjà plusieurs fois que je t'ai expliqué d'arrêter ce genre de provocation qui enflamment les débats plus qu'autre chose.
Après, libre à toi de choisir entre un débat serrein et un débat enflammé. Dans le second cas, les modos s'empresseront de fermer le sujet, et personne n'y gagne dans l'affaire.

n°8727208
xanthe4975
Posté le 19-06-2006 à 19:47:55  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si un jour ils l'ont, tes amis americains vont se chier liquide dessus, et ne rien faire du tout (comme en corée du nord), donc non, c'est une garantie de non agression (c'est un peu le principe de la dissuasion hein  :sarcastic: )


 
 
Qui ça ?
 
 
Quand à la Corée du Nord, elle est "protégée" par son allié chinois, et aussi par la Corée du Sud qui rêve d'une évolution pacifique.
 
Et d'ici à ce que l'Iran dispose de la bombe (et d'un lanceur précis et fiable pour la porter), il s'écoulera de l'eau sous les ponts à mon avis.

n°8727210
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2006 à 19:47:59  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Avec des "si", on peut mettre Paris en bouteille.
Il y a actuellement des discussions entre les "six" et l'Iran ; ce dernier assure qu'il ne souhaite pas la bombe, et les "six" souhaitent que l'iran leur prouve cela.
Dans le cas où l'Iran leur ment, les installations nucléaires iraniennes n'existeront plus.


 
 
on croit rever... C'est pas moi qui specule sur l'objectif militaire ou civil de l'Iran  :sarcastic: Alors remballe tes proverbes usés jusqu'a la corde ou alors applique les toi avant de poster des inepties  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8727220
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2006 à 19:49:20  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Je ne vois vraiment pas le rapport.
Ca fait déjà plusieurs fois que je t'ai expliqué d'arrêter ce genre de provocation qui enflamment les débats plus qu'autre chose.
Après, libre à toi de choisir entre un débat serrein et un débat enflammé. Dans le second cas, les modos s'empresseront de fermer le sujet, et personne n'y gagne dans l'affaire.


 
 
tu nous as bien casser les couilles pendant plusieurs pages a accuser un peu tout le monde d'antisemite et tu viens encore ici fierement a vouloir faire la moral  :??:  
Heuresement que le ridicule ne tue pas, sinon, je donnerais pas cher de ta peau  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8727227
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2006 à 19:50:45  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Et d'ici à ce que l'Iran dispose de la bombe (et d'un lanceur précis et fiable pour la porter), il s'écoulera de l'eau sous les ponts à mon avis.


 
 
bon alors, pourquoi vouloir reprendre les mêmes erreurs que celle qui ont conduit aux desastre irakien? Parce qu'a part les raisons haineuse a la eretz, je vois pas bien.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8727230
Eretz
Posté le 19-06-2006 à 19:51:17  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu nous as bien casser les couilles pendant plusieurs pages a accuser un peu tout le monde d'antisemite et tu viens encore ici fierement a vouloir faire la moral  :??:  :D


Ah oui ? quand ça ?
Ce que j'ai remarqué, c'est que plusieurs fois tu as essayé de me mépriser en disant " il va nous traiter d'antisémite et patati".
Tu pourras demander à Ernestor, je lui en avais parlé.
 
Bon, on s'arrête, sinon le topic va être fermé.

n°8727250
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2006 à 19:52:55  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Ah oui ? quand ça ?
Ce que j'ai remarqué, c'est que plusieurs fois tu as essayé de me mépriser en disant " il va nous traiter d'antisémite et patati".
Tu pourras demander à Ernestor, je lui en avais parlé.
 
Bon, on s'arrête, sinon le topic va être fermé.


 
 
il est trop fort ce type  [:bananav]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8727252
Eretz
Posté le 19-06-2006 à 19:53:02  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

bon alors, pourquoi vouloir reprendre les mêmes erreurs que celle qui ont conduit aux desastre irakien? Parce qu'a part les raisons haineuse a la eretz, je vois pas bien.


Ce n'est pas moi qui doute du soi-disant programme "pacifique" mais bel et bien la communauté internationnale et l'AIEA.

n°8727261
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-06-2006 à 19:54:14  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Et d'ici à ce que l'Iran dispose de la bombe (et d'un lanceur précis et fiable pour la porter), il s'écoulera de l'eau sous les ponts à mon avis.


La précision c'est pas non plus indispensable quand on parle de bombe atomique  [:tinostar]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8727265
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2006 à 19:55:14  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Ce n'est pas moi qui doute du soi-disant programme "pacifique" mais bel et bien la communauté internationnale et l'AIEA.


 
 
ah donc si c'est pas toi, tu fais quoi sur ce topic? Et si ils doutent, c'est qu'a un moment ou un autre ils ont dû utiliser un "si" quelque part, tu sais les si qui permettent de mettre paris en bouteille  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8727281
Eretz
Posté le 19-06-2006 à 19:56:46  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ah donc si c'est pas toi, tu fais quoi sur ce topic? Et si ils doutent, c'est qu'a un moment ou un autre ils ont dû utiliser un "si" quelque part, tu sais les si qui permettent de mettre paris en bouteille  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


Non, ils ne se sont pas limités à des "si" mais à des rapports de l'AIEA.

n°8727286
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2006 à 19:57:26  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Non, ils ne se sont pas limités à des "si" mais à des rapports de l'AIEA.


 
 
l'AIEA ne preconise pas de sanction... :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8727301
xanthe4975
Posté le 19-06-2006 à 19:59:24  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

bon alors, pourquoi vouloir reprendre les mêmes erreurs que celle qui ont conduit aux desastre irakien? Parce qu'a part les raisons haineuse a la eretz, je vois pas bien.


 
 
Ah, mais sur l'affaire irakienne personne de sérieux ne croyait à l'argument nucléaire.
 
Le problème iranien n'a rien à voir, on parle d'un Etat déjà doté de centrales nucléaires (abherration économique étant donné ses resources pétrolières), dont un ancien dirigeant a avoué le caractère militaire, dont on a eu la démonstration du mépris pour le droit international et les droits de l'homme, et dont en prime le dirigeant menace explicitement d'autres Etats. Cerise sur le gateau, le dernier rapport de l'AIEA conclue qu'il cache une partie de son programme (étonnant, non ?).

n°8727312
Eretz
Posté le 19-06-2006 à 20:00:49  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

l'AIEA ne preconise pas de sanction... :sarcastic:


Pourquoi réponds-tu à côté de la plaque ?
Suis-je en train de parler de sanctions ? Je parlais des doutes qu'avait la communauté internationnale concernant le nucléaire "civil".

n°8727322
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2006 à 20:02:13  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :

Ah, mais sur l'affaire irakienne personne de sérieux ne croyait à l'argument nucléaire.
 
Le problème iranien n'a rien à voir, on parle d'un Etat déjà doté de centrales nucléaires (abherration économique étant donné ses resources pétrolières), dont un ancien dirigeant a avoué le caractère militaire, dont on a eu la démonstration du mépris pour le droit international et les droits de l'homme, et dont en prime le dirigeant menace explicitement d'autres Etats. Cerise sur le gateau, le dernier rapport de l'AIEA conclue qu'il cache une partie de son programme (étonnant, non ?).


 
 
blablabla, la diabolisation commence à s'essoufler  :sleep: , et le monde entier sait que c'est uniquement des interet economique et strategique (notamment ll'influence occidental dans la region remise en cause) qui pousse certains chiens a aboyer. Mais là, je pense que c'est un plus gros morceau :dtc:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8727326
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-06-2006 à 20:02:33  profilanswer
 

Bon c'est fini là ou quoi :o
 
Va falloir se calmer avec votre ton agressif. Vous reprenez le débat sereinement ou je vais être obligé d'agir ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
 

Sujets relatifs
OMS : épidémie mondiale de grippe inévitableIran, du bruit pour rien ?
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'IranPourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?
L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....[Topic Unique ] IRAN
cette experience vous semble credible?Les policiers en iran
Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!20 000 morts aujourd'hui en Iran
Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR